Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 17:23

Mayumi qui cherchait déséspérément le gymnase le trouva enfin !Elle alla dans les vestiaires et se changea. Elle portait une jupe short violette avant en haut un débardeur.Elle sortit quelques tatamis au cas ou et commençat à s'échauffer.Après dix minutes d'échauffement elle commençat à faire quelques équilibre et roues.Après quelques petits saut sur le tatami elle fit une rondade suivit d'unsaut perrieux quelle rata !!Elle se retrouvait maintenant coucher sur le tatami l'air complétement bête!
*Aaaah ! Quand même j'ai fait six ans de gym !! *
"hum .... hum ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 20:32

kazuma arriva il deposa ces affaire et alla ce changer il mit un debardeur blanc et un bas jogging jaune puis il fit quelques pompe et quelque abdos puis il se releva il avaitune serviette blanc il s'ésuiya et alla voir mayumi en la voyant a terre il sourit pour la 1er fois et lui tend la main pour l'aidée a se rele ver quand a kaishi il était en trin de joué avec une polote de laine

je m'apelle kazuma et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 20:37

Mayumi se releva avec l'aide de Kazuma. Elle s'epousiera vivement et se sentait un peu bête d'être tombée comme une souche devant lui !

"Je m'apelle Mayumi ! Enchanter de te connaitre!"

Elle sourit a Kazuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 20:40

kazuma rendit le sourir a la jeune fille

moi aussi enchanté de te connaitreje suis d'origine japonaaise j'ai vu vos saut sa manque de travail mais c'est tres bien

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 20:45

Mayumi rougit sur le coup ! C'était la première fois qu'un garçon s'intéraissait à se qu'elle faisait!

"Et bien merci ! Tu as l'air de t'y connaitre n'est-ce pas?"

Elle détachat sa couete pour qu'il ne voit pas qu'elle rougissait pour qulque chose de si banal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 20:48

kazuma vit quand meme mayumi rougir il rougie aussi puis il repondit

oui je m'y connais assez j'aime bienle sport^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 21:10

Mayumi s'assit sur le tatami en tailleur et leva la tête puis regarda Kazuma en souriant !

"Hé hé hé ! Moi aussi j'adore le sport mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de gym ! Pourtant j'ai pris beacoup de cours! Dis moi sa te dirais de m'aider à reprendre le coup de main?"


Elle se releva, posa ses mains sur ses hanches et attendi la réponse de Kasuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 21:17

kazuma sourit et regarda mayumi

ok il y pas de probleme

*elle est magnifique*

kazuma courit sur un tatami et fit un double saut perieu en se ratrapant sur ses pied et enchainent avec 3 ,4 roulade il alla pres de mayumi en souriant

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 21:30

Mayumi posa un regarda admirarif sur kazuma
*Waaaaaw! Il est doué et beau! *
"Hé hé hé ! Tu es doué !"

Elle courut sur le tatami fit deux saut perieux et atterit sur les pieds comme lui avait montré Kazuma puis elle fit 3 roulade, à la fin de la dernière elle tourna sur elle même en se levan comme on lui avait apris à son ecole de gym ! C'était devenu un réflexe qui venait naturellement!

Elle regarda Kazuma avec un grand sourir


"Merci !! C'est très gentil de m'aider!"

Mayumi sauta dans les brasde Kazuma pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 21:41

kazuma regarda mayumi faire les saut elle avait reussi et il dit

bravo!ta réussi

lorsqu'elle sauta dans ces bras kazuma devint rouge puis il releva le visage de mayumi en disant

tu est doué et aussi tres jolie

kazuma l'embrassa

Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Shuffle22l0425nl

kazuma l'embrassa pendant un moment apres il se retira doucement et dit

je...je suis desolée....

il rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 21:58

Mayumi se laissa embrasser, elle fut surprise ! Elle ne s'atendait vraiment pas à ça ! Elle rougit , puis regarda par terre ...

"Ce ... Ce n'est rien ..."

Puis elle réembrassa Kamuza ... Puis se retira en rougissant puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 22:03

kazuma se laissa réembrassé et sourit et puisnil embrassa mayumi en caressant ces chevaux et il mit sa main sur la joue de mayumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 22:18

Mayumi lui sourit puis elle se recula d'un pas

"Hum , on se connait à peine ce n'est pas que je ne t'aprécie pas ! Au contraire mais ... Je pense que l'on va un peu trop vite"


"On pourrais peut-être aprendre à mieux se connaitre avant?"

elle fit une tête d'enterrement en se sentanr très génée et bête .

*Haaa que je suis bête ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 22:20

kazuma recula et dit génée

je suis desolée je sais pas ce qu'il m'a prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 22:28

Mayumi fit un petit sourire géné, p)uis il s'agrandit sur son visage
elle se raprocha de Kamuza le regarda en levant la tête et lui demanda

"Sa te dirais d'aller au cinéma?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) EmptyMar 20 Juin - 22:30

ben euh....biensur allons y

il partit avec mayumi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)   Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]
» fait les boutiques [Libre!!!]
» fait des longueurs (libre)
» se fait chier (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser