Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]   Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] EmptyVen 6 Avr - 2:25

Fanny tenait son chaton dans sa main , elle était de retour ici , au pensionnat après être partit pendant deux bons mois, elle arriva et respira un bon coup avant d'entrer à nouveau dans cet endroit qu'elle trouver lugubre .

Elle posa son chat sur le sol et levât grimper à un arbre, elle souria puis entra dans le Hall, seule, et alla s'assoir sur une des fenêtre pour pouvoir appercevoir son chat
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]   Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] EmptyMar 10 Avr - 19:20

Joji s'apprêtait à sortir pour marcher, comme il le faisait souvent, mais lorsqu'il passa dans le hall, il vit une fille seule assise devant une des fenêtres. Elle avait l'air d'observer quelque chose dehors et il se demandait quoi. Intrigué, il s'approcha doucement derrière elle, et dit :

"Bonjour, je m'appelle Joji. Qu'est-ce que tu regardes par la fenêtre ?"

Certains disent que la curiosité est vilain défaut, mais Joji, lui pense que c'est plutôt une qualité. Quand on est curieux, c'est que l'on s'intéresse, au monde, aux choses, aux gens, et c'est ça qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]   Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] EmptyMar 10 Avr - 19:25

Fanny regardait toujours la fenêtre où un chat était grimpé sur l'arbre juste devant elle . PUis son regard se déviait rapidement sur la forêt car elle savait que , là bas il y avait Luna , le plus beau loup que le monde ai vus.
Elle entendit quelqu'un lui parler mais ne se tourna pas , pour ne pas montrer son regard blanc

- Bonjour ... Je regarde simplement ce chat et la forêt .. Je m'appelle Fanny.

Elle savait que ce n'était pas polie de ne pas regarder son interlocuteur , alors, elle mis son bandeau sur ses yeux et se retourna pour sourire au garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]   Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] EmptyMar 10 Avr - 19:55

Pendant que la jeune fille lui parlait, Joji regarda lui aussi par la fenêtre et vit le chat qui grimpait le plus haut possible dans l'arbre. Puis son regard alla jusqu'à la forêt sombre.

"Enchanté Fanny."

La jeune fille se retourna avec un bandeau qui lui couvrait les yeux. Joji se demanda pourquoi elle portait ce bandeau. Elle n'était pas aveugle puisqu'elle regardait le chat et la forêt, mais alors, qu'est-ce que ces yeux avaient de si spécial pour qu'elle refuse qu'on les voit ? Joji, décidément très indiscret ce jour-là, osa la question :

"Pourquoi as-tu un bandeau sur tes yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]   Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] EmptyMar 10 Avr - 20:00

Fanny avait toujours un sourire certain à ses douces lèvres rosés, elle regarda l'homme car elle y voyait à travers le bandeau même si lui ne pouvait la voir . IL osa poser la question que peu de monde lui posé, elle lui dit alors trés doucement d'une voix aussi douce et magnifique que la nuit :

- Mes yeux sont ...Spécial... Disons que si je te regarde sans cette protection ... Je lis dans ton ame et j'absorbe tes malheurs , et ton mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]   Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] EmptyMar 10 Avr - 20:10

"Ah"

Joji était un peu étonné par la révélation de la jeune fille. Mais il ne l'était pas plus que ça, car après sa rencontre avec le prince de la nuit, plus rien d'étrange ne pouvait le surprendre. Il dit à la jeune fille sur un ton un peu amusé :

"Il vaut mieux que tu le gardes alors"

Le jeune homme se demanda qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir à lire dans son âme. Surrement beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]   Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] EmptyMar 10 Avr - 20:13

Fanny eu un petit sourire doux, ça , il pouvait le voir, elle le regardait toujours autant .. Puis doucement elle lui fit

- Tu peut voir mes yeux si tu veux t'en que moi je ne regarde pas les tiens

Elle savait que les gens curieux voulait souvent voir ses yeux , des yeux si blancs, si purs et si magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]   Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] EmptyMar 10 Avr - 20:19

Joji hesitait. En même temps, il avait un peu envie de voir les yeux de la jeune fille, mais il avait en même temps un peu peur de son don, car il ne voulait pas que quelqu'un puisse lire dans son âme. Son âme n'appartenait qu'à lui, et personne n'avait à y entrer ni à y puiser quoi que ce soit.

"Non, je ne préfères pas."

Il avait dit ça avec une voix froide et regretta aussitôt après d'avoir été si froid. Il n'aurait pas du, et esperait que la jeune fille comprendrait que c'était par crainte qu'il refusait de cette manière de voir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]   Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] EmptyMar 10 Avr - 20:25

Fanny eu un mouvement de recul, elle était craintive et peureuse , c'était une chose qu'elle avait garder de sa vie auprès des loups .Elle regardait toujours l'homme puis lui dit doucement

- TU sais ...Si je te dis que tu peux c'est que tu ne crains rien mais je comprend ta peur ..


Elle le regardait toujours, dommage qu'il ne puisse pas voir cela car avec la peur ses yeux possédaient comme des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]   Reviens pour mieu repartir [ LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens pour mieu repartir [ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone with Shakespeare libre pour bon RP
» douche pour aka (libre)
» Requiem pour un pianiste... [libre]
» Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser