Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marche car il ne sait pas quoi faire ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:42

Ah bon ? mais c'est gégnial !!! Tu l'as déja utilisé pour quoi avant aujourd'hui ?

Elle croqua un bout de TOBLERONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:43

"Une interro de Math, que j'ai réussi avec brio. Mais bon, à presque 500€la boîte de 5 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:47

500 quoi ??? Euros ? quoi t'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:49

"C'est un peu plus qu'un dollar un euro, donc imagines toi le prix monstrueux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:51

Ah ouai quand même... ca fait chéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:56

"Mais bon, ça m'a servis à fond pour l'instant. Oh attend ça va être ma préféré ! La fin est génial avec le solo de gratte, c'est géant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:58

Pas mal pas mal ! Il faudrait que tu me files le nom du goupe que je puisse le pira.... euh l'acheter ^^

Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:02

"Tu pirrates ? Oh pas grave ! Tout le monde le fais ! Mais ils ont réussi eu avec leur CD qu'une chanson bug en pirate, donc c'est vraiment moins cool."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:04

Elle continua de rougir

Pourquoi ? tu as déja essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:10

"Tu parles ! J'ai déjà essayé de pirater le compte d'une banque, mais ça a pas marcher ... Dommage ... Enfin, et toi ?"

[HRP] Je suis sur le PC de l'école happy! .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:45

[14h10 ?? a cette heure la pour moi => cour de francais beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk !!!]

Je passe mon temps a pirater en fait... Je fais un peu près tout ce que je veux evec internet... J'ai infiltré pas mal de site ect... Enfin je... je ne créer pas de virus, enfin si mais je ne le fil qu'a certaine personnes... Je... AAAAA oublie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:07

"Je vois, mais bon, tu me battras jamais, surtout pas avec ce que j'ai fais une fois avec mon PC. Il a été pendant 1/4 d'heures le plus puissant du monde, même celui de Bill Gates ne rivalisait pas, c'est pour dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:13

Elle haussa des épaules

Oui si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:18

"Si on arrêtait de parler de ça ... en fait, quesque t'aimes faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:19

Pas grand chose en fait... A part le sujet que l'on vient de clore^^

Elle rit légerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:36

"C'est pas drôle ... "

Il soupira et écouta la musique.

"Dit tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:39

"Je ne sais pas je ne connais pas trop trop....
Et qu'est ce qui n'est pa drole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:45

"Ben les cours et tous se qui file pas de sensation forte. Enfin, c'est mon point de vue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:51

Elle haussa les épaules une nouvelle fois

Mouai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:54

"Allez viens, on va s'éclater !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:55

Ou ca ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:57

"Au parc d'atraction, comme je les appelles. Le dirlo du penssionnat m'a dit qu'il y en avait un pas cher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:59

Elle le regarda avec des grands yeux

Mais euh... c'est pas trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:00

"25 km, tu vas pas en faire un drame ! Je veux bien te porter tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:03

"25km a pieds ???????????? T'es pas fou ??? Dans ce cas oui tu me portes lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche car il ne sait pas quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas quoi faire...
» ne sait plus quoi penser ...
» Ne sais pas quoi faire.....
» Ne sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser