Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptySam 16 Sep - 23:45

[mouai j'ai lu 2 ou 3 topic je vois dequelles conneries tu parles... t'es avec combien de filles en même temps la ? -_-mdr !!!]

-Tu sais, même si tu m'aimes rien qu'un petit peu... je suis heurese, et je n'en demande pas plus a la vie !

Elle enlaca Aurion doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptySam 16 Sep - 23:52

[ eh bien, Alexielle, mais c'est fini... Yuki qui vient plus... J'essaie de ne pas succomber à Leena... Maya, c'est jsute une plaisanterie, c pas sérieux... xD . Oh, c'est bon, je m'appelle pas Taipan ou Xion, voire même Shimazu, quand même!! ^^]

Aurion sourit doucement et se recula doucement pour pouvoir la regarder. Il lui caressa tendrement son visage d'ange, et dit :

" - Un petit peu... Je t'aime un gros peu, oui!! Un très gros peu!! Mais... Tu es sûre de ce que tu viens de dire?? Tu serais heureuse même si je ne t'aimais pas autant que tu le mérites??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptySam 16 Sep - 23:56

[je ne ferais aucune remarque sur ce que tu viens de dire histoire de ne pas me faire d'ennemis sur ce forum ^^ !!!]

-Je ne suis pas sure de mériter un amour particulier tu sais... J'ai toujours été la meilleur amie de tout le monde et je me suis toujours tut face au gracons que je croyais aimer Mais si l'amour c'est ce que je ressens en ce moment, alors je ne les aimais pas, car ce n'était pas assez fort pour être du véritable amour... Et... même si on se connait depuis peu... enfin tu m'a comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:00

Aurion, lui baissa la tête tristeme, avant de la relever et d'embrasser furtivement Awen, tendrement aussi.

Mais il fallait bien qu'il s'explique, et c'est ce qu'il fit :

" - Tu sais... Il y a une autre fille qui... qui m'a fait sa déclaration... Elle est sincère elle aussi... Je ne lui ai pas encore répondu, mais... si je dois choisir, je casserais un voeur, et je ne veux surtout pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:05

Elle se sentit soudain envahie par la tristesse et son coté "jpense pas a moi" reprit le dessus.

-Tu sais si... elle t'aime et si tu l'aimes... tu n'a qu'a me le dire tout de suite je comprendrais parfaitement

Elle se forca a sourir mais se retourna pour laisser echaper quelque armes sans le moindre bruit. Elle ne voulait surtout pas qu'Aurion la voit pleurer. Elle aurait tout simplement voulu qu'il ne réponde pas ou bien de ne l'avoir jamais rencontrer. Mais maintenant c'était trop tard, elle ne pouvait plus l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:14

Aurion lui saisit doucement le visage entre les doigts et la força à la regarder en face, avec youjours autant de douceur et de tendresse.

" - Dans la vie, je n'ai jamais rien regretté... Et je ne regrette rien... Je ne m'apitoi pas sur mon sort... Je... je traverse une passe difficile en ce mome,tn c'est vrai, mais... ça ira. En plus, qui t'a dit que j'aimais cette fille??

[erf... j'hallucine, Leena et toi, vs vs déchaînez ds vos posts... je suis ds la m**** jusqu'au cou... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:18

[mdr c'est ton problème pas le mien !!!! Tu ne peux pas savoir a quel poin je suis péte de rire devant mon ordi !]

Elle essuya rapidement ses larmes pour qu'aurion ne les voie pas

-Je ne sais pas... mais je m'en voudrais que par ma faute, cette fille ai le ceur brisé, tu comprends ? Et je... Si tu l'aimes je ne vaux pas être un obstacle entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:27

[erf mais d'ou shimazu d'ou taipan espece de perver huhu moi mon amour est revenut je suis au anges]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:29

[les admins qui s'incruste dans les topic pv ttttt... ou va le forum ? ptdr !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:29

[moi aussi, t'imagines même pas... j'hallucine!! MDR]

Aurion se recula doucement, et remonta sur le rebord du Rotenburo. Sa voix s'éleva dans le calme du Rotenburo :

" - je n'aurai pas de choix à faire... je resterai célibataire, ne voulant pas vous faire du mal, ni à toi, ni à Leena... Il vaut mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:31

-S'il te plait... ne fait pas ce choix la ! Je serait plus triste de te voir seule et elle aussi que de vous savoir heureux tous les deux... alors s'il te plait, choisit la !!!

Elle avait une fermeté et en même temps une certaine douceure dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:37

Aurion se prit la tête entre les mains et lâcha doucement :

" - Je ne choisirais personne... Par contre, si tu veux que je le fasse, je le ferai... mais je ne sortirai pas avec Leena avant que tu aies trouvé un petit copain, que tu aimes autant que moi, et que tu sois heureuse avec lui... d'accord??

Ca lui déchirait le coeur de dire des mots aussi ignobles, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:39

-Je veux que tu le fasse mais... ne m'attend pas pour cela... je..

*ne trouverais jamais personne*

Sa voix était devenu un murmure

-Alors s'il te plait fais le. Fas ce que tu as a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:27

Aurion la regarda fixement avant de secouer la tête négativement, et se remettre dans l'eau, s'avançant vers elle. Quand il fut arrivé à sa hauteur, il soupira et annonça avec un pauvre sourire :

" - Ce va pas?? Excuse-moi pour ce que j'ai dit, je suis un idiot... je ne choisirai pas... Alors, je suis désolé, Awen, mais oublie-moi... Trouve-toi un autre copain, ou quelque chose, tu y arriveras sûrement, aime-le, et oublie-moi...

Il se pencha une nouvelle fois sur elle et lui déposa un baiser sur les lèvres, avant de faire volte-face, et de commencer à sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:33

Elle prit un air sadique

-Franchent Aurion... t'es trop drole !! Tu cois vraiment que je t'aimes ??! pffffffffffff franchement !!!J'avais parié avec une amie que je réussirais a t'embrasser mais la... ca en devient pitoyable !!! Mais je dois t'avouer que cette fille la.. Je la connait et je ne veux pas que tu lui foutes un rateau alors vas y !! sors avec elle la conssiance tranquile !!!

Ca lui avit déchiré le coeur de dire cela mais... Elle s'en sentait obligée. C'était le suel moyen qu'elle avait trouvé pour qu'il "choissise" l'autre fille. Interieurement, elle pleurait.Mais elle avait été très convainquante.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:36

Aurion se retourna en riant tristement, dans l'embrasure de la porte des vestiaires, une serviette à la main, les cheveux s'égoutant sur le carrelage. Sa voix s'éleva, douce et triste :

" - J'ai vécu toute ma vie dans le mensonge et le faux... Awen... Tu n'es pas crédible. Alors, je me répète... Oublie-moi, car je ne choisirai aucune de vous deux... J'ai pris ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:41

Elle continuait a jouer sa petite commédie

-T'oublier ? ca ne va pas être dur !!! je..

C'était trop, elle fondit en larme en courant de l'autre coté de la pièce.

-Tu l'as dis toi même, que tu ne voulais pas me rendre malheurese !! Alors ten ta promesse s'il te plait tiens la !!!!!!!!

Elle avait comme une sorte de suplication dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:50

[gné?? Quelle promesse, y'en a trop!! XD. Bon, allez, j'improvise! mdr]

Aurion, lui se retourna au dernier moment, pour regarder Awen éclater en sanglots... Et voilà, le salaud qu'il était avait encore fait une victime du coeur... Pourquoi lui?? C'était exactement la question que LUI, là-haut, le Bon Père ne se posait pas. Pourquoi lui plutôt qu'un autre??

" - Je resterai célibataire, et je refuserai toutes les demandes de filles, à partir d'aujourd'hui. J'ai décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:58

-Dans ce cas...

Elle s'avanca vers lui et..... lui mit une baffe !

-C'est de sa faute a leena ??? dis le moi ? c'est de sa faute si je suis venue m'interposer entre vous deux ?!!!!! NON ! Elle n'a rien fait !!! ALors je ne vois pas pour quelles raisons elle devrait être punie !

*mais il est tétu c'est pas vrai !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 13:03

[euh... en fait, je rencontre Leena après toi. C'est ça, le blème ds le rp... mdr]

Aurion se massa la joue en souriant tristement, et répondit à la petit furie qui lui faisait face :

" - Arrête, Awen... Leena n'est pas punie... Je fais ça au nom de l'amour que je te porte, comprends-le bien... Suis mes instructions, et sois heureuse avec ton prochain mec... d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 13:08

[et alor ? je t'ai dis c'est TON problème pas le mien !!ptdr]

-maiu es tétu ou tu le fais exprès ?!!! Si tu.... Rha pis laisse tomber !! Si tu veux rendre une fille comme elle malheureuse et bien je te souhaite beaucoup de courage pour continuer a vivre avec ta consiance !!!!

En fait elle ne c onnaissait même pas leena, mais ca, lui ne pouvait pas le savoir. Elle serra sa serviette contre elle pour se retenir de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:00

[merci, c'est sympa!! mdr. Erf, vous êtes invivables!!!!!!!! ^^]


Aurion la regarda fixement. Elle était tellement têtue à vouloir faire son bonheur... Elle l'aimait réellement à ce point?? Au point de le jeter dans les bras d'une autre pour son bonheur? Aurion en était tellement ému qu'une larme coula sur sa joue, une seule. Le jeune homme laissa sa main glisser dans les cheveux d'Awen.

" - Arrête de dire n'importe quoi... je... je t'aime tellement, Awen. Que tu dises de telles choses sur moi me blesse, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:08

[et encore... si tu voyais notre petite conversation par mp.... mdr]

Elle se recula

-S'il te plait...

*moi aussi je t'aime mais je ne peux pas aimer quelqu'un quand une autre l'aime aussi... je ne veux faire soufrire personne moi...*

-tu ne pense pas que.. de rester célibataire toute sa vie... Si une fille t'aime alos... et que si toi tu l'aime... ne la fait pas attendre, et dis tout simplement :"oui" ! Moi je serais heurese pour vous deux..

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:14

[tkt, je suis au courant de tt!! mdr. Comment ça me tuer dans mon sommeil?? On est pas dans la section "Crimes passionnels, hé!! mdr]

Aurion se oua tristement la tête et tenta de s'expliquer :

" - Je suis désolé... S'il n'y avait pas eu Leena et la perspective de la faire souffrir, je n'aurai jamais hésité... Je me fiche d'être célibataire toute ma vie... ça empêchera bien des catastrophes...^^

Le jeune homme tourna les talons, et, juste avant de sortir du Rontenburo, lança en se retournant à demi :

" - Love will keep me as alive...

Et, il disparut dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:17

[ouai je vais te tuer dans ton sommeil ^^ !!!! et ps : c'est pas la peine de me parler en anglais je comprend que dal.. ]

Elle criait pour qu'il l'entende

-Mais justement avec MA solution, laisse moi te dire qu'elle ne soufrira pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*tétu comme une mule c'est pas vrai !!*

-OH tu me répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait du bien de prendre l'air
» Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser