Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de mimi [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 15:45

Mimi le laissât faire comme depuis le début, se jeune homme devait apprendre ce qu’était le rapport humain, il ne devait pas avoir peur, il ne devait plus être gêner, car celui que Hitaki caressait était le même que celui qui l’aimait et cet amour étant réciproque tout était parfait.

« ne soit pas gêné mon ange … «

Il lui souriait adorablement puis le vis retirer son boxer pour le laisser tomber sur le sol , mimi souriait de plus belle , puis doucement il renversât la situation ce fut alors Mimi qui était sur le jeune Hitaki.

Il le regardât et posât ses lèvres sur celle de son amant, puis il lui retiras avec douceur son haut , et allât descendre sa main vers son pantalon tout en frôlant le torse du jeune homme. Enfin il le déboutonnât et le retiras doucement puis fit de même pour le boxer devenu gênant.

Il remontât alors son visage vers celui de Hitaki et l’embrassât doucement, son cœur battant la chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 15:55

Mon ange ? Quel drole de surnom , enfin sa plaisait bien à hitaki , tant qu'on ne l'appellait pas comme sa devant d'autre personne , Hitaki allait embrasser de nouveau Mimi , mais celui ci changea les roles , Hitaki se retrouvant à présent sous le garcon .

Hitaki prolongea le baiser de Mimi avant de lever les yeux vers le plafond de la chambre , le jeune garcon reposa son bras devant ses yeux quand il se retrouva nu , c'était vraiment très généant , Ba oui , hitaki ne s'était jamais retrouvé .. nu devant quelqu'un , à part devant ses parents bien sur (u_u') .

Hitaki retira son bras de devant ses yeux pour regarder Mimi qui revenait l'embrasser , le garcon entoura le cou de Mimi avant de passer doucement sa langue sur les lèvres de son amant .

"Dis moi ... je sens ton coeur battre , est ce parce que je t'exite tellement (u_u') ou alors pour autre chose ?"

Hitaki esquissa un faible petite sourire avant de poser sa main sur le torse de Mimi juste à l'endroit ou le coeur de celui ci était placé .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:11

Mimi le regardât avec tendresse et ses joues devinrent doucement un peu plus rosés, il rougissait ? Lui ? C’était plutôt rare… Il le regardait toujours puis lui déposât un baiser rapide sur les lèvres et lui dit doucement

« C’est autre chose… Je crois que je commence à être amoureux de toi »

Mimi le regardât alors dans les yeux, caressant doucement son torse en faisant des petits cœurs, il le regardait toujours comme attendant une réponse de sa part, positive ou négative il ne savait pas mais une réponse.

Il lui souriait tendrement mais avec dans les yeux un peu de gène , et de peur, peur que son amour ne soit pas réciproque , pourtant lui était vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:18

*Amoureux ?*

Hitaki baissa les yeux doucement , il était géné de cette "déclaration" si soudaine , le garcon se mordit doucement la lèvre réfléchissant à sa reponse , que pouvait il dire à cela , Hitaki aussi se sentait tout drole face à Mimi , mais était ce de l'amour ? Hitaki n'avait jamais ressentit cela auparavant alors comment pouvait il savoir ?

"Tu m'aime donc un peu ? Sa fait peur tu sais .. je ... je n'ai jamais été amoureux de qui que se soit avant .. Mon coeur bat la camade à moi aussi , alors est ce que sa veux dire que moi aussi je t'aime ?"

Hitaki leva les yeux vers Mimi , regardant celui ci sans rien dire , le garcon vint poser ses lèvres sur celle du garcon l'embrassant doucement et tendrement , le jeune garocn se colla ensuite de nouveau tout contre Mimi fermant les yeux pour savourer ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:35

Mimi le regardât amoureusement, puis tendrement aussi , il lui avait dit cette "déclaration" assez calmement en faite, pourquoi ne pas dire ce que l’on ressent ? C’est plutôt étrange de rester secret. Il lui dit alors d’une voix plus que douce et plus qu’adorable

« Peut être bien … »

Il lui déposât un baiser sur ses lèvres puis prolongeât tendrement le baiser de son amant, il passât sa langue sur celle de Hitaki, les yeux clos. Puis il le serra doucement contre lui continuant son baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:46

Hitaki sourit doucement , il passa son index sur les lèvres du garcon avant de prendre l'une des mèches brunes dy garocn entre son pouce et son index et de s'amuser avec .

"Alors si tu le dit .. c'est que sa doit être vrai .."

Hitaki lacha la mèche de cheveux de mimi avant de poser ses mains sur le trose de celui ci , il laissa ses mains baladeuses se promenaient sur le torse du jeune gomme descendant vers le ventre de celui ci , Hitaki descendit ensuite ses mains vers les cuisses de mimi avant de remonter celle ci de nouveau vers le torse , frolant au passage le membre du garcon , hitaki esquissa un petite sourire timide avant de regarder son amant et de venir l'embrasser doucement .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:55

A présent il en tait certain , il l’aimait vraiment, ce garçon ou plutôt cet ange était simplement parfait, il était à la fois un jeune garçon fragile mais un petit homme avec de la malice.

Il le laissât passait ses mains sur son torse puis doucement frôlant son membre qui se durcissait petit a petit un peu plus, Mimi caressât lui aussi la cuisse de son jeune amour mais celui-ci montât vers l’entre jambe du jeune ange pour le caresser lentement avec un petit sourire adorable. Puis il se penchât doucement vers Hitaki pour l’embrasser en faisant de petit vas et viens avec sa main sur le membre de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:12

Hitaki regarda Mimi un instant avant de fermer les yeux audn il sentit la main de son amant sur sa cuisse , le garcon laissa échapper un gémissement un sentant la main de Mimi sur son membre déjà bien durcit par l'exitation . Hitaki passa ses bras autour du cou de Mimi toute en gardant ses yeux fermer et en se mordant la lèvre , le garcon ne voulait pas se faire entendre des voisins de chambre , surtout qu'il criait plutot fort quand il s'y mettait . Le jeune garcon embrasse tendrement Mimi , entre plusieur baiser Hitaki ouvrit doucement les yeuxpour regarder son Amant .

"Tu .. tu es fort doué toi ... aussi ..."

Hitaki descendit ses mains le long du dos de Mimi s'arretant au niveau de son bassin , il voulut de nouveau se mordre la lèvre mais il le fit bien trop tard , hitaki poussa un gemissement rougissant quelque peu .

*A .. a cette alure je tiendrai pas longtemps ...*
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:34

Mimi le regardât un instant continuant ses vas et viens, il entendit les gémissement de son amant et continuât avec tact et douceur, simplement amoureux. Il le regardait puis lui déposât un nouveau baiser avant de descendre vers le cou puis le torse du jeune homme, le compliment le fit quelque peu rougir, mais il continuât descendent encore et encore , il faisait l’apprentissage du jeune homme par étape , puis doucement il posât ses lèvres sur le membres du jeune homme pour faire ses vas et viens avec la bouche , avec douceur, passant sa langue dessus pour plus de plaisir.

Il savait lui-même combien cela pouvait être paradisiaque ont lui avait fait une seule fois et cette fois ci lui était rester en mémoire. Demain l’apprentissage iras bien plus loin mais pour le moment se ne serais que des préliminaires
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:49

Hitaki gardait les yeux fermés , il ne voulait pas voir le regard satisfait ou insatisfait de son amant , et puis sa le générer encore plus de regarder ce que lui fesait son compagnons . Hitaki frissona en sentant les douce lèvre de mimi sur son cou , surement Hitaki était lui aussi amoureux du jeune homme , son coeur battait si vite qu'il lui fesait presque mal , et cette sensation de bien être qui était apparut en lui depuis qu'il était là avec Mimi ne pouvait que signifiait qu'une chose ,ou du moins c'est ce qu'il croyait .

"Ha mon di ..."

**dieu !!**

Hitaki instinctivement revint poser son bras devant ses yeux , se mordant la lèvre jusqu'a ce que celle ci lui fasse mal , Hitaki avait était si surpris en sentant les lèvres de son amant sur son membre qu'il avait crier , ou du moins un peu crier puisqu'il s'était mordut la lèvre juste à temps pour ne pas attirer l'intention des voisins de chambres . Jamais personne ne l'avait autant aimer (ba normale personne ne l'a jamais aimer xD) , Hitaki se mit alors à rougire poussant de leger soupirs de plaisir , il était déjà au 7eme ciel et pourtant ils n'en étaient qu'au préliminaire .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:06

Mimi avait sur son visage un sourire satisfait, les gémissements de son amant en faisaient qu’augmenté l’envie de lui procurer du plaisir, il continuait encore et encore tout en caressant l’intérieur des cuisses de son amour. Tout était parfais, l’amour régnée dans la pièce, les deux amants se donner du plaisir a tour de rôles, Mimi ne voulait plus quittait ce moment lorsqu’il penserai plus tard a Hitaki, non se moment devait rester un souvenir plus qu’adorable.

Puis Mimi sentit en Hitaki montait le septième ciel et celui-ci ne pus se retenir de jouir entre les lèvres de Mimi, ce dernier laissât coulait doucement cette substance nacré au coin de sa lèvre, puis doucement avec son index il retiras une dernière goutte de se qu’il rester, et regardât son amour avec un sourire adorable, il allât vers son oreille et lui murmurât doucement les mots magiques.

« Je t’aime Hitaki »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:15

Hitaki n'était vraiment pas habituer à cela , c'était si inabituel pour lui qu'il lui était difficile de se retenire de jouir , le jeune garcon de sa main libre sera le draps blanc dans sa main , ce que lui fesait Mimi était si .. bon , si si .

Le garcon ne peut se retenir plus longtemps , il sera un peu plus fort le draps entre ses doigts avant de jouir dans la bouche de son amant , Hitaki dessera enfin le point reprenant son souffle doucement . Hitaki reitra alors son bras de devant ses yeux s'asseyant sur le lit .

"Excuse moi !"

Hitaki se mordit le lèvre , il se sentait si géné de s'être libéré ainsi , Hitaki sentait de novueau le rouge lui montait aux joues . Hitaki esquissa un faible sourire en entendant les mots doux de Mimi . Le jeune garcon vint passer ses bras autour du cou de son amant avant de poser sa tête sur son épaule regardant la nuque de mimi .

"Moi .. moi aussi .."
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:23

Mimi reçut le jeune ange dans ses bras , et celui-ci posait sa tête sur son épaule avec douceur, Mimi le serras un peu plus dans ses bras , respirant calmement, ses main était poser sur le dos de Hitaki il l’enlacer tendrement.

Mimi fermât les yeux doucement posant sa tête contre celle de son aimé, puis il s’allongeât doucement sous les draps blancs, prenant Hitaki avec lui, l’enlaçât d’un bras musclé et protecteur il remontât un peu le drap sur lui, puis il lui déposât un baiser sur le front

« Tu doit dormir maintenant mon ange… Et lorsque demain tu ouvriras les yeux je serais toujours prés de toi »

Il lui souriait d’un sourire a la fois amoureux et rassurant, Hitaki pouvait très bien poser sa tête sur le torse de Mimi qui était allongé sur le dos, sa respiration toujours aussi calme , il éteignit la petite lumière et fermât doucement les yeux . Ne dormant pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:35

Hitaki ferma les yeux doucement , il s'allongea à coté de Mimi avant de poser sa tête sur son torse , le garcon ouvrit doucement les yeux sans rien dire avant de déposer un baiser sur le torse du garcon avant de fermer les yeux doucement .

"Je .. je te fais confiance ..."

Hitaki bailla longuement , il était tard , et la fatigue le gagner à présent , normale , après avoir ressentit tant d'émotion en même temps , le pauvre garcon ne pouvait être que fatiguer .

Hitaki s'endormit bien vite tout contre son amant , il se serra un peu plus contre celui ci murmurant faiblement quelque chose du genre 'ne pars pas' ou 'reste avec moi' .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:53

Mimi serras un peu plus Hitaki contre lui comme si il avait peur qu’il ne parte, il l’aimait tellement et se sentiment avait pour lui était rarement réciproque. Il souriait doucement tout en s’endormant peu à peu.

Il entendit les dernière paroles de son ange et lui répondit quelque chose comme « je reste là » ou « je ne te quitte pas » enfin un truc du genre. Il restât a dormir ainsi jusqu’au petit matin

Les volet n’avait pas était fermé et quelques rayons de soleil percé la fenêtre pour venir dans la chambre où les deux amants dormaient profondément. Des petits chants d’oiseaux se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:01

Hitaki ouvrit doucement les yeux et les referma plusieurs fois pour s'habituer à la lumière , il ne se souvenait pourtant pas avoir laisser les volets ouvert , Hitaki leva la tête doucement apercevant alors mimi .

**Ha oui c'est vrai ...**

Hitaki esquissa un faible sourire aant de déposer un petit baiser sur le torse de son amant , il reposa ensuite doucement sa tête sur le torse de celui ci avant de dessiner avec son index des petits dessin sur le ventre de mimi , Hitaki ne savait pas si son compagnons était oui ou non chatouilleur , de toute facon il voulait le réveiller en douceur , hitaki dessina un coeur autour du nombril de mimi avant de se redresser et de regarder son amant dormire , il était si .. minion .

"Bonjour ..."

Hitaki sourit doucement à mimi avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:18

Mimi sentit les lèvres du jeune amant sur les siennes et tel la belle au la belle au bois dormant il se réveillât, il posât un bras sur son visage pour ne pas voir la lumière et baillât longuement puis avec des petits gémissements de réveil il ouvrit doucement les yeux pour les poser sur Hitaki

« Bonjour… »
Il souriait doucement les yeux encore à moitié clos bien qu’il voyait Hita, il se levât, il était encore nu mais il s’en fichait pas al , il allât fermer les volets, en bas des jeunes fille le regardait ne voyant que son torse et lui faisait des petits coucous il leur souriait et fermât es volet, il n’aimait pas la lumière du jour.
Il revint ensuite s’allonger dans le lit et pris doucement son chéri contre lui avec un petit sourire aux lèvres

« Alors bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:32

Hitaki regarda mimi se levait pour aller fermer les volets , il baissa les yeux avant de tirer le droit vers lui pour cacher .. heu bas pour cacher ce que vous savez , malgrès le fait que mimi l'ait déjà vu , il se sentait tout de même encore géné sur lef ait d'être nu devant quelqu'un .

Hitaki regarda Mimi revenir dans le lit , Hitaki se blottit dans les bras de son amant regardant celui ci en souriant .

"Oui très bien .. et toi ?"

Hitaki posa ses lèvres sur la joue de son amant avant de venir mordiller doucement le lobe de son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:42

Mimi lui souriait aussi et passât doucement son bras autour de son amant, lui caressant doucement le bas des reins… Il le regardât de ses petits yeux encore brillants par le sommeil puis il lui dit doucement en lui chuchotant doucement .

« Oui moi aussi vus que je suis avec toi.. »

Il lui fit un petit bisou sur le front puis lui dit doucement le seras un peu contre lui, comme pour ne jamais, jamais le perdre.

« Dit moi mon chéri, ça te dirais d’aller prendre un bon bain ? »

Il le regardât en penchant un peu la tête sur le coté puis souriait adorablement comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:50

HAA et bin voila ! Hitaki il rougit encore , le pauvre garcon ne pouvait s'empecher de rougire quand il recevait un compliment ou quand il se sentait géné , or ici c'était le cas . Hitaki esquissa un faible petite sourire avant d'embrasser Mimi .

"un bain ? A .. a deux ?"

Une baignoir c'est étroit non ? Hitaki se mordilla la lèvre de nouveau , ba de toute facon qu'est ce que sa changer qu'ils soient dans la baignoir ou dans le lit , de toute facon , mimi l'avait déjà vu nu , alors Hitaki devrait se sentir moin géné .

**Ha mais pourquoi je rougis encore alors !!**

Hitaki hocha doucement la tête avant de poser ses mains sur le torse de Mimi , Hitaki reposa ensuite sa tête sur l'épaule du garcon regardant de nouveau sa nuque .

"Je te laverai le dos alors !"
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:01

Mimi lui souriait doucement, puis se levât et allât vers son chéri , il pris son propre boxer et allât le mettre au sal, puis il allât en prendre un propre pour le passer, il pris ensuite un peignoir de bain et le donnât à Hitaki

« Tiens, met ça si tu veux »

Il le laissât le mettre puis pris doucement son chéri dans ses bras et sortit de la chambre


[suite aux douches, je le fait…]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de mimi [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de MImi 2 [pv]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Avec mimi [Pv]
» La chambre d'Oku
» plein de souvenir(mimi-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser