Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 se sentir libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

se sentir libre Empty
MessageSujet: se sentir libre   se sentir libre EmptyDim 19 Nov - 23:47

Sayna venait d'arrivait au pensionnat. Elle détestais restais tout le temps a l'intérieur et adoré être en hauteur a l'air pure. C'était pour cela qu'elle montit sur le toit du pensionnat pour respirais. Arrivait en haut elle regarda autour d'elle et savança près du bord du toit. elle s'acroupit et s'assit alors, les jambes dans le vide. Elle regarda le ciel et repansa a sa vie d'avant, Elle ne savait pas si elle la regrétté. Mais maintenant elle était la, elle espéré se faire des amies et être aussi populaire que dans son ancien établissement se qui n'était vrément pas gagner vu le nombres d'élève qui se trouvais dans cette établissement. Elle ouvrit sa saccoche qu'elle portait toujours avec elle, elle était noir avec un pentacle rouge qui était tourné vers le mal. elle sortit son téléphone portable et regarda l'heure. Elle le ranga par la suite. Elle fermit les yeux sentant l'air gliser sur son visage. elle entendit la porte qui donner sur le toit souvrir elle n'y préta pas attention et elle baissa la tête. Elle espèrer que quelqu'un vienne a sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

se sentir libre Empty
MessageSujet: Re: se sentir libre   se sentir libre EmptyLun 20 Nov - 0:05

après mes exploits infini, je me balada sur le toit jusqu'a que je vis une jeune fille les cheveux dans le vent

-salut, moi c'est solene, je ne te derange pas j'éspère...

je la regarda, ses traits était finements dessiné et son visage était ovale, elle étit tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

se sentir libre Empty
MessageSujet: Re: se sentir libre   se sentir libre EmptyLun 20 Nov - 21:55

Sayna se tourna vers la jeune fille qui venait de lui parler elle lui répondit d'une voix magnifique qui avait une résonance elfique:

"Bonjour, moi c'est Sayna, et non tu me dérange pas du tout, je suis nouvelle ici et cela me change beaucoup de mon ancien établissement, je ne suis pas encore bien adapter."

Elle lui sourit, son visage reflété la beauté et la gentillesse, cela se voyer aussi qu'elle adorer rire et s'amuser, a chaque escapade elle était prette a suivre. Une pensées lui revint:

***Cela va être dure de se refaire des amies...***

Cela paréssé un peu stupid quand on y pensé mais elle ne réfléchit pas plus et lui demanda:


"Depuis combien de temps tu es ici?"

Elle attenda sa réponse toujours assise les pieds dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





se sentir libre Empty
MessageSujet: Re: se sentir libre   se sentir libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se sentir libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toi (libre)
» Douche pour se sentir mieux ... [ PV Meiji ]
» Yue...(libre)
» De rue en rue...(libre)
» assit sur un petit rocher {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser