Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balade avec Beatriz [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 11:20

Beatriz et lui arrivèrent au bord de la mer. La journée était belle, un peu trop chaude au gout de Keytako, mais il n'en dit rien. Il souriait gentiment, observant le paysage qui l'entourait.

C'est tellement magnifique ici ! J'aimerais pouvoir toujours y rester, et il fait si beau !

Il rit un peu puis enleva ses chaussures, plongeant ses pieds dans le sable doux.

*C'est sur, je suis vraiment tomber sur un endroit superbe ! Tout y est si calme et tranquil !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 11:48

la jeune femme arriva au bord de la mer avec son amis keytako . Elle lui sourit gentiment et elle enleva ses sandales pour laisser le sable chatouiller se spied ... Puis ezlle dit:

"C'est magnifique ctete horizon ! Jamais je n'ai vécus d'aussi belle journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 12:01

Keytaro courut sur le sable, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu la mer, un peu essoufler, il revint vers Beatriz en souriant.

Ca fais du bien de courir un peu ! J'aime tellement la mer, malheureusement, là ou j'habitais avant, il n'y avait rien de telle !

Il s'assit sur le sol

Ca fais longtemps que tu es a la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 12:06

La jeune femme courrus un peu mais ayant fahi trébucher arreta de courir et vit revenir keytako ver selle et elle lui répondit:

"La mer c'st un monde mangifique surtout sous-marin ! Sinon moi depuis quelque jour ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 12:42

Il lui sourit.

Alors ça fait pas très longtemps.

Il rit et trempa ses pieds dans l'eau.

Mmmm ! Elle est bonne, je crois que je vais me baigner !

Il commença a se déshabiller et resta en calçon. Il sourit a Beatriz.

J'espère que ça te dérange pas si je vais me mouiller ! Tu as cas venir aussi !

Il lui fit un clin d'oeil puis courut dans l'eau fraiche. Il barbotait dans l'eau comme un vrai gamin, de plus, il riait au éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 12:44

La jeune femme le regarder et elle lui sourit gentiment ! Puis elle enleva son haut et se retrouva en soutien orge enleva son bas et se retrouva en boxer . Ce qui la render trés sexy elle alla doucement a l'eau et elle lui dit en allant derriere lui tout doucement:

"Boue ..."

Dit lle az loreille és doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 12:53

Keytako était tellement occupé a barboter dans l'eau qu'il n'avait pas entendu Beatriz arriver derrière lui. Quand elle lui murmura Boue dans l'oreille, il sursauta viollement.

Waaaooow !

Puis, remarquant que c'était quelque chose de tout bête, il se mit a rire.

Hihihi ^^ Tu m'as fais une de ces peurs !

Il la regarda de haut en bas et sourit.

Tu es... tu es vraiment très jolie !!

Il se mit a rougir. Il la gicla un peu, pas trop fort pour ne pas qu'elle en recoive dans les yeux.

C'est ma revenche pour que tu m'aies fais peur !

Il plongea alors sous l'eau, pour qu'elle ne l'attrape pas.

*On est de vrai gamin ! Mais ça fais vraiment du bien de temps en temps !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 12:55

La jeune femme le vit sursauter c'était le but elle le regarda tendrement et gentiment ! Quand il lui dit qu'elle lui avait fait peur elle rit doucement et elle le vit rougir en disant qu'elle était belle elle rougit aussi et dit:

"Merci ... toi aussi ...."

Puis elle le vit se venger alors elle plongea aussi sous l'eau ouvrit els yeux et éssailla de l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 12:58

Keytako l'avait vu rougir, puis il remarqua qu'elle le suivait, il remonta a la surface et se mit a crier en riant.

A l'aide ! Sauvez moi ! Vite quelqu'un ! Une fille dangereuse me poursuis ! Sauvez moi ! Pitiez !

Il vit que Beatriz commençait a le ratraper, il essaya d'aller encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 13:18

Beatiz le vit rmeonter a la surface elle fit de même mais plus discretement ! Puis elle l'écouta et en le voyant partir un peu plu svite elle fit semblant de ne plus avoir d'air et de ommençer a couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 13:35

Keytako entendit soudain de grosse bulle un peut plus loin. Il vit alors que c'était Beatriz qui était en train de couler.

*Mais ! Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle se noye !!*

Keytaro nagea le plus rapidement possible vers Beatriz. Il plongea pour l'attraper, alors qu'elle coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 13:37

Beatriz dans son plan voulais lui fair eun blague mais au bout d'unmoment elle commença vraiment a couler sans plus respirer quelle conne se disait elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 13:43

Keytako arriva enfin a lui attraper le bras, lui aussi commençait un peut a étouffer, mais il n'en fit rien. Il tira Beatriz a lui, la prenant dans les bras.

*Et voila ! Pourquoi je fais toujours des gaffes !*

Il commença a remonter, lentement car il ne pouvait nager qu'avec les pieds.

*J'étoufe !*

Keytako sentait le corp de Beatriz contre le sien. Elle était si jolie ! Mourir noyer tout les deux, ce n'était pas une fin si horrible.

*stupide, si tu meurs tu ne l'as reverra jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 13:46

La jeune femme était inanimer mais pourtant en elle elle réfléchisser ! Pourquoi comment et a quoi réfléchisser terlle ! Perrsonne le savait puis soudain elle ouvrit les yeux et elle attrapa la main du jeune homme

*sa peau est douce !*

Et meme sans respiration elle remonta avec lui a la surface de l'eau et elle respira a fond car elle avait fahitmourir aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 14:01

Keytaro inspira violement quand il arriva a la surface. Soutenant Beatriz, il la ramena sur la plage et la coucha sur le sol, avant de s'éffondrer a côté d'elle.

On a faillit mourir... Tu te sentais mal ? Tu aurais du me le dire !

Il avait eut très peur, il remarqua alors que ses paroles avaient été dur envers elle. Il lui sourit tendrement

Non, tu n'as pas a t'excuser, c'est ma faute... Je n'aurais jamais du aller si loin... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 14:02

La jeune femme se fit rmmener au bord d l'eau et elleresta allonger respirant ... Elle s emit assise et elle dit:

"Excuse moi ... Je n'aurai pas dut faire sa ... désolé j'ai crus que j'aurais assez de respiration ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 16:44

Keytaro se mit a rire.

Dans quelle situation stupide nous nous sommes mis ! Enfin bon, ce n'est pas grave !

Il ferma les yeux, étendu sur le sable, un léger sourire au lèvre.

Ca se rafraichi ici, ça fais du bien ! Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 19:14

La jeune femme laissa se syeux se ferme rdoucement et ses chevexux voler au grés du leger vent qui roder ! Puis elle dit :

"J'aime danser chanter faire les concert avec mon groupe je suis connus dans le monde ... Mais j'aime surtout mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 19:19

Keytaro commença a s'enterrer dans le sable.

Ah ! Tu as un groupe ? Tu fais quoi ? Un instrument ou tu chantes ?

Il lui sourit.

C'est quoi comme genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 19:54

La jeune femme peut etre qu'elle serait ereconnus si elle diser qui elle était et elle dit:

"Beatriz luengo ! J'ai fais uen série télé qui sapelle un dos tres et je suis devenus chanteuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 20:08

Keytako réfléchi, son cerveau devait être brulant tellement il réfléchissait. Puis soudain, ce fut l'illumination !

Ahhh ! C'est cette chanson que j'ai entendu dans les rues avant d'arrivé a la pension ! Je m'étais toujours demander qui était cette chanteuse, et voila que je viens de la sauver !

Il se mit a rire. Keytako venait de finir de s'enterrer dans le sable, il n'y avait plus que sa tête qui dépassait.

Je connais une chanteuse connu par le monde entier ! Oura !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 20:10

La jeune femme lui sourit gentiment puis elle rit doucement a sa remarque ! Quand il cria oura elle rit a éclat toujours avec son sourire amuser et son sourire et elle dit:

"Je suis si connus ! Mais bon cela ne fais pas mon bonheur entier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 20:14

C'est sur, être connu, c'est parfois chouette, mais je n'aimerais pas q'a chaque fois que je passe dans une rue, tout le monde ce mette a chuchoter comme quoi je suis supère connu et tout...

Keytako n'arrivait plus a bouger, ensevelit sous une tonne de sable.

Tu vas être obligé de m'aider ! Sinon je ne pourrais plus jamais ressortir de la dessous !

Il rit au éclat et avalla un peut de sable au passage.

Keuf keuf ! A l'aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 20:18

La jeune femme le regarda gentiment et elle lui sourit:

"Oui c'"est sur ce n'est pas agréable ! "

Elle rit doucement en elle meme puis elle commença a creuser mais en cresan elle glissa sur lui aprés aovir finit de l'enlever du sable , étant allonger sur lui ca relle était maladroite elle dit:

"Eu ... désolé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] EmptySam 23 Sep - 20:24

Keytaro avait Beatriz dans ses bras. Il rougit.

Euh... C'est moi désolé !

Essayant de se relever, se fut lui qui lui tomba dessus. Son visage fut très proche de celui de Beatriz, et il rougit encore plus violement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Beatriz [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Beatriz [PV]   Balade avec Beatriz [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Beatriz [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Beatriz [PV]
» RDV avec Beatriz [PV]
» Une balade avec Chi-Chi.
» Balade avec Snoopy
» balade avec chii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser