Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyLun 8 Jan - 20:03

Emy arriva dans la chambre de Shinbo ,cramponnée au dos de Shinbo ...Elle observa la chambre qui était de taille moyenne et un peu decorée ..

" Sympa la chambre ^^ "

Elle descendit de son dos puis , tout à coup elle eut des nosées ..

" Hirkk !! Je ne sais pas si je devrai m'interrompre pendant qu'on fait l'amour , pour aller vomir .. "

Elle courrut vite dans la salle de bain et vomiit un bon coup ..Elle sortit quelques minutes plus tards .

" Tu as une pilule ici ? " dit-elle en regardant Shinbo
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptySam 13 Jan - 19:21

il rigola et lui dit .

" heuu ... désolé j'ai que des préservatif ...."

il eu un petit sourire quand elle alla vomir puis il lui dit .

" si tu veux , on ne fait pas l'amour aujourd'hui , en plus tu vas étre enceinte ! "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptySam 13 Jan - 21:46

" Bah non ,je risque pas , je le suis déjà ! "

" Moi ca m'est égal si on fait l'amour ou pas ^^ C'est pour toi que je le fais ! Mais ca veut pas dire que j'y prendrai pas plaisir ^^ "


Elle le regarda , souriante..
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyDim 14 Jan - 11:54

" bha moi aussi , sa change rien a notre couple, si on ne fait pas l'amour se soir "

il s'aprocha discrétement d'Emma et mettant ses mains sur la hanche de celle-ci et lui dit .

" alors ? quesque tu en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyDim 14 Jan - 13:18

Emy lui souriit et répliqua :

" Bah c'est comme même toi qui a insisté , dans la cour ^^ "

Elle se laissa faire et mit ses mains autour de son cou.Elle l'embrassa tendrement ,avant de le regarder , en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyDim 14 Jan - 16:03

" ok ..."

il la prit dans ses bras , avant de la poser sur le lit .
Il l'embrassa sur le coup et sur ses lévre
tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyDim 14 Jan - 17:11


" J'ai pas envie d'avoir le sida tu sais ^^'
Aller , met ton préservatif , moi j'arrive , je vais chercher une pilule ^^ "


Emy se leva et accourut dans sa chambre.Elle prit une pilule et revint aussitôt dans la chambre du jeune homme.

" C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyDim 14 Jan - 20:45

" oéoé et toi ? "

il la regarda d'un ére curieux puis
la ses mit a cheval sur elle et lui dit .


" je croit qu'on vas bien s'amuser se soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyDim 14 Jan - 23:33

Le moral d'Emy baissa tout d'un coup légèrement..Etais-ce Shinbo qui lui faisait à ce point de l'influence ?
Elle avait tout à coup une mine un peu triste , mais se laissa faire par le jeune homme..


* Je n'en suis plus si sûre... *

Emy regarda ailleurs ,pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyMer 17 Jan - 19:03

" t'as l'air pas bien toi ? "

Son collier que Emy lui avait offert pendait de son coup , il reprit et se mit debout . Sans rien dire , il alla prendre une bonne douche , il ne ferma pas la porte a véroux , c'été bizarre qu'Emy avait cette la ? sans doute que Shinbo en faisait trop et surtout en demander a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyMer 17 Jan - 19:18


Emy se leva et s'enfuit dans le couloir..Elle mit ses mains sur son visage , se retenant de pleurer..Elle réfléchit un moment et se releva en ravalant sa salive..Décidement ces temps-ci elle en avait des soucis..Elle hésite à revenir dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyMer 17 Jan - 19:22

" pffff .... je croit plus rien ..."

il ouvrit la porte et alla voir Emy , il la sérra dans ses bras et se pardonna plusieur fois avant de poser sa téte sur les épaule d'Emy .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyMer 17 Jan - 19:27


Emy ravala sa salive , ne sachant que faire ni dire ..Ele resta simplement là à se laisser faire .Elle chuchota faiblement à Shinbo :


" Je suis desolée..Mais comprend-moi .."
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyMer 17 Jan - 19:36

" oui je te comprend ."

il la sérra encore une fois
avant de la relacher et de lui demander .


" alors ? quesque tu veux faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyMer 17 Jan - 19:43

Emy répondit sèchement :

" Rien..Pour le moment , je vais réfléchir..J'ai pas mal de soucis ces derniers temps .. "

* Grace à toi.. Je t'aime mais..Tu me rend triste mais parfois très heureuse.. *

Emy se leva et s'écarta du jeune homme ..

" A la prochaine...Peut-être.."

Elle ne le regarda pas et lui tourna le dos .Puis commenca à marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyMer 17 Jan - 20:45

" où tu vas ? "

il sourit et répondit .

" tu veux marcher un peux dehors ? "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyMer 17 Jan - 21:18

" Non.."

Elle ravala sa salive et disparut des environs , en courant dans sa chambre .Elle s'enferma dans celle-ci et s'affala sur le lit , en soupirant .Elle avait besoin de rester seule ..Perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyJeu 18 Jan - 13:20

Il soupira a nouveau ,
et se colla contre le mur en face de la porte
de la chambre ou en quelque sorte habité ses deux jeunes .
il commença a fermer les yeux et se consentra sur les bruit des allentours ...
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyJeu 18 Jan - 21:24


Emy , une fois seule , pensa comment avait-elle agi à l'instant ..


" Roh..Merde..Je n'aurais pas dû..Mais je ne voulais pourtant pas l'offensser .. "

Elle se leva , se sentant coupable comme toujours et ayant envie de ne plus avoir mauvaise conscience , elle se dirigea vers la porte .Lorsqu'elle tourna la poigniée , elle hésita , mais bien decidée , ouvrit la porte par la suite .Elle monta vite au dortoir des garçons .Et dans les couloirs elle cria à Shinbo :


" Excuse-moi ..J'éspère ne pas t'avoir vexer ou autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyVen 19 Jan - 14:57

Il sursauta , et sourit a nouveau .
Il se mit sur ses jambes et courrut jusqu'a elle , il la prit dans ses bras et lui dit avec un sourire .


" nan , tu ne m'a pas vexer mais je croiyait te perdre pour toujours ..."
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptyVen 19 Jan - 22:16


" Non ..J'avais besoin d'être seule ..Tu sais , ce n'est plus la même chose maintenant ..Nos relations ne seront plus jamais les mêmes ..Pourtant avant ..Je me sentais mieux .Il y avait comme un zeste de complicité entre nous ..tu sens pas ? "


Elle le regarda , en souriant .Ses yeux scintillaient de bonheur , mais plus d'éspoir ce reflétaient dans ceux-ci ..L'éspoir oui..
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptySam 20 Jan - 10:32

" oui , je sais mais s'est sans doute a cause du bébé , qu'on a changé "

Il baissa la téte et son regard se fixa sur le sol du coulloir du pensionnat .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptySam 20 Jan - 13:52


" On s'en sortira à deux Shinbo..T'inquiète pas ..Mais seulement si tu assumes tes responsabilités .. Car..J'ai besoin de toi , auprès de moi ."


Elle posa sa tête contre la poitrine du jeune homme , sentant son coeur battre un peu vite .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptySam 20 Jan - 15:17

" moi aussi j'ai besoin de toi mon amour et tu sais que je t'aime de tout mon coeur ! "

Il sourit et posa une main sur la téte d'Emy .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] EmptySam 20 Jan - 15:21

" Moi aussi ..Enormément .. " dit-elle faiblement .
Emy était heureuse mais mélancolique ..Depuis que le bébé était né , tout avait changé pour elle .C'était formidable qu'elle ait un bébé ..Mais cela lui cosait tant de soucis ..Alalala les bébés ..Ca cose toujours des soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]   Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinbo [ PV avec Amy ]
» Arrive avec Shinbo[ PV ]
» Chambre de Kyo [PV avec Mai-Ly]
» Chambre de Fye D Flowright (PV avec Ito !!!!!)
» Chambre de Kyo [PV Avec Hanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser