Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marche car il ne sait pas quoi faire ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 19:23

JP ne savait pas quoi faire, alors il marchait. Il entra alors dans un édifice ou il entendait des bruits.

*Peut être que je pourrai trouver des amis ici ? Vu que je suis bloqué ici pendant un moment, je vais essayer que mon séjour soit agréable.*

Il entra alors dans le bâtiment et fit les 100 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 19:53

Noriko entra dans le batiment égualement, elle voulait trouver un renseugnement car elle était perdue.

Elle fut bousculée par JP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 19:56

"Oh, heu, I'm heu sorry, heu ..."

*Oh je me suis encore planté, je suis pas doué ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 19:59

(en japonais) Vous ne pouriez pas parler japonais non ??

*a tout les coups il est pas japonais.....*

Bon euh.... Can you speak japan ???

*aller en francais pour voir même si ici personne ne parle francais*

Vous parlez japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 20:07

"Ben non, exuse moi je suis pas doué ... En fait je suis ici à cause d'un malentendu, donc je n'ai pas pu apprendre le japonnais. Et exuse moi encore ..."

Il soupira.

"Enfin je me présente, JP Decker, Belge de sa patrie, pour te servir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 20:11

Noriko écarcilla les yeux

Vous.... vous parler francais ???

Elle n'avait pas un accent super mais cela restait compréenssible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 20:36

"Ben oui, en fait je viens de Belgique, je me suis gourré de bateau, je devais aller en Angleterre, mais je me suis retrouvé ici au Japon. Et tu peux me tutoyer, je suis pas un des ces nobles qui veux absolument
respectés des formulles de politesse inutile. Et je m'appelle JP, si tu n'avais pas remarqué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 20:46

Noriko essayait de suivre tant bien que mal mais il parlait trop vite pour elle. Elle avait cependant retenue l'éssentiel.

Euh... oui tu... Jp ^^ Et moi je est Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 20:50

*Je vois, elle maitrise pas encore la langue, je vais parle plus doucement.*

"Oui, content de te connaître Noriko. Que fais tu ici ?"

Il essayait d'articuler un maximum tout en utilisant des mots simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 20:57

oh.... je cherche une renseignement.

[mais qu'est ce qu'elle est douée ^^]

En fait je ne ou je suis sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 21:01

*Bon tampis, c'était ma dernière et j'aime pas faire ça, mais bon, sinon, elle me comprendra jamais ... *

Il pris une pillule rose.

"Beurk !!!!"

Puis après une petite seconde où on croyait qu'il ne vivrait plus, il dit en Japonnais.

"Je sais pas non plus où on est, alors t'en fais pas ! Kof, kof !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 21:10

Elle regarda Jp bizarement

Tu aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 21:13

"Maintenant je parle japonnais !"
Dit il dans la même langue qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 21:16

(toujours en francais mais quelle pas douée !!!)

Euh.... comment as tu fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 21:21

"Un truc de fou, enfin pas la peine de t'expliquer. Que fais tu ici Noriko, c'ets bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 21:22

*il se fou de moi ou quoi ?!!! Y'a 5mn il m'a dit qu'il ne parlait pas un pet de japonais !*

Euh oui noriko c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 21:33

"Alors , Noriko, que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 21:35

[des lasagnes -_- pitoyable..... ]

*Mais oui il se fout de moi !!!!*

Rien je cherche juste un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 22:15

"Demande toujours, je sais peut être, même si se serais étonnant."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 22:21

Euh...en fait je sais pas trop ou je suis...

Elle sortit quelque chose de son sac

Tu veux du toblerone ? J'ai la dalle mais ca ne se fait pas de manger devant qqn comme ca !

[je t'avais dis que tu l'aurais mon toblerone !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 22:25

"Euh non merci, j'ai pas faim."

Il sortit sa PS2 de son sac, y brancha un adapteur, et à cet adaptateur 4 écouteurs. Il mis un CD dans l'appareil et mis deux écouteurs sur ces oreilles.

"Tu veux écouter ? C'est du rock celtique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 22:28

Oui je veux bien voir mais euh... c'est en francais ?

Elle se raprocha et prit un écouteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 22:30

"T'en fais pas tu pigeras rien."

Il ria.

"C'est en breton."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 22:33

[viiiiiiiiiiiive le breton happy! ]

Mais j'ai juste une question, tu te foutais de moi tout a l'heur quand tu disais que tu ne parlais pas japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... EmptyMer 6 Sep - 22:37

"Non, je te jure. Ce truc que t'as vu c'est bizarre, mais ça marche. Ca permet de connaître quelque chose à pleine vitesse. Malheureusement ça coûte la peau des fesses, alors j'en utilise presque pas. Mais je crois que ça aurait été nécessecaire. En plus, c'est temporraire, ça ne dure qu'un semaine, mais bon, ça me laisseras le temps d'apprendre le japonnais à toute vitesse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Marche car il ne sait pas quoi faire ...   Marche car il ne sait pas quoi faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche car il ne sait pas quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas quoi faire...
» ne sait plus quoi penser ...
» Ne sais pas quoi faire.....
» Ne sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser