Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptyDim 18 Mar - 22:08

Maya toqua et n'obtenant aucne réponse rentra. L'endroit était vide. Elle décida donc de s'installer dans cette chambre. Elle posa ses affaires, fit rapidement un papier pour avoir une colocataire , et le coinca dans la porte bien en évidence.
Elle commenca a débaler ses affaires et examina la chambre avec minutie.


*C'est beaucoup mieux que ce que je m'imaginais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptyLun 19 Mar - 0:41

[ je peux être ta coloc? ^^.......]

"C'est bon , tu m'a bien comprise...les fesses en compotes!"


Elle ria un bon coup et partit de la douche.Alors que Kyou retournait vers sa chambre avec Yam qui l'accompagnait , elle vit coincé sur la porte un bout de papier , une fille cherchait une colocataire? Intéressant. Mais Elle n'avait pas vu les affaire de Kyou? Ah non c'est vrai , elle les avait cachés sous le lit. Elle entra dans la pièce toujours vêtue de sa simple serviette et son petit sac. Elle fit un signe de la main à Yam pour entrer. Une fois dans la pièce elle vit la jeune fille débaler ses affaires :

"Hey....pas la peine de chercher une coloc ^^ j'étais déjà là avant toi ^^"

Elle s'approcha de son lit et se pencha pour sortir ses affaires planquer en dessous :

"Regarde ^^ , j'étais simplement partie prendre une douche ^^ J'aurais dû faire un mot ^^"

Elle s'approcha d'elle et lui tendit la main :

"Kyou Sekusu ^^ et lui c'est Yam Sparrow , au cas où tu saurais pas , c'est un mec je sais mais c'est moi qui lui ai demandé de m'accompagner^^"

Elle se retourna vers Yam lui faisant signe de se tourner vers la porte car elle allait se changer Non pas que ça la génait mais bon. Elle enfila une petite culotte et un soutiens-gorge. Ensuite en métant sa serviette sur le lit elle prit une orbe style écolière et la mit. Elle dit à Yam un c'est bon et dit à la fille :

"Comment t'appelles-tu? Tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptyLun 19 Mar - 15:09

[Bien sur^^]

Pendant que Maya déballait ses affaires une fille fit irruption accompagnée ... d'un garçon...

*Qu'est ce qu'il fiche dans le dortoir des filles?!!*

Sa y est , elles étaient déja 2 dans cette chambre! Le probleme avait vite été résolu! Kyou sortit ses affaires de sous son lit.

*Ah ba la c'est sur que je pouvais pas les voir , quelle idée de les mettre la!*

Kyou se présenta ainsi que le jeune homme qui l'acompagnait. Kyou Sekusu et Yam Sparrow, les premiers nom a retenir ici. Ainsi Kyou avait demandé a ce garçon de l'accompagner ... apres une douche? Et en serviette en plus? Ba apres tout elle s'en fichait , Kyou faisait ce qu'elle voulait! Et ... elle se changea juste devant son nez et dans le dos de Yam... Ce n'était pas trop le genre de Maya qui était hyper pudique mais bon la encore Kyou faisait ce qu'elle voulait!

-Je suis Maya Kyoko et je viens d'arriver. J'ai 15 ans de puis la semaine derniere!
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptyJeu 22 Mar - 20:16

Kyou rigola légèrement.

"Mais ne te fais pas d'idée Maya ^^ Il m'accompagne juste "

Elle lui souria puis répondit :

"décidément je suis vieille moi ^^ j'ai tout juste la majorité ^^"

Toujours en lui souriant elle reprit la paroles :

"Moi ça fait trois mois que je suis ici ... dis moi Maya , je sais que tu viens d'arriver mais tu n'aurais pas entendus parler d'un endroit où on pourrait s'amuser? ... je ne suis pas du genre à rester....sans rien faire quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptyJeu 22 Mar - 20:32

la majorité? Maya n'aurai pas dit , Kyou fesait beaucoup plus jeune!

-ba moi c'est mon premier jour donc j'ai vraiment rien entendu !
Mais bon on peut toujours aller chercher si tu veux!

Maya lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptyJeu 22 Mar - 22:19

Yam souri, hébété, héhé, il sentait qu'il était de trop ici, enfin pour le moment, du moins. Il n'allait pas tarder à partir, rester un peu au cas ou voir, il ne savait pas... l'avenir.

- Salut Maya, comme te l'a déja dit Kyou, moi c'est Yam.

Il reprit la parole après avoir remit son chapeau sur la tête.

- Si vous cherchez un coin intéressant... il y a le Parc, la Forêt ou la Mer.. ou d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptyJeu 22 Mar - 23:56

Kyou regarda Yam puis sourit :

"ok merci...Maya ça te dit de faire un tour avec moi?....et si t'as rien à faire Yam t'as cas venir! On va au parc?"

Pour une fois elle avait envi de se balader , voir même faire des connaissances , sans plus. Puis de toutes façon elle devait sûrement être une des plus vieilles ici. Ca l'a dérpimait un peu mais bon. Elle ne se sentait pas du tout vieille! Mais ces deux jeunes gens lui inspirait quelque chose de bien , et mieu les connaitre serait bénéfique pour elle. Se faire des amis au lieu de se faire des gens , tout cours , serait peut-être bien , c'est excessif de dire ça , mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptyVen 23 Mar - 14:45

-Bien sur volontiers!
Ce serait avec plaisir!

Maya se dit que c'était une bonne idée, elle pourrait en profiter pour mieux faire connaissance avec Kyou et Yam , et meme rencotrer d'autres personnes! En plus elle prendrait un peu l'air. Cette idée était donc tres bonne a l'avis de Maya. Elle serait ravie!
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptySam 24 Mar - 16:58

"Tu voudrais faire un tour au magasin Maya? On pourrait s'acheter des trucs et papoter de tout ^^"

Bien qu'avoir des amis lui faisait un peu peur , Kyou était contente à l'idée de se faire comme amie cette jeune fille qui semblait pure. Fréquenter des personnes aussi saines , sera surement bénéfique.

[ ça te dérangerai de poster au Magasin? Je n'ai pas trop le temps là sorry >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptySam 24 Mar - 17:31

-Oui c'est une bonne idée! Yam tu viens avec nous?

Cette idée plaisait a Maya, acheter des trucs, et en meme temps papoter avec Kyou! Quelle excellente idée! Si sa se trouve, elles purraient meme devenir amies! Maya en serait surement tres heureuse! Et d'autant plus si Yam les accompagnait, elle ferait également connaissance!


[Ba j'ai fait expres de retarder les choses, j'ai pas trop le temps non plus mais comme sa on attend Yam^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptyMer 28 Mar - 18:56

[ apparamment il nous a oubliées ^^ Pas grave on post autrepart sans lui et si il veut nous rejoindre il le fera ^^ ]

Kyou regarda Maya Puis dit :

"Bon allez on y va! Yam si tu veux venir avec nous viens ^^ En tout cas on y va^^"

Kyou prit Maya par la main et dit :

"Tu veux qu'on aille manger un morceau? Comme ça on discutera de tout et de rien , et de choses très intimes! Après tout entre filles on peut tout se dire ^^"

[ je t'enverrai un mp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kyoko
élève qui n'a plus de secret
Maya Kyoko


Féminin Nombre de messages : 1094
Age du personnage : ~~Sleeping Forest~~
Humeur [RPG] : Lycéenne et chanteuse
Date d'inscription : 16/03/2007

Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) EmptySam 31 Mar - 17:55

[J'ai vu sa!^^]

Yam n'avait apparemment pas trop envie de venir puisqu'il ne disait rien. C'était comme il voulait . Maya fut surprise quand Kyou lui prit la main mais se laissa faire. Sa main était douce et chaude, donc tres agréable. Choses tres intimes? Qu'insinuait t elle par choses tres intimes? Maya n'était pas trop calée dans ce genre de truc, sa lui fesait un peu peur. Enfin bon , elle suivit Kyou, qui lui tenait toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)   Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maya Kyoko (cherche colocataire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyoko (une colocataire ?)
» Chambre de Youkina [ cherche une colocataire ]
» cherche une colocataire
» Chambre de Mitsuko Kagawa [Cherche colocataire]
» Cherche une colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser