Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une douche pour Natsuhi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyLun 28 Mai - 13:22

Natsuhi arriva dans les douches quelques minutes apres avoir quitté la buanderie. Il vit que c'était des douches mixtes...quelle horreur!!! Si il voyait une fille, il serait incapable de dérougir pendant des mois. Il s'apercut pourtant qu'il n'y avait personne. Il pouvait prendre son temps puisque son linge était en train de laver. Il entra dans une douche et ferma la porte. Il se déshabilla et il ouvrit la douche. Le corps musclé de Natsuhi ruisselait sous l'eau. Il commenca à se mettre du shampoing dans les cheveux et se mit à penser à demain. Ou allait il donc faire son entrainement? Il devait oublier cette pensée et relaxer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyLun 28 Mai - 13:39

Yuki entra à son tour dans la salle de bain, elle était vraiment épuisée du voyage, ces derniers mois n'avaient vraiment été les plus calmes de toute sa vie. Elle était contente d'être revenue, ici peut-être qu'elle pourrait récupérer la forme tout en s'asmusant, qui sait ?! Néanmoins le point positif était qu'elle était de nouveau installée, et son linge était propre. En fait tout était près il manquait plus qu'une douche, une douche bien chaude pour se détendre, avec un peu de musique, si ça dérangeait personne bien sur. Elle poussa la porte et entra dans la salle, elle entendit une douche.

- Hola !

Lança-t-elle, puis elle alla se déshabiller dans l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyLun 28 Mai - 13:48

Natsuhi sursauta. Il avait entendu une voix féminine dire ''Hola''. Il y avait donc une fille qui venait d'entrer? Galère!!! Natsuhi se mit à rougir. Pour rester poli malgré sa timidité sans pareil, il bégaya:

-H...Holà!

Il continua de se shampoingner, esssayant d'oubblier la précense féminine. Pourtant, il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyLun 28 Mai - 14:45

- Eum...

Yuki, ne s'était jamais vraiment habituée à ce que les douches soient mixtes, mais en même temps elle n'en avait jamais été traumatisée, elle avait traversé des choses plus dures, et donc ça n'était pas très important pour elle. Bien sur elle n'avait pas dans l'idée, qu'il la voit, ou encore moins qu'elle le voit, elle posa donc sa serviette à côté de la douche, elle avait sentit de la gêne dans la vois du jeune homme.

- T'inquiètes pas, je reste là où je suis. Y aura pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyLun 28 Mai - 23:48

Natsuhi sourit sur la douche. Il dit doucement:

-Je suis désolé, je ne m'habitue pas à ces douches mixtes.

Il était un peu plus calme. Apres tout, si il ne la voyait pas...il pouvait toujours faire la conversation avec elle. Sur un ton moins timide, il demanda:

-Je m'apelle Natsuhi et vous?

Pouf, sa gène était partie en un rien. Ce qu'elle avait dit l'avait rassuré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyMar 29 Mai - 13:42

- C'est rien, c'est toujours aussi surprenant ! Surtout au début !

Elle avait sentit dans sa voix qu'il avait reprit un peu d'assurance, elle mit en route la douche , et se mouilla les cheveux, elle les écarta alors de son visage, ce n'était pas agréable. Elle attendit qu'il faille represser pour que l'eau coule, et donc qu'elle s'arrête pour qu'il l'entende.

- Yuki, et tu peux me tutoyer , j'ai seulement 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyMar 29 Mai - 20:24

Natsuhi répondit:

-Gomenasai, j'ai l'habitude d'être trop poli.

Il se mit à rire:

-Vous etes nouvelle dans ce pensionnat?

Lui il l'était mais il avait l'impression de le connaitre comme le fonde de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyMer 30 Mai - 11:56

Elle sourit et choppa sa bouteille de savon.

- C'est pas grave, le contraire est bien pire !

Elle sourit à la question, pas mal de gens lui demandait ça, parce qu'elle n'était pas très connue en fait.

- Non, j'étais déjà là en octobre mais je suis partie au début de l'année, et me voici de retour en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyMer 30 Mai - 14:00

Natsuhi fut un peu gêné, il était nouveau apres tout. Il finit de se savonner puis éteignit l'eau. Il sentait la lavande. Il s'entoura d'une serviette et sortit de la douche mais au moment d'aller chercher ses affaires, il glisssa sur une savonette que quelqu'un avait laissée la et tomba tete premiere avec un grand fracas sur le sol. Avec un gémissement, il parvint à dire.

-Aaaaaaaaw...ma tete....stupide savonnette...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyJeu 31 Mai - 11:37

Alarmée par le bruit, elle choppa sa serviette et la passa autour de sa taille, puis passa sa tête par la porte de la douche et le regarda par terre, seulement elle se mit légèrement à rire met se calma vite fait.

- Ca va ? J'veux dire, tu t'es pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyJeu 31 Mai - 13:44

Natsuhi releva un peu la tete et s'appercut qu'il était un tantinet...àdécouvert. Il s'empressa de réarranger sa serviette et se releva. Sa figure était bourgogne. Il se tourna vers la fille et se mit a rire:

-Euh...oui oui, ca va tres bien merci.

Sa tête saignait. Il était un peu amoché. Il continua de dire:

-Ne vous en faites pas pour moi.

Il observa le visage de la jeune fille. Elle était jolie....Aaaargh, mais à quoi pensait-il? Il devait se préparer pour le lendemain apres tout. Seulement, le jolie minois de la jeune demoiselle ne cessait de le fixer. Il avait beau tourner la tete, il avait l'impression que les yeux de Yuki étaient derriere sa tete. Ses pensées se résumaient à ca:

*Bagage, Yuki bagage, Yuki, Yuki, baggage, Yuki, Yuki...*

Sa face était plus rouge que bourgogne. Il devait concentrer ses pensées sur ses bagages. Apres de nombreux essais, il n'y parvint toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyJeu 31 Mai - 13:54

Elle attrappa son peignoir, c'était toujours plus sur qu'une serviette, et l'enfila par dessus, après avoir serrée cette dernière, aucune chance, qu'il ait une situation gânante ainsi, et sortit.

- Viens, voir, je regarde ta tête.

Elle avait prit l'habitude de blesser les blessures en combat et ainsi devenut meilleure "infirmière". Elle lui sourit, lorsqu'il la regarda, elle ne voulait pas savoir à quoi il pensait c'était un mec^^. De plus il était tout rouge, alors bon ! Elle n'avait pas vraiment fait attention à son corps lorsqu'il était découvert, il était assez gêné ainsi. Mais elle avait cependant vu son visage changer de couleur, c'était mignon. Elle s'approcha de lui.

- Tu saignes...calme-toi, et rince toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyJeu 31 Mai - 14:30

(Natsu a pas eu de pensées croches t'en fais pas)

Yuki était pres de Natsuhi. Il ne savait plus quoi dire. Lui en serviette et elle en peignoir. Lorsqu'elle lui suggéra d'aller laver la blessure, il ne réussit qu'a balbuter un petit:

-o...oui...

Il se leva et entra dans une douche. Il ferma la porte et partit l'eau. Il gémit un peu lorsque l,eau tiede atterit sur sa blessure mais on n'entendait que des '' g..gg...gg''. Il nettoya le sang puis s'essuya avec sa serviette. Il ressortit et balbuta:

-M...merci du conseil...

Le visage de la jeune fille ne cessait d'occuper ses esprits. Qu'est ce qu'il avait donc aujourdhui? Il secoua la tete pour essayer d'ôter cette image mais sans succes. Son cas était desespéré.

Il gémit un peu a la sensation de la blessure et se rassit sur le petit banc où était la jeune fille. Il dit:

-Désolé que...tu ait du arreter ta douche...a cause de mon petit accident...

Bon dieu qu'il était coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyJeu 31 Mai - 18:27

(Moi j'm'en doutais, Yuki c'est autre chose ^^!)

Elle s'était effectivement assise sur le banc, il avait l'air d'y être allé fort, elle était assez étonnée qu'il ne tourne pas. Par contre, elle n'avait encore rencontré personne d'aussi gêné, coincé, au pensionnat ! Elle attendit sagement, de savoir s'il était toujours en vie^^. Il sortit finalement.

- De rien, viens voir ça...de nouveau.

Elle posa sa main délicatement sur sa joue et baissa sa tête pour regarder.

- Aucune importance, une douche !

Elle écarta ses cheveux.

- Hum, pas joli joli, tu t'es réussit, vient dans ma chambre tout à l'heure, j'm'occuperais de toi !!

Et là bam, elle devient écarlate, ben c'était un peu ambigues, comme paroles.

- Je veux dire, de ta tête ! Héhé.

Finalement, ça la fit rire, c'était surement la gêne de Natsuhi qui l'avait elle-même fait rougir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyJeu 31 Mai - 23:52

Natsuhi y réfléchit. Il avait quelque chose a faire demain. Il fut surpris par l'invitation cocasse mais il acquiesca poliment:

-Je dois d'abord passer à la buanderie mais je viendrai. C'est gentil de ta proposition.

Il se leva, lui sourit, la salua et décida d'aller se changer. Dès qu'il fut dans une cabine avec son linge. Il devint écarlate(quel beau mot lol). La proposition de la jeune fille avait été quelque chose d'innatendu et Natsuhi rougit juste en y repensant. Il finit de se changer, fourrra ses affaires dans son sac et revint ver Yuki:

-À plus tard donc.

Il sortit des douches pour se diriger vers la buanderie.

(suite, buanderie)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi EmptyVen 1 Juin - 10:14

Elle mit quelques secondes à se calmer et arrêter de rire, c'était quand même pas malin de lui avoir dit ça, franchement !

- Mais je t'en prie c'est normal !

Elle le regarda rentrer dans la douche et alla utiliser le sèche-cheveux mis à disposition, elle secoua ses cheveux dans tout les sens, ils étaient plus roses que d'habitude, elle fronça les sourcils, elle avait utilisé quel shampooing, encore ?! Elle lui fit un signe de la main en souriant.

- Hai ! A plus tard !

Elle resta dans la salle encore un quart d'heure et regagna sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche pour Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour Natsuhi   Une douche pour Natsuhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche pour Natsuhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche pour Cardi et Natsuhi(pv premiere personne)
» une bonne douche pour Kira
» Douche^^ pour homo
» douche pour aka (libre)
» (pv pour qui veut)douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser