Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de mimi [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyMar 5 Déc - 21:07

Hitaki avait suivi le garcon jusqu'a ça chambre , le jeune garcon avait encore un peu plus mal à la tête , il avait l'impretion que son coeur s'était déplacer pour partire se refugier dans sa boite craniène . Hitaki s'arreta après Mimi devant la porte de celui ci , Hitaki attendit patiemment que la garcon ouvre la prote , une fois ceci fait , hitaki entra en prmeier dans la chambre , il se jeta sur le premier lit venu avant de regarder Mimi .

"HAA bon elle est ou ta machine pour les chocolats ?"

Hitaki s'assit au bord du lit regardant la chambre un instant , elle était un peu plus grande que la sienne , NA discrimination tiens ! Hitaki esquissa un petit sourire avant de regarde Mimi .

"Alors comme sa ta pas de coloc ? pourquoi ?"

Pourtant un garocn comme sa sa devrait avoir des tonnes de prétendants , hitaki ne rajouta pas autre chose , il regarda le lit deux secondes se demandant si c'était le lit de Mimi ou celui de son futur coloc .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyMar 5 Déc - 21:16

Mimi entras dans la chambre à son tour, cette dernière était composé de deux lit, un petit et un plus grand où était allongé Hitaki puis il y avait aussi une armoise, un bureau et une petite table où était posé la machine a chocolat , Mimi ouvrit un petit placard murale et en sortit deux tasses blanches puis il les mises à l’emplacement prévus pour et démarrât la machine ..

« Les chocos sont bientôt prés.. »

Puis il allât s’asseoir a coté du jeune Androgyne et s’allongeât sur le lit, les main derrière la tête, il lui souriait puis lui dit d’un ton amusé

« Peu être parce que je préfère garder la place pour mon futur petit ami.. »

Il souriait n’ajoutât rien puis il dit au jeune homme

« Reste po assis voyons.. Allonge toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyMar 5 Déc - 21:26

Hmm les chocolats chaud , c'était se que préférer Hitaki , il adorait les choses sucrée , c'était un garocn très gourmand , Hitaki regarda un instant la machine sans rien dire , attendant patiemment que le liquide chaud coule dans les deux tasses . Hitaki se tourna vers Mimiqui venait de s'allonger sur le lit , hitaki sourit doucement en entendant sa répons .

"un petit ami ? pourquoi pas une petite ? Tu n'iame pas les filles ?"

Hitaki sourit de plus belle , alors comme sa Mimi n'aimait pas les filles ? ou alors c'était qu'il disiat juste sa pour rigoler , Hitaki secoua la tête à la denrière phrase du garcon avant de dire doucement pour rigoler .

"HA non ! Après tu va me sauter dessus ..."

Hitaki se mit à rire doucement avant de s'avancer à quattres pattes vers l'autre coté du garcon , il s'allonge ensuite regardant le plafond et respirant la douce odeur du chocolat chaud .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyMar 5 Déc - 22:48

Une fois le chocolat chauds terminer Mimi se levât et allât voir pour retirer les tasses... Il mis les deux tasses sur un plateau et mis des petits gâteaux à coté, puis il s’avançât a nouveau vers le lit où c’était allongé Hitaki. Il posât sur la table de chevet le plateau pour que ça refroidisse un peu puis il allât s’allonger a nouveau sur le lit .

"un petit ami ? Pourquoi pas une petite ? Tu n'aime pas les filles ?"
« J’aime autant les files que les hommes … Enfin je préfère peu être les hommes mais de toute manière ici les filles sont interdit dans le dortoir des hommes »

Il lui souriait puis rigola un peu à sa nouvelle phrase il lui dit alors ensuite en rigolant un peu

"HA non ! Après tu va me sauter dessus ..."
« Et ça te dérangerais si je te saute dessus? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyMer 6 Déc - 14:58

Hitaki observa Mimi préparer les chocolats chaud , le garcon esquissa un faible sourire en entendant la reponse du garcon , alors comme sa il était bisexuel ? C'était tout aussi bien , Hitaki lui était completement homosexuel , le jeune homme regarda Mimi venir de nouveau s'allonger sur le lit .

"Hmm je vois ... alors en faite , tu es bisexuel , mais tu préfère les hommes car comme tu es dans un dortoirs de mec tu pourrai plus t'amuser ... oui en effet ta raison ."

Hitaki esquissa un bref petite sourire , c'est domamge sa , que les filles soit interdits dans les dortoirs des gars , quoi que beaucoup de nana ne respecter pas cette règle , il avait vu des tonnes de filles traversaient le couloirs en courant pour ensuite disparaitre das une chambre . Hitaki reposa les yeux sur Mimi quand celui ci lui repondu . Que repondre à cela ? Etait ce une sorte de defis ? Hitaki se descida à ne pas repondre , en faite il ne savait pas quoi repondre , le garcon se leva du lit pour se diriger vers la table de chevet , il attrapa la première tasse et la tendit à Mimi avant de prendre la sienne et de revenir s'asseoir sur le lit à coté du garcon . Le jeune homme souffla quelque peu sur le liquide qui replissait la tasse pour le refroidir , il but ensuite une gorgée avant de sourire doucement .

"Ce chocolat est très bon !"
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyMer 6 Déc - 21:21

Mimi regardât le jeune homme et lui souriait , alors il aimait les homme, c’était un bon point pour lui ça . IL voulait et il aurais ce jeune homme, il était si fragile et si mignon, il était parfais pour Mimi-chan. Il souriait alors puis se redressât un peu pour prendre la tasse que lui tendit Hitaki

« Hum … Alors comme ça tu ne répond pas ? »

Il eu un petit rire doux puis soufflât sur le chocolat et en bus un peu avant de sourire à Hita pour le remercier de son compliment sur son chocolat.
Il terminât son chocolat, le liquide lui réchauffât les tripes puis il regardât Hitaki qui posât a son tour la petite tasse sur la tablette, Mimi penchât la tête sur le coté puis lui dit avec douceur et un rien de coquinerie

« Dit moi … C’est normal que j’ai tant envie de t’embrasser ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyMer 6 Déc - 21:28

Hitaki esquissa un petit sourire à la question de Mimi , répondre ? Que voulait il que Hitaki reponde , c'était une question sans réponse , d'un coté s'il disait oui le garcon lui sauterai dessus , et d'un autre coté s'il disait non , il risquait de vixer mimi . Hitaki finit à son tour son chocolat , sa tête lui trouner et de plus une petite douleur au niveau du derrière le fesait grimacer de temps en temps . Hitaki se leva pour allez poser la tasse sur le plateau , il regarda ensuite Mimi qui posait la sienne aussi . Hitaki revint s'asseoir sur le lit posant les yeux sur le garcon .

"M'embrasser ? heu .. je .. je ne sais pas moi ..."

Hitaki baissa les yeux se mordant la lèvre , il sentit le rouge lui montait aux joues , comme toujours , c'était un garcon plutot sensible , et il rougissait souvent quand on le vexer ou alors le complimenter . Hitaki continua de regarder les draps du lit fuyant le regard du garcon , encore une fois , que pouvait il répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyMer 6 Déc - 21:36

Mimi le regardât avec un petit sourire en coin, il hésitât, l’embrasser ou ne pas l’embrasser, il n’avait pas dit oui mais il n’avait pas non plus dit non. Il souriait alors et passât doucement son bras autour du torse du jeune homme, il lui souriait alors puis avec un petit sourire il lui déposât un baiser au coins des lèvres .Puis il lui chuchotât.

« Ne rougie pas pour si peu… Mais ne t’en fait pas je ne vais te forcer en rien.. »

Il lui souriait a nouveau puis l’attiras doucement contre lui lui déposant un baiser dans le cou, puis deux et ainsi de suite avec habileté et délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyMer 6 Déc - 21:41

Hitaki leva les yeux vers ceux de mimi , celui ci venait de le prendre en quelque sorte dans ces bras , Hitaki ouvrit grand les yeux un peu surpris quand Mimi lui deposa un leger baiser au coin des lèvres , Hitaki se mit alors à rougire un peu plus , allez savoir poruquoi , ces baisers lui fesaient de l'effet . Le jeune garcon se laissa faire , se contentant de fermer les yeux doucement . Au juste un point , le garcon était plutot sensible à la base de la nuque , u_u' c'est pour cela qu'il ne put s'empecher de retenir un leger .. gemissement ?

"Ha ...."

Hitaki posa ses mains devant sa bouche rouvrant les yeux , il se sentait si honteu , Hitaki se recula quelque peu de Mimi baissant de nouveau les yeux ..

"Excuse moi ..."

Hitaki garda la tête baisser se mordillant la lèvre inferieure .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyMer 6 Déc - 21:47

Haha , ce petit bruit montrait bien que Mimi lui faisait de l’effet il eu un léger sourire il regardât le jeune ‘enfant ‘ puis lui dit d’un ton doux, rassurant et tendre :

« Ne t’excuse pas … »

Il le tournât doucement vers lui puis passant sa main sur le torse de Hitaki il déposât ses lèvres sur les siennes , il l’embrassât tendrement puis passât délicatement sa langue sur le lèvres du jeune hommes comme pour demander la permission d’entrer. Il passait des doigts fins sur la nuque du jeune homme qu’il caressât doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 18:45

Hitaki ferma de nouveau les yeux quand Mimi l'embrassa doucement , que faire ? Devait il partire ? S'il restait ici il s'avait comment sa se finirai , Le jeune homme frissonna en sentant la main du garocn sur son torse , personne ne l'avait encore toucher la bas , ou alors juste sa mère quand elle le lavait étant petit .
Le garcon entre-ouvrit légèrement les lèvres pour permettre au garcon d'aproffondir leurs baisers .
Hitaki rouvrit doucement les yeux quelqut emps après se rculant de Mimi .. Il ne pouvait pas faire sa .. Il avait beaucoup trop peur , le garcon n'avait encore jamais eu de .. enfin il était encore puceau en quelque sorte .


"Excuse moi ..j'ai ..."

*peur*

Hitaki baissa les yeux mordillant son index , c'était l'un de ses tics quand il était nerveux ou juste angoisser ..
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 18:56

Leurs baiser avait était plus que appréciable, mais alors que le jeune homme se reculât Mimi ouvrit doucement les yeux, il le regardât et penchât la tête sur le coté, il lui dit alors avec douceur et tendresse …

« Tu n’as pas à avoir peur Hitaki … Je ne te forcerai sen rien mais. Je …j’ai envie d’être avec toi.. De partager des moments de tendresse »

Il le regardait toujours, il aimait les jeunes hommes ainsi, innocent et peu être un peu peureux, il aimait les protéger, les gardaient prés de lui et les aimer, et Hitaki était tout ça, il était pour Mimi l’homme parfais. Il le regardât doucement, il posât sa main sur celle du jeune homme et la caressât doucement tout en regardant Hitaki dans les yeux, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 19:06

Hitaki observa calmement Mimi qui le regardait , ne pas avoir peur ? Comment ne pas avoir peur devant ce qu'il allait ce passer ? Le jeune homme se mit à rougire de nouveau en entendant la phrase de Mimi .

"On vient à peine de se connaitre.. tu es un garcon bien rapide toi ..."

Hitaki se mit à sourire doucement , il regarda ensuite la main de Mimi posait sur la sienne et sans rien dire , Hitaki vint déposer un petit baiser sur les lèvres du agrcon avant de se reculer de nouveau .

"Ne .. va y doucement .."

*Comment est ce que je peux demander s amoi ! Ha mon dieu ...*

Hitaki baissa de nouveau les yeux honteux de ce qu'il venait de dire , y allez doucement , non mais quel drole de demande sa ...
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 19:13

Mimi l’observât étrangement, lui trop rapide ? Bon peu être mais ce garçon lui plaisait tellement, il le regardât alors avec ses petits yeux doux et lui dit alors avec un fin sourire aux lèvres

« Je suis trop rapide juste parce que je t’ai embr… »

Mais il n’eu pas le temps de finir sa réponse car Hitaki venait de lui déposer un baiser sur le lèvres. Il fut agréablement surpris de ce geste et le regardât avec un petit sourire

« Je vois que tu as moins peur… »

Ils n’allaient pas avoir de rapport tout de suite il allait lui faire découvrir la tendresse et l’amour, il n’était pas un pervers mais plutôt un tendre, avec pleins de câlins.
Il lui souriait puis posant une main masculine sur le dos du jeune homme il l’approchât de lui pour l’embrasser plus tendrement que tout à l’heure laissant entrer dans la bouche du jeune androgyne une langue douce qui vitn caresser la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 19:23

Moin peur ? Ha sa non , c'est juste qu'il prenait sur lui même , Hitaki se colla quelque peu contre Mimi posant l'une des ses mains sur l'épaule du garcon , et fermant de nouveau les yeux il profita du baiser que lui offrait mimi . Hitaki ne savait pas vraiment comment s'y prendre , il s'amusait beaucoup avec son colocataire , mais sa n'allait jamais plus loin que des chatouilles ou autres ...

"Tu .. tu embrasse très bien .."

Hitaki esquissa un petite sourire regardant Mimi dans les yeux , il était encore quelque peu rouge au niveau des joues , de toute facon , il allait surement rougire encore plus plus tard , ou du moins peut être .Le garcon déposa un leger baiser sur la joue de mimi avant d'en déposer une autre sur les lèvres de celui ci il passa ensuite ses bras autour du cou de Mimi refermant les yeux doucement .

*je me sens si bizarre .. est ce juste la peur ou autre chose ?*
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 19:34

Mimi fermat à son tour les yeux souriant un peu au compliment de Hitaki avec un « merci » discret. Puis Hita l’embrassât à nouveau , il avait tout l’air d’aimer cela, Mimi y mis tout con cœur et son art pour un baiser très certainement inoubliable, il posât une main sur la joue du jeune homme et l’autre dans son dos , remontant doucement le tee short du jeune garçon pour passer sa main au dessous.

Puis il l’allongeât très lentement, avec douceur et tendresse, se mettant au dessus de lui, l’embrassât toujours il passât sa main sous le tee short de Teru mais au devant , caressant d’une main douce et habile le torse imberbe du jeune homme… Puis il descendît ses lèvres dans le cou du jeune ange lui déposant des milliers de baiser avant de lever puis de retirer son haut (à Hitaki) Pour lui déposer de doux baisers sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 19:57

Hitaki frissona doucement en sentant les mains du garcon passait sous son T-shirt , tout se passez si vite , et de plus il avait encore quelque peu mal à la tête . Le jeune homme se laissa allonger sur le lit sans rien dire , de toute facon il était d'accord alors il n'avait rein à dire . Hitaki garda ses bras autour du cou de Mimi ouvrant les yeux pour regarder le plafond blanc de la chambre . Hitaki lacha enfin le cou de Mimi pour lever les bras afin que le garcon puisse lui retirer son T-shirt , Hitaki placa sons bras devant ses yeux se mordillant la lèvre , il avait qulque peu honte de son torse si enfantin , et puis il avait l'air si fragile ainsi . Hitaki lacha un petit gemissement en sentant les lèvres du garcon se poser sur son torse , Hitaki se mordit un peu plus fort la lèvre , non il ne pouvait pas gémire ainsi , de un les voisins de chambres les entendraient et de deux sa lui fesait honte .

"Haaa .. je .. je me sens si géné .."

Hitaki retira doucement son bras de devant ses yeux replacant son regard sur le plafond blanc , il ne savait plus ou regarder , il avait peur de voir le regard .. satisfait ou alors insatisfait de mimi , peut être que .. son physique ne lu plaisait pas ? Ou alors il n'était pas assez virile à son gout ?
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 20:05

Mimi continuât un moment les baisers sur le torse de Hitaki , il entendit alors son petit gémissement cela était normal car tout était nouveau pour le jeune Hita. Il souriait puis relevât un peu la tête et regardât le jeune homme qui était gêné , mais gêné de quoi ? Il était tout simplement parfais, Mimi le regardât dans les yeux et eu un petit sourire satisfais, puis il lui fit en faisant des petits dessins sur le torses du jeune homme.

« Tu n’as pas à être gêné Hita tu es vraiment merveilleux, alors calme toi … »

Il lui déposât un simple mais tendre baiser sur ses petits lèvres douces comme celle d’un enfant , puis lui caressât doucement le torse se mettant à coté de lui cette fois si , il regardait toujours Hita , un petit sourire peu être un rien amoureux se formait sur les jolies lèvres de Mimi…
Puis il lui demandat doucement :

« N’as-tu donc jamais rien fait à un homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 20:16

Hitaki baissa les yeux vers mimi , merveilleux ? Ha bon ? c'était vrai cela , et bien alors tant mieux , ces simples mots rassuré le jeune homme , et lui fesait chaud au coeur alelz savoir pourquoi il se sentait bien près du garcon . Hitaki de tourna vers Mimi qui s'allonger à présent à coté de lui , Hitaki le regarda sourire sans rien dire , et enfin il ouvrit la bouche pour poser une question qui mit dans l'embarra Hitaki .

*Holala .. et bien a part le baiser de cette fille en Cp , qui ne ma pas plut d'ailleur ...*

"Non ..."

Simple reponse , Certe , mais il n'avait pas grand chose à dire , il avait toujours eu peur d'avouer ses sentiments aux garcons alors comment pouvait il avait fait quelque chose si jamais il n'avait eu de petite ami ? Hitaki observa Mimi regardant celui ci silencieusement , en faite Hitaki réfléchissait , que devait il faire ? Cette sensation de bien être qui lui chatouiller le ventre depuis sa rencontre avec Mimi lui fesait un grand bien . Hitaki rougissant légèrement vint déposer un petit baiser sur les lèvres du garcon avant de murmurer faiblement et honteux de ce qu'il allait dire .

"Fais .. Fais moi l'amour ... s'il te plait"

Hitaki baissa quelque peu les yeux , il vint se placer toute contre Mimi , il avait juste envie de savoir ce que l'on ressentait pendant l'acte , et puis il voulait que Mimi continue de l'embrasser et de le serrer contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 20:26

Mimi le regardât alors comme ça il n’avait jamais rien fait avec un homme, étrange il embrassait pourtant si bien, il lui souriait alors simplement, voyant l’embarra dans les yeux de Hitaki il lui caressât doucement le visage faisant passer ses doigt dans les cheveux de l’androgyne, jouant avec une petite mèche toute douce.

Puis le jeune homme semblait pensif , il devait réfléchir mais à quoi, il le regardât simplement puis le sentit lui déposer un petit baiser sur les lèvres, puis cette phrase, si étrange vannant d’un jeune homme si innocent, Mimi souriait alors , le prenant avec douceur contre lui. Il lui dépota un baiser sur les lèvres puis lui chuchotât doucement, très doucement

« Je te le ferai soit en sur mais … »

Il le regardât puis le fit doucement aller sur lui, il posât son index sous le menton de Hitaki puis lui déposât un baiser sur les lèvres avant de lui murmurer

« … Avant tu dois faire ton apprentissage pour être certain que tu veilles vraiment. »

Il pris doucement les mains d’Hitaki puis les posât sur son propre torse lui faisant faire des vas et viens doucement, les yeux plongé dans ceux d'Hitaki

« Explore ce corps inconnu et après… Je te ferais ce que tu souhaite »

Il lui souriait et le laissât faire
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 20:43

Mais quoi ? Hitaki leva les yeux vers ceux de Mimi regardant celui ci sans rien dire , qu'allait il lui demander ? Hitaki se laissa faire se placant juste au dessus de Mimi , il écouta celui ci sans rien dire .

*Quoi ? Mais .. Mais ...*

Hitaki se mit à rougire doucement en entendant la demande du garcon , il ne pouvait pas faire cela , il était si .. timide . Hitaki regarda Mimi un instant avant de venir déposer un doux baiser sur les lèvres de son partenaire , avant de se redresser quelque peu et de regarder le torse de Mimi , il était beaucoup plus musclé que Hitaki , d'ailleur Hitaki fut quelque peu Jaloux quand il compara le siens avec celui du garcon (u_u') mais sa jalousie partit bien vite quand il se dit que de toute facon le corps de se garcon serait bientot toute à lui .

*Holala je pense à des trucs bizarre moi ..*

Hitaki passa son index sur le torse de Mimi descendant celui ci jusqu'a sin nombril , il regarda ensuite Mimi sans rein dire hésitant et réfléchissant quelque peu à la suite . Il se demandait s'il devait continuer au pas , enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 20:49

HItaki avait vraiment l’air d’hésiter, Mimi le regardât, le laissant faire, une de ses qualités ? La patience. IL regardât alors le jeune garçon, bien sur il avait envie de lui mais Hitaki était encore puçaux et Mimi se devait d’être doux avec lui, surtout qu’il ne voulait pas que cela ne dur qu’une nuit, enfin bref.

Mimi vis le regard de son compagnon sur lui peu être un peu de jalousie, il était vrai que Mimi était vraiment bien sculpté. Il souriait a son petit ange puis le laissât l’embrasser doucement, il passât ensuite son index sur le torse de Mimi celui-ci le laissât faire, il devait explorer son corps alors, c’était à lui de jouer.

Il lui déposât un baiser rapide sur les lèvres lui faisant comprendre qu’il pouvait continuer, de toute façon il apprécier vraiment cela alors pourquoi arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: ki   Chambre de mimi [Pv] EmptyJeu 7 Déc - 21:09

Hitaki se mordit de nouveau la lèvre , il fesait souvent cela quand il se sentait un peu géné . Hitaki baissa les yeux vers le torse de Mimi sans rien dire , il vint déposer plusieur baiser dans le cou du garcon avant de descendre sa main vers la braguette du pantalon de mimi , Hitaki fit glisser celle ci doucement toute en venant prendre les lèvres de son campagnon , il l'embrassa doucement avant de se redresser pour pouvoir retirer le pantalon du garcon , une fois celui ci retirer Hitaki releva les yeux vers ceux de mimi , il se "jetta" tout contre le garcon venant enfoir son visage dans le cou de mimi , il passa l'un des ses bras autour de la nuque du garcon avant de déposer un petit baiser dans le cou de celui ci .

"S'il te plait ... je .. je suis vraiment pas doué .."

Hitaki resta un moment ainsi , blotti contre son tendre Mimi , il regardait la nuque de celui ci silencieusement esseyant de retrouver son calme , son coeur battait si fort , Hitaki se redressa se placant à quatre patte au dessus de mimi , il regarda un instant mimi avant de baisser les yeux vers le boxer noir de celui ci , Hitaki s'amusa un instant à dessiner de jolie petit coeur avec son index sur le torse de Mimi avant de descendre celui ci vers le boxer , Hitaki se mordit de nouveau la lèvre descendant son doigt et le fesant glisser sur le tissus noir quelque peu génant . Hitaki taquina ainsi son compagnon le fesant languire et esquissant de mince sourire .

*Haaa mon dieu je me sens ...*

Hitaki vint déposer un petit baisser sur le ventre de Mimi avant d'en déposer un autre sur le tissu noir juste à l'endroit ou se trouvait le sexe du garcon . Hitaki se redressa ensuite rougissant quelque peu .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyVen 8 Déc - 0:13

Mimi le vis se mordre la lèvre, il souriait adorablement, ce jeune homme était vraiment trop mignon. Il le vis regardait son torse, son sourire restât là. Il frissonnât aux baisers de son jeune amant, puis le regardât tendrement, les yeux brillant d’une étrange façon. Il le sentit lui descendre la braguette de son pantalon et le laissât faire. Puis il l’embrassât plus que tendrement, posant une de ses mains sur la nuque du jeune homme il prolongeât tendrement le baiser. Puis il lui retiras totalement son pantalon le retrouvant en boxer. Puis Hita lui déposât encore mille et un baisers dans le cou et avec l’étonation du jeune homme, Mimieu un petit gémissement, il regardat alors Hita dans les yeux et lui dit avec un vrai et tendre regard

« Tu es plus que doué … Jamais je n’ai t’en apprécié un homme… »

IL passât sa main sur la nuque de jeune homme et l’embrassât aussi bien qu’un Dieu… Il voulait lui dire les mots magique mais c’était très certainement trop tôt pourtant il allait très certainement lui dire un jour…
Lorsque Hita vint se blottir dans ses bras il le reçu avec beaucoup de tendresse et d’amour , la câlinant contre lui. lui déposant un baiser sur les lèvres, dans le cou .. Puis il souriait aux petits cœurs que le jeune androgyne dessiner sur son torse.
Alors que le jeune homme descendit ses lèvres vers le boxer du jeune homme Mimi se mordillât la lèvre inférieure mais lorsqu’il lui déposât un baiser sur son sexe à présent dur il manquât de gémir

**Mon dieu .. Je crois bien que je suis amoureux...**
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] EmptyMar 12 Déc - 15:30

Hitaki observa longuement Mimi sans rien dire , le jeune garcon était quelque peu rassuré à présent , si mimi disait qu'il était doué sa devait surement être vrai . Hitaki vint déposer un baiser sur les lèvres du garcon avant laisser ses mains baladeuse se promenaient sur le torse de son amant .

"Je suis extremement géné .. tu dois le savoir non ?"

Hitaki se positiona à quatres pattes au dessus de mimi , avant de faire descendre ses deux mains vers le boxer du garcon , Hitaki hésita un instant avant de descendre doucement le tissu génant jusqu'a pouvoire enfin jeter celui ci sur le sol .

*Holala qu'est ce qu'il fait chaud ...*

Hitaki se mordit la lèvre doucement , il n'osait même pas regarder Mimi , celui ci était à présent nu face à lui , Hitaki se colla tout contre Mimi , avant de placer son genou entre les jambes de celui ci et d'exercer une légère pression sur le membre déjà dur de son amant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de mimi [Pv]   Chambre de mimi [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de mimi [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de MImi 2 [pv]
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Avec mimi [Pv]
» Chambre Hao
» Kira arrive avec Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser