Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de MImi 2 [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyJeu 14 Déc - 4:05

Mimi entras dans sa chambre avec la jeune princesse, il lui souriat et fermat la porte, il allat s'asseoir sur son lit et la regardat il lui avait littéralement dit qu'il avait envie d'elle, encore envie d'elle et c'était vrai, c'était comme si il aimait deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyJeu 14 Déc - 21:13

Suki resta planter devant le lit. Elle était impressionnée, c'était la première fois qu'elle se trouvait dans une chambre de garçon. Elle commença par regarder autours d'elle avant de fixer son regard sur Mim-chan. Elle avait envie de ce jeune homme, et c'était comme ça à chaque fois qu'elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyVen 15 Déc - 2:35

Il levat les yeux vers elel et lui souriat , il la prise par la taille et la fit s'assoir sur un de ses genoux , une main dans le dos, l'autre sur sa cuisse (à elle). Il la regardat de ses yeux noisettes un sourire doux au levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMar 19 Déc - 13:15

Elle ne put s'empecher de rougir comme à chaque qu'il la regardait de cette façon.
**Ne serai-je donc jamais completement à l'aise avec ce garçon?**
Elle le regarda pourtant dans les yeux et comme si elle était mut par un aimant, elle ne put s'empecher de caresser délicatement ses lèvres (à lui) de son doigt.
**Il est tellement beau lorsqu'il sourit. Se rend-t-il seulement compte du pouvoir qu'il a sur moi? Sans doute oui, et peut etre meme en abuse-t-il mais je m'en moque, c'est lui que je veux et lui seul. Pourtant, il semblerait que je sois vouée à vivre des amours impossibles.**
Son regard s'assombrit alors mais elle lui sourit.
- J'aime tes lèvres, elles sont douces, et j'aime quand elles m'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 3:16

Les yeux du jeune homme se plisserent pour laisser place a un beau sourire .
Il la laissat carresser ses levres puis il but ses paroles, mais pourquoi cette jeuen fille lui faisait cet effet là ? Pourquoi alors qu'il avait Hitaki...
** Pourquoi suis je ainssi avec elle ? POuquoi ne puis je pas me resigner a la laisser? **
Il la regardat puis regardat ses levres et d'une voix doucement masculine il lui répondit


"J'aime aussi les tiennes lorsqu'elle se pose délicatement sur les mienne pour y déposer un baiser sucré..."

Il la regardat encore puis lui dit doucement

"Embrasse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 20:07

Suki ne sait si c'est l'expression des yeux de Mimi-chan ou la façon dont il l'a dit, mais lorsqu'il lui a demandé de l'embrasser elle s'est complètement sentit fondre. Et sans plus se faire prier elle se pencha vers lui et l'embrassa d'abord tendrement puis plus passionnément glissant ses doigts dans sa chevelure sombre.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 20:29

Mimi se laissat aller à ce baiser demander, il passat une main dans les long cheveux de la belle puis continuat de l'embrasser aussi tendrement qu'il le put, il vitn carresser la langue de la demoiselel avec la sienne dasn un froissements de veement car les deux corps se collerent doucement,
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 20:42

- Oh! Mimi! Tu me rends folle. Murmura-t-elle.
Elle se laissait complètement aller à leur baiser, ses mains caressaient doucement le dos de Mimi, puis passèrent sous sa chemise et caresssèrent directement sa peau. Elle remonta jusqu'en haut du dos et redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 21:07

Mimi par cette phrase accéléras le mouvements, il l'allongeât lui posant sa main sur son ventre il remontât vers sa poitrine , aillant la main sous le tee short de al jeune fille il passat la main sous le soutient gorge tout en caressant son sein avec douceur, il lui attrapat les levres pour la replonger dans un baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 21:22

Suki passa une main dans les cheveux de Mimi tandis que l'autre le caressait sous sa chemise. Et elle passa une de ses jambes autours de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 21:24

Grand nombre de chose se chamboulé dans sa tête , qui aimait il vraiment? qui aimait il le plus ? Cet homme ou cette femme? il continuat d'embrasser la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 21:35

Suki sentit son amant un peu plus distant, et le serra davantage dans ses bras.
Puis tout en l'embrassant elle entreprit de déboutonner sa chemise. Quand se fut fait, elle écarta les pans, et la fit glisser le long des bras de Mimi jusqu'à la lui enlever complètement. Puis elle caressa son torse avant d'y déposa de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 21:56

Mimi arretat la jeune fille , et lui dit en la regadrant dans les yeux

"Suki ... Faut que je te parle , j'ai pris ma decision pour toi et Hitaki"

Il la regardait toujours , carressant toujours la main de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 22:00

Blemit.
- Je sais ce que tu vas dire. Il vaut mieux que je parte à présent n'est ce pas? Je n'aurai jamais du venir dans ta chambre.
Elle se sentait tellement triste. Un noeud venait de se nouer dans son ventre.Elle ne voulait pas entendre ce que Mimi allait dire, elle le redoutait tellement qu'elle aurait préféré etre ailleurs.
- Je t'en prie, laisses moi me lever.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 22:12

" Suki ,calme toi et de plus je suis certain que tu ne sai spas ce que je vais te dire"

Il se rassis et lui tint la main , il la regardat alors dans les yeux et lui dit doucement

"Suki, j'ai bien réfléchie et .. C'est avec toi que je veux rester . Je t'aime Suki"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyMer 20 Déc - 23:51

Suki n'en crut pas ses oreilles, elle s'attendait tellement à ce qu'il l'a quitte, qu'elle resta un instant interdite. Elle dut bien rester une bonne minute sans réaction avant que ses lèvres ne se fendent en un sourire et qu'elle se jette au cou de Mimi et ne l'embrasse tendrement. Puis elle fit pleuvoir une pluie de baisers sur le visage de Mimi.
- Oh! Mon aimé comme je suis heureuse si tu savais. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyJeu 21 Déc - 3:05

Mimi receptionant la Suki histerique, il la pris dans ses bras avec tendresse puis il lui murmurat tendrement un "je taime" avant de l'embrasser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyJeu 21 Déc - 3:11

**J'ai l'impression de rever! Pourvu que je ne me réveille jamais!Je n'ose croire que je sors avec lui, il est si merveilleux.**

Le renverse en riant aux éclats.
- Comme je suis heureuse mon chéri. C'est tellement merveilleux de me savoir aimé par toi que j'ai envie de crier, de danser, de t'embrasser jusqu'à plus soif.
Elle le couvrit à nouveau de baisers sur tout le visage avant de l'embrasser passionnément sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyVen 22 Déc - 2:48

Yééé mon coeur , évite de crier , il est tard tu sais

Il lui souriat puis se laissat embrasser, ben quoi c'était quand même super appreciable! Il lui souriat toujours puis l'embrassant, carressant son dos de ses grandes mains, tout en carressant avec sa langue celel de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyVen 22 Déc - 19:59

Suki, toujours allongée sur Mimi, lui susurra amoureusement:
- Tu sais, c'est génial, on va pouvoir faire tout un tas de choses ensemble comme aller au restaurant, au ciné, partir en vacances, enfin ce genre de choses quoi. Et puis....
- Je reve de danser avec toi. Pouvoir me coller langoureusement tout contre toi sur une jolie mélodie mmmm j'en reve. Je suis sure que tu es un excellent danseur. D'ailleurs je suis sure que tu sais absolument tout faire.
Elle lui caressait doucement le visage puis se mit à en tracer le contours du doigt comme si elle le dessinait.
- J'aimerai tant pouvoir te dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptySam 23 Déc - 2:10

- Calme toi ma puce, on pourras faire tout ça, on a la vie devant nous mais chaque chose en son temps d'accord!

Il lui souriat puis l'allongeat doucement sur le lit avant de se mettre sur elle, la nuit était vennu et tout était des plus sombres, il lui souriait amoureusement
Il passat ses mains le long du corps de Suki pui remontat son haut jusqu'à lui retirer, enssuite il passat sa main dans son soutient gorges et de l'autre main il retiras doucement la jupette de la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyDim 24 Déc - 2:21

Elle acquiesca trop heureuse d'etre dans les bras du garçon qu'elle aimait et se laissa déshabiller en poussant quelques gémissements de plaisir. Son corps commençait déjà à s'embraser, mais elle essayait de garder ses esprits pour pouvoir déshabiller Mimi à son tour.
**C'est la première fois que je vais m'unir à ui en tant que ça petite amie légale, comme je suis heureuse!**
Elle embrassa Mimi dans le cou en lui caressant le dos. Puis elle descendit lentement vers ses fesses en murmurant son nom.
- Chéri! Gémit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyDim 24 Déc - 3:58

Mimi relevat un instant la tête vers sa cherit puis l'embrassant langoureusement il lui retiras le reste de ses vetements puis il l'embrassat dan sle cou, la poitrine, le nombril, le bas ventre decendant encore et encore il revelat les yeux vers elle tout en carressant ses cuisses demandat comme l'autorisation de laisser ses levres aller plus bas
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyDim 24 Déc - 4:06

Elle gémit sous les baisers de Mimi, s'accrochant au drap comme pour maitriser son désir, elle le laissa parcourir son corps de baisers. Chaques parcelles d'elle qu'il embrassait portait sa marque elle le sentait. Elle se sentait brulante et ne voulait q'uen chose: lui.
Il descendait toujours plus bas et elle croisa son regard, ce u'elle y lut la boulerversa. Elle comprit néanmoins qu'il lui demandait la permission d'aller lui loin et elle fit un léger signe d'acquiescement avec la tete. Peut importe ce u'il voulait faire, elle le voulait et toiut son corps le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] EmptyDim 24 Déc - 4:11

Like a Star @ heaven bounce


Dernière édition par Mimi-chan le Dim 24 Déc - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de MImi 2 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de MImi 2 [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de mimi [Pv]
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Avec mimi [Pv]
» plein de souvenir(mimi-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser