Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec saki en boite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 17:30

arrivat avec saki en boite l'ambiance etait bonne et une soirée mousse etait anoncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 17:38

Elle tenait la main de Shimazu

"Hmm pas mal ! l'endroit est bien choisi!"

Lui souria et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 17:47

lui rendit son baiser puis l'accompagnat dans le coin VIP avec le petit canapé et la bouteille de champagne la musique du Dj comme fond musicale

"bah je trouve que sa nous ressemble plus de nous eclater que d'aller dans un resto"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 17:52

"Hmm ... c'est vrai!"

Pour être plus confortable , elle croisa ses jambes et posa ses mains sur le canapé. Par la suite elle servi le champagne dans deux verres et donna l'un des verres à Shimazu

"A notre amour ...! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 17:53

trinqua avec elle et me penchat sur la tabe basse pour l'embrasser avec les levres humide de champagne

"a notre amour puisse t'il etre eternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 17:56

Elle lui souria , puis elle se colla à lui , posant sa tête sur son épaule.

"C'était dur sans toi ... plus jamais de pacte comme celui-ci , c'était trop dur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 18:05

lui caressa les cheveux

"moi sa a été facile car il suffisait de penser que c'etait pour toi et tout les obstacle etait ecarté ....."

"on va danser?"

(soiré dans la foret tu vien avec moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 18:09

( c'est bon j'y suis déjà ^^ )

"Oui allons danser ^^"

Elle entraîna Shimazu avec elle en lu itenant la main et comença à danser sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 18:13

les animateur de la soirée mousse mirent en marche leur machine et tout le monde ce retrouva dans la mousse je me rapprochait de saki et dansat avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 18:18

La mousse n'avait fait que d'humidifier leur corps , elle se colla contre Shimazu et dansait sur le zouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 18:23

retira ma chemise attirant quelque regard de fille et de mec jaloux et me colla a elle en dansant le zouk avec elle nos corps ce frolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 18:25

Voyant les regars des filles et des garçons jaloux , elle se mit dos à Shimazu , tout en se collant , faisant bouger ses hanches , souriante de ses idées malicieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 18:30

laissa mes mains accompagner ses hanches quand elle ce colla de dos a moi et sourit en voyant des gars degouter partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 18:33

Tout le temps dos à lui , elle se dandinait de façon assez provocante , puis elle passa ses bras derrière elle pour atteindre le cou de celui-ci , faisant des caresses à son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 18:43

laissait mes mains carresser ses hanche puis remonter doucement sur son ventre et la serrer contre moi des lueur traversant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 18:45

Les carresses que Shimazu lui faisait avec cette danse l'escitait beaucoup , de plus elle était encore plus proche de lui , elle était entièrement coller à lui. Elle se tourna vers lui , dansant toujours le zouk , mettant ses mains autour de son cou , elle l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 18:53

partageat son baiser en jouant avec sa langue et colla son bassin au mien et contnua de danser en faisant des mouvement qui me collait a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 19:20

Saki prit beaucoup de plaisir de danser à ses côtés , son bassin était contre le sien , elle lui souria malicieusement , mit ses mains derrière son dos , sentant son torse contre sa poitrine et l'embrassa plus que jamais langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 19:23

dans la mousse presente dans toute la piece personne ne se distinguait et j'en profitai pour l'embrasser et glisser mes mains dans sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 19:26

Leurs corps était humidifier , mais aussi chaud que de la braise , elle sentit les mains de Shimazu passer dans sa jupe , elle souria pleine de malice , puis elle mit ses mains dans le pantalon de Shimazu , carresant ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 19:28

la porta dans mes bars vers le carré VIP et fermat la porte a clef pour la tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 19:31

"Hmmm ... chouette cette pièce."

Se tourna vers Shimazu , le regard maliceiux ainsi qu'un sourire qui l'accompagnait

"A quoi penses-tu donc pour m'avoir enmmener ici?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 19:33

"bah a jouer au carte non ?"

lui sourit en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 19:39

S'avança vers lui et le bloqua contre le mur en posant une main dessus

"Ah bon? ... au carte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite EmptyDim 21 Mai - 19:45

attirat son bassin contre le mien et l'embrassa

"a moin que tu n'ai mieu?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec saki en boite Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec saki en boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boite avec son N'amour [ PV avec Ban-chan ]
» Avec Saki.
» Avec Saki
» De nuit avec saki PV
» Avec Saki ( PV et Hentai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser