Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au bord de la mer .. entre amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Au bord de la mer .. entre amoureux Empty
MessageSujet: Au bord de la mer .. entre amoureux   Au bord de la mer .. entre amoureux EmptyLun 30 Juil - 11:32

Shinichi arriva à la plage . Oh il n'était pas seul, loin de là .. Il avait Shino, maintenant, qui était la dans son coeur, et aussi à coté de lui .. Ils marchaient sur le sable, bras dessus bras dessous, entre amoureux .. Il regarda sa bien aimée ..

- Shino ca .. ca va ?

Dit il, assez timide avec elle .. A vrai dire c'était aller vite quand même, et il avait peur que ses sentiments ne suivent pas tout .. Il regarda devant lui .. Il avait choisi le meilleur endroit de la plage .. Personne ne venait ici car l'eau devenait plus vite profonde, et la plupart des gens voulait veiller à la sécurité des enfants ..

Mais, d'un autre coté, c'était bien, car lui et elle était tout les deux, seuls en privé, sans personne pour les arrêter de s'aimer ! Il serra Shino contre lui .. Il aurait bien lâché un énième je t'aime, mais il aurai été plus chiant qu'autre chose .. Il ne voulait pas trop en faire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Au bord de la mer .. entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer .. entre amoureux   Au bord de la mer .. entre amoureux EmptyLun 30 Juil - 11:44

Shinichi avait proposé à la jeune fille d'aller dans un coin plus tranquille à l'abri des curieux...Ils se dirigèrent donc vers la plage...Certes c'était un coin calme et le mieux c'est qu'il n'y avait personne pour les embeter...Lorsqu'elle était serrée contre lui elle souria car elle se sentait bien avec lui...

-Oui...ça va...A vrai dire je me sens totalement protégée avec toi...Hum..ça doit être à cause de l'amour que je ressens pour toi...Je sais que entre nous deux c'est tout nouveau,mais ça ne me dérange pas...C'est toi que j'aime et personne d'autre...Tiens la preuve!

Elle leva son visage et embrassa passionément Shinichi...Comme si le temps venait de s'arreter exprès pour les deux amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Au bord de la mer .. entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer .. entre amoureux   Au bord de la mer .. entre amoureux EmptyLun 30 Juil - 11:53

Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres .. Décidément Shino savait largement comment lui parler et lui faire plaisir .. Elle était si .. si compréhensive, si fragile et si belle .. Il passa ses bras autour de son cou, sentant son petit corps douillet contre lui. Il la regarda dans le yeux, le baiser stoppé quelques instants ..

- Tu sais Shino .. Je serai toujours là pour toi, car dès que tu aurai besoin d'aide ou autre, tu auras toujours le droit à mon aide .. Bon je n'ai pas les muscles d'un boxeur, mais je me défend plutôt bien, et puis tu es kendoka, c'est moi qui devrai me sentir protégé tu sais ^^'

Il lui caressa la joue, la regardant toujours dans les yeux. il posa son front contre le sien

- Arrête de me prouver quelque chose dont j'en sais déjà toutes les caractéristique ^^ Je sais que tu m'aimes, et je veut t'offrir le même genre de sentiments, rien qu'à toi, rien que pour toi .. Dans mon coeur seul toi a la place maitresse, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Au bord de la mer .. entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer .. entre amoureux   Au bord de la mer .. entre amoureux EmptyLun 30 Juil - 12:27

Ce qu'il venait de dire était touchant...Hum...qu'allait-elle pouvoir bien faire?L'embrasser?Bonne idée...Elle se pencha vers lui et le bascula en arrière sur le sable.Mais au lieu de l'embrasser elle lui fit une pichnette sur le front tout en restant collée contre le corps de son homme...

-Humm...tu sais que tu me plais toi?

Sur ces mots elle posa ses lèvres sur celles du garçon et continua de l'embrasser en mettan timidement sa langue dans la bouche de Shinichi...C'etait un baiser langoureux....venant de sa part,c'était assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Au bord de la mer .. entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer .. entre amoureux   Au bord de la mer .. entre amoureux EmptyLun 30 Juil - 12:36

Shinichi la regardait sans cesse, ne croyant pas à ce bonheur qu'elle lui procurait .. il se laissa allongé, doucement et se sentit encore une fois embrassé .. Mais cette fois c'était différent, elle allait plus loin, elle insérait sa langue .. Il la laissa faire, ne savant pas vraiment comme agir en ce moment là .. Il prit sa décision et doucement, leur deux langues s'enroulèrent ensemble, amoureusement ..

-hum ..

IL ne stoppa pas le baiser et l'approfondit .. En ce moment là il ne pensait ni à son ex femme, ni à une fille qui lui avait plus auparavant .. non .. Il ne pensait qu'à elle, qu'à son corps contre le siens, qu'au bonheur qu'elle lui proférait .. Une larme de joie coula sur sa joue pour partir dans le sable .. Il posa ses mains sur le bas du dos (mais sur le dos, pas autre part -_-') et ferma les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Au bord de la mer .. entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer .. entre amoureux   Au bord de la mer .. entre amoureux EmptyMar 14 Aoû - 19:03

Elle sentit les mains du jeune homme se poser sur son dos,elle frissona agréablement et ferma les yeux....Ensuite elle arrêta le baiser et se redressa en s'asseyant à coté de Shinichi...
Bien sur elle apperçut une larme au coin de l'oeil du garçon et la lui enleva avec la pointe de son index...


-Qu'est ce que tu as Shin?Quelque chose te tracasse ou alors tu as mal quelque part?

La jeune fille regardait dans les yeux celui qu'elle aimait en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Au bord de la mer .. entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer .. entre amoureux   Au bord de la mer .. entre amoureux EmptyMar 14 Aoû - 19:28

Il sentit son doigt contre sa joue, doucement. Il lui sourit tendrement, lui offrant son plus beau visage.

- Eh bien .. je suis tout simplement heureux d'être avec toi, de pouvoir partager de vrai sentiments et surtout de vivre quelque avec .. enfin avec quelqu'un d'aussi exceptionnelle que toi !

Il colla son front contre le sien, la regardant dans les yeux

- Ne t'en fais pas, les seules larmes que tu pourrais faire couler, ce serai des signes du fait que je suis heureux avec toi, rien d'autre ^^

Il lui caressa la joue

- Je t'aime, alors pourquoi tu stresse pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer .. entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer .. entre amoureux   Au bord de la mer .. entre amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer .. entre amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amoureux
» entre amoureux
» Entre amoureux ! [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser