Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyLun 1 Jan - 21:41

Yoruichi arriva avec Katsuo pres de la cafete. Apres avoir demadné a une dizaines de personnes pour trouver l'endroit, il etiat finalement arrivé !

Yoruichi s'approcha du buffet.

- Ya du choix dis donc ^^

Elle regarda tout se qu'il y avait, esayant d'enpehcer son vnetre de gargouiller. Mais elle prit exactement comme d'habitude : Pattes, yaourt, eau.

Elle commenca a chercher une table

[[ doelse rdu retard j'etait partie manger ^-^'' ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyLun 1 Jan - 21:47

[Aucun probleme ^^]

Katsuo suivait de près les mains dans les poches . Lui n'avais pas pris la parole pour demander le chemin . Il n'etais pas pressé et heuresement avait beaucoup de patiente ...Il aurait pu tourner en rond pendant 2heures sa ne ui aurais rien fais du tout ... ils arriverent donc devant le buffet , katsuo pris des pattes et de l'eau , l'apetit lui manquait en ce moment ...

"y'a une table libre la ."

ils s'assyerent donc a la table indiquer ...

"Bon'ap"

Il gardais un eternel sourire , esperant qu'elle soit moin timide avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyLun 1 Jan - 21:52

En voyant son sourir elle rougit doucement.

- Bon apetit Katsuo !

Dit elle joyeusement a son ami.

Elle reflechissait en magner .. Katsuo etiat vraiment quelqu'un de bien au yeux de Yoruichi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyLun 1 Jan - 22:00

Il voyais la jeune fille rougir encore , il garda son sourire en voyant sa ..., puis il pris un air ironique , voir moqueur ...

"T'es vraiment timide toi ..."

Il commença a manger en regardant la jeune fille devant lui ...

"je sais pas pour toi mais ...Y'a eu mieux question nourriture ..."

Il souria a nouveau a la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 1:15

- euh oui ... avec les fille sje suis moins timide parfois ^-^"

Elle le regarda .. dnas les yeux ...

- Euh ... Non moi j'aime bien ... les pattes sont mon plat preferé ... alors pour moi il n'y a pas de problemes ...

Dit elle en ne lachant pas le reguard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 1:18

Il assquiessa un sourire et aussi les epaules ...

"Complicité féminie sans doute ?"

D'un coté ce n'etais pas une question ...il n'attendais aucun vrai reponse ... Et de toute façon sa ne le regardais pas ...Une chose le troublais , c'etais qu'elle le fixais , directement ...Les personnes timides ne réagissent pas comme sa ...il garda son sourire et continua de la fixer ...

"J'aime bien les pates aussi mais bon , la qualité ici laisse a désirer on va dire ..."

Puis il voulu etre sur d'une chose ...

"Tu as perdu ta timidité tout a coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 1:38

Elle le devorait presque des yeux, et snetiat son coeur battre un peu plus fort... Mias ce qu'il lui dit fit un declic et elle se secoua vivmeent la tete ...

- Euh non je vios de .. euh ... de quoi tu parle !!!! ^-^''

Dit elle essayant de ne pas rougir avec qu'elle ressemblait a une cerise ...

Elle continua vivmenet de manger son plat

- moi je les toruve plutot bonne ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 1:42

Katsuo etais presque dérangé par ce spectacle ...Comme si elle avais un probleme ...Ou le jeune homme avais un trait de stylo bic sur le front ...Puis elle semblais se reprendre vivement ...

"Je ne cherche pas vraiment a comprendre ..."

Le coté timide commençais donc a la reprendre ...il prefera ne rien ajouter la dessus ...Puis elle semblais un peu pressé de finir de manger ...

"TU mange vite habituellement ou tu es pressé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 1:58

- merci ..

Repondit t elle d'abord .. AU moins elle etait sauvé sur ce coup la ^-^''

- Vite ?!

°° Et merde encore une boullette .. mais qu'est ce qui me prend ... je devient folle ou quoi ?! °°

- euh non aucun des duex c'est euh ... C'est que je mange vite els plus mauvaise pour m'en debarresser et garder les meilleure ^-^"

°° QU'est ce qui faut pas inventer vriament ... °°

Elle mangea moins vite laors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 2:00

"Merci de ?"

Il etais un peu etonné par la derniere phrase ...merci mais de quoi ? ...Il soupira ...

"Bah voui ..."

Puis il pris un air sarcastique a l'excuse des nouilles bonnes et des mauvaises ...

"Tu crois vraiment que je vais avaler sa ? Desoler je te crois pas ..."

Elle semblais ralentir ...Il se demandais ce qui allais quand meme ...

"Tu as un probleme ? Je te derange peut etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 2:06

Elle ferma les yeux et souffla un bon coup.

- merci de ne pas trop chercher a savoir ...

Elle le regarda

- Ecoute Katsuo, je peux avoir l'air bisare et nule, mias c'est euh .. nnormal si on peut dire ... C'est pas de ta faute ... c'est just eque ... Enfin ecoute, reste juste naturel comme ca, c'est parfiat, surotut ne change rien ok ? ^-^ C'est pas de ta faute tu est tres bien comme c ane t'inquiete donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 2:11

Katsuo etais comment dire ...perdu ...Mauvais sens de l'orientation niveau physique mais la , etais perdu par ce que disais la jeune fille ...

"Sa ne me regarde pas apres tout ..."

La il etais encore plus paumé ...il poussa son assiette et s'ecrasa la tete sur la table ...

"J'ai du mal a voir le rapport entre manger vite et rester naturel ...Je te parle nourriture et tu me dis que je suis tres bien comme je suis ...De toute façon j'ai pas l'intention de changer ...Sois tu as trop bu , sois y'a quelque chose en moi qui produit un declique chez toi ...
Mais bon je veut pas te rendre mal a l'aise ...Tu es tres bien comme tu es aussi ...Juste que tu devrais etre un peu moins timide et t'expliquer clairement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 2:22

- je ... je ...

Elle ferma les yeux

- je ... laisse tomber !

Elle baissa la tete un peu decu par elle meme, et etait toujorus aussi rouge ...

- Je te le dirai peut etre un jour ... mais je n'y arrive pas ... peut etre que tu ne comprend pas, que cest dur pour toi mias ...

Elle ferma plus les yeux

- Ne cherche pas, tu saura peut etre un jour ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 2:27

Katsuo gardais son air etonné ...Elle etais toute rouge , la tete baisser ...Elle semblais tres mal a l'aise ....

"Sache qu'il y'a tres peu de chose que je ne comprend pas ...Je pense savoir mais je prefere que tu le dise par toi meme ...Je serais patient le temps qu'il faudra , tu finira bien par me le dire un jour ..."

Katsuo lui releva la tete et la regardi dans les yeux ...

"Désolé de te rendre triste et de t'avoir mis mal a l'aise ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 2:29

- Je ne suis pas triste .. j'ai toujorus un espoir, un but .. qui me permet de garder le omral

Elle le regarda

- tu saura un jour, je te le promet ...

Elle re baissa la tete et commenca a se snetir un peu moins mal a l'aise vu que le sujet etait pasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 2:33

"Tu as bien raison ..."

Une promesse ...toujours des promesses ...De belles paroles mais pas forcement tenus ...

"Je veut bien te croire ..."

Puis il voulu changer de sujet ...

"Bon l'endroit devient inapproprié ...Si tu as fini on va ailleur ?"

Il attendais la reponse , le meme sourire aux levres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 13:03

- euh... oui oui !

dit elle vite.

Elle finissa d'un coup son yaourt et le regarda

- Bon eh bien je suis prete

Dit elle en se levant et en prenant son plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 13:09

Katsuo etais presque consterné ...Il soupira et se leva

"Je t'avais pas obliger a finir aussi vite ..."

Il haussa les epaules ...

"Mais bon tant pis ...On va ou ?"

Il pris le plateau de la jeune fille et alla le renger en meme temps que le sien ...

"Je te laisse choisir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 13:48

- Euh non non non j'ai choisi moi meme de finir vite !

Rectifia t elle vite

- Je choisi ?

Elle relfehicssat
ELle ne connaissait que tres peu de choses ..

- Euh .. de ma chambre, j'ai vu une foret ca te dirai de ... d'y aller avoir moi Katsuo ?

Dit elle en rougissant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 13:52

"Si tu le dis ..."

Il voulu sourire pour ne pas la blesser ou qu'elle rougisse

"D'accord une foret sa me va"

Il gardais le meme sourire et souris de plus belle en voyant qu'elle restait timide

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 13:56

- euh oui oui !

Elle marcha avec lui jusqu'a la sortie pour aller a la foret du penssionnat

[[ C'est a ton tour de faire le topic ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 13:58

[[Mais euh >_< je deteste crée ^^]]

[On va dire que je suis obligé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] EmptyMar 2 Jan - 14:04

[[On ne le dit pas, tu EST obligé mon pauvre eptit Katsuo ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]   Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre nouveau amis [[ Pv Katsuo ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit repas entre amis ^^'
» entre amis
» Repas entre amoureux^^(PV Mitsuko)
» Miki Et Fye entre amis.
» Balade entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser