Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec saki en boite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 17:47

Elle sentit de nouveau le membre de Shimazu entrer en elle , elle gémissa de nouveau et elle se cambra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 18:45

la voir attacher sous moi me faisait prendre un plaisir nouveau et je l'inserait en elle avec ardeur caressant sa poitrine de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 18:48

Saki gémissait vraiment beaucoup , elle n'avait pas connu un tel acte auparavant. Elle trouva sa meilleur que les autres fois , surtout que Shimazu s'y prennait à merveille. Elle soufflait , gémissait , criait même parfois , et lorsqu'il caressa en plus sa poitrine , elle gémissa encore plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 18:53

devant ce plaisir accumuler je ne put me retenir et me retira trop tard et ejacula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 18:58

Elle sentit que Shimazu était venu. Elle sentait le liquide chaud en elle. Elle eu sn orgamse en même temps que lui , puis elle souffla fortement par manque d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 19:01

poussat un souflement et me retira doucement d'elle glissa une clef pour la liberer et l'embrassa passionement

"pas mal......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 19:04

Saki prit la clef et se libéra des menottes et se réfugia dans les bras de son bien-aimé en soufflant

"Je dirais même ... que c'était bien plus bon que les autres fois ...!"

Elle leva sa tête , posa ses mains sur son visage et avant de pouvoir l'embrasser elle lui dit:

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 19:06

lui mit un doigt sur les levres avant qu'elle ai finit

"non moi d'abord"

"je t'aime"

l'embrasse avant qu'elle replique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 19:20

Elle l'embrassa et puis , elle lui fit une grimace

"Mias j'lai pensé avant toi^^"

Elle le serra dans ses bras , prête encore à s'endormir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 19:40

la regardat puis epuiser la prit de vitesse et m'endormit les menottes sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 23:17

Saki s'était endormie à son tour. Ayant froid pendant la nuit , elle se couvra d'un drap blanc et fin et couvra Shimazu en même temps , elle ouvrit les yeux et vit que Shimazu dormait à point fermer , elle souria car on ayrait dit un ange dormant sur un nuage. Elle lui caressa les cheveux et lui déposa un baiser sur son fornt en chuchotant

"Dors bien mon chéri ... je t'aime!"

Puis elle se blotissa contre lui , ferma les yeux et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec saki en boite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avec saki en boite   Avec saki en boite - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec saki en boite
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» En boite avec son N'amour [ PV avec Ban-chan ]
» Avec Saki.
» Avec Saki
» De nuit avec saki PV
» Avec Saki ( PV et Hentai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser