Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lugubre endroit [pv Kaora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:45

Kaora sourit a taiji avant de disparaite dans la noirceur de la chambre...allongé sous la couette elle rmeonta le drap au niveau des yeux..un truc auquel elle avait pas pensé c'etait sa peur du noir.....Hors cette chambre etait vraiment tres sombre,elle voyait a peine la petite lumiere des bougies...Elle resta un moment paniqué caché sous sa couette puis ayant vraiment trop peur du noir (on se moque pas!!^^) elle sortit de la chambre et sourit faiblement,puis vint s'assoir a cote de taiji sans un bruit XD...elle le regarda jouer puis sourit
"ca te gene si finalement je reste avec toi"
Elle le regarda un peu embété...quel phobie!!Mais bon on y peut rien...Elle sourit a taiji et ajouta d'un air comique
"'ai peur du noir et cett chambre est effrayante...."
Elle sourit puis regarda la guitarre
"tu sais en jouer??"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:59

Taiji accompagné de la guitare n'avait meme pas entendut Kaora s'approcher de lui.
Si bien qu'il fit un petit sursaut quand il entendit la voix féminie a coté de lui.
Puis il tourna la tete et lui sourit en guise de réponce.


- pas du tout ... fait comme chez toi sur mon humble canapé.Razz

Puis il s'arreta de jouer, il été toujours un peu géné de jouer devant quelqu'un mais devant Kaora aprés tout ça ne le géné pas plus que ça. Ensuite il ne put s'empecher de rire un petit peu quand Kaora lui annonça sa peur.

- bah, c'est pas si grave, on a tous nos phobies a prés tout.

Le jeune homme avait réelement changer d'attitude quand la jeune fille avait débarqué sur son canapé. Il été devenut plus gentil, plus calme et plus détendut.

- oh, oui depuis que je suis petit, mon pére ma apprit a en jouer quand j'étais mino.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:02

Kaora sourit en le voyant sursauter un peu a son arrivé..elle etait si discrete que ca??...héhé interessant..^^..Elle le regarda un moment souriante
"merci je ferais attention a ton humble canapé"
Elle sourit puis resta assise a cote de lui,les jambes pliée et collée contre son torse,les bras autour elle le regarda souriante et acquiessa
"oui mais c'est enervant comme phobie!"
Elle rit un peu puis l'ecouta parler de la guitarre,et hop un petit bout de son passé devoilé..Elle aimait bien entendre les gens parler de leur passé des moments joyeux dans leur vie..Quand taiji lui parla de la guitarre et de son pere elle remarqua une petite lueur dans son regard ce qui la fit sourire tendrement
"moi je suis nulle en musique!mais ma mere m'a appris le dessin quand j'etais petite...mais de ce que j'ai entendu je trouve que tu joues bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:20

- tu a intéré !! j'y tien moi a ce magnifique canapé !!

Dit-il avec un grand sourire en la regardant dans les yeux. Puis il réfléchit une seconde a sa pire phobies... c'était réelement une phobies ridicule enfaite.

- oui ... c'est toujours énervant les phobies de toute façon.

Aprés avoir eu soudainement un souvenir revenir dans sa tete, il reprit la guitare et recommençat a jouer... un air plutot triste.

- enfaite la musique c'est surtout de l'entrainement je trouve... et merci pour le compliment. ^^

Il lui sourit tendrement et répondit ensuite.

- le dessin ? je vois oui... moi je ne dessin pas particulierement bien a vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:24

"dans ce cas si tu y tiens!!"
Elle lui sourit amusé puis acquiessa quand il repeta ce qu'elle avait dit a propos des phobies...Elle rit un peu puis posa sa tete sur ses genoux en le regardant a travers ses cheveux qui lui tombaient un peu devant les yeux.
Elle regarda les doigts de taiji sur les cordes de la guitare puis ecouta d'une oreille..c'etait triste mais jolie a entendre..
"dans ce cas tu t'es bien entrainé"
Elle lui rendit son sourire laissant son regard sur taiji
"moi non plus c'est pas formidable mais c'est deja ca"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:38

Le jeune garçon finalement aprés que la mélodie soit terminé déposa la guitare a ses pieds et soupira lentement. Puis il se tira de ses pensées et regarda Kaora et lui sourit.

- hum...enfaite depuis que j'ai une guitare en mains, j'arret pas... donc en effet on peut dire ça, mais merci beaucoup.

Puis il rougit timidement, c'était dans son habitude a vrai dire.

- bah j'aimerais bien que tu me montre un jour, t'es dessins... au moins j'aurais ma propre idée sur la chose.

Puis il regarda la guitare a ses pieds, il decida finalement de la poser autre part. Il se leva et déposa délicatement contre un mur, et il revint s'assoir a coté de Kaora.

- et sinon a part le dessins ? tu aime quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:43

Kaora sourit et le regarda deposer la guitarre a ses pieds,elle posa son menton sur ses genoux et souffla pour degager une de ses meches...Elle cligna des yeux pour dire de rien et sourit gentillement..
Puis haussa un sourcil en l'entendant parler de montrer ses dessins,elle hesita puis leva la tete et repondit d'un ton comique
"d'accord...c'est faisable"
Elle sourit puis le regarda rougir..elle se demanda pourquoi il rougissait mais ne le demanda pas a haute voix,il etait tout mignon en train de rougir
"t'es mignon quand tu rougis"
elle lui sourit charmeusement puis posa son regard dans celui de taiji
"j'adore la gymnastique je l'ai pratiqué depuis mes 8,9ans..j'aime m'amuser et faire des rencontres,sortir..et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:53

Le jeune garçon rougit de plus belle encore une fois quand Kaora lui sortit "t'es mignon quand tu rougis", ça ne l'avait pas vraiment aidé ^^". Enfin passont se n'était pas la premier fois qu'il rougissait presque pour rien.

- oh la gymnastique depuis 8/9 ans ? tu dois etre super forte alors ! sa aussi faudrat que tu me montre !! ^^

Taiji fit une pause et réfléchit, ensuite il sourit tendrement avant de répondre tout simplement par:

- moi j'aime un peu tout a vrais dire... mais j'aime les lieux calme et reposant a vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:56

Kaora sourit en le voyant rougir de plus belle et lui caressa la joue amusée..Il etait trop mignon comme ca!!!Elle se retint puis enleva sa main toujours souriante
"si tu veux je te montrerais.."
Elle lui rendit son osurire puis regarda la piece avant de repondre
"pour le lieu calme je croi que la..t'es dans le mille"
Elle sourit amusé puis le fixa un moment,une envie irresistible de l'embrasser tellement il etait trop mignon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:05

Taiji n'était plus vraiment rouge maintenant sous la caresse amusée de la jeune fille.
Il prit un air plus sérieux mais toujours avec un léger sourire au levres.

Tout en s'approchant de Kaora il lacha dans un souffle :


- oui, je crois aussi...

Le jeune homme était maintenant tout prés de Kaora, juste a quelques centimetres d'elle mais surtout de sa bouche. Il ne s'avait pas ce qu'il le prenait mais il était completement tombé sous le charme de la jeune fille.

Le garçon déposa un léger baiser sur les levres de la jeune fille et ensuite s'écarta doucement et lentement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:10

Kaora sourit puis le regarda approcher...Elle ne dit rien puis sentit le souffle de sa respiration sur son visage...Elle deplia ses jambes qu'elle laissa pendre du canapé puis le regarda et sourit en l'entendant lui dire quelque mot d'une voix assez sensuelle quand meme^^
"j'ai raison alors..."
Elle se tut en sentant ses levres effleurer les siennes,puis en sentant les levres de taiji se poser sur les siennes elle ne reagit pas et se laissa faire,puis le regarda s'ecarter d'elle...
Elle resta silencieuse puis se laissant aller par ce desir qui la brulait elle prit le visage de taiji entre ses mains et l'embrassa avec douceur...Elle s'assit sur les jambes de taiji se retrouvant face a lui et contre lui et le regarda apres avoir reculé un peu son visage...Que pouvait elle y faire,elle etait tombé sous son charme et n'avait pas envie de refouler ce desire....Elle l'embrassa a nouveau puis recula encore la tete le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:21

Le jeune homme resta lui aussi silencieux, il n'avait pas envie de gacher se magnifique moment entre eux deux.

Il se laissa completement quand la jeune fille prit sa tete dans ses deux mains pour ce rapprocher d'elle, elle était si proche de lui, il était tellement bien a se moment la.
Les baisers de la jeune fille était si sensuelle... sont coeur battait a 100 a l'heure et sont corps était beaucoup moin tendu.

Il se laissa aller sous ses désirs et les désirs de la jeune fille.
Le garçon l'embrassa une deuxieme fois, mais cette fois avec plus de conviction mais toujours avec la meme douceur.
Ensuite il posat une mains sur la hanche de Kaora et l'autre lui caressait lentement la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:27

Kaora lui osurit doucement,le fixant toujours...Elle se sentait bien,en securité et puis...la avec lui,coupé des autres..ils etaient seuls..En temps normal elle aurait ete inquiete mais la..au contraire elle etait detendu et bien...Elle sentait le rythme cardiaque de taiji qui s'accelerait alors que le sien battait si vite qu'elle avait l'impression qu'il allait explosait..
Elle se laissa entrainer par ces envies...
Quand taiji l'embrassa pour la deuxieme fois c'etait un baiser toujours aussi doux mais cet fois plus long..Elle repondit a son baiser et l'embrassa avec passion...sentant les caresses de taiji sur sa cuisse,elle eut un frisson d'excitation au contact de la main de taiji sur sa peau,puis glissa ses mains sur le torse de taiji l'embrassant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:40

Le jeune garçon était completement subjugé par Kaora, il était tout a elle, il aurait voulut que ce moment dur éternelement.


Puis Taiji commençat a l'embrasser dans le cou, partant du haut puis décendit petit a petit.


Cet fois il fit basculer Kaora vers l'avant, se retrouvant ainsi sur elle. Il s'empressat d'enlever son T-shirt dévoillant ainsi une partie de son corps.
Il recommençat a l'embrasser et continua les caresses faites sur sa cuisse.
Puis il remonta l'autre main, celle sur la hanche, pour arriver prés de ses coteset continuer les caresses sur sa peau. Il sentait son corps chaud contre le sien, et il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:45

Kaora etait completement sous son charme...Comme ensorcelé...Elle voulait que cet instant ne s'arrete jamais...Elle eut de nouveau un frisson en sentant les levres de taiji dans son cou puis descendre doucement...
Elle sourit quand il la bascula et se retrouva sur elle...Elle le regarda enlever son t-shirt...devoilant son torse nu sur lequel elle laissa glisser ses mains avec douceur...Elle sentait toujours les caresses de taiji sur sa cuisse pui sentit son autre main remonter vers ses cotes...
Elle sentait sa peau contre la sienne ce qui faisait monter l'excitation plus la chaleur qui se degageait du corps de taiji...elle enleva son haut a elle,se retrouvant en sous vetement,sa peau contre la sienne...
Elle continua ses caresses sur le torse de taiji puis fit glisser une de ses mains vers la ceinture et fit glisser ses doigts le long de celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:59

Taiji n'eut aucun mot a dire pour exprimer ce qu'il resentait a ce moment la, tout passait a travers son corps et il ressentait parfaitement lui aussi ce que pouvait éprouver Kaora.
On aurait dit que leurs deux corps était alors en parfaite communion.

Le jeune garçon, toujours en l'embrassant, laissa ses mains effleuré le corps de Kaora et continuer les caresse sensuelles maintenant un peu partout sur son corps, maintenant presque nu, seul ses sous vetements restés.

Mais lui aussi resentit quelques frisson d'exitation quand les caresse de kaora parcourut le torse du garçon. Puis il vit que sa main c'était arrété a la ceinture du jeune homme, il comprit et l'enleva aussitot, enlevant au passage lui aussi son pantalon.

Ils étaient maintenant a égalité Kaora et Taiji, il replongea encore une fois ses baisers dans le coup de Kaora mais cette fois ils étaient plus lents et beaucoup plus sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:02

Kaora avait vraiment chaud d'un coup...et les caresses de taiji n'arreter pas sa soif et sa faim de lui...Elle le desirait tellement qu'elle ne savait plus comment arreter cette envie..d'aileur elle ne voulait pas l'arreter..
Elle avait l'imrpession qu'ils ne faisaient plus qu'un..Sentant leur coeur battre,et son corps contre le sien...
Elle sourit quand taiji comprit ses caresses et enleva son pantalon...Ils etaient maintenant tout les deux en sous-vetements,leur corps collés l'un contre l'autre...Elle eut des frissons en sentant les baisers de taiji dans son cou...Ils etaient plus lents et sensuelles qu'au depart...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:14

La respiration de Taiji s'accelérait petit a petit, il éprouvait de plus en plus d'exitation face a Kaora.

Les baisers que le garçon fesait dans le cou de la jeune fille, décidirent petit a petit vers sa poitrine, il passat discretement un main dans le dos de Kaora pour enlevé son soutien-gorge. Une fois celui ci enlevé,
Il continua de l'embrasser cette fois réelement sur sa poitrine tout en la caressant sensuellement, vers ces zones et vers le ventre de Kaora.

C'est vrais, maintenant il ne pouvait plus le cacher et il ne le voulait pas forcément, mais il épprouvait un plaisir fou et immense avec Kaora.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:06

Kaora entendait la respiration de taiji s'accelerait...La sienne etait legerement saccadé...Elle n'avait pas ressentit ca dpeuis longtemps,c'etait du desir pure..un desir ardent...Elle le voulait a elle..Kaora le voulait tout entier..
Elle sourit en sentant les baisers de taiji descendre vers sa poitrine qui se soulevait a chaque inspirations de la jeune fille..
Elle ferma les yeux en sentant les caresses de taiji sur son corps...Rien que le contact de sa peau contre la sienne la rendait folle de lui...C'etait comme si elle y etait accroc..Accroc a ce contact sensuel..
Ca faisait du bien de se sentir desiré..Ce qu'elle aimait surtout c'etait la douceur qu'il avait tout en l'embrassant et en la couvrant de caresses malgré le desir qui se faisait sentir...
Finalement elle ne regrettait pas d'etre aller dans cet endroit etrange...Elle ne regrettait rien..Mais la elle ne pensait plus a rien,toute ses pensées etaient accaparé par ses caresses et ses baisers...Elle avait envie de lui,elle etait assoifé de lui...
Elle continua ses caresses sur le torse de taiji puis glissa une de ses mains sur le caleçon du jeune homme avec delicatesse et sensualité..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:06

Taiji n'en pouvait plus, un desir si fort, se senté a travers tout son corps, ce desir du corps de Kaora... non de Kaora tout court.

Puis le jeune garçon arreta peu a peu les multiples baisers sur la poitrine, pour revenir l'embrasser sur la bouche. Il sentit ensuite la main de la jeune fille glissée sur son caleçon. Il fremmisa a cette idée et décida simplement de l'enlevé dévoillant ainsi et enfin ses parties intimes de son corps.

Il était fixé sur Kaora, il n'entendait rien autour, juste la respiration de la jeune fille, pas meme le tonnerre qui fesait un enorme bruit dehors, ni la pluie... juste elle.

Ses deux corps ne fesait plus qu'un, ils étaient tellement proche qu'on avait du mal de distinguer l'un de l'autre. Taiji enguaga finialement et la penetra doucement pour ne pas la brusquée, puis il fit quelques va et vient lents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:14

Kaora sentait les bisers de taiji..elle n'entendait plus rien a part leur respirations..meme le tonerre qui pourtant faisait beaucoup de bruit et faisait presque trembler les murs ne la fit pas trembler...Elle etait subjugué par Taiji..
Elle frissona quand taiji se retrouva nu contre elle...Elle continua ses caresses sur le corps de taiji puis sentit les baisers du garçon puis quand il l'embrassa elle lui mordilla la levre avec douceur sous l'excitation...
Puis poussa un leger gemissement en sentant taiji la penetrer...Il allait doucement ce qui laissait kaora s'habitué..C'etait le premier garçon depuis l'incident...Elle continua ses caresses sur le torse de taiji soupirant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:40

Taiji couvré toujours de baisers Kaora, il ne pouvait pas s'en empecher, c'était comme un reflex... un doux reflex en tout cas.

Le garçon adorait les caresses que lui infligés Kaora sur son torce, c'était comme si elle le controlé entierement, et se sentiement ne le géné pas du tout enfaite. C'est comme si il était completement a elle.

Il continua ensuite les va et vient mais cette fois un soupscon plus rapide et continua également les baisers dans le cou, tout en lui mordillant lui aussi un peu l'oreille. Il la caressa également sur sa poitrine et sur ses cuisses.

Le plaisir était si intense qu'il ne put empécher de lacher un petit gémissement sous l'exitation et la plaisir. Maintenant c'était sur, il était devenu completement dingue d'elle... voir il été meme peu etre devenu amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:45

Kaora adorait sentir les baisers de taiji sur son cou..Elle fermait les yeux de plaisirs en sentant les levres de taiji sur sa peau..
Sous ses caresses et ses baisers,elle avait l'impression de ne plus existait si il ne la touchait plus...Elle avait l'impression de vivre a travers ses caresses et ses baisers..
Elle continua ses caresses sur son torse puis remonta une main sur la nuque de taiji pour lui faire des caresses..Kaora se mordilla la levre en sentant Taiji accelerait doucement le mouvement...
Il faisait si chaud d'un coup..kaora en avait la tete qui tournait...Elle etait devenu accroc a sa peau,a son odeur a se sbaisers..Accroc a lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:59

Taiji sentait que les battements de son coeurs s'accelérait de plus en plus, son coeur presque a éclater de sa poitrine sous la communion que Kaora et lui meme fesait.

Il n'aurait pas su dire ce qu'il se passait en lui tellement il se sentait bien au cotés de la jeune fille.
Il aurait voulut que ce moment ne cesse pas et reste a jamais dans sa mémoire.

Ses levres éffleurait celle de Kaora, l 'exitation se fesait de plus en plus sentir et Taiji accélera encore un peu le mouvement. Mais l'acceleration se fesait en douceur pour ne pas brusquée la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:07

kaora sentait son coeur battre ainsi que celui de taiji,si bien qu'elle n'aurait su dire quel battement de coeurs etait le sien...
Pour sur qu'elle garderait souvenir de cet instant..c'etait tellement magique,tellement passionné..si soudain,si imprevisible...que kaora etait sure de ne jamais oublié ce moment...Elle arrivait meme a en oublier son passé douloureux..c'etait comme si il agissait comme une medicament..il la soignait,doucement mais surement..
Elle sentit les levres de taiji effleurer les siennes puis passa son bras autour de son cou pour l'embrasser langoureusement..
Elle fremit en sentant taiji accelerer encore le mouvement,toujours avec douceur...Elle avait envie de lui tout entier...Elle devenait impatiente,mais ne savait meme pas de quoi!
Elle posa sa tete sur l'epaule de taiji en gemissant doucement puis deposa quelque baisers fougueux sur la nuque du garçon..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lugubre endroit [pv Kaora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade lugubre (libre)
» Yam , Kaora et... ?
» Chambre de kaora
» News Drap ( Pv Kaora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser