Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alone with Shakespeare libre pour bon RP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyLun 18 Déc - 12:53

Riku entra pour la première fois dans la salle de théâtre...Elle venait d'avoir terminé sa première journée de courset après avoir fait un ou deux exercices de mathématiques, elle avait décidé d'aller faire un tour dans l'enceinte de l'école. Il était à présent 23h00 passé, il n'y avait apparemment absolument personne dans les couloirs, alors elle se faufila en silence dans l'ouvertur de la porte puis grimpa vigoureusement sur la scène. Elle avait toujours adoré le théâtre, quand elle jouait, elle n'était plus elle même, elle s'oubliait, c'était ça qui lui plaisait...Le temps d'une pièce, d'un acte, d'une scène, d'une tirade elle n'était plus Riku Harakawa cette jeune fille de 17 ans un peu perdue, elle devenait une personne définie, avec une histoire... Riku respira profondément et se mit à déclamer tout haut une tirade Juliette.

"Wilt thou be gone? It is not yet near day...It was the nightingale and not the lark that pierced de fearfull hollow of thine ear...Nightly she sings on yond pomegranate tree! Believe me love...It was the nightingale!"

C'était sa scène préférée, celle qui succédait la première nuit d'amour entre Roméo et sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyLun 18 Déc - 17:49

Il était tard, Sen ne dormait toujours et demain elle avait cours. Après s'être retourné une centaire de fois dans ses édredons, elle décida de prendre un peu l'air, elle ne savait pas à quoi cela servirait, peut être à la détendre pour qu'elle puisse enfin trouver le sommeil. Elle enfila vite un treaning, sortit de sa chambre et commença à marcher dans les couloirs.
Ses pas résonnaient assez. Le penssionnat était calme, aucun bruit sauf celui de ses pas, aucune trace de vie sauf celle de Sen.
Puis, à sa grande surprise, elle entendit une voix dans la salle de théâtre. Elle s'approcha, ouvrit la porte et vit une jeune fille qui jouait sur scène...
Ne sachant pas si elle l'avait remarqué ou non, elle resta là à la regarder et à écouter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyLun 18 Déc - 18:06

Ce serait maintenant au tour de Roméo de parler...Riku sourit en penser à la beauté du texte mais s'arrêta de jouer se sentant comme observer...Elle plissa un peu les lieux et scruta attentiveent la salle...Son regard parcourut les sièges, la scène les coulisses sur le coté, et se fixa enfin sur l'entrée où une ombre noire était à peine éclairé par une lumière dorée... Elle souria timidement et attendit silencieusement.

*Qui est ce?*

Riku sentit un frisson parcourir son dos quand elle pensait à l'idée qu'on ait pû l'entendre jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyLun 18 Déc - 20:30

Sen sortit de l'ombre, s'avancant en remarquant que la jeune fille la regardait. Elle rougit un peu, se disant qu'elle l'avait surrement déranger...

- Désolée! J'ai entendu du bruit du couloir et je suis venue voir... Franchement désolée si je vous ai dérangez! Vous jouez bien en tout cas!

Sen dit cela assez vite se sentant terriblemet confuse.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 11:52

Riku sentit que la jeune fille était au moins aussi gênée qu'elle alors elle lui adressa un grand sourire amical. Puis elle se mit à rougir quand elle la complimenta sur sa façon de jouer.

"Merci beaucoup! Non tu ne m'as pas dérangé, c'est juste que je n'ai pas l'habitude que quelqu'un m'entende..."

Riku s'assit sur le bord de la scène et invita son interlocutrice à en faire de même si elle le souhaitait.

"C'est tiré de Roméo et Juliette...Tu connais?" demanda-t-elle en espérant avoir trouver une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 15:19

Sen sourit voyant que la jeune fille était génée et qu'elle n'était pas dérangée par sa visite.

- Pas vraiment non... J'ai toujours rêvée de voir la pièce mais pour tout dire, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion ... Je n'ai vu que des morceaux...

Dit-elle sur un ton presque désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 19:25

Riku lui souria puis soupira...Etait-elle la seule à s'y intéresser? La jeune fille baissa le regard sur ses mains et se mis à penser à un millier de choses...

"C'est une si belle et tragique histoire...Elle me fait pleurer tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 19:30

Sen sourit,elle comprenait parfaitement qu'une pièce puisse faire pleurer, elle, elle pleurait bien en écoutant certains morceaux de musique....

- Je comprends... Je connais l'histoire, elle est tellement connue... Mais je pense que si je la verrais, en entier cette fois, je pleurais aussi... Niveaux amour je très sensible et je pleure très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 20:33

En déambulant dans le pensionnat, Yuki arriva devant la salle de théâtre. Il ne l'avait dit à personne, mais il adorait le théâtre, il avait lu beaucoup de pièces et rêvait d'en voir une en vrai. Il hésita un instant avant de pousser la porte de la salle. Il ne l'avait pas encore complètement ouverte, qu'il entendit des voix. Il crut reconnaître celle de Sen, mais il n'en était pas sûr.
Il entra discrètement et resta dans l'ombre afin d'écouter ce qu'il se disait. Rapidement, il comprit que les deux filles présentes parlaient de Shakespeare; la maître Shakespeare...


*Mais je fais quoi là? Je ne devrais pas espionner les gens comme ça...*

La vérité était qu'il n'osait pas se montrer, il avait peur d'être ridicule en avouant sa passion ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 20:36

Sen entendit des pas. Le penssionnat était tellement grand qu'on entendait très fort chaque bruit, elle se retourna essayant d'apercevoir la personne.

- Il y a quelqu'un?

Demanda-t'elle car elle n'en tout de même pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 20:44

Yuki tressaillit quand il entendit Sen demander s'il y avait quelqu'un. Oui, c'était bel et bien Sen.

*Merde...je fais quoi maintenant??*

Il savait que c'était ridicule de se comporter ainsi, mais c'était plus fort que lui. Il commençait sérieusement à paniquer et comme Sen regardait en direction de la porte, il ne pouvait pas se glisser discrètement dehors. Il voulut se cacher derrière un fauteuil quand il se prit la moquette dans les pieds et trébucha. Il y eut un grand bruit sourd quand il s'étala par terre. Il était mort de honte, là il allait être découvert à coup sûr.

*Mais quel crétin je fais!! Au secours...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 21:01

Sen n'entendit pas de réponse et se retourna donc vers Riku.
Puis elle entendit un bruit sourd, elle se retourna encore une fois et vu une tignasse rousse affalée par terre. Elle s'approcha doucement et reconnu Yuki.


- Yuki? Que fais-tu là?

Dit-elle en lui tendant la main pour l'aidé a se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 21:07

*Argh...je suis découvert...je ne peux plus m'échapper...*

Gêné, il accepta la main de Sen et se releva non sans peine. Il réfléchit à quoi lui répondre, mais ne trouva pas d'excuses valables. Embarrassé, il n'osa pas la regarder en face.

-Je...heu...je passais par là, c'est tout. Je ne voulais pas vous déranger, vraiment...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 21:16

Sen le regarda, un peu amusée.

* Je pensais qu'il ne s'excusait presque jamais... Bon, arrête Sen ^^" *

- Ce n'est pas grave!
Avant que tu n'arrives, c'est moi qui ennuyait la jeune fille si présente!

[ On va attendre que Riku revienne pour lui laisser un peu le temps de parler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 21:24

Yumie[XD]arriva dans la salle de théatre.Elle voulait jouer sheakespeare.Hamlet etait sa pièce préféré.elle apercu du monde et souria a tous.

*le monde^^ toujours aussi nombreux a aimer le théatre?cool^^*

elle regarda aprtout et apercu un jeune homme, sen e une jeune fille.

"salut sen^^"

elel avanca vers les deux inconnue

"salut^^ mois c'est Yumie Hichiyama^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 21:54

Yuki porta son attention sur la nouvelle arrivante. Il se sentait toujours embarrassé, mais il devait bien faire avec.

-Enchanté..Je m'appelle Yuki.

*J'arrive pas à croire quelle honte je me suis tapée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 21:55

"Yumie"

elle le regrada

"il y a un problème?"

*ikl a l'air géné!j'espere que je n'ai rien afit de mal^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 21:57

Riku resta déconsertée un long moment face à tout ce monde qui était venu dans la salle de théâtre. Ele pensait qu'à cette heure si tardive du soir, il n'y aurait au pire que cette élève qui l'avait aperçut mais non, un jeune homme et une autre fille vinrent les rejoindre.

"Des amateurs de Shakespeare!" s'exclama-t-elle tout en bondissant.

Puis confuse de ne pas s'être présentée aux autres elle se racla la gorge et s'écria:

"Moi c'est Riku au fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 21:59

"YUMIE"

dit-elle tout haut.Elle regarda les personnes.

"ravie riku^^ oui je suis grande fan de hamlett et de roméo et juliette^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 22:01

"Génial j'aime aussi beaucoup Macbeth! enfin bref...Que faites vous tous ici à cette heure ^^'?"

*j'espère qu'ils ne m'ont pas tous entendu...*

Riku avala difficilement sa salive et souria amicalement à tout le monde. Elle avait alors très envie de continuer à jouer mais elle récita donc la partie de Roméo dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 22:12

Yuki regarda Yumie, déconcerté.

-Yumie...ce n'est rien, ça n'a rien à voir avec toi, je t'assure.

Puis, il se tourna vers Riku.
-Enchanté, moi c'est Yuki...

Il se demanda ce qui allait se passer maintenant avec tout ce monde. Il n'avait aucune envie d'avouer à ces filles qu'il aimait le théâtre et particulièrement Macbeth et Roméo & Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 22:45

Riku jeta un oeil amusé à Yuki qui lui n'avait pas encore dit ce qu'il faisait là. C'est vrai qu'après tout il n'était pas commun de se promener dans la salle de théatre en pleine nuit...

"Et toi Yuki que fais tu ici? Toi aussi tu aimes le théâtre ou c'était juste parce que tu avais une insomnie passagère?"demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMar 19 Déc - 22:53

Yuki rougit et prit un air embarrassé, mais il ne voulait pas avouer...

*Après tout, pourquoi avoir honte de ses passions? Non..je peux pas!*

-Je heu...je faisais un tour ne connaissant pas encore l'endroit et je suis tombée sur cette salle..J'ai entendu des voix alors je suis venu voir. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMer 20 Déc - 10:28

Sen était dans la lune et sourit à Yumie.

- Salut Yumie ^^

Elle sourit à Yuki.

- Un peu comme moi ^^
Je ne m'y connais pas vraiment en Shakespeare, mais j'aimerais tellement voir une pièce de théâtre!

[ Yumie : Je suis touchée par ta signature ^^ Moi aussi je t'adore ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP EmptyMer 20 Déc - 15:57

*Pourquoi me sourit-elle toujours comme ça? Mais elle semble se douter de rien...*

Yuki soupira et ne savait plus trop quoi faire, il était dans une impasse et ses camarades n'étaient sûrement pas dupes. On n'entre pas dans un théâtre par hasard. Il prit son courage à deux mains et décida de leur révéler au moins une partie de la vérité; après tout il s'était déjà assez ridiculisé et il ne voyait pas comment ça pourrait empirer.
La vérité est que quelques étudiants dans son ancienne école avaient découvert sa passion et ça avait tourné très mal, il ne voulait pas revivre ça.


*Mais ces gens semblent différents...*

-Et bien...je connais un peu Shakespeare...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty
MessageSujet: Re: Alone with Shakespeare libre pour bon RP   Alone with Shakespeare libre pour bon RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone with Shakespeare libre pour bon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche pour aka (libre)
» Marche pour prendre l'air. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser