Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] Empty
MessageSujet: Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]   Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] EmptyLun 30 Oct - 12:46

Youkina se trouva devant une petite chambre qui pouvait avoir deux personnes. Elle entra avec c'est valises qu'elle posa sur son lit. Youkina regarda doucement autour d'elle et admirait son nouveau logi. Elle se retounit et rangea ses affaires dans un petit placard.

* J'espère que se sera quelqu'un de génial qui viendra avec moi ! *

Puis, quand elle eu fini, Youkina s'allongea tranquillement sur son lit et rêva.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]   Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] EmptyLun 30 Oct - 12:53

Jennova passait devant la porte des chambre pour voir si quelqu'un de nouveau n'était pas la.quelle fut sa joie en voyant une porte légerment entrebailler et le bruit d'une valise s'ouvrir.elle toqua donc légerement et entra sans attendre de réponse.elle découvrit une jeune fille qui rengeait ses affaires dans un placard.puis elle se déçida a lui parler.

-salut bienvenue au pensionnat j'éspère que tu vas apprécié ton séjour ici !je m'appelle Jennova et j'ai 16ans ma couleur préferer est le blanc !

elle lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]   Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] EmptyLun 30 Oct - 13:27

Youkina sursauta en entandant la voix de la jeune fille.
Elle se retourna et vu une jolie jeune fille qui avait l'air super simpa.
Youkina posa sa valise, se leva et serra la main de Jennova.


" Bonjour ! Merci moi aussi j'espère que je vais apprécié mon séjour ici ! Moi c'est Youkina et j'ai 15 ans. Moi ma couleur préféré est le rouge. Sinon sa fait longtemps que tu es là ? "

Youkina lui fit un grand sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]   Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] EmptyLun 30 Oct - 15:52

-moi le rouge passe en 2ème place et non je ne suis pas nouvelle enfin je pense...

elle se gratta le menton.

*15ans !elle est mimi pour une fille de son age ! vaut mieux quelle sorte couverte elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]   Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] EmptyLun 30 Oct - 17:20

Youkina fit un grand sourrir et eu un petit rire.
Pour elle le blanc était sa deuxième couleur préféré !
Quel coïncidence !!!


" Moi c'est le blanc ma deuxième couleur préféré !!! "

Youkina trouvait que Jennova était très belle. Elle voulais faire plus conaissance avec cette adorable jeune fille.

" Si tu veux on peut allé s'assoire dans la cour ou dans un autre endroit pour continuer à parler. Choisi l'endroit car moi je connaît pas trop !!! "

Elle lui fit un grand sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]   Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] EmptyLun 30 Oct - 17:44

-oui la cour est très bien ou
si tu veux il y a aussi le salon qui est pas mal !
je te laisse le choix crussiale !


lui souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]   Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] EmptyLun 30 Oct - 18:16

Youkina réflechissait.

" eu ... Le salon !
je ne les jamais visiter !
je te suis ! "


Youkina fit un grand sourrir à Jennova.
Elle fermi sa valise, et sortit de la chambre pour la fermé quand la jeune fille sera sorti à son tour de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]   Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] EmptyLun 30 Oct - 18:21

Jennova sortit et se dirigea vers les escalier qui menait au salon...

[je fait le topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]   Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE COLOCATAIRE
» Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)
» Chambre de Mitsuko Kagawa [Cherche colocataire]
» Cherche une colocataire
» La chambre de Nanake "cherche colocataire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser