Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le toi (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Sur le toi (libre) Empty
MessageSujet: Sur le toi (libre)   Sur le toi (libre) EmptyDim 6 Mai - 13:31

ryuki etai habillé d'un tee-shirt blanc et d'un pantalon noir. ce jour la, il s'etai un peux perdu pour sa premiere journé, il n'avai pa trouve la salle de cour. en montan les escalier pour chercher ou avait lieu le cour il se retrouva alor sur le toi. tellement il etai en retard il decida de ne pa allé en cour

*pourquoi j'irai en cour ? ca ser a rien il reste plus que 10minute, je croi que je vai profiter de la belle vu qui s'offre a moi*

il s'assi ensuite sur le rebor a contempler le soleil. Ryuki na jamai eu le vertige, au contraire il a toujour aimé la hauteur depui qu'il est tout petit. apré 10 minute, il savai que c'etai enfin la fin des cour. Il commencer a s'ennuyer et espere q'une perssone vienent le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toi (libre)   Sur le toi (libre) EmptyDim 6 Mai - 14:10

Nayla et Ninon c'était donné rendez-vous sur le toit depuis des jours, les deux demoiselles comptaient bien trouver le calme et la sérénité de cet endroit sans que personne ne les dérange car cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été seule à seule. Mais malheureusement pour elle, ça ne serait pas encore pour cette fois.
Les deux jeunes filles arrivèrent alors sur le toit légèrement éclairé par le soleil, quand elles s'avancèrent pour s'assoir sur le bord de celui ci, elles virent un jeune homme seul qui avait l'air de s'ennuyer. Nayla s'avança alors vers l'inconnu doucement pour ne pas le surprendre tandis que Ninon restait encore à l'écart.


Nayla: Bonjour! Vous ne vous sentez pas trop seul?


Ninon regarda sa soeur faire et leva les yeux au ciel. Encore une fois, Nayla n'avait put s'empêcher d'aller voir cette personne seule... Peut être voulait il rester tranquille mais non! La demoiselle devait absolument y aller...enfin, Ninon espérait qu'il ne réagirait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Sur le toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toi (libre)   Sur le toi (libre) EmptyDim 6 Mai - 15:50

riyuki se retourna et vit deux fille arrivé. il se levat et prit la parole
-heu.. salut vous deux, si justement je m'enuyai un peu, vous tombé bien. asséyé vous si vous voulé.

puis yukinari arriva

-oh! salut ryuki, salut les fille.

-salut frero ca va ?

-ouai ouai, pépére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toi (libre)   Sur le toi (libre) EmptyDim 6 Mai - 22:39

Nayla et Ninon se regardèrent à l'arrivée du deuxième jeune homme apparemment frère. Nayla prit peur, enfin sa timidité reprit le dessus et elle retourna vers sa soeur jumelle Ninon comme pour se rassurer.
Ninon quand à elle fixait sévèrement les deux jeunes hommes.


Ninon: Vous venez souvent ici?! parce que le truc c'est qu'on pensait être tranquille moi et ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Sur le toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toi (libre)   Sur le toi (libre) EmptyLun 7 Mai - 20:08

ryuki avai remarker que ninon n'apraicier pa trop la presence de ryuki et de son frere il fit alor un sourire a nayla puis dit a ninon

-si tes pa contente tu peu partire, perssone ne te retien.... en tout cas pa moi

et s'adressa ensuite a nayla

-ta soeur et tout le temp... cocmme ca ?

*jespere ne pas avoir di un truc qu'il ne falai pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toi (libre)   Sur le toi (libre) EmptyLun 7 Mai - 22:25

Nayla regarda ryuki quand il intervint vers sa soeur, elle ne dit rien et laissa faire... Ninon quand à elle, toujours avec son mauvais caractère, avait très bien comprit, elle s'avança vers ryuki...

Ninon: Très bien!...

Ninon marcha sur le toit et commença à s'en aller d'un pas ferme tandis que Nayla répondit brièvement à ryuki sans même se rendre compte que sa soeur partait.

Nayla: euh et bien... oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Sur le toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toi (libre)   Sur le toi (libre) EmptyMar 8 Mai - 10:09

Ryuki et yukinari virent la jeune fille partire, il ne rester plus q'une des deux Yukinari prit alor la parole

-desolé si mon frere a mal parler a ta soeur, mais elle la un peu merité

Ryuki savance alor ver nayla et dit

-oui desolé si je l'est vexé

puis atendi quelque seconde et reprit la parole

-dsl si je me suis tromper en ayan dit ta soeur mes vous vous resemblez vraiment je ne me trompe pa j"espere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toi (libre)   Sur le toi (libre) EmptyMar 8 Mai - 20:37

Nayla ne savait pas trop quoi répondre, sa soeur était tellement imprévisible... Peut être n'était elle même pas partie réellement et qu'elle se cachait non loin d'eux... Nayla n'en savait rien..

Nayla: Et bien... Nous sommes soeur donc dans un certain sens nous nous ressemblons... mais nous sommes aussi très différente...


Ayant grandit séparément, les deux jeunes filles avaient en effet prit des chemins différents donc leur caractère n'avait pas murit pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toi (libre)   Sur le toi (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toi (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» lit (libre)
» Can you help me ? [ libre ]
» -Alone- ( libre )
» Yue lit...(very libre =3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser