Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche car il ne sait pas quoi faire ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:05

*A mon avis elle à jamais été en stage militaire ... 50 km de course par jour avec 15 kg sur le dos !*

Il se mis à genou.

"Va y monte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:12

"-_- C'était ironique....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:54

"Mais de quoi tu parles ?"

Quel ahuri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:02

"Je dis juste que c'est pas la peine de me porter on va prendre le bus il est gratuit ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:07

"Ben tu peux y aller, moi je vais à pied. Je crois que je vais m'ennuyez à t'attendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:15

A m'attendre ?? a m'attendre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:27

"Ben au parc ! De 1, y a des bouchons, de 2, je cours plus vite qu'un bus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:34

"En plus tu veux y aller en courant ?-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:42

"C'est pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:46

" oui ! juste a 25 km...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:56

"Ben quoi ? Quand t'es obligé d'en faire 50 en 1 h si tu veux mangé, tu le sfais sans te poser de questions ! C'est pas beaucoup 25 km !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:02

En fait... pour manger je suis abituée a descendre dans la cuisine et ouvrir le frigo ^^

Elle commenbca a rire et s'arreta.

*Putain c'est vrai !!! J'ai aucune capacité phisique !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:18

"Moi non plus avant de connaître ... le camp militaire ! C'est, cruel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:22

Elle écarcilla les yeux

"Euh.... pourquoi t'as fait le camp militaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:48

"Pour passer le temps ... Ca vallait le coup. A présent je suis déclaré potentiellement dangereux. Je peux parcourir 100 km par jour pour échapper à des poursuivants. Je maitrise 30 armes différentes, dont la grenade. Et plein d'autres trucs. En fait j'y ai été à l'âge de 7 ans jusqu'a 12 ans, parce que dans ma famille voulait qu'en cas d'attaque de la Belgique je puisse la défendre. Mais mon prof était en lui même quelqu'un qui n'aimait pas la guerre, donc le courant à plutôt bien passé avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:52

Elle recula de quelque pas un air un peu effrayé en hochant la tête .
Hinhin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:57

"Hé t'en fais pas, j'ai aussi été déclaré cholette par mon entraineur parce que je refusais de frapper, et je suis pas dangereux, je n'ai jamais fait d emal et je compte pas en faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:59

Elle essaya de changer de conversation.

Donc.... tu viens de belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:01

"Ben oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:07

"ok"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:07

"Allez on y va, je perd patience ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:10

Noriko bouscula un homme qui tenait un ver en..... verre dans les mains. Ils tombèrent tous les deux et elle s'enfonca plusieurs morceaux de verre dans les mains et les genoux.

AIE !!!! PUTAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:12

"AH NON, NON NON NON !"

Il releva l'homme. Et pris Noriko sur son dos, direction l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:13

Elle laissa quelques larmes couler sur sa joue.

*et voila je vais encore passer pour une nunuche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche car il ne sait pas quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas quoi faire...
» ne sait plus quoi penser ...
» Ne sais pas quoi faire.....
» Ne sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser