Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sport [pv yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:28

Yuki observa Toki qui exécuta encore une fois un saut parfait. Il soupira, il n'était vraiment pas doué!! D'ailleurs il commençait à se demander si son amie n'en avait pas marre de ses bêtises, même si c'était involontaire.
Il accepta volontiers la bouteille d'eau qu'elle lui tendit et en but quelques gorgées.


"Ne t'en fais pas, ce n'est rien! J'ai vu pire! Je suis monsieur catastrophe en personne...et je crois que je ne suis pas fait pour le sport! En tout cas tu as beaucoup de patience pour me supporter!"

Il se mit à rire, non pas que la situation ait été particulièrement drôle, mais c'était aussi un peu nerveux...Néanmoins il n'allait pas abandonner de si tôt! Quitte à ne pas être doué, il voulait au moins faire preuve de volonté!
Il s'étira les bras, prêt à repartir, enfin si on pouvait appeler cela prêt...


"Il en faut plus pour m'arrêter!"

Il se remit en place sans attendre et exécuta les mêmes gestes que tout à l'heure...Cette fois il passa le fil qui remplaçait désormais la barre, mais y resta accroché avec un pied et s'affala sur le matelas, tête la première. Cependant il ne s'était pas fait mal, il s'était assez bien réceptionné...
Il se releva et se dirigea vers Toki en haussant les épaules.


"Haaa! J'y étais presque!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:05

toki regarda le saut de yuki. Il était presque parfait bon certes il s’était pris le pied dans le fil mais au moins cela n’avait pas du lui faire trop mal. Et puis se prendre les pieds dans le fil lui était a elle aussi déjà arrivé donc pas de quoi fouetter un chat. Toki le félicita.

« Non c’est bien yuki pour quelqu’un qui n’aime pas trop le sport tu m’impressionnes drôlement »

Toki tapa doucement dans le dos de yuki une façon amical et sportive de le féliciter.

« oh yuki ne dis pas ça tu sais très bien que je n’aurais jamais de tel pensée vis-à-vis de toi, toi aussi tu dois bien supporter mes humeurs c’est ça l’amitié yuki accepter les défauts et les qualités de l’autre »

Toki après ce petit discours sur l’amitié réfléchissait à une nouvelle activité.

« Bon alors on peut faire un lancé de javelot ou un autre as-tu une discipline qui t’attire d’avantage ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:45

Yuki fut vraiment content d'entendre ces paroles plus que rassurantes et gentilles de la part de Toki. Il l'aimait vraiment beaucoup et il était vraiment heureux de l'avoir rencontrée, et puis toutes leurs petites mésaventures n'avaient fait que les rapprocher!

"Je t'impressionne? Tu ne crois pas que tu exagères un peu? Je n'aime pas abandonner, c'est tout!"

Il réfléchit quelques instants, ne sachant pas quoi lui répondre...lancer de javelot? Il sentait déjà une nouvelle catastrophe arriver...

"Et si on faisait une petite course? Genre une centaine de mètres! On verra bien qui de nous deux sera le plus rapide!"

Il mit les mains sur les hanches, prenant un air tout fier et un brin arrogant. Ne pouvant garder son sérieux bien longtemps, il éclata de rire et tira la langue à Toki.

"Haa Toki..Je t'adore, tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:21

Toki éclata de rire en voyant yuki fier comme un paon. Sans doute que le 100 mètres était quelque chose que ce dernier maîtrisait. Par contre ce n’était pas du tout le plus de toki les courtes distances ne lui convenait pas du tout. On lui avait toujours dit qu’elle n’était pas véloce mais elle voulait faire plaisir a yuki.

« Et bien allons y alors j’aime te voir motivé »

Ils se dirigèrent vers la ligne tracée sur le sol.

« Moi aussi yuki je t’adore »

Ils se placèrent en position les fesses relevées attendant que l’un des deux donne le départ. Toki qui voulait faire très professionnel déclara

« a nos marques, prêt, on y va »

Toki s’élança mais yuki commençait déjà a la distancer alors qu’il n’avait fait pour l’instant qu’une vingtaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:30

Lui motivé? Disons qu'il s'efforçait de faire plaisir à Toki et puis il essayait quand même d'y prendre un peu de plaisir, sans quoi ça n'irait pas du tout!
Il se mit donc en place et partit à toute vitesse quand son amie donna le départ. Il n'avait fait que quelques mètres qu'il avait déjà distancé Toki. Il fut assez surpris, s'étant attendu à ce qu'elle soit bonne en tout!
Il atteignit rapidement l'arrivée, sans tomber (xD), et se retourna pour voir où en était son amie...Elle était à quelques mètres à peine, mais il put voir que c'était loin d'être sa spécialité.

Il lui tira la langue (décidément...quel gamin!) et esquissa un sourire.


"Haaa! J'ai enfin trouvé la faiblesse de Super Toki!"

Il reprit lentement son souffle et leva la tête au ciel. Les nuages défilaient à toute vitesse et le ciel commençait à s'obscurcir.

"Hum..espérons qu'il ne va pas se mettre à pleuvoir!
Booon, on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:52

Toki était toujours derrière yuki peinant a le rattraper. C’était fou de penser qu’il pouvait être aussi rapide mais peut être qu’il avait suivit un entraînement spécial pétochard comme il l’était il valait mieux qu’il sache courir vite pour échapper a dieu sait quoi. Enfin toki aussi était trouillarde mais elle ne courait pas aussi vite même si ça vie était en danger. Elle comptait surtout sur l’endurance pour échapper a … heu enfin pour se sauver. Yuki passa la ligne d’arrivée bientôt rejoint par toki. Cette dernière s’affala par terre afin de reprendre son souffle.

« Et bien … tu … m’as bluffé on peut dire que tu es véloce»

Toki était impressionnée par la vitesse de yuki. Elle n’en revenait pas qu’il puisse courir si vite.

« et bien tu peux t’inscrire pour les jeux olympiques pour montrer que yuki toyama en a dans le ventre » dit elle en lui tirant la langue

« mais je suis bien contente d’avoir trouve ton point fort »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:16

Yuki regarda son amie en souriant, content d'avoir pu l'impressionner pour une fois! Il avait toujours été plutôt rapide, mais de là s'inscrire aux Jeux Olympiques...Il lui tira la langue à son tour.

"Que crois-tu! Je suis le champion incontesté du 100 mètres!"

Il se mit à rire, il était à nouveau détendu et il commençait même à s'amuser un peu. Il faut dire qu'en compagnie de Toki il était rare qu'il ne s'amuse pas!

"Peut-être que j'ai d'autres points forts que je ne connais pas encore! Haa je suis très motivé là! Que fait-on maintenant?"

Il était vraiment plus motivé que jamais et cette petite course lui avait donné un vrai coup de boost...Il avait hâte d'essayer d'autres disciplines et tant pis si cela allait être une nouvelle catastrophe!
Il tendit la main à Toki, qui était toujours par terre, pour l'aider à se relever et lui sourit.


"Allez, debout!! Tu sais ce n'est pas très bon de se mettre par terre après avoir couru, il faut rester debout et faire quelques pas en soufflant bien!"

Il prit un air hautain en disant cela, enfin il imitait son dernier prof de sport à vrai dire...avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:43

Toki riait de bon cœur. Enfin yuki commençait a s’amuser et a prendre du plaisir. Toki elle n’avait pas encore récupéré décidément les courses rapides n’étaient vraiment pas son point fort. Elle se releva aidée de yuki. Puis s’étira un peu. Elle but une gorgée d’eau et se releva.

« Bon puisque la vitesse c’est ton truc je vais placer des haies et on va refaire le 100 mètres mais cette fois avec des obstacles »

Toki partit chercher ce dont elle avait besoin et posa des haies tout les dix mètres. Toki s’éloigna un peu pour voir ce que cela donnait et fut satisfaite. Il lui restait plus qu’à régler la hauteur des haies. Une fois cela fait elle entraîna yuki vers le ligne de départ.

« Bon je pense que tout est bon on va pouvoir commencer »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:41

Yuki regarda son amie d'un air dubitatif..Il était rapide, certes, mais le 100 mètres haies n'avait rien à voir avec le simple 100 mètres...Il avait un mauvais pressentiment, mais bon..cela ne voulait pas toujours dire grand chose!
Il suivit Toki vers la ligne de départ...


"Hum...je ne le sens pas bien..."

Néanmoins il ne bougea pas et attendit que Toki ne donne le départ...Il partit comme un flèche, mais arrivé à la première haie, il eut soudain une certaine appréhension...Tentant de passer outre, il prit appui sur un pied et sauta au dessus...succès! Tout content d'avoir réussi le saut, il ne prêta pas attention à la prochaine haie qui se rapprochait dangereusement et....y resta accroché avec un pied, s'affalant par terre avec un gros bruit, la haie tombant sur lui.

"Aïe...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:56

Toki attendait que yuki finisse son parcours pour s’élancer. Elle sautilla quand elle le vit sauter la première haie avec élégance. Les yeux de toki brillait d’admiration le saut de yuki était tellement parfait mais elle n’eut pas le temps de dire ouf que le deuxième obstacle s’avéra fatal. Yuki fit un vol plané et se retrouva vente a terre. Toki poussa un cri et accourut vers son ami.

« Oh yuki …. »

Le jeune homme avait les genoux en sang ces derniers ayant amortit sa chute. Toki porta une main à sa bouche pour ne pas crier. Elle l’aida à se relever mais il était vraiment mal en point.
Mais pourquoi a chacune de leur activité l’un des deux voir les deux se retrouvaient estropiés ? Tout se passait si bien pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:43

Yuki se releva avec l'aide de Toki, les genoux en sang et en plus ça brûlait et ça faisait mal! Il grimaça et regarda son amie d'un air désolé.

"Je suis vraiment désolé...Je suis bon à rien, c'est pas possible!"

Il s'assit par terre un peu plus loin et constata les dégâts...Il était dans un sale état et il avait mal partout. En tout cas il venait d'avoir la confirmation qu'il n'était pas fait pour le sport!

"Haa je vais commencer par désespérer! C'est pas possible que quelqu'un puisse avoir autant la poisse que moi! Tu es bien patiente avec moi. Parfois j'ai l'impression d'être un gamin qui ne sait rien faire!"

Le ciel s'obscurcissait de plus en plus...il allait certainement pleuvoir très bientôt et Yuki n'avait aucune envie de se retrouver trempé en plus...

"Euh..on fait quoi là? Peut-être qu'on devrait rentrer, non..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:48

Toki levait la tête effectivement le ciel était couvert de nuage. Bon le plus important était de soigner yuki maintenant. Non seulement elle devait soigner ses plaies mais en même temps soigner son moral qui était bien bas. Toki aida yuki a s’asseoir dans l’herbe.

« Ne bouge pas je reviens »

Toki partit comme une fusée chercher ses affaires. Dans son sac elle avait mis une petite trousse a pharmacie toujours très utile quand elle sortait quelque part avec yuki. Depuis peu elle ne s’en séparait plus. Elle revint en courant et pour dérider son ami fit quelque chose de bien stupide.

« pimpom voila les secours »

Toki se posa près de yuki et commença a faire l’inventaire de sa petite trousse. Elle avait le nez dans la trousse cherchant un désinfectant et des compresses stériles quand elle entendit quelqu’un crier « attention » elle eut a peine le temps de relever la tête qu’un ballon de foot frappa yuki de plein fouet. Toki écarquilla les yeux. Ils allaient finir par l’achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:01

Yuki fut un peu surpris que Toki ait une trousse de secours sur elle, mais bon elle devait sans doute prendre ses précautions quand elle allait quelque part avec lui maintenant...
Il la regarda revenir et sourit à son "pim pom", au moins elle n'avait pas perdu sa bonne humeur!
Il l'observa quand elle chercha de quoi soigner le grand blessé (xD) quand il reçut un ballon en pleine figure...Il écarquilla les yeux et fit une tête horrible avant de tomber à la renverse ( spirale )...

Le coup avait été tellement fort qu'il l'avait carrément assommé! Le pauvre Yuki gisait littéralement par terre...Il n'avait vraiment pas de chance et il allait sans doute se souvenir longtemps de cette séance de sport!
Il reprit lentement connaissance, enfin il ne savait plus très bien où il était et ce qui s'était passé et se mit à dire des choses incompréhensibles et dénuées de sens...


"Haaa...blll....oooh...mmmh....en....bis..ouu...pim pim pom....euuuh..boboooo..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:13

toki n’en revenait pas yuki n’avait décidément aucune chance. Elle allait bien finir par l’amener chez un exorciste il devait être possédé par un mauvais esprit il n’y avait pas d’autre explication. Le voila maintenant qui divaguait complètement. Elle prit la tête de yuki et la posa sur ses genoux. Elle prit un sachet de compresse et s’en fit un éventail il fallait de l’air a yuki pour qu’il redevienne cohérent. C’est alors que le fautif arriva vers eux pour récupérer son ballon. Toki se leva d’un bond oubliant qu’elle avait posé la tête de yuki sur ses genoux pour aller rouspeter. La tête de yuki heurta la pelouse et toki se fit un croche patte toute seule dans sa précipitation. Elle se retrouva telle une autruche la tête dans l’herbe les fesses en l’air. Le jeune homme prit peur et partit en courant de l’autre cote. Toki se releva en pestant comme une malade. Elle avait le visage couvert de terre et d’herbe mêlé. Elle revint vers yuki et se mordit la lèvre finalement c’était peut être qui allait l’achever.

« Oh excuses moi yuki »

Elle posa la tête de son ami contre la trousse de secours au moins elle ne pourrais bouger. Elle se dirigea vers les genoux du jeune homme, déposa un antiseptique sur la compresse et commença a l’appliquer sur les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:37

Yuki était toujours à moitié inconscient et disait n'importe quoi pendant encore un bon moment...Il remarqua à peine que sa tête venait de heurter le sol...Il entrouvrit les yeux et aperçut Toki dans une drôle de position, mais n'ayant pas encore retrouvé tous ses esprits, il crut qu'il hallucinait.

Il sentit soudain quelqu'un lui soulever sa pauvre petite tête et ne comprenait pas ce qui se passait...


"Mmmmh..Envy?"

Il revint vite à la réalité en se rendant compte qu'il n'avait pas la tête sur les genoux d'Envy, mais sur une vulgaire trousse de secours! Au même moment il sentit quelqu'un lui faire il ne savait quoi aux genoux. Il voulut se lever, mais sa tête lui faisait atrocement mal. C'est alors qu'il se souvint de ce qui s'était passé...Un ballon...puis plus rien. Et ce devait être Toki qui prenait soin de ses pauvres genoux...

"Aïe...Toki? Qu'est-ce qui...? J'ai maaal! Haa j'en peux plus, j'en ai marre de cette poisse..."

Au moment où il disait cela, un ballon, peut-être le même le percuta en plein dans l'estomac...Il émit un cri sourd et se mit à gémir en se tenant le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:48

Toki regarda yuki d’un air navré. Envy allait la tuer de l’avoir mis dans cet état. Elle continua a s’appliquer a soigner ses plaies. Yuki grimaçait sans doute l’antiseptique piquait un peu. Elle se concentra sur le genou droit du jeune homme le genou le plus amoché. Elle avait du mal à arrêter le sang de couler et yuki qui parlait de façon incohérente. Elle secoua la tête c’est alors qu’un nouveau ballon manqua de peu la tête de toki mais ne manqua pas le ventre de yuki. Toki avait la bouche ouverte de stupeur en ce demandant comment yuki allait encaisser ce nouveau choc. Toki se retourna pour voir qui était l’auteur de cette nouvelle catastrophe mais il n’y avait personne. C’est alors qu’il se mit à pleuvoir. En deux minutes les deux amis furent trempés. Toki espérait que la pluie remettrait les idées en place a yuki qui divaguait toujours. Elle se releva et mis le bras de yuki autour de son cou pour l’aider a se relever et ainsi se mettre a l’abris.

« Allez yuki un dernier effort et après je te paye un énorme chocolat chaud enfin ce que tu voudras »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:19

Yuki reprit doucement ses esprits lorsque de grosses gouttes se mirent à tomber...Il ne manquait plus que ça!
Il se releva péniblement avec l'aide de Toki, une main sur son ventre, il avait vraiment mal...Celui qui avait lancé ce ballon n'y était pas allé de main morte et cela ne l'étonnerait pas que ça ait été l'un de ces sales gosses de tout à l'heure!
Il fit quelques pas mais il eut du mal à mettre un pied devant l'autre...


"Toki...désolé...j'attire que des ennuis.."

Il se sentait très mal et pas seulement à cause de ses blessures et autres maux...Il avait gâché cette séance de sport et il avait encore infligé à Toki un spectacle des plus pitoyables...
Ils étaient presque arrivés aux vestiaires quand le pauvre Yuki trébucha et entraîna Toki dans sa chute...Ils se retrouvèrent tous les deux affalés par terre, Yuki étant carrément allongé sur le ventre de son amie!


"Aaaah...Aïe...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:34

Toki essayait tant bien que mal de supporter le poids de son ami pour arriver jusqu’au vestiaire le vent s’était levé et ils se retrouvaient fouettés par des bourrasques chargés de pluies. Ils étaient dans un sale état. Yuki avait une tête déterré et son corps suinter par de nombreux orifices du sang quand a toki elle était couverte de terre et d’herbes. Avaient ils fait un match de catch ? Non juste un peu de sport. Difficile a croire mais c’était toujours comme ça.

« Mais non yuki tu sais très bien que je ne t’en veux pas et puis l’amitié c’est aussi supporter ensemble les coups du sort…. »

Toki n’eut pas le temps de continuer sa tirade ainsi qu’un long discours sur l’amitié que yuki trébucha et entraîna toki dans sa chute. Toki réceptionna la tête du jeune homme sur son ventre

« ouch… »

La situation était maintenant un peu embarrassante. Une voix s’éleva d’on ne sait ou

« Oh il y a des endroits autres qu’ici pour les amoureux vous allez choquer les plus jeunes »





Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:18

Yuki était en train d'écouter Toki lorsqu'il trébucha et tomba sur elle...Il eut beaucoup de mal à se relever et d'ailleurs avant qu'il n'ait pu le faire, une voix retentit de nulle part, leur disant qu'il y avaient d'autres endroits pour les amoureux. C'était n'importe quoi...Avaient-ils l'air d'amoureux? Ils étaient dans un tel état...Mais les gens stupides existaient malheureusement!
Le jeune homme se releva péniblement en rougissant légèrement avant de tenter de découvrir d'où était venue cette voix, mais il n'y avait absolument personne en vue...C'était d'autant plus bizarre qu'il n'avait jamais entendu cette voix auparavant et que tout à l'heure un ballon était aussi sorti de nulle part...Non, il n'y avaient pas de fantômes, cela n'existait pas!

Une fois sur pieds, enfin si l'on pouvait dire, Yuki tituba légèrement et dut s'appuyer contre le mur derrière lui. Il était tout près de s'évanouir à nouveau, la tête lui tournait et il avait mal partout, même à des endroits dont il n'avait pas soupçonné l'existence jusqu'ici!


"Aaah..Toki..J'ai la tête qui tourne..."

C'est alors que Hikari sortit de nulle part et sauta sur son maître qui tomba à la renverse...Heureusement il put se retenir à temps pour que sa tête ne heure pas le sol...Mais d'où sortait le chat?? Il l'avait pourtant laissé dans sa chambre...Il avait dû trouver un moyen de sortir...Le chaton semblait s'être aperçu de l'état pitoyable de Yuki et se mit à lui faire de petites léchouilles un peu partout en miaulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:32

Ils réussirent a se relever non sans mal. Yuki avait l’air encore plus groggy après cette nouvelle chute. Il était plus que temps qu’ils aillent se reposer. C’était quand même fou de penser que pas une seule fois ils avaient pu être tranquille il s’était toujours passé des choses étranges, et plus cela allait pire c’était, un jour il arriverait sans doute un malheur.

« Bon je crois que pour aujourd’hui on a eu notre dose »

Yuki se plaignit d’avoir la tête qui tourne et c’était bien normal au vu de tout ce qui s’était passé. Le chaton de yuki apporta la touche finale en lui sautant dans les bras. Toki finit par sourire en voyant ce dernier quémander de l’attention auprès de son maître.

« Je crois que nous avons mérités un peu de repos »

Toki avait l’impression d’avoir couru un marathon elle aussi n’était plus en grande forme certes en comparant les deux amis on voyait bien que yuki avait d’avantage morfler.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





sport [pv yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport [pv yuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» un peu de sport
» Fais du sport...[Pv]
» Un peu de sport(pv Hiromi)
» un peu de sport -_- [Pv takeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser