Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyJeu 4 Jan - 23:59

Arriver a la cafétéria, Mitsuko et Shikamaru s'installèrent sur la première table venu.
Ils s'observa tout les deux, Shikamaru était plongé dans ceux de sa bien-aimée, de même pour Mitsuko, plongé dans ceux du jeune garçon...


-Tu veux commander quoi ?^^

Jamais Shikamaru était aussi heureux, quelqu'un qu'il l'aime et qui l'aimer.
Il soupira discrétement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 0:08

Mitsuko s'assit à une table en compagnit de Shikamaru. elle retait là, à le regarder. Mitsuko semblait tomber dans les yeux de son amoureux Smile...Elle se sentait bien près de lui, elle ne voulait que rien ne les sépares...

euhh...je nsait pas....comme toi^^

Mitsuko ne savait jamais quoi commander, vu qu'elle n'allait jamais au restaurant. Tout ce qu'elle mangeait était choisit par son père et préparé par lui..Le plus souvent un bol de riz avec quelques légumes son père ne se cassait jamais la tête pour quelque chose à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 0:16

Il songa et se mit a ce décider :

-Des nouilles instantnée, ça te dit ?

Les nouille était le plat préféré de Shikamaru, il mangait pratiquement que ça. Chaque bouché était un délice pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 0:26

oui c'est parfait....j'adore les nouilles Very Happy

Mitsuko avait enfin détournée les yeux, même si c'était lui elle se sentait tout de même un peu génée elle n'avais pas l'habitude passer autant de temps avecune personne.. Mitsuko posa sa main gauche sur la table et de son autre main repoussa ses mèches de cheuveux qui tombait le long de son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 13:45

-Bon bah... Je vais les chercher...

°Mmmh... Des nouilles...^^°

Shikamaru traversa la piece pour arriver au self-service.
Il prit un plateau et attendit les 3min d'attente une fois les nouille verser dans l'eau chaude... Le temps écouler, il revient avec ce suculant plat.
Le jeune homme tenda un bol à Mitsuko et prit le sien.


-Bonne appétit^^ !

Il prit ses baguettes et manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 14:24

Mitsuko regarda Shikamaru faire la queue pendnat que elle restait bien tranquillement assise à attendre qu'on a serve ^^

merci....toi aussi
Elle lui fit un grand sourire avec de prendre ses baguettes pour décuster les nouilles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 21:02

°Miam ! C'est bon !°

Shikamaru avait l'air de bonne humeur, heureux de manger des nouilles avec Mitsuko.
Il avait terminer ses nouilles, il prit le bol pour boir le bouillon restant.


-Mmh ! Tu pense faire quoi plus tart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 21:08

plus tard....mitsuko ne pensait jamais vraiment au futur, elle savourait le moment présent....c'était la façon de vivre de Mitsuko, ne jamais s'inquiétait de ce que pourrait provoquer ses actions pour le futur, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle en avais envie....

et bien......c'est une question à laquelle je n'aie pas beaucoup réfléchis......

Elle fit un sourire a Shikamaru, elle aussi venait de finir ses nouilles^^

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 21:17

Shikamaru pose son bol, mit son coude sur la table pour poser sa tête sur sa main.

-Bah... J'aimerai partire a Tokio pour commencer un carrière de mangaka... J'aime dessiner c'est ma passion, exprimer ce que l'on ressent sur une feuille de papier.... C'est mon rève^^ !
J'ai deja commencer a écrire... mais je sais pas ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 21:23

Mitsuko écouta shikamaru...il semblait bien décidée de se qu'il voulait faire, Elle trouvait sa super..Mangaka, c'est vrai que ce métier fait beaucoup rêver...Elle le regarda en souriant...

je suis sure que tu as du talent....

Mitsuko se leva légèrement de sa chaise se pencha sur Shikamaru et lui déposa un doux baiser sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 21:58

Shikamaru souriait aprés le baiser de Mitsuko. Mais il se souvenu que, si il part faire des étude en art et dessin, il devait devait quitter son aimée et retourné dans une famille d'accueil. Cette idée de revivre les scène du passé lui déplaisait. Même aller dans un autre pensionnat pour les étude, sa serait pas comme ici, et puis.... Laisser tomber Mitsuko...

-Je ... Je ne peut pas partire faire des étude, c'est ça le problème.

Il prit un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 22:53

Mitsuko se demandait pourquoi il ne pouvait pas partir, si c'était son rêve...Il devait y aller....

Pourquoi tu ne peux pas???

C'est vrai qu'elle était triste car si il partait ça voulait aussi dire qu'ils ne seraient plus ensemble mais ils se reverraient peut-être plus tard...En esperant que rien ne change entre eux pendant ce temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 23:05

-Tu comprend, retourner dans une famille d'accueil, ou aller dans un autre pensionnat, ça ira pas... Je suis bien ici tous le monde m'accepte comme je suis, c'est une première pour moi, et si tous recommencer comme dans le passer...

Shikamaru sourit.

-Mais pour l'instant je suis là, avec toi et je t'aime, c'est le principale non ?^^
Enfin passons on devra y a aller, il est tart. Ou veut-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyVen 5 Jan - 23:13

oui...je comprend...

Mitsuko resta quelques secondes silencieuse, Shikamaru souriait tout le temps alors que elle ne souriait qu'à lui, elle était bien qu'en sa compagnie ou avec celle de 2 ou 3 privilégiés dans l'école...

moi aussi je t'aime....Mitsuko dit cette phrase avec un très beau sourire qui faisait illuminer son visage...

euh je nsait pas ......je veut juste rester avec toi.....si ça ne te dérange pas...

Mitsuko avait légèrement baissée la tête en disant sa derniere phrase, elle avait peur qu'il se dise qu'il c'était trompé qu'il ne l'aimait pas c'est ce que Mitsuko avait entendu pendant toute son enfance, elle était pourtant habituée...mais là elle était vraiment amoureuse...

Tu veux bien passer une nuit avec moi??....a la belle étoile...Je sais qu'on à pas le droit mais...

Mitsuko avait dit cela assez bas, de peur que Shikamaru refuse sa proposition...Peut-être qu'il ne voulait pas rester seul avec elle^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyDim 14 Jan - 21:29

-Pas grave ! Je suis d'accors^^.

[Je sais pu quoi marquer moi ! Arrrrg !]

Shikamaru regarda Mitsuko dans las yeux et sourit...

-Tu m'enmène ?

[Tu ferai le post steuplait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) EmptyDim 14 Jan - 23:19

**aaaaaaaaaahhhhhh trop bien**

Il avait di oui, Mitsuko n'était finalement pas si surprise que cela mais bon c'était bien, elle était très contente!

oui...Suis moi!!

Mitsuko fit un sourire à Shikamaru,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)   Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]
» entre amoureux
» Entre amoureux ! [pv]
» petit repas entre amis ^^'
» Au bord de la mer .. entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser