Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptySam 21 Oct - 18:12

Risa descendit du taxi qui l'avait conduit au pensionnat. Elle s'approcha des grilles qui ornaient le devant de la cour et observa le grand bâtiment. Elle s'était ennuyé du pensionnat, et était heureuse de revoir ses anciens amis, en espèrant qu'ils ne se soient pas en allé eux aussi ... Le chauffeur l'interpella :

" Hey mademoiselle ! Vous oubliez de me regler ! "

Risa, arrachée à sa rêverie, se retourna lentement vers le chauffeur. Elle le regarda droit dans les yeux :

" hum ça peut se regler autrement qu'avec de l'argent non ...? "

le chauffeur esquissa un sourire :

" Ouais ça peut s'arrengé comme ça .. "

[i] Risa griffonna son numero de telephone sur un morceau de papier et le lui tendit. Le chauffeur, satisfait, s'en alla.

Risa traina sa lourde valise jusqu'a la cour et regarda autour s'elle pour repérer des têtes qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 21 Oct - 18:40

Lestote était comme a son habitude les mains dans les poches et marcher le long des couloirs ouvert qui ornaient la cours. Il aperçue une personne un peu plus loin... Il ne la reconnu pas immédiatement a cause de la fumé de cigarette qui lui brulaiit les yeux ...
Lorsqu'il la reconnu enfin il s'arreta et se tourna vers elle. Il hésitait a bouger... Il retira doucement un écouteur et s'avança doucement ...

- Mais que vois je ...

Il était a quelques mètres d'elle entrain de la regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 21 Oct - 18:48

[i]Risa reconnu au loin une tignasse violette. Elle regarda un moment le jeune homme, croyant le reconnaitre. Elle pris ensuite en compte son allure et sa démarche, puis ele n'eu plus aucun doute sur la personne. C'était bien Lestote. Elle ne put s'empecher de rougir, et, ne sachant que faire, resta là a le regardé de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 21 Oct - 19:00

Les joues de Risa ce colorère légèrement. Elle avait un peu changé depui la derniere foi qu'il l'avait vu mais n'avait pas perdu son charme envouteur.
Lestote retira sa clope et la laissa tomber. Il n'y avait pas grand monde la plus part sécher ou était en cour... Ce qui laissais l'endroit désert.
Le regard de la jeune fille glissa et croisa celui de Lestote qui resta silencieu un bref moment...

- Sa fait longtemps que tu as disparus ... Content de te revoir.

Il glissa lentement sa main sur la valise qu'il souleva sans probleme....

- Je t'accompagne a ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 21 Oct - 19:07

Risa fut tout d'abord incapable d'articulé le moindre mot. La presance, et la façon de parlée si aisée de Lestote la troubla. C'était par sa faute qu'elle était partie, mais elle ne savais pas si il était lui même au courant. Elle suivit Lestote sans rien dire, et ce n'est que dans les escaliers qu'elle se décida a parler :


- A... Alors tu deviens quoi toi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 21 Oct - 19:16

Lestote voyait bien que Risa était gené... Il ce doutait de pourquoi et commença a repensait a tout ce qui c'était passé....
Il ne savait trop quoi répondre. Depui qu'il avait réalisé certaine choses il avait perdu un peu gout a la vie ... Lentement les couleurs et les gens qu'il aimait était parti et avait laissé en lui une façade grise contre laquel il ne fesait que buter....
Il glissa une main dans sa poche et étaigni son Ipod. Tu vois un peu hésitante il répondit...

- Et bien il c'est pas passé grand choses.. J'ai compri certaines choses qui m'ont poussé a partir et finalement je suis revenu il n'y as pas si longtemps...

Son regard ce balladait lentement sur les marches. Il réfléchissait a toutes sorte de choses qu'il n'avait pas prit la peine de faire et qu'il regrèttait amerment... Ils restaient cote a cote et commencèrent a s'engageaient dans un des couloirs menant aux dortoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour....
» Retour du bal [PV]
» Le retour
» Le retour !XD
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser