Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu
Invité
Anonymous



Retour.... Empty
MessageSujet: Retour....   Retour.... EmptySam 23 Déc - 1:33

C'est un taxi qui s'arreta devant les grilles du pensionnat cette fois ci.Deux jeunes femmes sortirent du taxi,le chaffeur suivit.Il leur ouvrit le coffre de son véhicule et il leur sortit leurs valises à toute deux.C'était le retour de Jessica et Lana,Kenzi,lui,avait descidé de rester à Tockyo à la suite d'une dispute avec sa mère Lana.Nos deux jeunes femmes s'approchèrent de la grille une fois le taxi partit,les grilles étaient entreouverte et comme d'habitude Lana entra la première dans la cour.Elle tirrait derrière elle deux grosses valises noires et à roulette,tandis que sa fille portait une valise et elle en traînait une autre.Lana sortit de sa poche un trousseau de clé avec le numéro 57 dessus.Elle pensa...
*Espèrons qu'ils n'ont pas refais les chambres !*
Lana et Jessica traversèrent la cour comme chaque retour qu'elles faisaient ici...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Retour.... Empty
MessageSujet: Re: Retour....   Retour.... EmptySam 23 Déc - 22:51

Enya se baladait dans la cour , quand elle aperçut deux jeunes femmes ..
Elle s'avanca , souriante ..

- Bojour ^^ Vous êtes nouvelles ?

Elle regarda la jeune femme nommée Lana , qui avait les cheveux colorés et les yeux d'une jolie couleur .
Elle regarda ensuite sa fille et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Retour.... Empty
MessageSujet: Re: Retour....   Retour.... EmptyDim 24 Déc - 0:06

Lana vit une jeune fille venir à leur rencontre.Lana ne la connaissait pas où alors son visage lui revenait pas en mémoire,Jessica ne l'avait pas vu arriver car elle regardait autour d'elle et elle fixait un groupe de filles qui étaient en train de parler des potins du pensionnat.Les paroles de Enya la fit sursauter et Jessica se retourna vers elle et elle lui repondit

- Euh non...On revient au pensionnat c'est tout.Moi c'est Jessica et voila Lana...Ma mère...

Lana sourit tous comme Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Retour.... Empty
MessageSujet: Re: Retour....   Retour.... EmptyLun 25 Déc - 23:31

Enya sourit , se posant des questions ..

- Ah ? Vous etiez parties pendant pas mal de temps alors , car je ne vous ai jamais recontré =)
En tous cas je suis heureuse de vous connaitre , moi c'est Enya ..

Elle sourit aux deux personnes ..

* Elle a quel âge alors la mère ? *

[ Elles ont quel âge enfait ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Retour.... Empty
MessageSujet: Re: Retour....   Retour.... EmptyMar 26 Déc - 0:46

[Je sais pas trop =S]

Lana sourit elle dit alors en la fixant dans les yeux....
- Oui ont est partit pendant pas mal de temp...Beaucoup de temp même.
Enchanté Enya...
Lana regarda Jessica puis les alentours,elle tirra une nouvelle fois une de ses grosses valises.Il faisait pas très chaud mais beau,le soleil tappait faiblement sur la doudoune à fourrure de Lana.Jessica se pencha vers Enya et elle dit alors...

- Tu ne sais pas si la chambre 57 est prise ?

Les deux jeunes filles craignaient que leur chambre soit prise.Lana leva les yeux sur le bâtiment et elle vit les volets d'une chambre famillière ouvert.Un sourire se dessina sur les lèvres fines et sucrée de Lana,Lana ne savait pas que Taipan était revenut,mais un sentiment de doute règna dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour.... Empty
MessageSujet: Re: Retour....   Retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour du bal [PV]
» Le retour
» Le retour !XD
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser