Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade avec Beatriz [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:30

La jeune femme éssailla en mme temp que lui de se relver mais cette fois se fut lui qui tomba sur elle leur visage trés trés proche elle le fixa et rougit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:38

Je... euh je ! Qui c'est qui...? Euh... J'arrive pas trop a m'enlever la et...

Keytako était vraiment très très rouge, ils étaient si près l'un de l'autre, et il n'arrivait pas a bougé... Essayant de s'en sortir, il se retrouva un bras autour de la taille de Beatriz. Il eut un sourire crispé.

Ahh ! Je suis confu ! Désolé désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:41

La jeune femme ne savais plus quoi dire tellemtn elle se senter timide et rouge ... Elle fermadoucement les yeux étant unpeu plus rouge et elle le souvrit doucement ! En plus elle était encore en boxer et soutien gorge haute couture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:44

Keytako ne put suporter plus longtemp. Doucement, il s'approcha du visage de Beatriz et l'embrassa, avec toute la douceur qu'il put réussir a y mettre.

*Elle est si belle...*

Les lèvres de Beatriz étaient douces sous les siennes, il aurait voulu que cela dur toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:48

La jeuenf emme ne s'attender pas du tout a sa ! Elle s elaissa faire daccord mais que dirais shinnichi ... Elle enleva doucement se slevre de celle de keytako l'aida a se reever en se relevant aussi et elle dit:

"Je ne peut pas t'aimer ... Je ... j'aime quelqu'un je ne peut le désevoir ! Mais je t'aime beaucup crois oi ! Si tu me haïs ou me déteste j'ezn serais triste !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:27

Keytako fut lui même surpris par ce baiser, pourquoi avait-il fait ça ?

Désolé... ça...ça ma pris tout a coup et...!

Tout ce bousculait dans sa tête...

Excuse moi ! Je ne voulais pas...!

Keytaro s'élança sur le sable, il courait, courait a en perdre haleine... Qu'avait-il fait ?

*Qu'est-ce qu'il m'a prit ? Je savais pourtant très bien que l'on resterrait ami ! Pourquoi je n'arrive jamais a controler mes émotions !?! Et maintenant je suis partis... J'ai tellement tout gacher...*

Une larme roula sur sa joue, il se sentait si bête... Oui... Tellement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:48

la juene femme le regarda ! Elle ne suporter pas le voir comme sa elle alla corurir aprés lui elle mti une mains sur son épaule et elle lui dit:

"Ne tinquiete pas je 'naurais jamais du te regarder de cette maniere ! C'est peut etre cela qui ta tenter ! Je suis vraiment désolé pardonne moi je t''en pris !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:44

Keytako lui sourit tristement.

Ce n'est pas ta faute... je n'ai rien a te pardonner, c'est moi... Je n'aurais jamais du...

Il soupira avant de se laisser aller au sol. Avec ses mains, il trassa quelques signes dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:04

La jeune femme se senter coupable . Mais elle ne préféra rien enpiré ! Elle le rgarda gentiment et elle lui dit en s'asseyant:

"oublions maintenant ... Soyons les meilleurs amis au monde promis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:40

Keytako retrouvit le sourire, il lui tendit la main.

C'est d'accord ! Soyons amis, quoi qu'il arrive ! Promis juré !

Ouf... c'était oublié ! Keytako avait encore honte de son acte, mais il n'en dit rien, il se contenta de sourire.

On va nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:11

La jeune femme lui prit la main et la lui sera en signe de promesse elle lui sourit gentiment se leva et l'aida a se lever et elle dit :

"Daccord le dernier arrivée dans l'eau et une pioule mouillé ^^ "

La juene femme courra a toute vitesse dans l'eau et fit un salto et plongea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:18

Keytaro n'eut même pas le temps de répondre, il fut violement éclabousser.

Joli salto ! Je suis sur que je peux faire mieu !

Il rit puis pris son élan. Courant sur le sable, il fit un saut perieux arrière avant de faire une bombe pour éclabousser Beatriz.

Snif ^^ je suis une poule mouillée ! Mais j'ai quand même sauter plus haut que toi !

Il lui tira la langue en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:41

La jeune femme le regarda il arriva daccord en dernier dans l'eau mais il avait bfait un assez beau saut il falllait l'avouer puis elle le regtarda et elle lui tira aussi la langue:

"Comme tu es une poule mouillée je vais te couler niark ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 7:53

Keytako commença a nager dans tout les sens en riant.

Non non ! Pitié ! Ne me coulez pas gente dsame !

Il arriva vers elle, plongea et l'attrapa par les pieds, il tira pour qu'elle tombe dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:30

La jeune femme le regarda et rit mais se fit attraper le spied et elle tomba dans l'eau mais avec elle elle emporta keytrako qqu'elle coula doucement et l'aida a remonter a la surface et dit:


"Qui aime bien chatie bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Beatriz [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Beatriz [PV]
» RDV avec Beatriz [PV]
» Une balade avec Chi-Chi.
» Balade avec Fimjy...(pv)
» Balade avec Rada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser