Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec saki en boite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:50

Souria malicieusement

"En effet , j'ai une petite idée ..."

L'embrassa et joua avec la langue de celui-ci et le serra encore plus vers elle avec sa jambe derrière le dos de Shimazu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:56

sentit sa jambe dans mon dos et glissa ma main vers sa cuisse et la carressa en continuant de jouer avec sa langue puis mes levres glisserent sur son cou et je lui fit un sucon

"tu as mieu montre moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:00

Quand elle sentit Shimazu lui faire un suçon , elle expira vite , surprise. Quand il lui demanda si elle avait mieu , elle le poussa de l'autre côté et l'allongea sur le canapé qui avait la taille d'un lit deux places. Elle se mit à 4 pattes sur lui

"Peut-être bien ..."

Elle louria et l'embrassa , puis elle fit glisser sa main jusqu'au pantalon de Shimazu et le déboutonna , passant sa main sur le devant du boxer de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:02

chuta sur le large canapé et la vit se mettre a 4 patte sur moi et sentit sa main s'aventurer sur mon boxer je glissais a lors les miennes sous sa jupe pour carresser ses fesses et son string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:05

Souria malicieusement , puis elle passa sa main dans le boxer de celui-ci , prenant le membre de Shimazu en main et commença des va et viens , tout en l'ambrassant avec sa langue qui cherchait la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:09

toujours sur moi sa main commenca des vat et viens et je l'embrassa puis fit glisser ma main sous son debardeur et lui retira devoilant sa poitrine enfermer dans son soutif qui quelque seconde plus tard vola au sol avec le debardeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:18

"Hmmm ... sauvage ^^!"

Elle l'embrassa langoureusement , continuant ses va et viens dans le boxer de Shimazu , utilisant de temps en temps son index pour faire des cercles à l'extrémitié de son membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:53

descendit doucement ma tete et lecha le bout de son sein et glissa ma main vers sa jupe pour la faire glisser sur le bas de ses jambes

"sauvage comme toi ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:01

Quand il lécha le bout de son sein , elle frissona de plaisir , puis ele décida de jouer la gourmande

"Un peu sauvage mais très ... gourmande! ^^"

Elle enleva le boxer de celui-ci puis elle déscendit sa tête jusqu'à son membre , elle souria malicieusement et mit son membre en bouche , faisant des va et viens avec celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:14

La vit descendre doucement le long de mon corp et finir par mettre mon membre dans sa bouche a ce moment la j'eu une vague de plaisir qui ne fit qu'augmenter avec ses vats et vients ma main carressait ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:21

Saki prenait un plaisir de le voir réagir ainsi , elle faisait des va et viens avec sa bouche irrégulièrement , et de temps en temps , il aspirait l'extrimité de son membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:39

le plaisir avait envahit mon cerveau et je la sentait modifier son rythme et laisser ses levres inspirer me faisant monter des vague de plaisir jusque alors inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:46

Saki n'en avait pas assez fait , elle mit toujours en bouche son membre et faisait des va et viens un peu plus rapide et de temps en temps , elle prenait sa main et continuait les va et viens tout en lèchant l'extrémité du membre de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:55

"gourmande a ce que je voit"

continuait de savourer ses jeux de bouches car aucune fille avant n'avait ete aussi experte je commencait a ressentir les vague de plaisir de plus en plsu resserer alors je la stoppait et la passait sous moi et glissa ma langue le long de son corp passant de son cou au creux de ses seins puis lecha son nombril et descendit vers son entrejambe dans laquel j'introduisit ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:05

Elle fut bousculer par celui-ci puis Shimazu glissa sa langue qui descendit entre sa poitrine , puis par son nombril et finit pas s'introduire entre son entre-jambe. Elle gémissa sous le coup qui l'avait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:16

laissat ma langue ce glisser en elle et faire de petit mouvement afin de lui procurer du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:21

Saki était en plein plaisir. Elle laissait s'échapper quelques gémissements , qui était tout de même discret. Elle prenait le tissu de canapé et le serrait fortement avec ses mais tellement Shimazu s'y prenait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:31

continua de jouer un peu avec ma langue ajoutant mes levres de temps a autre et modifiant la vitesse et la position de ma langue en fonction de ses gemissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:46

Ses gémissements se faisaient de plus en plus récents , elle ne savait plus où se mettre , elle en avait vraiment chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:57

continua un peu puis remonta doucement le long de son corp et finit par l'embrasser et m'allongeat a coté d'elle pour recuperer mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:59

Quand il se mit à côté de lui , elle remarquait qu'il respirait tous les deux assez fort. Leurs corps était bouillonant de plaisir et la température de la pièce avait aussi augmenter. Elle le regarda et lui déposa un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:03

mon corp brulait de desir et je l'attirai sur moi doucement en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:08

Saki était essouflé et assoifé de désir auprès de son compagnon , elle l'embrassa à son tour et se laissa allongée sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:15

je gyidait doucement mon membre en elle et commencat doucement a la penetrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:19

Saki sentit le membre de Shimazu entrer en elle , elle en inspira fortement , surprise! Elle s'asseya dessus et fit des va et viens , sa poitrine bougeant avec les mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec saki en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec saki en boite
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boite avec son N'amour [ PV avec Ban-chan ]
» Avec Saki.
» Avec Saki
» De nuit avec saki PV
» Avec Saki ( PV et Hentai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser