Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour du bal [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 0:38

Hakura monta les escalier, puis il arriva devant sa chambre et l'ouvrit. Il jetta son masque sur la table ainsi que sa cravatte. Puis il prit sa guitare et commença à jouer un morceau. Il était fatigué, mais il ne voulait pas se coucher. Il continua de jouer de la gratte et l'a posa ensuite.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 0:41


Yumie prit un acensseur , un peu pressée de quitter cette salle ambuante .Elle avait les joues en feux et son coeur battait la chamade comme pas possible..


* Oufff ! J'ai pris un coup de chaud ! *

Lorsqu'elle arriva elle entendit Hakura jouer de la guitare .la porte était ouverte donc elle se faufila dans la chambre .Elle s'assit à côté de lui..


" Je me disais bien que tu serais ici..En tous cas tu joues très bien Smile "

Elle sourit et finit par dire :


" Pourquoi t'es parti ? Je t'ai cherché partout ! Je m'ennuyais moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 0:51

Il l'a regarda, posa sa guitare et dit:

"Je suis partis car j'avair rien a faire ^^!!"

Il s'approcha d'elle et lui dit en rigolant:

"Et toi, pourquoi tu m'as rejoins?"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 0:54


Yumie sourit de plus belles et sentit son épaule se coller à la sienne .


" Je m'ennuyais..Et puis voilà quoi.. "

* Ouais dit toute de suite que t'avais envie de le voir .. Rahh qu'est-ce que je fous? *

Elle ne cessa de le regarder , tout sourire .Et de plus Yumie avait encore son masque ..
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 0:59

Il enleva le masque de Yumie et il mit sa main sur la jou de Yumie, puis il se baissa et lui donna un baiser doux. Il en avait envie de puis longtemp.

"Moi, je t'aime..."

Puis il reprit son doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 1:03


Yumie n'avait pû craquer que jusque là..Elle savait à présent que ça lui couterait cher ..Et que Yuno lui en voudrait à mort..Et qu'elle le ferait souffrir..Mais elle aimait un autre homme et ne pouvait y changer quelque chose .
Elle serra Hakura tout contre elle et prolongea son baiser en fermant les yeux ..Elle chuchota :


" Moi aussi je t'aime.. "

* Eh bah maintenant c'est définitevement trop tards ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 1:07

Il fut totalement surpris et l'a porta jusqu'a son lit:

"Tu es sur?!"

Il l'a regarda dans les yeux et l'embrassa à nouveau.

"Je ne t'ai jamais oublié!!"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 1:16

" Si..En m'abandonnant..Mais..C'est du passé.. "

Elle continua de l'embrasser en fermant les yeux .Puis éteignit la lampe près d'eux.Elle enleva ses chaussures ,elles les gênait .Et continua à prolonger chaque baisers langoureux avec lui.Elle mit sa main sous sa chemise et lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 1:19

Il enleva ses chaussures à son tour et continua de l'embrasser fougeusement. Il commença à déboutonner sa chemise et il dit:

"Non, même pas à ce moment!!"

Il finit de la déboutonner et l'a jetta sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 1:25

" Tu n'as pas changé niveau phisique toi ^^ Toujours aussi craquant.. "

Elle caressa le torse du jeune homme et l'embrassa dans le cou .Puis Yumie lui mordit le lobe d'oreille en souriant .Elle regarda Hakura dans les yeux , se rappellant la première fois où ils ont faillit passés à l'acte..Ca la rendait malheureuse de la façon dont il l'avait abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 1:30

Il rigola et continua de l'embrasser. Il touchait les hanches de Yumie et lui dit en l'embrassant:

"Et toi, toujours aussi douce et belle!!"

Il rigola aprés qu'elle lui mordit l'oreille. Et il commença à enlever la robe de Yumie de haute en bas et il arréta à la moitié pour l'embrasser mais plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 1:39


Yumie sourit au jeune homme et laissa faire .Elle déboutonna le pantalon du jeune homme et l'arrêta elle aussi à la moitié , pour continuer à l'embrassent tendrement dans le cou.Elle lui fit un petit suçon puis continua d'enlever son pantalon et le jetta à terre.Le lendemain matin , elle réfléchirait sûrement à ce qui s'était passée cette nuit et devrait prendre son courage à deux mains et tout avouer à Yuno..Mais pour le moment ,elle avait envie de cet homme depuis longtemps malheureusement..Elle ne réussirait jamais à oublier ce qui s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 16:27

Il sourit quand elle lui fit un suçon et il continua le baiser. Il baissa un peu plus sa robe, et l'embrassa à nouveau. Il enleva le reste et lui fit un suçon à son tour sur sa poitrine. Et il l'embrassa dans le cou. Il mit une main de les cheveux de Yumie et lui dit:

"Que vas devenir ton copain?"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 16:35

" Oh...Bah je vais rester avec lui ^^ "

Yumie disait celà pour rigoler , mais elle fit comme même la comédie pour voir comment Hakura allait réagir..

" Juste une précision..J'aime pas les suçon sur la poitrine ><'' "

Elle sourit gênée , mais continua tout de même à l'embrasser..Les deux personnes étaient maintenant en boxer .Elle continua de sourire et demanda ensuite :

" T'as ce qu'il faut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 16:39

Il continuer de l'embrasser et dit en train d'enlever le soutien-gorge de Yumie.

"Rester avec lui? Aprés ce qui va se passer, ça m'étonnerais!!"

Il sourit et embrassa la poitrine de Yumie et il dit en souriant.

"Tu préféres que je les embrasse, peut-être."

Il l'a renversa, et à présent, c'était elle qui était sur lui. Il l'embrassa avec passion et il dit peu aprés:

"T'inquiéte!!"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 16:43

" Mmm tu n'as peut-être pas tort.. "

Elle enleva le boxer de celui-ci et lui fit pleins de bisous sur son corps et remonta à ses lèvres.

" Met le ! Je n'ai aucunes envie d'avoir un bébé ! "

Elle lui caressa le corps puis descendit vers les fesses..
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 16:50

Il se pencha pour et prit la boite de préservatif qui se trouvait dans le tiroir de la table de chevet. Il en enfila un et continua d'embrasser Yumie.

"Je suis prêt, et toi?"

Il enleva le boxer de Yumie et il mit ses deux mains sur ses fesses. Il continua de l'embrasser et il remonta ses mains pour caresser le dos de Yumie.


"Je ne parirais pas cette fois-ci!!"
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 19:26


Yumie sourit à celui-ci et laissa faire le jeune homme.


" Moi aussi je suis prête ^^ J'en avais tellement envie depuis un bon bout de temps mais il fallait que je refoule mes désirs Smile "

Elle mit une chaude couverture sur eux et Yumie lui chuchota à l'oreille :

" Il y a interêt.. "

La jeune femme n'avait pas pris de pillule mais ça ne devrait pas poser de problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyDim 11 Mar - 22:36

Il continua de l'embrasser. Il était tout les deux nus sous la couette du lit d'Hakura. Il continua de l'embrasser et mit sa main droite sur la cuisse gauche de Yumie. Il commença à l'a caresser.

"Je ne veux plus te quitter..."

Il rentra son sex dans celui de Yumie et commença des va et viens. Il continua de l'embrasser. Ils n'avaient rien à craindre, car il avait mit un preservatif.

"Tu es belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyLun 12 Mar - 19:49

" Et si tu me quittes...Crois-moi je ne te le pardonnerai jamais Smile Tu es mon prisonnier à présent Smile "

Elle l'embrassa au bout du nez et le laissa la pénétrer tout en continuant à l'embrasser.Elle poussa simplement des petits soupirs de soulagement et le caressa sur tout le corps.Elle resta collée comme ça à lui pendant de longues minutes..

" Tu me fais fondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyLun 12 Mar - 20:22

Il continua de l'a pénetrer, en accelerant les mouvements. Il l'embrassait toujours et descendit pour embrasser et lécher le cou de Yumie. Il reprit son baiser aprés quelques secondes dans son cou.

"Et toi alors.."

Il faisait des mouvements plus rapide. Il continuait de l'embrassé tout l'a pénétrant. Il arréta un cour d'instant pour chuchoter dans l'oreille de sa chérie.

"Je t'aime, et je ne te quiterais jamais."

Puis il revint au niveau des lévres pour continuer son baiser amoureu.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyMar 13 Mar - 18:54


Yumie ne répondit rien , elle savait pertinemment que lui était fou d'elle tout autant qu'elle de lui ..Mais elle n'avait pas digéré ce qui s'était passé précedemment..
Elle le laissa la pénétrer et poussa un petit peu plus et continua de l'embrasser .Un moment ,elle arrêta et enfuit sa tête dans son cou et ferma les yeux en lui caressant le dos et savoura l'instants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyMar 13 Mar - 18:59

Il continuait toujours de plus en plus rapide. Toujours en l'embrassant sur les lévres. Il déscendit plus beau et lui embrassa lune des ses poitrine. Puis il remonta et reprit son baiser. Il continuait ses pénétration et en allant plus profond pour donner du plaisir à Yumie. Puis il lui chuchotta à l'oreille:

"Tu aimes?"

Il continua ses pénétrations encore plus rapidement. Il l'embrassait toujours et mit sa langue sur celle de Yumie et joua avec.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyMar 13 Mar - 19:03

[Tu te répètes >< ]

Yumie fit un signe de tête pour dire oui et lui sourit.Elle bailla longuement et ferma les yeux .Elle aimait bien quand Hakura l'embrassait et la péntrait ..Ca lui donna finalement l'envie de dormir Rolling Eyes ..Elle le laissa continuer et déposa sa tête sur la poitrine du jeune homme et essaya de dormir pendant que lui prenait plaisir à la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] EmptyMar 13 Mar - 19:07

[Erf, pourquoi tu fais ça? ]

Il continua en donnant des coups de hanches plus fort et plus rapide. Il continua d'embrasser sa poitrine et l'a lécha quelques fois. Il continua toujours plus fort et plus rapidement pour qu'elle prenne le plus grand plaisir qu'elle est eut. Il continua sans se préocuper de ce qu'elle faisait. Il remonta et vit qu'elle fermait les yeux et lui dit:

"Tu es fatigué? Tu veux qu'on arréte?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du bal [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour du bal [PV]   Retour du bal [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du bal [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» retour
» Le retour
» Le Retour
» Retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser