Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:05

-Il faudrai que tu ai le courage de séduir les personnes que tu aimes et tu.. Non même pas séduire, tout simplement leur dir vraiment ce que tu pense, je ne crois pas que les filles veulent une parade nuptiale, elle veulent juste la vérité tu comprends ?

Lui sourit

*le pauvre... j'espère qu'il la trouvera ! Mais ca ne devrait pas être dur !*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:08

Aurion, la tête entre la serviette, répondit d'une voix douce en souriant :

" - Mais tu comprends, autant je peux draguer toutes les filles que je veux, sans me gêner, autant dès qu'il y en une qui me plaît vraiment, de part sa gentillesse, sa douceur, tout ce genre de trucs, je suis bien trop timide pour lui dire la vérité!!!!!!!! C'est horrible!!!! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:13

-Toi timide ?enfin bref... Je pense qu'il faut savoir vaincre sa timidité tu comprend ? sisnon tu passera a coté de beaucoup de chose dans ta vie et... Ce serait domage non ?^^

Elle sorit également et s'entoura d'une serviette.

-Brrr fait froid quand on sort !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:23

Aurion haussa les épaules à la réponse d'Awen et grommella sous sa serviette et un rideau de cheveux blonds :

" - PLus facile à dire qu'à faire... Mais il y a quand même des moments où je ne suis pas trop coincé, et j'arrive à avoir des conversations normales avec les filles que je ne drague pas...

*Oui, en ce moment, j'arrive à surmonter ma timidité... Mais bon, ça servirait à rien de lui dire, il est trop tôt, et elle ne voudrait jamais de moi, alors... Erf... un looser jusqu'au bout...*

Sans raison APPARENTE, Aurion se mit à rougir, en regardant Awen en coin, avant de détourner très vite le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:30

*bah qu'est ce que j'ai encore dis moi -_- ??!!*

-Ca va pas ?

Elle commenca a s'essuyer les cheveux. En se demandant ce qu'il pouvait bien avoir [mais quelle débile !]

-Tu sais, je crois que si tu n'a pas le courage de faire cela, tu ne trouvera jamais le bonheur... Enfin ne prend pas ca comme une insulte !! Cest justa un conseil.

*j'espère que je ne l'ai pas blaisser... !!! C'est pour ca qu'il est bizare !!!*

-PARDOOOOOOOOOON !! Désolée javais pas fais gaffe que mes remarques étaient si méchantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:34

Aurion retira la serviette de ses cheveux, regarda brièvement Awen et... éclata de rire. Il lui lança un sourire timide et répondit :

" - Rohlala, tu te fais du souci pour rien... Je suis au-dessus de la méchanceté, de la gentillesse, de tout ce genre de trucs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:39

-_- abon.. c'est possible ca ? Mais je déteste blesser les gens tu comprends ? Je ne voulait pas prendre le risque de te blesser toi... Je détesterait rendre vraiment triste quelqu'un tu voix... Mais tu dois me trouver stupide et trop sencible ^^ !

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:43

Aurion haussa les épaules et cacha son trouble en enfouissant son visage dans sa serviette, se frictionnant énergiquement le visage. Cette fille le mettait un peu... il n'arrivait pas à mettre de mot dessus. On aurait dit un sentiment très fort, comme de l'amour, mais il était trop tôt pour juger.

" - Non, je ne te trouve pas du tout stupide, et j'aime beaucoup les filles sensibles et gentilles comme toi, tu sais... mais je suis content que tu aies été franche avec moi...^^. Je ne suis pas souvent triste... et quand je le suis, je ne le montre pas.

Là, Aurion mentait. Il était souvent triste. En fait, il était tout le temps triste. Sa gaieté et sa bonne humeur n'étaient que façade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:49

-Ah bon ???? Et bien alors, je suis contente de ne pas t'avoir vexé !Car ce n'était vraiment pas le but recherché... Et je m'en serait vraiment voulu si ca avait été le cas.

Elle enroula sa serviette autouèr de ses cheveux et commenca a faire l'imbécile en fredonnant une chansson a la facon des milles et une nuits

-T'as vu ca ? c'est moi shéérazade !! ^^ !

Elle commenca a tomber dans un énorme fou rire

-Désolée je peux pas m'empecher de faire l'idiote par moment ^^ !! Mais j'adore ca me détant de ne pas toujours être serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:53

Aurion haussa un sourcil, et tomba lui aussi dans le four rire, la tête enfouie dans sa serviette. Retrouvant peu à peu son calme, il répondit en riant sous cape :

" - Bah, c'est une qualité, de tout prendre avec le sourire. Moi aussi, je suis chanteur, mais pas le même talent que toi!!^^. Allez, je me lance, histoire de déconner! ^^



Sa petite chansonnette terminée, Aurion éclata de rire aussi. Les paroles étaient de lui, et il avait pris exprès une voix rauque et... qu'il n'aiait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:59

Elle l'avit écouté pensivement. Puis quand il eut fini, elle lui sourit.

-Tu n'as pas du tout la même voix quand tu chantes que quand tu parles tu le savais ? Sinon tu as une très belle voix quand tu chantes

Elle marqua une pause

*c'est pas ce que je voulais dire !*

Elle reprit pour se ratraper

-Mais je ne dis pas que quand tu parles tu as une voix moche non plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:04

Aurion éclata de rire une nouvelle fois, en, entraîné dans son élan, se vautra dans l'eau. Il émergea, surpris, mais riant toujours. Erf, il avait mis tant de temps à se sécher.

" - Je t'ai dit de ne pas t'excuser! T'es terrible, toi!!! Mais merci quand même... Ce n'est psa ma voix, c'est vrai... je suis chanteur de rock, moi, pas de ska!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:10

Elle éclata de rire et du s'assoir car elle ne pouvait plus tenir debout quand il tomba dans l'eau. Généreuse elle le rejoint pour l'aider a se relever

-Ca va tu t'es pas fais mal

Elle tentait de se retenirde rire mais elle n'en pouvait plus et tomba une deuxième fois par terre mais cette fois ci pa de bol, c'était dans l'eau.

-On est impeyable tout les deux ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:12

Aurion avait réagi très très vite lorsqu'il avait vu Awen tomber. Reflexe, quand tu nous tiens... Maintenant, le jeune homme portait dans ses bras une Awen morte de rire en maillot de bain, et son visage s'empourpra très très fort. Le contact d'Awen, si près d'elle, le foutait mal... Il trouva quand même le moyen de répondre en riant :

" - Oui... ON est impayables!!

Et, ouvrant les bras en riant, il la laissa "choir" (bouh le bourgeois!! XD) dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:18

PLOUF !!! [XD]

elle se rendit soudain compte qu'elle n'avait pas enlevé sa serviette des ses cheveux et elle était a present trmpée. Elle la regarda au fond de l'eau et éclata de rire.

-La légende de shéérazade est finie maintenant ^^ !!! Bon tu maides a me relever s'il te plait ?

Elle tendit la main en direction de Aurion.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:02

Aurion hésita un moment, avant de tendre lui aussi la main et de prendre celle d'Awen. Le nouveau contact de sa peau avec celle de son "amie" le fit rougir violemment, mais il l'aida tout de même à se remettre sur pied. Il hésita un autre moment avant de la lâcher, mais finit par le faire en souriant gentiment.

" - Fais attention!! u te vautres tout le temps, ma vieille!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:36

-Eh !! C'est pa ma faute c'est toi qui m'a laché ^^ !!!

Elle rit et ramassa sa serviette au fond de l'eau. Elle était assez lourde (et oui une serviette mouillée ca pese une tonne ^^ !) Aussi, quand elle la sortit de l'eau, elle avait du mal a la soulever.

-Mais ca pèse une tonne ce machin la !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:02

Aurion, en s'efforçant de ne pas retomber dans le fou rire, répondit en haussant pensivement un sourcil :

" - Ben quoi?? Tenir des jolies filles dans mes bras me met toujours mal à l'aise, je n'allais pas te garder...^^. Ah, donne-moi ça!^^

Il se pecha alors en avant pour saisir la serviette trempée d'une main, et la poser sur le bord du Rotenburo, remontant lui aussi par la même occasion. Aurion saisit sa serviette, qui n'était pas tombée dans l'eau, et recommença à se sécher les cheveux comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:07

Elle rougir tout en souriant.

*il a fait comment pour soulever ce truc ?!*

Elle sortit égualement de l'eau et partit a la recherche d'une serviette utilisable. Il n'y en avait nulpart et elle commencait serieusement a avoir froid. Elle grelotait tout en continuant a chercher une serviette !

*brrr c'est pas possible ca !*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:00

La tête auréolée de longs cheveux blonds d'Aurion émergea de la serviette, et il put alors voir Awen, qui grellotait de froid, en cherchant apparemment une serviette. En souriant, Aurion lui tendit la sienne, encore quasi-sèche et lui dit :

" - Tiens, tu peux prendre la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:02

-Merci ^^ !!!

Elle s'aprocha pour prendre la serviette mais le sol était glissant. Elle tomba juste devant le jeune homme.

AHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:10

Aurion, toujours aux aguets avec cette fille qui se gaufrait encore plus souvent que lui, avait tendu les bras devant lui, et tenait pour la seconde fois en deux minutes Awen dans ses bras. Et, pour la deuxième fois en deux minutes, il rougit violemment, gêné par le proximité d'Awen et le contact physique de sa peau contre la sienne.

" - Fais attention!! T'es terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:13

Elle le regarda dans les yeux, et elle fut très troublée elle aussi de ce contact soudain. Un frisson la parcourut

*mais qu'est ce que....*

-Oui je sais...

*qu'est ce qu'il m'arrive ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
élève appelé moulin à paroles
Sora


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Kendoka, Musicien, et Peintre, et puis tout plein d'autres trucs inutiles...
Signe distinctif : Grille-pain, Gps et consorts.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel ou bisexuel, ne sait pas trop vraiment.

Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:17

Aurion lui lâcha un sourire timide et gêné, et la regarda dans les yeux. Sans même s'en appercevoir, il s'était penché un peu sur Awen, rapporchant dangeureusement son visage du sien.

" - Awen...

AAAAARGH, mais pourquoi il avait parlé??? POURQUOI??? Pourquoi avait-il pronocé son nom?, Quel crétin. Gêné, le coeur battant à tout rompre (mais alors vraiment tout, hein), il aida son "amie" à se remettre d'aplomb, en évitant son regard. Son geste pouvait être très mal interprété... Il avait été beaucoup trop direct... Et en plus, point de vue discrétion =0, Awen s'en était rendu compte, obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:23

Elle, elle le regardait dans les yeux

-Oui ?

*mais c'est stupide !!! Ca fait pas une heure qu'on se connait ! et en plus je sais meme pas si c'est ca ! Je n'ai jamais aimer queqlqu'un alors.. je ne sais pas vraiment ce que ca fait! Non ca ne peut pas être ca... Mais lui... il a l'air tellement géné. Et si ? non... impossible...*

Elle prit une profonde inspiration pour se remettre les idée s en place. Elle aussi avit le ceur qui battait a tout rompre mais n'était pas sure de savoir pourquoi. Elle se contentait de fixer Aurion mais elle ne souriait plus, elle n'y arrivait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]   Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rotenburo... erf, ça fait du bien. ^^ [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait du bien de prendre l'air
» Une petit arosage...sa fait toujours du bien [PV!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser