Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appart d'Emy et de Shinbo [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinbo H
Invité
Anonymous



Appart d'Emy et de Shinbo [PV] Empty
MessageSujet: Appart d'Emy et de Shinbo [PV]   Appart d'Emy et de Shinbo [PV] EmptyMar 20 Fév - 13:38

IL venait enfin de méttre toutes leurs objets dans des cartons , qu'ils arrivérent a l'appartement .
Shinbo ouvrit la porte avec la clé que le proprio avait donner , il dit tout en posant les cartons par terre .


" on est enfin arriver !!"

Il poussa les carton jusqu'a une grand salle .
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Appart d'Emy et de Shinbo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emy et de Shinbo [PV]   Appart d'Emy et de Shinbo [PV] EmptyMar 20 Fév - 21:43


Emy regarda longuement l'appart .Il était joli ..Mais il allait fallor travailler dur pour qu'ils aient un minimum d'objets ! Surtout qu'ils avaient un bébé ! Mais où allaient-ils trouver cet argent ?
Dans des circonstances pareils , Emy allait devoir en parler à son père..A contre coeur..


" Eh bahhhh ! On va devoir bosser dur pour pouvoir avoir des meubles ! "

Elle poussa ses cartons et se dirigea vers une fenêtre avec Takeshi .Elle soupira en regardant la jolie vue qui s'étendait devant elle .Un beau coucher de soleil .L'air frais...
Pensive ,elle se retourna .Puis regarda Shinbo.Elle finit par déclarer :


" Je vais devoir en parler à mon père..De plus , le temps qu'on achète de la nourriture ,... Enfin le nécessaire pour la maison , je dormirai au penssionnat moi ! "


Elle inspecta les lieux et ajouta :


" Bon viens on y va ! On laisse les cartons là et demain on reviendra peut-être..Mais avant il faudra tout dévoiler à popa ! "

Elle baissa la tête , ayant une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Appart d'Emy et de Shinbo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emy et de Shinbo [PV]   Appart d'Emy et de Shinbo [PV] EmptyMer 21 Fév - 14:38

Il regarda Emy puis Takeshi , il lui avec un sourire .

" ne t'inquiéte pas pour l'argent , je m'en occupe , je doit encore passer 7 semaine a mon stage et quand je serais accepter , il me pairrons pars mois 2.500 € , alors je pense qu'avec sa , on pourras vivre ! "

Il regarda takeshi tout en reprenant .

" oui , il faudras que tu en parle a ton pére ... si tu veux rester au pensionnat tu peut pendant que moi, je rengerais tout les cartons ... t'inquiéte je vais y arriver !! "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Appart d'Emy et de Shinbo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emy et de Shinbo [PV]   Appart d'Emy et de Shinbo [PV] EmptyJeu 22 Fév - 0:35


" Nan ! Je ne peux pas te laisser faire tout le boulot !
Je me sentirais encore plus coupable ! Ecoute on se partage les tâches et les paiements ! ok ? "


Elle déposa quelques cartons pui se dirigea vers la porte .Au sueil de celui-ci elle s'appuya contre un mur en attendant Shinbo .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Appart d'Emy et de Shinbo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emy et de Shinbo [PV]   Appart d'Emy et de Shinbo [PV] EmptyJeu 22 Fév - 19:05

Il alla vers Emy en lui faisant un sourire charmeur .

" Mais oui , t'inquiéte , on serra une vraie famille tu vas voir !! "

Il sourit et l'embrassa avec tendresse .

" bon , on vas au pensionnat ou on range ceux qu'y a dans les cartons ??"
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Appart d'Emy et de Shinbo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emy et de Shinbo [PV]   Appart d'Emy et de Shinbo [PV] EmptyJeu 22 Fév - 19:45


" Bah on attend d'avoir plus de meubles ! La cuisine est un peu équipée mais le frigo est vide .Pis dans le salon il n'y a qu'un canapé et une table basse .Et dans la chambre un lit tout pourri ! enfin bref ! On revient un autrê jour ^^ "


Elle prit sa main en souriant et ferma la porte de l'appart .Ils n'avaient pas encore découvert la grande terrasse ou l'on avait une magnifique vue .Ils partirent vers le penssionnat ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Appart d'Emy et de Shinbo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emy et de Shinbo [PV]   Appart d'Emy et de Shinbo [PV] EmptyJeu 22 Fév - 19:53

[ tu fait le post dans la cour STP ]
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Appart d'Emy et de Shinbo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emy et de Shinbo [PV]   Appart d'Emy et de Shinbo [PV] EmptyJeu 22 Fév - 20:06

[ Bah non pourquoi on ferait un post ? Y a pas de suite ! Non ecoute je vais faire un post dans " Autres lieux " Comme quoi elle va chez son père avec Shinbo! ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Appart d'Emy et de Shinbo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emy et de Shinbo [PV]   Appart d'Emy et de Shinbo [PV] EmptyJeu 22 Fév - 20:11

[ok !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart d'Emy et de Shinbo [PV] Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Emy et de Shinbo [PV]   Appart d'Emy et de Shinbo [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart d'Emy et de Shinbo [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Shinbo[ PV ]
» Chambre de Shinbo [ PV avec Amy ]
» Chambre de Shinbo [ PV avec me ^^]
» Visite inattendu [ PV shinbo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser