Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade avec Fimjy...(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 3:18

Frost et Fimjy arriverent a la plage, le soleil etait en train de se coucher, Frost regardas autour de lui et regardas Fimjy en souriant

-C'est maginifique n'est ce pas?

*Elle est vraiment jolie O_O en plus elle est super sympa!*
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 3:27

Fimjy était juste a coté de Frost, elle aimait beaucoup aller a la plage et elle aimait ça encore plus quand elle était en bonne compagnie, et c'était le cas!

Fimjy regarda le soleil se coucher sur la mer...


''Oui! C'est magnifique...''

*lui aussi il est vraiment beau! o_O* Wink Rolling Eyes Wink

''J'aime beaucoup venir voir la mer, c'est tellement grand, on dirait que c'est infini puisqu'on ne voit pas la fin...''

Puis elle tassa son regard de la mer vers les yeux de Frost...
*Ils sont si beaux ses yeux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 3:33

Frost regardat le coucher de soleil

-Moi aussi j'aodre venir ici, ça m'apaise le bruit des vagues...

Il tournat la tête et la regardat dans les yeux, il restat figer dans cette position...

*Elle a des yeux magnifique!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 3:37

Elle n'osa plus bouger, elle était comme ipnotiser par les yeux ensorcelent de Frost... Elle entandait le bruit des vagues, mais de tres loin, même si elle était juste a coté.

Elle eu un petit sourire en coin, il était apaine visible, mais il était la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 3:41

Frost sourit timidement en restant plongé dans son regards, il ne bougeat pas pendant quelques longues secondes, puis il avancat sa tête comme pour l'embrassée

*merde je ne devrais peut être pas...et puis tampis qui tente rien n'as rien!*

Il continuat d'avancer sa tête pres du visage de Fimjy
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 3:48

Fimjy avança elle aussi un peu son visage de celui de Frost... Son regard était immobile dans le cien, mais elle continua d'avancer...

*Fimjy... pourquoi tu stresse! Mes mustiques... je crois... je crois que... je suis tomber amoureuse de Frost...*

Elle continua d'avancer son visage du cien... il était maintenant a quelque cm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 3:53

Frost ferma lentements les yeux et fini par l'embrassée, le baiser dura un long moment, Frost frissonat et avait la chair de poule, il n'avait pas froid mais se baiser lui donné des frissons.

*Qu'est ce qui m'arrive? je crois bien que...que je suis tombé amoureux d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 4:02

Fimjy ferma égualement les yeux... Quand sa bouche toucha la cienne, c'était... magique... Se long baiser la fit oublier son ventre qui commençais a grossir, sa vie au québec, il n'y avait plus que elle et lui...

Quand leur bouche se sépara Fimjy ne savait pas trop quoi dire, mais elle s'entie un coup dans son ventre...


''Mustique! Arrête s.t.p.'' Elle flatta son ventre. Et avec l'autre main elle prit celle de Frost et elle déposa sa main sur son ventre...

''Tu le sens? Ils n'arrêtent pas de bouger tout les deux... Alors Frost je te présente, les mustiques et les mustiques voici Frost, votre nouveau papa... s'il le veut bien...''

Elle le regarda pour voir sa réaction, elle se demanda s'il avait penser a tout ça... que s'il sortait avec elle, s'était comme s'il était papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 4:13

Frost lui afichat un large souire

-Bien sur qu'il le veut bien...Je te l'ai dit mon coeur, j'ai hate de pouvoir les elever avec toi! je les aimerais comme les mien!

Il pris doucement Fimjy dans les bras et l'enlaçat
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 4:16

Elle fu si rassurer de sa réponse.

''Tu sais qu'on est bien dans tes bras...''

Elle le regarda et l'embrassa avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 4:27

Frost fit duré se baiser de longue minute, entrelacant sa langue avec celle de sa partenaire, il lui caressat doucement le cheveux.Quand le baiser fut terminer il la regardas avec un regard a faire fondre n'importe quoi.Il la regardat droit dans les yeux

-Je crois bien que..que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 6:17

''Je crois que... que moi aussi...''

Elle lui fit un sourire un peu absent, elle le regardait dans les yeux, ses si beaux yeux...

''Je t'aime Frost.... je crois que je n'ai jamais autand aimer...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 9:09

Frost la serras dans ses bras, il lui caréssat les cheveux.

-A partir de maintenant je serais toujours presents pour toi, même si je suis pas la physiquement je resterais a jamais dans ton coeur...

Frost se sentait parfaitment bien, il aurait aimer que ce moment dure étérnellement
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 18:35

Fimjy n'osait plus bouger, elle était bien dans ses bras, elle était au chaud.

''Il n'y aura pas une minute sans que je pense a toi...''

Elle le serra un peu plus, elle aurait aimer qu'ils passent le reste de leur vie comme ça, enlencer, a s'embasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMar 18 Juil - 21:51

Frost la regardas dans les yeux, il pourait rester des heures comme ca, la seule prensence de son ange lui sufisait a etre le plus heureux de monde, il la fixa, plongeant ses yeux dans ceux de sa pertnenaire, toujours sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMer 19 Juil - 1:13

Fimjy plongea son regard dans celui de son amour... Elle n'avait pas le gout de parler, elle voulait le regarder, elle voulait être au chaud dans ses bras.

*On est bien avec lui... Je l'aime tellement mes mustiques...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMer 19 Juil - 1:21

Frost la serra dans ses bras, il lui pris la main et enlacat ses doigts dans les siens, il la fixait toujours afichant un sourire amoureux.

*Je suis si bien avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMer 19 Juil - 1:35

Elle le laissa prendre sa main. Elle continua a se noyer dans ses yeux, elle avait un petit sourire d'une fillette.

Elle prit sa main qui était croiser de la cienne, et elle les mit sur son ventre, les ptits mustiques bougeaient...


''Ils te disent bonjour... Ils t'aiment déjà...''

Elle approcha sa bouche de la cienne et elle l'embrassa avec tendresse et avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMer 19 Juil - 20:48

Frost savoura se baiser quelque instant, puis il lui souriat

-Moi aussi je les aime deja...Tout comme toi d'ailleur...Je t'aime tellement...

Il l'enlacat puis l'embrassat amoureusement et passionement, en jouant avec sa langue et celle de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyMer 19 Juil - 20:53

Fimjy continua le jeu des langues avec son amour. Quand le jeu fini elle le regarda dans les yeux.

''Moi aussi je t'aime...''

Puis elle se colla contre sn corp pour sentir tout la chaleur qu'il dégajait et pour être simplement pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyVen 21 Juil - 1:10

Frost adorait la sensation du corps de Fimjy contre le sien, il la serra contre lui, lui caressant les cheveux tendrement, il Possat sa tête sur son epaule et regardat son magnifique visage sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyVen 21 Juil - 6:23

Elle se laissa regarder quelque minute, puis elle acota sa tête visavie son coeur. Elle était bien coller contre lui, elle entandait son coeur, elle se disait que maintenant il battait pour elle et que son coeur battait pour lui. Elle sourie, mais il ne pouvait pas la voir puisque son visage était sous son coup. Elle n'osait plus parler, elle voulait que rien ne gache se momant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptyVen 21 Juil - 23:14

Frost restat comme ca pendant un long moment, il aimait la sensation du corps de sa belle contre le sien, il regardait l'horizon on voyait un magnifique coucher de soleil,Frost mis une de ses main autour de la taille de Fimjy et llui pris la main et entrelaca ses doigts avec le siens.Il ne dit rien car il n'y avait rien a dire dans se moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptySam 22 Juil - 6:39

Elle passa sa main, que Frost n'avait pas prit, dans son dos. Elle le serra un peu juste pour dire qu'ils sont encore plus pret l'un de l'autre. Maintenant si ses mustiques bougeaient, il pouvait les sentir, comme si ça serait dans son ventre que se trouverait les bébés.

Elle était a cotter sur son coeur, elle avait fermer les yeux, pour mieu savourer se momant où ils étaient pres d'elle et elle pres de lui. On momant que aucun mot peu d'écrire, que aucun mot n'a a être dit pour se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) EmptySam 22 Juil - 15:14

Frost fermat aussi les yeux, pour mieux aprecier ce moment, il entendait le bruis de vague qui lui paressait tout proche.Il sentait les mouvement de se futurs moustiques, Il ne pensait a rien, il se contentait de serrer son ange dans ses bras, il ne setait jamais sentit aussi bien qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Fimjy...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Fimjy...(pv)   Balade avec Fimjy...(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Fimjy...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark et Fimjy au Parc avec les moustiques
» Une balade avec Chi-Chi.
» Se balade avec Yoro
» Balade avec Rada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser