Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 21:12

Wah la mer....Quuel beauté la nature tout de même...il suffit juste de regarder Tam pour savoire que la nature ne fait que des merveille n'est ce pas?Tam êtait arriver a la plage il y a de sa a peine quelque secondes qu'il y avait plein de mecs qui la devorer des yeux...Elle soupira puis s'assie sur la sable...Elle avait son bikinie blanc avec des bord fleurit...cros beau! De la même occasion, elle n'avait pas oublier d'enlevait ces innonbrable percing laisant juste celui qui est au nombrille juste a côter de son tatouage qui represente un ange deployant ces ailes...Elle soupira puis regarda autoure d'elle pour esseyait de voire si Ban n'etait pas encore la...

*Mais il est ou celui la aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 21:56

ban arriva en courant avec sa serviette sur le dos

-escuse moi d'etre en retard

il posa sa serviette a coter de celle deTam

-il fait beau et chaud aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 22:05

Tam leva sa tête vers lui tout en faisant glisser ces lunettes de soleil sur son nez avec son doigt fin...Elle lui sourie puis ce leva et pour lui faire face!

"Ah ben oui...dit tu veu te begner avec moi?Y a des meduses ici?...pasque sa me fait trop flipper ces petites bestioles...argh!"

Elle ce pinssa sa levre du haut et commenca a aller vers l'eau tout en donnant dos a Ban...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 22:15

ban la rejoin dans l'eau

-non je ne crois pas

il plonga puis remonta a la surface

-tu devrai y aller d'un seul coup elle est super bonne[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 22:17

Tam mi ces mains sur ces hanches puis soupira...oui oui elle compter y aller...dans 10 ans? lol non ellle y entras doucement puis plongat tout au fond...Elle naga un moment tout droit restant quelque minutes sous la puis elle revint a la surface et sourie a Ban qui etait un peu plus loin...

"Oui elle est super...tu vient?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 22:20

ban mit la tete sous l'eau puis il se diriga vers Tam

*elle va avoir une petite surprise*

il se mit sous ses jambes puis la prit sur ses épaules

-ta une belle vue de la haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 22:26

Tam ce sentie soulevait doucement...elle batie des bras pour reprendre son equilibre...quant elle eu enfin trouver, sa a du prendre 2 minutes, elle posa ces mains sur les cheveux mouiller de Ban tout en riant...

"Tu ma foutu une belle frousse toi...j'ai crus que j'aller avoire une crise cardiaque...a mon age, la honte!"

Elle sourie pui regarda au loin pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'interressant...rien a par l'eau, l'eau...et...l'eau! XD La mer c'est trés grand hin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 22:29

ban sourit

-alors tu vois quelque chose?

il esseya a son tour de voir l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 23:06

Tam mit sa main en visiere pour esseyer de voir quelque chose...une silouhette fine ce desina dans le ciel...qu'esr ce que cela pouevait bien être?...

"Bah rien a par la mer...y a une silouhette la bas...sa doit être un bateau ou un truc dans le genre...y a pas d'animaux par ici?"

Elle baissa les yeux vers Ban-chan pour avoire la reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 23:17

ban la regarda

-c'est vraiment mort la mere

il sourit

-atention

il jeta par derriere Tam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 23:32

Tam ouvrit deux grand yeux quant elle entendit le mot attention...Quant elle tomba soudenement contre son dos...Alors la il va payer...payer cher pour ce qu'il veneait de faire! Elle resortie de l'eau et commenca reflechire a sa vengance...Elle le regarda avec un grand sourire puis dit:

"Dit moi tu aime les defis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 23:38

ban sourit puis se retourna

-oui

il la regarda

-pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] EmptyVen 28 Juil - 23:41

Elle eu un sourire au bord des levres...un sourire qui en disait long..malin et malicieux...

"Alors jte lance un defis...si tu est capable de le faire, je te fait un massage de deux heures..."

Elle croissa les bras avec toujours le même air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]   Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petit balade dans la foret, sa fait du bien! [pv Akiko]
» Ce con de Dark a fait un malaise (bien fait mdr)
» encore et toujours la plage (pv qui voudra bien...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser