Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement .... [Libre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement .... [Libre.] Empty
MessageSujet: Entrainement .... [Libre.]   Entrainement .... [Libre.] EmptyVen 20 Juil - 13:21

Un jeune homme brun entra sur le court, désert ... Un panier de balle était posé de l'autre côté du court, Ryôma prit trois balles, en mit deux dans sa poche gauche, il était ambidextre, il savait joué de la main gauche comme de la main droite, en fait de sa main gauche la frappe était plus puissante, et de la main droite, la frappe était plus précise, il prit sa raquette dans sa main droite et commença à servir, visant le panier de balles, les trois servirent passèrent par le filet, à une vitesse déconcertante, rentrant chacune son tour dans le panier. Il soupira ... il avait fait un sans faute.

" C'est pas encore ça ... "

Exigeant comme il était, il aurait beau être le meilleur joueur du monde, il ne serait jamais content, il en demanderait toujours plus, toujours plus ... Il posa sa canette de Fanta en mettant des cailloux à l'intérieur sur le sol, passa de l'autre côté du terrain avec une balle en main, dans la main droite, il fit un service, frappa de la main gauche cette fois-ci, il toucha la canette, mais elle ne tomba pas.

" hmmm ... "

Il prit une autre balle, servit, la balle tonna fort contre le couvercle de la canette, la canette se perça en deux, tomba sur le sol.

* Pas mal ... *

Il ne savait pas, que quelqu'un l'observait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Entrainement .... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement .... [Libre.]   Entrainement .... [Libre.] EmptyVen 20 Juil - 14:29

Shieko Etait sur l'herbe non loin du rillade qui etait tlut autours du terrain de tennis.Elle etait allongé profitant du beau soleil.Elle avait a coté d'elle son calepin a dessins et ses quelques ustanciles de peinture et de dessins.Elle venait de fermer les yeux sombrant dans un petit sommeils de quelques minute ^^.Elle respirait très facilement.L'air etait plus bon ici que n'importe ou.Surnment parce que le terrain etait isollé de la pollution du Japon.Elle entedit peu de temps après des bruit de balle rebomdire sur le sol.Elle se reveilla et regarda la personne.Elle avait un bon maniage de ses mains agile.Sa balle etait très bien lancé.Elle se leva et alla le voir de plus près.

*sa se voie qu'il a joué pendant longtemps.*

Elle le regarda encore et encore sous ce soleil accablant.Elle decida de rentrer dans le terrain et s'assis.Elle ferma les yeux se concentrant sur la balle frappant a coup sec le sol pour remonter et toucher une chose et ainsi de suite.Elle le regarda,lui ce jeune homme faire de telle geste.Quand il s'arreta un peu elle ne pu s'empecher dire

" bizour ^^ tu joue très bien de la balle ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement .... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement .... [Libre.]   Entrainement .... [Libre.] EmptyVen 20 Juil - 15:10

Il fut étonné d'entendre la voix d'une jeune fille, qui l'observait en train de jouer, elle lui complimenta, il prit une main dans la paume de sa main gauche et lança la balle en plein sur la ligne, lorsqu'elle rebondit, elle changea littéralement de trajectoire, l'effet qu'il avait voulu faire était réussi. Il répondit à l'inconnue :

" Merci bien, je me débrouille pas trop mal. "

Oui, pas trop mal, c'était le moins que l'on puisse dire, il avait refusé de passer les sélections pour devenir professionnel à dix-sept ans. Ca ne l'intéressait pas trop ... il préférait s'amuser, et affronter des prodiges du tennis de son age, et puis, il n'y avait pas que le tennis dans la vie, bien qu'à une époque c'était le cas ...

Il prit trois balles, fit des services twiste, la balle au rebond allait de l'autre côté, le receveur devait absolument prévoir ce coup et se mettre de ce côté pour renvoyer la balle, il s'arrêta une nouvelle fois en observant la jeune femme. Il eut un petit sourire en coin sur ses fines lèvres qui se forma.

" Tu veut jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Entrainement .... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement .... [Libre.]   Entrainement .... [Libre.] EmptyVen 20 Juil - 15:27

Elle lui re souria encore une fois plus amicalement quand il lui dit ces quelques premiers mots devant elle.Elle le regarda ensuite jouer différamment.Il etait modeste et heureusement.Elle n'aimait pas els gens tropo sur d'eux.Elle trouvait sa très nulle.Elle se releva enlevant toute el poussière de son pantalon et s'appuya contre le grillage le regardant tirer,lancer,servir chaque balle d'un manière un peu différante.Elle s'etait toujours demandé s'etait quoi le tennis.Elle n'en avait jamais fait même si la balle pour elle etait un jeu d'enfant!

"tu a une belle façon de lancer ^^"

Elle lui souria gentillement et jeta un coup d'oeil sur son calepin.Elle courrut chercher ses ustancile de déssins et commenca a le dessiner.Même si il bougeait tout le temps,elle s'en fichait.Quand il lui reparla encore elle leva les yeux et souria d'exitation.Elle referma son calepin, ses yeux petiilant d'impatience.

"ohh que oui ^^"

Elle se leva et alla le rejoindre.Elle pris une raquette et une balle mais resta coincée.Comment on lancait ? ons ervait ? elle devait avoir l'air bête au milieu du terrain avec quelqu'un qui savait très bien jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement .... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement .... [Libre.]   Entrainement .... [Libre.] EmptyVen 20 Juil - 15:38

Le jeune homme la vit revenir sur le terrain, lâchant ses dessins et sa peinture pour les remplacer par une balle et par une raquette, il l'observa, en plissant des yeux. Elle essayait de comprendre ce qu'il fallait faire, Ryôma s'approcha d'elle en lui prenant le bras, il lui dit avec un sourire :

" Tu veut que je t'apprennes ? "

Tiens ... il ne savait même pas son nom, pour cela. Il fallait déja que lui-même se présente, il lâcha la balle de sa main pour serrer celle de la jeune inconnue, il se présenta :

" Au fait, on m'appelle Ryôma. Et toi quel est ton nom ? "

Il regarda la façon dont elle tenait la raquette dans sa main, il lui demanda alors pour savoir :

" C'est la première fois que tu vas faire du tennis ? Que veut-tu apprendre pour commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Entrainement .... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement .... [Libre.]   Entrainement .... [Libre.] EmptyVen 20 Juil - 16:00

Elle sentie le bras de Ryoma la tenir avec elle la raquette de tennis.Elle rougis un peu.C'etait pas tout les jours qu'elle etait dans ce genre de situations.Peut importe elle se reconcentra sur la balle mais quand il luis erra d'un coup elel mains elle ce déconcentra.Il fit les présentation et elle lui souria.Donc il s'appellait Ryoma.C'etait un jolie prénom.Un très jolie prénom...


" Je m'apelle Shieko.J'adore ton prénom ile st super mignion ^^"

Elle souria encore.La elle se reconcentra quand il lui repris avec elle la raquette de tennis.Elle le suiverai dans ces geste quand il l'imterrompi.Elle le regarda dans les yeux luid emandant la question fatale : tu veut apprendre quoi ? deja que Shieko n'etait pas très nom en tennis elle baissa les yeux.

"Oui c'est ma toute première fois.J'ai toujours voulue en apprendre l'utilité d'en faire mais j'avait trop le temps.Entre le dessins,le piano,mes cours et la guitare...ba voila..."

Elle perdit son sourire mais peu de temps après le retrouva.Elle le regarda dans les yeux.Comme tout els garçons,il avait des yeux pronfond qui montrait son interrieur.Il avait l'air aussi gentil que marrant.

"et ben..euh...comment lancer un balle quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement .... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement .... [Libre.]   Entrainement .... [Libre.] EmptyLun 23 Juil - 11:57

" Le tien est pas mal non plus. "

Dit-il au sujet de son prénom, il l'écouta attentivement, elle faisait alors du dessin, du piano, de la guitare, c'était effectivement chargé comme emploi du temps, il souri en disant :

" Je comprend pourquoi tu n'as jamais eu le temps avant. "

Il ferma un instant les yeux se remémorant le geste d'un service, du tout début, il la lâcha quelques secondes en reprenant sa raquette auparavant posée sur le sol, il lui dit alors :

" Regarde, je vais t'expliquer puis faire un service, tu devras ensuite essayer de faire comme moi. "

Il commença donc à lui expliquer :

" Tu prends ta raquette de la main droite ou gauche, ça dépend de ce que tu préfères, ensuite tu te mets en position de garde comme cela puis tu lances la balle devant toi, ensuite tu fais ce mouvement et tu vises le petit carré devant à ta gauche. "

Il fit un service normal, la balle atteint son problème le carré.

" A toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Entrainement .... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement .... [Libre.]   Entrainement .... [Libre.] EmptyLun 23 Juil - 12:13

Shieko avait toujours eu de la chance avec les balles.Peut etre c'etait sa façon de tirer qui lui armmener des points.Peut importe elle le regarda et souria se concentrant sur son geste simple et precis.Elle fit exactement pareil.Elle pris sa raquette de la main droite,frappa la balle qui atterie pile sur le milieu du carré.Elle souria satisfaite.Elle le regarda et fini par dire pour changer un peu de sujet :
" oui mon emploie du temps etait chargée au par avant! depuis que je suis ici j'ai l'impression de vvire unt ruc plus cool,plus reposant..."
Elle le regarda puis lui souria.Non elle ne se vantait pas et sa jamais.Sa n'etait pas son genre.En faite elle etait un peu géné qu'elle ai réussie du premier coup.Se rappellant son cu elle baissa les yeux timidement.Elle avait pu remarquer que comem tout les garçon, Ryoma avait des yeux profond....
"finalment le tennis c'est pas dur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement .... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement .... [Libre.]   Entrainement .... [Libre.] EmptyLun 23 Juil - 12:18

Ryôma fut étonnée qu'elle réussisse du premier coup, soit elle avait de la chance en réserve, soit elle était douée. Le jeune homme cacha son petit sourire en baissant la tête, elle n'avait pas fini de le surprendre, lorsqu'il la releva il envoya un service vers la canette pleine de cailloux, elle tomba à nouveau, il fallait visé le couvercle pour cela, encore réussi. Il hocha de la tête.

" Je vois ... oui le tennis, ce n'est pas dur. A part pour les matchs ... "

Il regarda l'horizon puis reporta son attention sur la jeune fille en lui demandant :

" Tu veut faire quoi maintenant ? Bien joué pour ton service ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Entrainement .... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement .... [Libre.]   Entrainement .... [Libre.] EmptyLun 23 Juil - 12:47

Shieko rerpis un peu son souflle.Elle venait de tirer très fort pour sa première fois.Après ce service elle l'entedit parler en disant que les matchs c'etait durs.Elle le regarda curieuse de savoir pourquoi.Elle croisa son regard et rougis detournant les yeux.Elle baissa les yeux et demanda gentillement a Ryoma :
" Sa se passe comment les match ? tu est callsé combien? t'en fait depuis longtemps ?"
Après un petit silence entre les deux personnes elle esaya de le regarda levant son regard espérant ne pas recroiser ses yeux.Chez elle c'etait psycologique a chaque fois qu'elle croisait le regard d'un garçon Shieko se sentait un peu géné.Après il lui demanda qu'est ce qu'elle voulait faire.Elle ne reflechie aps vraiment.
"Et bien je...d'abord merci et...je veut te connaitre un peu plus....enfin sis a te gène pas...et j'aimerai te dessiner en train de jouer au tennis....tu a une façon de jouer très belle je trouve....."
* je doit avouer que ce garçon est beau tout cours....il ferai un beau dessins sur mon calepin...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement .... [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement .... [Libre.]   Entrainement .... [Libre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement .... [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **entrainement** [libre]
» Entrainement (libre)
» entrainement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le court de tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser