Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite inattendu [ PV shinbo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
• Emy •
Invité
Anonymous



Visite inattendu [ PV shinbo ] Empty
MessageSujet: Visite inattendu [ PV shinbo ]   Visite inattendu [ PV shinbo ] EmptyJeu 22 Fév - 20:30


Le lendemain matin ,vers 11h , Emy s'était préparée pour aller chez son père .Il habitait dans un quartier pas très fréquenté mais tollerable .C'était aussi l'ancien quartier dans lequel Emy habitait : Shino .
Elle arriva en voiture avec Shinbo ,le coeur battant à plein temps ,des frissons lui parcouraient le corps .Le stresse l'envahissait . Mille et une questions tourmentaient ses esprits .Faut croire qu'annoncer qu'on a un bébé à 15 ans n'est pas aussi facile qu'on ne peut l'imaginer .
Ils arrivèrent devant la petite maison .
Puis Emy sortit de la voiture avec Takeshi dans les bras . Elle regarda longuement le quartier . Une poignée de souvenirs lui revinrent en mémoire . Elle s'en rappelait de ce quartier ..Comme si c'était hier qu'elle en était partie .Elle soupira longuement avant de tocquer 3 fois à la porte de la maison .Elle avait les joues en feux et regarda du coin de l'oeil Shinbo .Elle avala sa salive ,et soudain la porte s'ouvrit et lui laissa découvrir son père .
Il n'avait pas l'air d'être de très bonne santé . Il était grincheux et avait laissa sa barbe pousser .Il buvait à vrai dire..
Lorsqu'il pût découvrir sa fille ,il se figea .Il n'arrivait pas à y croire . Tant de mois s'était écoulés..Et la voilà qui était là ..Au sueuil de sa porte !


" Je ...Mon Dieu..Mimi..Comme je suis heureux de te voir.. "

Il la serra dans ses bras ,heureux de la voir .
Il se décolla peu à peu d'elle et regarda le bébé qu'elle tenait dans ses bras et l'homme qui lui tenait la main .

" Euh..Qui sait celui-là ? "

" Papa ..ne réagis pas comme ça s'il te plait ! Je peux entrer ? "

" Bien sûr ,biensûr .. "


Il les laissa entrer ,jettant un regard noir à Shinbo .
Il les accueilla dans le salon .

" Bon..Qui est ce petit bébé et ce délinquant ? Hein ? Dis-moi ! "

Il soupira ,sentant la colère monter en lui et se posant toute sortes de questions sur ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Visite inattendu [ PV shinbo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu [ PV shinbo ]   Visite inattendu [ PV shinbo ] EmptyJeu 22 Fév - 20:40

Il ouvrit la porte tout en souriant quelque temps au pére d'emy sa bien aimé !
Son pére le regardait plusieur fois , avant de dire .


" bonjour , je suis Shinbo l'amoureux de votre fille ..."

il soupira avant de penser .

* pfff quesque je suis béte pour dire des phrase de la sorte !! *

Il sourit a Emy et lui demanda .

" si tu veux je peux prendre Takeshi pendant que ... enfin tu ses quoi ! "

Il sourit avant de prendre le petit Takeshi .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Visite inattendu [ PV shinbo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu [ PV shinbo ]   Visite inattendu [ PV shinbo ] EmptyVen 23 Fév - 19:08


Emy le retint par la main .Elle le fit asseoir .


" Je veux que tu sois à mes côtés pour annoncer la nouvelle à mon père ! "

Son père haussa un sourcil .

" Non mais quelle nouvelle hein ? Puis-je savoir ce qui se trame dans ta vie ? "


Il se leva se mettant en colère .

" Et puis je ne veux pas de ce déliquant ici ! "

Emy se leva à son tour .

" Papa calme-toi .. Je vais tout t'expliquer ! "

Elle le fit asseoir et s'assit auprès de lui .Emma lui prit les mains et avait une mine triste .

" Papa..Comme tu le sais je ne t'ai pas vu depuis longtemps ! Et depuis il s'est passé pas mal de choses ! Cet homme que tu vois là ..Je l'aime éperdument ! Et..Il y a eu un petit accident quand euh..Enfin euh..Enfin je veux dire qu'il m'a mise...Enceinte.. Mais c'était un léger accident ! "

Son père se releva furieux .Il grogna à Shinbo :

" Vous AVEZ OSé METTRE MA FILLE ENCEINTE ? VOUS ETES QU'UNE ORDURE ! COMMENT AVEZ-VOUS OSé ET DIRE QUE C EST ENCORE UNE PETITE FILLE ! "

Il s'apprêta à le chasser lorsque Emy intervint .
Elle sanglota et déclara :


" Papa...Arrête..Ce bébé maintenant je le garde ! Car je l'aime comme son père ! Ce n'est pas la fin du monde après tout ! Ca m'a permis d'être plus mature..Et quoi que tu dises ou que tu fasses je l'aimerai toujours..Ce sont...Les..Deux hommes..De ma vie ! Le bébé s'appelle Takeshi...Je t'en supplie..Pardonne-moi.. "

Son père la prit dans ses bras ,ému.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Visite inattendu [ PV shinbo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu [ PV shinbo ]   Visite inattendu [ PV shinbo ] EmptyVen 23 Fév - 19:29

Il recula , d'un pas quand le pére augmenta le son de sa voix sur Shinbo , il dit au pére .

" vous inquiéter pas , je vais bien m'occuper de votre fille ... promis ! "

Il béssa la téte avant de reprendre .

" fait moi confiance ! "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Visite inattendu [ PV shinbo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu [ PV shinbo ]   Visite inattendu [ PV shinbo ] EmptyMar 6 Mar - 19:10


Le père d'Emy regarda Shinbo , d'un air mi-triste mi-heureux.Il tappotta l'épaule de celui-ci avant de déclarer :


" Prenez bien soin de ma fille ! S'il lui arrivait malheur c'est sur vous que je rejetterais la faute.."

" Merci papa ,mais..T'inquiète pas.. "

Emy sourit à son père puis demanda :

" Hum écoute..On a quitté le penssionnat pour euh vivre dans un appart et s'occuper du bébé.Mais on prends encore des cours à la pension..Tu euh..Tu pourrais me donner de l'argent pour l'appart ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inattendu [ PV shinbo ] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu [ PV shinbo ]   Visite inattendu [ PV shinbo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inattendu [ PV shinbo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu :P [ PV Kagi ]
» Arrive avec Shinbo[ PV ]
» Appart d'Emy et de Shinbo [PV]
» Chambre de Shinbo [ PV avec Amy ]
» Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser