Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]   Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] EmptyLun 10 Sep - 20:14

Le jeune homme passa la porte de la boite, nargant ouvertement le vigile avec sa belle gueule a qui n'importe qui ferait confiance, ou comme disait sa mère, qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession.
A l'intérieur, il y avait déjà de l'ambiance. Quelle heure était il ? ...Minuit passé. Vêtu de son éternelle chemise blanche et son pantalon noir, il se dirigea directement vers le bar.
Là, il regarda la serveuse dans les yeux, ses grands yeux à l'intense couleur de chocolat, et commanda un verre de rhum.
Bientôt, le verre légèrement glacé, avec petite ombrelle et grand sourire arriva devant lui.
Il le but sans autre manière. L'alcool était fort, l'air de la boite surchauffée. Il déboutonna légèrement le haut de sa chemise.
Il regarda autour de lui et commanda un second verre.
Ses yeux glissaient sur les danseurs qui gesticulaient sur la piste sur les dernières scies à la mode...
Il se retourna vers son verre, mais il y avait quelqu'un à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
élève nouveau(elle)
Jo


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Jo
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]   Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] EmptyMar 18 Sep - 21:10

Après son arrivée plutôt …ennuyante, Jo se décida à aller se balader pour retrouver ses lieux si familier qu’elle ne trouve que dans la rue. En se promenant , elle repensa à ses années , livré à son frère puis à elle-même … elle qui si souvent s’était montrée forte , sans expression … ce soir la elle craquait … les larmes … elle qui ne connaissait pas cela , elles coulaient … quelques goûtes sur son visage et qui venaient ensuite s’écraser contre le sol …

Tout en continuant de marcher , la jeune fille frappa d’un coup rapide le mur qui se trouvait à sa droite , laissant place à une marque de sang sur le dos de la main … les phalanges plus précisément. Son pas se fit de plus en plus lent puis elle se stoppa regardant sa main , la douleur se faisait de plus en plus forte … elle regarde autour d’elle , la porte d’un bar se trouvait à ses cotés.


* hum … intéressant … ça m’fera du bien ... *

Jo entra discrètement , un monde fou était présent , elle pensa alors que ce bar devait être réputé. Le problème à cela ? Aucune table de libre … s’avançant doucement , tenant son poing de sa main gauche pour que le sang ne coule pas par terre , la jeune fille aperçu alors une table ou seul un jeune homme s’y trouvait . Il était vêtu d’une chemise blanche un peu déboutonnée et était en train de visionner la piste de danse. Elle s’installa sans demander de permission quand le jeune homme se tourna vers elle. Jo lui fit un hochement de tête pour le saluer en attendant sa réaction …
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]   Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] EmptyMar 18 Sep - 21:51

La première chose qu'Hisao vit fut du sang. Une main dont les phalanges écorchées laissaient échaper des perles de rouge. Le jeune homme faillit tourner de l'oeil. Il avait un peu de mal avec le sang, depuis l'accident de sa soeur.
Secouant légèrement la tête pour dissiper les brumes qui embourbaient son esprit, mélange de malaise, d'ennui et d'alcool, il leva un peu plus les yeux pour découvrir une jeune femme, de son âge assurément, et mignone, voire très séduisante.
Une vision plus agréable que la main senestre sanguinolante. Il passa une main dans ses cheveux bruns, et eut un pâle sourire.


"Bonsoir."

Malgré le visage harmonieux de la jeune femme, ses yeux faisait des aller et retour entre la main posée sur la table et le charmant minois de la demoiselle.
Il ne savait pas trop comment aborder le sujet.


"...Excusez moi mais...tout va bien ?"

Il fit un geste entendu vers la main. Puis, toujours prêt à faire plaisir à une demoiselle en détresse le prince charmant sur son cheval blanc brandi son épée et transperça le coeur du dragon, il proposa :

"Je peux vous aider ? Vous offrir un verre ?"

Et, ayant presque oublié l'essentiel, dit simplement :

"Moi c'est Hisao Niji. Appellez moi Hisao."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
élève nouveau(elle)
Jo


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Jo
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]   Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] EmptyMar 18 Sep - 23:37

Jo fut quelque peu étonnée de la réaction du jeune homme , il faut dire que dans la rue la politesse n’est pas de mise ou très peu , c’est d’ailleurs pour cela que son frère lui avait inculqué cette valeur. Elle le regarda , l’inconnu lui paru quelque peu bizarre , suivant son regard elle comprit que c’était du à sa main alors elle essaya de la dissimuler du mieux que possible.

- bonsoir

Jo ne voulait pas paraître insocial mais son ton fut quand même un peu froid, elle se sentait plutôt tendue. La peur de l’inconu ? De la gentillesse ? Bonnes questions … l’ambiance n’ était pas de mise pour être calme … le bruit … l’agitation autour … sa main … A la question du jeune inconnu , Jo examina l’état de ses phalanges puis releva le regard.

- euh … je … oui, je crois que ça va … je suis désolé …

La jeune fille ne voulait en aucun cas que le jeune homme se sente mal à cause d’elle mais il était trop tard maintenant lui semblait-elle …

- je vous remercie mais je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse …

Tout en écoutant le jeune inconnu se présenter , Jo voulu lui tendre la main pour le saluer mais la douleur et la vue du sang la rappelèrent a l’ordre et elle se dépêcha de la dissimuler sous la table …

- je me nomme Jo … simplement Jo …

La jeune fille baissât la tête, elle se faisait toujours surnommer ainsi. Peu de personnes connaissaient son véritable prénom, il faut dire que peu de personnes savaient vraiment qui elle était …
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]   Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] EmptyMer 19 Sep - 16:46

La jeune femme dissimula la plaie de sa main. Il n'empêche, il n'aimait pas voir les autres souffrir, et encore moins les voir nier cela.
Toutefois, respectueux, il inclina seulement la tête.


"Vous ne devriez pas vous excuser ainsi, vous savez. Vous n'avez rien à vous faire pardonner."

Son ton était presque grave. Mais c'était un point d'honneur auquel il tenait. Puis, il sourit.

"Ne vous privez pas. C'est pour moi. Aller, qu'est ce qui vous ferait plaisir ? Une bière ? Un punch ? Une vodka ? Un coktail ? Quelque chose sans alcool peut être ? Je m'en voudrais de laisser une demoiselle assoifée à côté de moi."

A présent, le ton était rieur. C'était dans sa nature d'être plutôt instable, de changer d'humeur d'un instant à l'autre. Pour lui, rien ne comptait vraiment, il se détachait de tout, n'ayant d'ailleur rien de concret auquel se rattacher. Sa soeur bien aimée était un pâle fantôme qui l'accompagnait, ses parents bien que toujours en vie, se résumaient à une photo sur un mur et quelques lettres, bref, un souvenir, et sinon il ne pouvait pas se vanter d'avoir d'amis (sa meilleure amie partie du pensionnat quelques mois plutôt) et encore moins d'amour.
Le jeune homme répéta consciencieusement :


"Jo. C'est joli."

Puis, sirotant son verre en silence, ses yeux cette fois définitivement scotchée sur le charmant visage de Jo, il réattaqua :

"Alors ? Que souhaitez vous boire ? ...A moins que vous ne préferiez danser ? Parler ? Allez ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
élève nouveau(elle)
Jo


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Jo
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]   Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] EmptyMer 19 Sep - 20:12

Jo trouva dans le jeune homme une assez bonne compagnie , il faut dire qu’elle le connaissait à peine , tout juste venaient t’ils d’échanger leurs premières phrases mais il lui semblait sympathique. Elle fut interpeller par le sourire du jeune inconnu qui était passé d’un ton grave à un ton rieur en quelques secondes. Jo tenta d’esquisser un sourire qui se crispa assez vite… la douleur ? Ou peut être le fait qu’elle n’avait pas l’habitude de sourire a un inconnu … non … de sourire tout simplement. Cela était fort dommage pour une jeune fille de son age. Elle le regardait , le dévisageant sans qu’il puisse le remarquer puis en étant très attentive a ce qu’il disait.

- je vous remercie , je dirais qu’un verre d’alcool ne serait pas mal venu mais … que si vous en prenez un aussi bien sur.

* ça aidera peut être à passer un peu la douleur … j’espère ... *

Jo rougit quelque peu quand il la complimenta sur son prénom ou plutôt surnom …

- merci , ça m’fait plaisir ^^ ce … ce surnom me vient de mon frère …

Son frère … toujours présent dans chacune de ses pensées … lui qui avait toujours pris soin d’elle , lui qui avait toujours été la pour elle … il n’était plus de ce monde , cela faisait quelques temps maintenant mais elle ne pouvait l’oublier , comment oublier un être si cher à ses yeux ? C’était vraiment impossible … puis elle ne le voulait pas. Elle sortit quelques peu de ses pensées quand il recommença à parler de quelque chose à boire.

- je ne sais pas … je prendrais la même chose que vous et quand à ce que nous pourrions faire, eh bien , je vous laisse l’honneur de choisir si ma présence ne vous dérange pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]   Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] EmptyMer 19 Sep - 23:18

Hisao la dévisage. Ses grands yeux couleur chocolat fondu la fixe, sans pour autant être dérangeant, sans vouloir aller lire au fond d'elle. Non, il veut juste mémoriser son son visage. Il a un peu de mal avec le physique des gens... Il serait dommage d'oublier une séduisante demoiselle comme elle XD
Et puis elle évoqua son frère, avec une légère et imperceptible pointe de tristesse dans la voix. Hisao baissa les yeux. Il se demandait si elle aussi, elle avait traversée la même épreuve que lui.
Enfin lui, le fantôme de sa soeur était toujours présent, en permance, avec lui.
C'était d'ailleurs parce qu'il ne démordait pas de l'idée que sa soeur, ou plutôt son spectre, se tenait à chaque instant derrière lui que les psy l'avaient jugé un petit peu déséquilibré et l'avaient envoyé dans ce pensionnat dans l'espoir que la compagnie de personne de son âge lui ferait oublié cette...folie ?
Mais pour cela, ces bons monsieurs en blouse blanche s'étaient trompés. Enfin qu'importe, la vie n'était pas trop mal ici...
Il eut un sourire :


"Bien sûr que non, vous ne me dérangez pas !"

Il hella le barman:

"Un punch pour la demoiselle !"

Quelques instants plus tard, ils se trouvaient tous les deux devant un verre rempli de cet alcool fort et sucré.

"...Excusez moi si je ne suis pas très bavard. J'ai pas vraiment l'habitude de discuter comme ça. D'ailleurs, on pourrait se tutoyer, non ?...Ah moins que cela ne vous dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
élève nouveau(elle)
Jo


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Jo
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]   Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] EmptyVen 21 Sep - 17:11

Quand Jo parla de son frère , elle remarqua qu’Hisao baissa le yeux au même moment. Elle voulu lui délivrer un signe de délicatesse mais ne savait pas comment faire , ce qu’elle pensait par contre, c’est qu’elle avait sûrement évoqué un sujet qu’il lui faisait autant de mal à elle qu’à lui…

- je … je suis désolé … peut être que l’origine de mon surnom ne vous intéresse pas ou peut être est-ce un sujet délicat … excusez moi …

La jeune fille fut rassurer quand le jeune inconnu , plus si inconnu que ça d’ailleurs vu que maintenant elle connaissait au moins son prénom ^^ , lui dit qu’elle ne le dérangeait pas. Ils pourraient peut être discuter , apprendre à se connaître … Jo pourrait elle découvrir les joies de l’amitié grâce à lui ?
C’est alors qu’il lui commanda un punch, quelques minutes s’écoulèrent puis les boissons arrivèrent. Elle le remercia d’un signe de tête tout en chuchotant un timide « merci » . Elle avala une gorgé du verre qui se trouvait devant elle puis regarda Hisao.


- oui bien sur nous pourrions nous tutoyer , j’étais en train d’y penser justement ^^ au faite que voulez … euh … que veux tu faire ? ^^ tu veux que l’on reste ici ?

En attendant un réponse , Jo interpella le serveur en lui demandant de lui emmener une serviette. Quand le garçon de café lui emmena , la jeune fille posa la serviette sur sa main de façon à enlever un peu de sang qui continuait à donner une couleur rouge à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]   Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] EmptySam 22 Sep - 19:26

Hisao releva la tête et haussa les sourcils. Il resta ainsi un court instant, comme si le temps était suspendu.
Enfin, un grand sourire s'étala sur son visage, un sourire doux :


"Tu sais, tu ne devrais pas t'excuser comme ça. T'as pas besoin."

Il accompagna sa phrase d'un petit hochement de tête et avala une gorgée de sa boisson.


"J'ai pas vraiment envie de retourner au pensionnat... On reste un peu ici ?"

Puis, il resta encore les yeux dans le vague. Puis, il reprit la parole, un nouveau sourire accompagnant ses yeux chocolat pétillant de malice:

"Alors, parlons un peu. Tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]   Seul, plus pour longtemps, non ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, plus pour longtemps, non ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule (pour longtemps ?)
» Ballade en solitaire...Plus pour longtemps ! [PV 1er mec]
» Seul...pour changer...
» Un ange pour quelqu'un de seul
» Diner seul(pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser