Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Kyoko (une colocataire ?)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyLun 6 Nov - 22:06

Kyoko venait d'arriver. Ses parents l'avaient envoyé dans ce pensionnat en espérant que la vie en communautée la changerait. Kyoko, elle, en doutait beaucoup.

Elle trouva enfin sa chambre. Elle entra et posa sa valise et son sac de sport. La chambre était assez spacieuse et contenait deux lits, un chaque bout de la pièce. Près des lits il y avait deux petites commodes. La pièce était lumineuse, éclairée par trois fenêtre. Au milieu de la chambre se trouvait une table et quelques chaises.

Kyoko prit ses affaires et les posa près du lit qui était à gauche. Elle regarda un peu la pièce. C'était une chambre tout à fait correcte, il y avait de la place. Elle ouvrit sa valise et commença à ranger ses affaires dans sa commode. Elle n'avait prit qu'une valise, c'était largement suffisant pour ranger tout ses vêtements. Kyoko n'était pas vraiment le genre de fille à vouloir toujours le dernier truc à la mode.

Une fois qu'elle eut terminé de ranger ses affaires, elle ouvrit son sac de sport et en sortit un katana, rangé dans son fourreau noir. Elle sortit la lame, s'assit sur son lit et commença à l'aiguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyLun 6 Nov - 22:14

Jennova fit sa ronde pour venir voir les élèves nouvelles.
elle vus une fille entrer dans sa chambre la valise a la main.
elle eu un petit sourir de victoire.
elle attendit un peu pour laisser le temps a cette élève de renger ces affaires et entra.
son premier geste quand elle entra fut de resortir aussitôt.
elle l'avait aperçu un Katana a la main, mais elle était vite rerentré.
sa l'avait juste un peu surprit vus que pour l'instant le seul pensionnaire qui est sortit un katana fut kotarô.
elle s'aprocha de la jeune fille avec un peu de traque et d'impatience, elle réspira profondément et lui parla enfin.

-bienvenue !^^j'éspère que tu te plaira bien ici alors passe un bon séjour !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyMar 7 Nov - 14:30

Kyoko continuait d'éguiser sa lame, quand elle sentit une présence. Elle leva la tête mais ne vit personne.
Alors la porte s'ouvrit et une personne entra qui lui souhaita la bienvenue. Elle avait l'air un peu tracassée...
Kyoko posa son katana sur le lit et se leva. Avec un petit sourir sans joie elle répondit :


"Merci..."

Elle resta là, fixant la personne qui venait d'entrer. Elle ne savait pas trop quoi dire et réfléchissait.

"Je m'appelle Kyoko" dit-elle soudain
"A qui ai-je l'honneur ?"

La jeune fille pouvait paraître un peu sèche mais en fait elle n'était pas très à l'aise. C'était toujours comme ça quand elle entrait dans de nouvelles écoles et vu qu'elle n'y restait jamais longtemps, elle n'avait pas le temps de s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyMar 7 Nov - 18:41

la voie de l'arrivante était sèche mais Jennova l'ignora, elle se dit quelle était surement strésser d'être ici.
elle lui souria amicalement et lui tendit sa main.


-moi c'est Jennova et j'éspère que tu restera lontemps ici !tu vera c'est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyMar 7 Nov - 18:51

Kyoko hésita un moment quand Jennova lui tendit la main. Elle n'avait pas apprit cette manière de saluer quand elle était encore au Japon. Elle avait plus l'habitude de se pencher un peu en avant, marque honorifique et salut en même temps.
Enfin elle lui serra doucement la main.


"Eh bien... mes parents aussi ésprèrent que je reste longtemps ici, et tout compte fait moi aussi. J'en ai assez de changer d'école tout le temps."

Elle eut un sourir timide. Elle ne savait pas vraiment si cette école était géniale ou pas, puisqu'elle ne la connaissait absolument pas. Mais c'est vrai qu'elle avait l'air pas mal du tout.

"Heu... Tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyMar 7 Nov - 18:59

elle remit ses habille en place inssi que sa chevelure et reprit.

-bof sa dépend comment tu l'apperçoit ...

*toujours la même question...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyMar 7 Nov - 19:34

*Mouais.... m'avance pas beaucoup cette réponse.*

Elle resta immobile regardant par la fenêtre qui se trouvait non loin. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle était... perdue. Elle regarda sa main. Elle tenait encore sa pierre à aiguiser. Une question lui vint en mémoire. Et les cours ? Elle arrivait quand même en cours d'année elle avait sans doute ratée pas mal de choses.

"Et dans les cours ? Vous êtes beaucoup avancés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyMar 7 Nov - 19:38

elle fit les gros yeux et rougit un peu.

-euh...désoler mais je suis rarement en cours mais je ne pense pas...tu n'est pas obliger d'y aller alors...

*foudrait que je demande a Eichi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyMer 8 Nov - 20:06

Kyoko fut surprise de la réponse. On était pas obligé d'aller en cours ! Elle sourit après y avoir pensé, elle n'était pas obligé de se lever tout les matins pour aller suivre des cours débiles avec des profs encore plus débiles.

"C'est cool ça ! La première fois que je vois un bahut où on n'est pas obligé d'aller en classe."

*Moi ça m'arrange mais mes vieux ils vont pas apprécier...*
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyJeu 9 Nov - 18:32

-exacte !et c'est se que je pense aussi !et aussis je pense que tu sais déja que les douches sont mixtes !

elle explosa littéralement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyJeu 9 Nov - 19:46

"Ellessont mixtes ! Ca je ne savais pas...."

Kyoko ne s'attendait pas à ce qu'il y ait des douches mixtes mais bon elle s'en fichait un peu.

"Le premier qui matte je l'assassine !" lança-t-elle avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyJeu 9 Nov - 20:10

-oui tu as bien raison !^^il le meritterait bien !^^

elle se pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyJeu 9 Nov - 22:16

Elle partit d'un grand éclat de rire, mais pourtant elle en serait très bien capable !
Elle reprit son calme.


"Mais franchement, pourquoi ils ont mis les douches mixtes ? Ils auraient au moin put les séparer en deux avec un mur je sais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 11:17

elle s'embala !

-parce que il y a les obséder et sa éclate !

[franchement c'est bien drôle !et puis c'est pratique pour ceux qui s'aiment !!X3 !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 14:25

[oui c'est clair que ça doit être marrant de foutre une baffe à gars qui matte ! XD faudra que j'essaie...]

Elle ria doucement mais on pouvait voir une lueur noire dans son regard.

"J'aime pas les obsédés..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 20:12

-bah alors vas y couverte !de toute façons y a que sa a faire alors >_< ...

elle aussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 20:19

"Oui... je trouvais toujours une solution."

Elle regarda derrière elle et prit son katana posé sur son lit. Elle s'assit et continua de l'aiguiser.

"J'ai entendu parler de bandes aussi. On est obligé d'y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 20:39

-non...j'y ni suis pas !

[en réalité c'est parce que j'aime bien voire mon statut !comme la je suis "Elève qui parle beaucoup" ]

*oui...*

-il n'ya aucune bande qui me corresponde vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 20:54

[lol]

"Ah ok..."

Elle termina d'aiguiser son katana devant elle et observa la lame. Au final elle remit dans on fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 21:04

[^^]

elle la regarda faire

-tu as de l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 21:28

"un peu oui... J'ai commencé les arts martiaux à l'âge de 8 ans, mais mon maître ne pas permit de toucher à une arme avant mes 14 ans...
Moi ça m'énervait un peu, je ne faisait que les exercices de bases mais au final je le comprend."

Elle se tut le temps de ranger le sabre dans son sac.

"Depuis j'ai touché un peu à tout mais mon arme préférée reste le katana."
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 21:36

*un peu comme kotarô...*

-il y a beaucoup de monde d'après les rumeur qui ont un katana !il y a de quoi affronter !
mais tu vois moi j'en fait pas partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 21:38

Une lueure de curiosité apparut dans ses yeux.

"Ah oui ? C'est bien ça ! Je pourrais enfin affronter d'autre personnes que mon maître, ça sera intéressant !"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 22:00

-oui !
kotarô est un pro en la matière !
ta cas l'affronter !

elle pétillait de joie

-tu me le dit hein !
quand vous vous battez !
tu as qu'a t'enteainer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) EmptyVen 10 Nov - 22:09

"Kotarô ? Ouais je verrais."

Elle souria à Jennova.

"T'inquiète pas, je te le dirais. Tu serras mon tout premier public"

Elle ria. Elle ne s'était jamais battu en public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyoko (une colocataire ?)   Chambre de Kyoko (une colocataire ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyoko (une colocataire ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)
» Chambre de miss Nobuyuki Kyoko (libre)
» Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]
» Chambre de tohru, avec un colocataire?
» Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser