Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 News Drap ( Pv Kaora )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyMar 15 Mai - 22:44

Etant revenu d'un grand voyage a travers le Japon a la recherche des ses deux parents . Au retour dans le pensionnat il fut acceuilli par baeucoup de personnes ... mais pas toutes celles qu'il voulaient voir ... Maguy ... Kurenai ... Kaora ... et bien d'autres encore . Mais ils ne les avaient pas vu durat on retour . Des lors, entrant dans sa chambre, il ne trouvit aucun drap, la concierge a du enlever le tout vu son absence . Alors, il descendit au sous-sol reprendre ses affaires et de meme laver ses vetements .Il mit tous ses vetements dans la machine puis la ferma afin qu'ils soient laves. Apres, il s'assit sur une des banquette que lui proposait le banc ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyMar 15 Mai - 22:47

Kaora n'avait pas pris d'autre draps pour changer ceux de son lit qu'on avait preparé a l'annonce de son retour.En entrant dans sa chambre bien evidemment deux lits vide l'accueillir,elle prit ses draps,et ses habilles sales et les mits dans un sac et descendi a la buanderie.
La lumiere n'eclairait pas beaucoup,aussi elle ne fit pas attention a la perosnne presente et ne dit bonjour que d'un simple signe de tete.
Elle enfourna ses fringues et ses draps sales puis mit en route la machine et observa le ballet des vetements mouillés..
Elle observait du coin de l'oeil le garçon qu'il lui semblait avoir deja vu quelque part,mais comme elle etait aprtie longtemps elle pensa qu'elle devait le confondre avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyMar 15 Mai - 22:58

Mikashi sentit qu'une personne arrivait ... Mais, il faut dire qu'il fesait assez sombre, et fort calme . Cette personne entra et mit ses affaires dans la machine qui se trouvait a gauche de la sienne . Apres , elle s'asseya a cote de lui ... Mikashi repera qu'elle le regaradait quelques fois . Mais , apres l'avoir bien regarde il decouvrit que s'etait Kaora ! L'Ex ou la petite amie de Raito . De meme, ca fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ... Il le traitait comme son frere. Des lors, il la regarda en sourriant .

-'' Hey Kaora ! Ca fais longtemps dis donc ! T'es vraiment toujours aussi belle tu sais ^^ ''

Il lui sourria et fit un clin d'oeuil .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyMar 15 Mai - 23:02

Kaora restait assise en tailleur sur le banc et sentait que le garçon la regardait aussi de temps a autre..Son visage lui etait familier..Mais ou l'avait elle vu??..Soudian le flash back,il etait venu une fois avec un autre ami la chercher elle est raito..Elle le regarda et en l'entendant lui parler et l'appelait par son prenom elle fouilla dans sa memoire pour trouver le sien puis sourit
"mikashi!!!en effet ca faisait super longtemps!!"
Elle sourit au compliment et se regarda,elle avait l'air un peu banal avec son jean delavé et son grand t-shirt gris qui laissait voir un bout de son epaule droite.
"Merci toi aussi tu es toujours aussi mignon et charmeur a ce que je vois"
Elle rit un peu puis reprit
"mais ou etais tu passé??"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyMer 16 Mai - 15:08

Mikashi la regardait encore et toujours . Ca faisais quatre mois qu'ils ne s'etaient pas vu, mais elle avait tant changee ... La premiere fois qu'il l'avait vu, etant avec son meilleur ami, elle etait beaucoup plus timide ... et puis, aujourd'hui, elle etait reelement sublime .

* Enfin quelqu'un que je voulais voir ^^ *

Il ecouta ce qu'elle lui dit.

-'' Merci ^^ . I am What i am ''

Il avait apprise cette phrase pendant son voyage a travers ce pays . Il allait s'appreter a lui raconte sa tres grande recherche .

-'' Par ou commence ... Et bien , vers mes treize ans, nos parents , a moi , mon frere et ma soeur , sont partis au Japon, pour un quelqu'onque voyage en couple , rien qu'eux deux . Mais, trois mois plus tard, le jour de leur retour, ils nous telephonent disant qu'il y avait un probleme de papier , et qu'il ne pourrait revenir que dans une semaine . Mais la semaine d'apres, ils ne revenerent pas , laissant aucuns mots ou autre . Nous commencions a s'inquieter, mais les semaines passerent, et jamais ils ne nous appelerent . Et cette annee, en Decembre, nous avions decider de partir a leur recherche a trois . Chacun de nous sommes venus ici, dans pensionnat . On avait loge ici pour qu'apres on puisse les chercher . Il y eut quelques problemes durant cette courte periode . Ma soeur tomba enseinte , moi et mon frere on s'est dispute ... Alors je decida de faire moi meme, et tous seul la recherche de nos parents . C'est pour ca que je suis parti pendant ces quatres mois .... et maintenant je suis la ^^ . Plus de probleme avec les parents , et puis plus vraiment de soucis ''


Il lui sourria .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyMer 16 Mai - 15:19

Kaora lui sourit en l'entendant sortir sa phrase en anglais.Elle avait l'habitude de se la dire mentalement quand on lui faisait une remarque desobligeante.Elle le regarda un moment,la derniere fois et la premiere fois qu'elle l'avait vu elle se trouvait avec le meilleur ami de mikashi et elle avait etait tres peu parlé,elle avait meme etait timide.La elle etait detendue,c'est vrai qu'elle avait changé...
Elle l'ecouta raconter ses peripeties pensant aux siennes puis sourit en lecoutant.
"ouhaa...t'as du faire du chemin quand meme.j'espre que ca s'arrangera avec ton frere"
En entendant que la soeur de mikashi etait tombée enceinte elle eut un reflexe qu'elle n'avait pas eut depuis longtemps et passa sa main sur son ventre discretement puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyMer 16 Mai - 15:30

Mikashi la regarda faire ... Il se demanda pourquoi elle passa sa main sur son ventre, mais ne voulut pas reelement entrer dans le sujet de peur qu'elle se sente mal . Il lui sourria et passa sa main dans ses cheveux . Il avait une chanson en tete . Le jour ou il etait parti en discotheque avec ses freres , cette meme chanson lui rappellait ce moment .

-'' Et toi, tu a l'air d'etre revenu de quelque part ? Je me trompe peut etre ? ''

Sa machine s'arreta, des lors, il enleva ses vetements pour les mettre au seche linge .

* Faut encore que je lave une deuxieme parti de mes vetements ... Sont tous sales . *

La chaleur pesait a cause des machines et puis la nuit etait fort chaude . Alors, il prefera enlever son dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyMer 16 Mai - 15:35

Kaora lui sourit elle regardait de temps en temps la machine qui tournait encore mais ca ne la genait pas de rester la,elle etait bien en plus ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé a quelqu'un qu'elle avait rencontré avant son depart.
"en effet moi aussi je suis partie pendant un moment,problemes familiaux et des petits soucis qui ont fait que j'ai du reste pendant quelque temps dans un hopital...special"
Elle sourit esperant qu'il comprenne par 'special' le fait qu'elle est du voir psychologue et qu'elle n'aurait pas a expliqué parce que c'etait long a explique et qu'elle avait la flemme XD.
Elle le regarda mettre se shabilles dans le seche-linge..Il est vrai qu'il faisait assez chaud dans cette piece meme si elle etait habillé de vetement assez leger.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyMer 16 Mai - 19:31

Mikashi la regarda ... Il est toujours debout a mettre le linge dans le seche-Linge . Il se mit en appuie sur la machine a lavee qui se presentait devant lui .

-'' Mmmmh ... Je comprends . Je vais pas te demander pourquoi, tu me le diras de toi meme ^^ ''

Il lui sourrit avant de laisser un petit moment de silence . Il reflechissait tout simplement . Lorsqu'il etait parti, il avait laisse quelques problemes qu'il devait regle avant tout chose ... Comme entre lui et Maguy, ou lui et Raito et meme lui et sa soeur et son frere . Il ne savait pas si ils etaient partis ou non .

-'' Et les amours ? Ca va avec Raito ? ''

Il lui demanda cela comme ca, pour une question de plus ... Mais il voulait vraiment savoir aussi si Raito sortait encore avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyMer 16 Mai - 19:36

Kaora sourit devant sa comprehension elle acquiessa,elle en parlerait peut etre un jours et en y repensant elle en rigolera mais la c'etait encore trop tot.Elle lui sourit
"oui merci"
Elle ecouta sa question puis rougit un peu en se souvenant de la façon dont l'histoire c'etait fini et comment une autre avait commencé...Elle laissa un petit silence s'installer avant de repondre puis trouva les mots
"heu..raito et moi c'est fini depuis un long moment...et toi et maguy?"
Elle ne savait rien de leur histoire mais elle en avait souvent entendu parler par raito qui lui avait confié quelques trucs sur mika.Elle gardait son sourire puis sa machine s'arreta,elle se leva du banc et sortit tout ses habilles et ses draps pour les mettre dans un autre seche-linge et s'assied sur la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyJeu 17 Mai - 13:21

Mikashi la regardait toujours . Il preferait la regarder elle, que de regarder n'importe quoi d'autre . Il avait ses coudes sur la machine et s'appuyait dos a celle ci tout en regardant la belle demoiselle .

Il s'etait bien sur demander pendant toute la route si entre lui et Maguy s'etait reelement fini . La derniere fois qu'ils s 'etaient vus, s'etait par une dispute qu'ils se separerent. Mais ... il pensait qu'entre elle et lui, il pouvait y reavoir quelque chose . Il avait toujours un petit espoir .


-'' Pour te dire franchement, je ne sais pas vraiment . Je doute . Cela fait quatre mois qu'on s'est plus vu et je ne sais pas si elle a tenu le coup . Je la comprendrai si elle a abandonne pour cette relation qui, peut etre pour elle, n'aurait ete que provisoir, une relation comme une autre ... ''

Il lui sourria puis passa sa main dans ses cheveux .

-'' Tu as des nouvell... ''

Soudain, la lumiere s'eteigna ... Une panne de courant peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyJeu 17 Mai - 15:35

Kaora regardait dans le vide,elle reporta son regard sur mika apres sa question.Elle etait un peu génée d'avoir demandé car il semblait perdu dans ses pensées.
Elle regarda le mur face a elle puis baissa la tete pour voir ou en etait la amchine a secher le linge.
Elle releva la tete en ecoutant attentivement mikashi,comme se le doit un vrai ami.

"Je comprend..je suis désolée de t'avoir posé cette question."

Elle l'ecouta puis haussa un sourcil quand il ne finit pas sa phrase et que la lumiere s'eteind.Au debut elle cru a une mauvaise blague de mikashi,etant donné qu'elle craignait le noir.Elle sortit son portable de sa poche et l'alluma pour eclairé ne serait ce qu'un peu la piece.

"j'avais prevenu que cette piece tombait en ruine"

Elle sourit malgré que la piece semblait de plus en plus sombre
.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyJeu 17 Mai - 23:00

Mikashi etait toujours assis sur la machine qui tournait encore .

* Ce n'est pas une panne vu que ca fonctionne encore . Faut juste que je retrouve cet interrupteur . *

Il descendit de la machine ... Soudain , une lumiere vint l'eclairer, cela venait du cellulaire de Kaora. Evidement, cela allait bientot s'eteindre .


-'' Tu ne saurais pas m'aider ... J'ai oublie ou etait l'interrupteur ... ''

Il s'avanca, quand soudain, il trebucha, entrainant Kaora avec lui a terre. Heureusement, il reussit a faire eviter a Kaora un chute qui lui aurait fait plutot mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyVen 18 Mai - 20:34

Kaora sourit puis ralluma le portable dont la lumiere feblissait.Elle distingua les formes de mikashi qui descendait d ela amchine et voulut l'imiter pour 'laider
"j'arrive"
Quand celui ci tomba l'emprotant dans sa chute,elle manqua de tomber mais mika toruva le moyen d'eviter qu'elle se fasse mal.Elle sourit géné puis tenta de se relever
"ca va mika?tu t'es aps fait mal??"
Malheureusement son portable lui avait glissé des mains et c'etait eteind,alors elle se mit a chercher a taton.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptySam 19 Mai - 17:21

-'' Oui ca va ... Mais toi, t'es sur que ca va ? ''

Mikashi qui venait d'etre tomber etait tres proche de Kaora ... La lumiere eteinte, et le silence pesant dans la piece . Seul les machines continuaient a tourner .

* Faut que j'arrete de penser a ca *

Mikashi avait sa jambe droite entre les deux jambes de Kaora. De plus, ses deux mains etaient juste a cote de la tete de le jeune fille .

* Leve toi Mika *

Il avait une certaine envie mais n'etait pas sur de son acte .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptySam 19 Mai - 17:39

"heu ca peut aller...a part que y a un truc qui effleure ma jambe...je sais pas ce que c'est!"
Elle descendit sa main pour voir ce que s'etait de peur que ce soit un rat ou autre chose puis fut legerement rassuré de voir que c'etait la jambe de mikashi.Elle leva le bras cherchant toujours son portable pour d ela lumiere,surtout qu'un long silence venait de s'installer.
On n'entendait que les machines en marchent.
*qu'est ce qui se passe la.....* ><
Elle etait legerement géné de ce silence,surtout que mikashi semblait en mode arret sur image et ne bougeait plus.Elle prefera ne pas bouge rpour eviter de faire une boulette,mais elle sentait le souffle de la respiration de mikashi sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptySam 19 Mai - 18:12

Mikashi etait toujours tous pres du visage de Kaora ... Son visage s'avancait pour bientot rencontrer celui de Kaora

* Je peux pas faire ca a mon Best ...*

Son visage allait bientot touche les levres de la jeune fille

* Non ! *

Il effleura les levres de Kaora . Celle ci du sentir de Mikashi . Mais , des qu'il l'eut touche, il prefera directement, et d'un coup se lever.

-'' Je suis desole ... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit ''

Il etait debout, a regarder devant lui . Il chercha alors l'interrupteur sur les murs .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptySam 19 Mai - 18:18

Kaora commençait legerement a stresser se demandant ce qu'il se passait,ne comprenant pas tout.Elle sentait mikashi bougeait mais ne savait pas ce qu'il faisait quand elle sentit ses levres effleurer les siennes.Instinctivement elle tourna la tete pensant a maguy,celle-ci serait furax si jamais il se passait quelque chose,enfin si maguy ressentait encore quelque chose pour mikashi.
Elle fut un peu soulagé quand il se releva mais elle etait encore un peu remuée,elle passa ses doigts sur ses levres toujours allongé sur le sol alors que mikashi lui etait debout et cherchait un interrupteur.
Elle se releva aussi et trouva son portable et le ralluma pour fair ene serait ce qu'un peu de lumiere.
"bon..heu..bha faut trouver l'interrupteur.."
Elle entendit mikashi s'excusait mais ne repondit rien,preferant l'eviter et se mit a chercher l'interrupteur de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptySam 19 Mai - 18:26

Mikashi trouvit enfin l'interrupteur . Maintenant, a cause de lui, l'ambiance etait tres mauvaise . Et puis, pendant qu'il chercha, il pensait a beaucoup de choses ...

* ... Qu'est ce que je viens de faire ? *

Il declencha l'interrupteur . Et a ce moment la , la lumiere arriva a petit feu . Les machines tournaient encore, et il entendit un sonnement, qui prevenait Mikashi que s'etait fini dans cinq minutes . Il se retourna et avait un grand sourrire aux levres . Il voulait cache complement qu'il etait deboussole . De plus , il avait sa main droite dans ses cheveux .

-'' Desole de t'avoir bouscule, c'est cette satanee machine qui m'a prit le pied Razz ''

Il lui sourrit et ferma les yeux genee , de maniere amusee .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptySam 19 Mai - 18:33

kaora souriait dans le noir,malgré qu'elle etait un peu génée.Elle cherchait encore l'interrupteur quand la lumiere se ralluma tout doucement en gresillant un peu pas moment,elle crut que s'etait revenu mais elle remarqua que c'etait mika qui avait trouvé l'interrupteur.
*olala!!la galere,le gros bide!!!!...trouve un truc pour rompre le silence!*
Kaora aussi se retourna avec un sourire tout aussi idiot pour cacher sa gene.D'ailleurs quand elle remarqua que mika avait eu le meme reflexe qu'elle ,elle enleva son sourire pour retrouver un visage calme et paisible,il avait l'air aussi embeté qu'elle inutile qu'elle en rajoute.
"ouais c'est pa sgrave,c'est la faute de la machine!"
Elle rit un peu mais sans rire vraiment,elle regarda sa machine qui ayant etait lancé apres mika finirait dans quelques minutes apres.Elle garda le silence le dos tourné fixant la machine esperant que le sol s'ouvre sous ses pieds.Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyDim 20 Mai - 7:54

Mikashi finit de sourrire betement, et vint tout pres de Kaora. Il la regarda de haute en bas, puis s'arreta a son visage .

-'' Ca va, tu n'as rien de casse. ^^''

Il lui sourrit tout en la regardant dans les yeux . Soudain, il prit d'un coup Kaora dans ses bras .

-'' Je suis desole d'avoir reagis comme ca ... ''

Il la serrait tres doucement . Son visage de demontrait pas grand chose ... Il ne voulait juste que entre Kaora et lui, il n'y ait pas une drole de relation .

*Juste une amitie* pensait il .

Il resta comme ca et attendit la reaction de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) EmptyDim 20 Mai - 11:34

Kaora regarda Mika s'approchait et sourit quand il lui dit qu'elle n'avait rien de cassé,elle regarda son portable sur lequel un eraflure venait d'apparaitre.
"Moi non mais lui oui"
Elle rit un peu pour montrer qu'elle ne lui en voulait pas,mais quelque chose dans le regard de la jeune fille ne rendait pas le sourire reel.
Elle fut surprise quand il la prit dans ses bras doucement,comme un enfant qui sert son doudou adoré.Elle posa le menton sur l'epaule du garçon et sourit avec douceur.
"mais c'est pas grave!!on est grand ca peut arriver a tout le monde et..."
Elle rajouta en riant un peu apres avoir repris sa respiration
"on sait tout les deux qu'il n'y a que de l'amitié entre nous de toute façon!"
Elle rit encore un peu puis tapota l'epaule de mikashi en se detachant de son etrainte apres que la machine et sonné pour prevenir qu'il ne restait plus que 5min a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





News Drap ( Pv Kaora ) Empty
MessageSujet: Re: News Drap ( Pv Kaora )   News Drap ( Pv Kaora ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Drap ( Pv Kaora )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yam , Kaora et... ?
» Chambre de kaora
» mangeeeeeeeee(pv kaora et sakura^^)
» chamdres de Raika [pv kaora]
» Repas de Tatsuyo [pv Kaora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser