Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lugubre endroit [pv Kaora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyDim 11 Mar - 1:23

Le jeune garçon avait marché pas mal de temps, mais il ne s'était pas rendu compte de la distance qu'il avait parcourut.
Le paysage avait subitement changé, l'endroit était devenus froid et vraiment lugubre.


* c'est quoi cet endroit ?? ^^", je suis arrivé ou moi ? *

Il s'arreta quelques instants pour regarder plus clairement le lieux, mais tout poussé a croire qu'il été abendonner depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyDim 11 Mar - 15:31

Kaora elle marchait depuis au moin 10bonnes minutes quand elle se retrouva dans une rue sombre a peine eclairé,beaucoup plus inquietante que la rue en dehors du pensionnat ou elle s'etait retrouvé une fois...Elle finit par en sortir et se retrouva sur un chemin encadrait par deux trois maisons lugubre..L'air etait froid voir meme glaciale...
*oulalala!!!!ou est ce que je suis moi??!!!*
Elle commença a regretter sa bonne vieille couette bien chaude quand elle entendit un bruit..Elle resta sur le chemin cherchant a voir d'ou venait les bruits de pas
*pitié un humain!!*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyLun 12 Mar - 0:11

Le jeune garçon avait chercher a inspecter un peu les lieux, mais avec le peu brouillard qui y regner, il était difficile de voir l'ensemble des lieux.
Il marchait au milieu d'une route, abimé par le temps. Un lampadaire qui clignoté fesait quelques petits bruit electrique.

Soudain, Taiji vit une ombre devant lui... ou plutot une silhouette.
La silhouette d'une jeune fille visiblement. Il s'approcha en espérant de ne pas tomber sur une mauvaise rencontre.
Maintenant il n'était plus qu'a quelques metres de la personne, il pouvait enfin distinguer les traits physique de la jeune fille. Il parut plus rassurer en la voyant.


- hum... euh... salut
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyLun 12 Mar - 21:43

kaora etait completement en hosmose avec le lampadaire qui eclairait un peu,elle ne le quittait pas et poussa un cri en entendant le garçon car elle ne l'avait pas entendu arriver..Elle reprit son calme et fit comme si de rien^^
"heu..hum...salut"
Elle sourit comme si elle n'avait jamais hurler...hurler??mais noooon juste pousser un cri dechirant^^....
"désolée mais je m'attendais pas a voir quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyMar 13 Mar - 1:49

Le jeune homme ne put s'empecher de pouffer de rire, voir meme d'éclater de rire en entendant la jeune fille crier.

- et bien ? je fait si peur que ça ?

Il lui fit un grand sourire, en effet dans un tel endroit rencontrer quelqu'un était plutot effrayant, surtout un inconnus.
Mais Taiji a l'inverse prenait ça comme un jeu et semblait plutot a l'aise.
En faite on se serait réelement crut dans un film d'horreur.


- en faite moi non plus je ne m'attendait pas a voir quelqu'un. Je suis désolé, je ne vous est pas fait trop peur j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyMar 13 Mar - 21:54

Kaora le voyant rire,laissant echapper un petit..vraiment petit...voir riquiqui..rire...Elle regarda le jeune homme devant elle et sourit a sa reponse
"non c'est plutot,l'endroit qui m'a effrayé et d'entendre quelqu'un.."
Elle fit un sourire amusée..Pas vraiment honteuse du cri qu'lele venait de pousser quelques minutes avant..c'etait rassurant,au moins elle pourrait se faire entendre si elle avait un ennui..Elle resta silencieuse un moment
"non ca va..j'ai pa seu trop peur.."
Elle tenta de prendre un air rassurée mais ca se regla un petit sourire tremblant,quoique l'endroit etait gorgé d'aventure et c'est cela qui la fit se remettre droite et souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyMer 14 Mar - 0:42

Taiji avait toujours le sourire aux levres depuis le début et finit par répondre :

- oui, c'est pas un endroit trés acceuillant et pas le meilleur non plus pour faire des rencontres.

Pour l'instant l'endroit était calme, mais on aurait pu dire que c'était " le calme avant la tempete ", mais le jeune homme se rassura en se disant qu'aprés tout a part de mauvaise rencontres il ne risqué rien.


Citation :
"non ca va..j'ai pa seu trop peur.."

Puis il répondit a la jeune fille avec un ton trés ironique.

- c'est pour ça que vous avez crier ?

Puis il reprit un air plus normal et finit par dire :

- Moi c'est Taiji, Taiji Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyMer 14 Mar - 21:21

Kaora le regarde souriante puis rit un peu
"ouais t'as raison!"
Elle rit encore en l'entendant se moqué un peu d'elle quand elle avait crié en l'entendant..Elle n'etait pas géné d'avoir hurlé..bha oui c'est normal quand on a peur non??Elle lui sourit
"oui j'ai ete surprise c'est tout!!"
Elle garda son osurire
"moi c'est Kaora enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 0:15

Taiji sourit et lui dit en fesant un clin d'oeil a la jeune fille, toujours en se moquant un peu d'elle.

- ne vous inquieté pas, je ne le dirais a personne que vous avez crier.

Puis il la regarda toujours en gardant le sourire au levres.

- enchantée, jeune demoiselle, mais es ce que je peus savoir qu'es que vous faite dans un endroit pareil ?

* Quoi que... je sais meme pas ce que je fait la ici moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 0:20

kaora eclata de rire et lui rendit son clin d'oeil de maneire exagéré pour rire
"mais je n'ai absolument pas honte d'avoir crier!"
Elle garda son sourire sur ses levres en l'entendant
"bha une chose en entrainant une autre je me suis retrouvé ici..puis je vous retournez la question jeune homme?"
Elle prit un ton exagéré a la fin de sa phrase en riant un peu...Une rencontre comique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 0:32

- non non, ce n'est pas du tout une honte d'avoir peur.

Le jeune homme lui refit un clin d'oeil, puis il reprit en souriant.

- euh... moi... je suis perduuuuuu ! ... non je rigole, ben je me balader quand j'ai découvert cet endroit et ensuite que j'ai découvert une jolie jeune fille au milieu de cet endroit, criant quand elle me vit.

* mouais... ça résume assez bien... *

Une brisse glaciale vint s'abbatre sur les deux personnes, rendant le lieu encore plus vivant et lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 0:36

Kaora sourit amusé par la tete du garçon quand il dit qu'il etait perdu..Puis elle se tourna
"une belle jeune fille?ou?"
Elle ne faisait meme pas l'idiote,elle etait serieuse...Elle cherchait au cas ou la jeune fille en question surgisse de nulle part^^...Puis regarda le garçon quand il parla de la jeune fille qui avait crié..
"ooo....moi je suis vraiment perdu et j'ai etait surprise par un charmant jeune homme.."
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 0:44

Taiji parut étonné quand elle demanda ou était la belle jeune fille, avec un ton plutot sérieux.

- hum... voyon voir... je crois qu'on est les deux seules personnes ici non ?

Puis il décida de jouer le meme jeu que Kaora et décida de répondre en souriant et en levant les yeux au ciel.

- un charmant jeune homme? je ne vois pas du tout de qui tu veus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 0:54

Kaora sourit amusée
"apparmement oui on est que deux!"
La nuit commençait a tomber et on n'y voyait pratiquement rien...Elle regarda autour d'eux et remarqua une petite maison abandonnée,a l'abri du vent et de la nuit...Elle sourit a taiji
"a dommage que tu ne vois pas de qui je parle,il est tres mignon!"
Elle sourit puis montra la maison
"allon nous abriter la bas,la nuit tombe et le temps qu'on rentre les prote du pensionant seront fermées"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 1:06

Taiji ne put s'empecher de sourire quand Kaora répondit " dommage que tu ne vois pas de qui je parle,il est tres mignon!".

Le jeune homme regarda la maison que lui avait indiqué Kaora, cette idée semblait en effet bonne, de plus un éclair venait de traversé le ciel suivit du fracat du tonnerre...
malheureusement il y aurat probablement de l'orage cette nuit. Puis il regarda Kaora et lui répondit :


- oui tu a raison, allons y !

Le garçon commença a marcher vers la maison, puis il s'arreta devant la porte d'entrer. Il l'ouvrit finalement et entra lentement dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 1:09

Kaora acquiessa puis le suivit...Elle entra a sa suite et ferma la porte en la fermant avec les verrous..au cas ou^^..Elle alluma une bougie apres avoir fouillé puis s'assied sur une chaise
"confortable"
dit elle en plaisantant puis elle regarda taiji
"que fais un garçon comme toi ici?pour quel raison es tu veni dans ce pensionnat?"
Elle lui souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 1:17

Le jeune garçon en alluma deux autres et les posas sur une table. Elles éclairés faiblement, mais c'était largement suffisant pour l'instant.
Puis le jeune garçon a l'inverse s'assit sur la table et regarda Kaora, les faibles lumiéres des bougies la rendée encore plus belle.


- et bien je suis venus au pensionnat pour changer un peu de décor par rapport a chez moi.

En faite ce n'était pas la seule réson a cette venu au pensionnat mais pour l'instant il se contenta de répondre ça.

- et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 9:59

[cesse donc de me complimenter taijinou je vais mourir d'une overdose de compliments:lol: ]
Kaora sourit et le regarda allumer d'autre bougies,puis s'assoir sur la table...Elle leva un peu les yeux pour le regarda,car sur sa chaise elle etait plus petite..bon meme debout elle etait un peu plus petite mais bon passons...Elle l'ecouta repondre et sourit,tipyquement le genre de phrase qu'elle sortait quand on lui demandait...
"Moi?...et bien pour changer de decor et parce que disons que j'avais des legers problemes d'integrations dans mon lycée suite a un changement de niveau de classe social"
Elle sourit amusé,ca resumé bien une partie de son depart...Puis elle se leva pour visiter un peu la petite maison a un seule etage...Elle ouvrit la porte de droite qui se trouvait face a la table et y decouvrit une chambre..surement celle d'un couple vut le lit et la decoration,puis elle ressortit et ouvrit la porte de gauche...Un bureau...
Elle se tourna vers taiji et regarda le canapé puis le garçon
"on va dormir ici ce sera mieux..y'a qu'un lit par contre...faut que quelqu'un dorme sur le canapé..j'irais moi si tu veux,ca ne me gene pas!"
Elle sourit puis fouilla dans les petits placards dans la piece ou se trouvait taiji pour degoté de quoi manger
"et tu es la depuis un moment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 10:43

[ c'est plus fort que moi ma kao ^^ dsl XD ]

Le jeune garçon se contenta de hoché la tete a la réponce de la jeune fille.
Puis a son tour Taiji la suivit pour regarder et visiter lui aussi les lieux.
Il regarda le canapé puis il se dit que de toute façon il n'allait pas laissé une jeune fille dormir sur un canapé pendant que lui dormait dans un lit, c'était contraire au norme de politesse. Il répondit alors en souriant et toujours avec un soupson d'ironie :


- sa va pas ou quoi ? JE m'approprie le somptueux canapé et TU va dans le lit de la chambre.

Taiji fit pareil que Kaora, et regarda dans plusieurs placards, mais de sont coté la quete fut un bide complet, il ne trouva rien...

* apparament cette maison est abendonner depuis pas mal de temps *

- sa fait quelques semaines déjà... je sais plus exactement. Et toi ?

Puis il revint auprés de Kaora et lui demanda :

- tu a trouver quelques choses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 10:48

[héhé..ca me gene pas c'est bon^^]
Kaora eclata de rire devant son ton ironique puis haussa les epaules et fit semblant d'etre vexé
"oui je vois Môsieur s'approprie les bonne choses!"
Elle sourit puis continua sa quete de nourriture,elle degota une barre chocolaté vieille de un an..Une boite de couleur etrange tant recouvert de poussiere et d'autre chose ,que kaora designa de suspect,qu'il etait impossible d elire ce qui se trouvait sur l'etiquette..
"moi aussi ca va faire quelques semaine je ne compte plus"
Elle fit un immense sourire puis pousa un leger cri vainqueur,elle avait oublié que dans son sac,appele min d'or par ses soins,elle avait toujours des trucs a manger,des biscuit des petits gateaux!Elle prit son sac et le retourna,il se vida sur la table puis elle recupar une boite de biscuits,cinq barre de chocolat et une mini bouteille d'eau...C'etait vraiment la caverne d'alibaba la dedans^^...
"j'ai trouvé ca moi!"
Dit elle toute fiere en lui montrant ses trouvailes..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 11:07

[ bon bah si sa te gene pas je peus continuer Razz ? mdr ]

Le jeune garçon ne put s'empécher de rire sous l'air vexé de Kaora.

- Prend pas cet air, tu est moin belle sinon. Mais bon si tu y tien réelement, et je vois que ce canapé a une grande valeur sentimental a tes yeux... je pourais te le céder pour pas cher Razz

Taiji cherchait toujours quelques choses, mais tout ce qu'il trouver c'est un cafard completement écrasé... bah... grillé sa aurait pu etre bon XD. Puis il vit que finalement Kaora avait trouver pas mal de choses.

- Oh... je paris que t'a découvert ça dans la gamelle du chien ? je rigole... non sérieusement ta trouver tout ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 11:13

[héhé..pas cher??lool]
Kaora sourit a taiji en l'entendant puis fit une grimace
"et la?c'est mieux??pour pas cher?finalement je te laisse le canapé,le it il est gratuit"^^
elle rit un bon coup puis but une petite grogée d'eau avant de tendre la bouteille a taiji si il avait soif,elle regarda ses tresors^^ puis sourit a taiji et posa son index sur le bout du nez du garçon
"un magicien ne devoile jamais ses tours..tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas perimé et qu'au moins on sait ce qu'on mange!"
Elle sourit puis s'assied sur la table a l'endroit ou etait assis taiji quelque minute avant et lui sourit amusée.
"je t'en prie sers toi"
ajouta t elle en designant d'un mouvement de tete la 'nourriture'...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 11:24

Taiji prit la bouteille que lui tendait Kaora, il n'avait pas vraiment faim mais juste un peu soif. Il but rapidement et reposa la bouteille sur la table.

Puis il ne put s'empécher de sourire a Kaora et finalement le garçon prit un air un peu vexé et répondit :


- je vois... mais la plus part du temps les magiciens sont des imposteurs. Puis il s'avançat vers Kaora pour etre tout prés et lui dit : mais en regle général, un magicien n'aurait t'elle pas besoin d'assistant pour l'aider ?

Ensuite le garçon s'assit lentement sur la chaise et lui répondit en souriant :

- non merci, enfaite j'ai pas vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 11:29

Kaora sourit a taiji en voyant son air vexé,c'etait trop mignon son petit air boudeur..pour l'embeter kaora lui prit la joue entr ele pouce et l'index et sourit
"ouuuu il est chou quand il fait le vexé"
Kaore rit un peu puis le lacha
"non je ne suis pas un imposteur moi"
Elle souirt puis se tut quand il s'approcha tout pres d'elle,elle le regarda droit dans les yeux et sourit charmeusement en l'entendant parler d'un assistant
"ca depend si l'assistant est competend.."
Elle sourit et le regarda s'assoir sur sa chaise puis sourit
"ok,je les laisse la au cas o tu as une petite faim pendant la nuit!"
Elle rit un peu puis s'etira,la pluie et le vent et l'orage de dehors la fatiguait un peu,elle sourit puis descendit de la table et sourit a taiji
"moi je vais au dodo je suis crevé!"
Elle sourit fit un signe de main et entra dans la chambre,elle ferma un peu la porte pour que le peu de lumiere qu'emettaient les bougies puissent passer puis posa son jean parce que pour dormir c'stpas confortable (j'ai deja essayé^^) et se mit sous la couette,cette maison etait surper propre hormis les placard!Kaora en etait scotché
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] EmptyJeu 15 Mar - 11:40

Taiji éclata de rire quand elle lui prit les joues et reprit son air encore plus vexé.

- aieuuh... sa fait mal !!

Puis le jeune homme sourit et plongea son regard dans celui de Kaora et répondit :

- je suis sur que l'assistant est meme plus que compétent.

Puis il regarda la jeune et jolie fille partir se coucher dans la chambre et se contenta de répondre par un :

- bonne nuit...

Le garçon resta un peu a regarder par la fenetre le paysage, il pleuvait des cordes et quelques éclair venait éclairé soudainement la piece.
Puis aprés quelques minutes le jeune homme se leva et fouillat un peu plus la piece a la recherche de n'importe quoi, du moment qu'elles servent.
Sa quete ne fut pas vaine, il dénicha une vieille guitare pleine de poussiére. Il enleva lentement la saleté dessus et l'acorda rapidement.

Ensuite il s'installa sur le canapé avec la vieille guitare et commença a jouer doucement d'un air jolie et mélodieux, pour ne pas faire trop de bruit et pour ne pas déranger Kaora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lugubre endroit [pv Kaora] Empty
MessageSujet: Re: lugubre endroit [pv Kaora]   lugubre endroit [pv Kaora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lugubre endroit [pv Kaora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade lugubre (libre)
» Yam , Kaora et... ?
» Chambre de kaora
» News Drap ( Pv Kaora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser