Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty
MessageSujet: Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko   Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko EmptyVen 18 Aoû - 20:26

Ils marchèrent un long moment moment et Seiko s'arrêta pour fixer la lune...Perdut dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko   Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko EmptyVen 18 Aoû - 20:30

"hey sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko   Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko EmptyVen 18 Aoû - 20:31

Seiko le remarqua 2 minutes plus tard...

-Euh! Oui, Désolée...Je...Pensais à quelqun. EUH!!! Quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko   Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko EmptyVen 18 Aoû - 21:22

"mmh je comprend tiens donne moi ta main"
il mit sa main sur celle de seiko te la remonta pour découvrire une rose en éléctricité
"elle tiendra pas plus d'une heure et demi a l'ir libre mais si tu la met dans un petit bocale elle peu tenir un an..."
*bon jme lance?non plus tard*
"tu sias j'ai vriament aimé comment ta remis le prof a sa place c'était vraiment stilé!"
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko   Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko EmptyLun 21 Aoû - 19:04

Elle baissa la tête, un légé sourire aux lèvres.

-Hmpf...Tu crois vraimment que j'ai fais ca pour me faire remarquer, non? Écoute Kara, je suis différente des autres... Et je ne voudrais pas te blèsser mais...

Elle fixait la rose qui illuminait d'un bleu vraimment flash, elle s'arrêta de marcher et fixa Kara droit dans les yeux.[i]

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de...
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko   Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko EmptyMer 23 Aoû - 20:50

"oh...je le savais"
Kara baissa les yeux
*c'est toujours a moi que sa arrive...*
je suis vraiment vraiment désolé je...
puis soudain kara se ressaisi il se raprocha de seiko et lui glissa a l'oreille
"je t'aime et si tu ne me crois pas accepte se baisé"
kara enlassa seiko et l'embrassa passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko   Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko EmptyJeu 24 Aoû - 19:52

Seiko se laissait faire, elle embrassait Kara...Sans vraimment penser aux conséquences...Quand ce fut fini, elle resta enlacée dans ses bras et lui chuchottat à l'oreille...

-Ce que je voulais dire n'était pas question de te croire ou non...Mais je ne peux me permettre de t'aimer.

Elle laissa couler une larme, puis elle continua...

-C'est impossible, je ne veux pas te perdre...Tu dois t'éloigner de moi et ne plus jamais refaire ca...Je ne veux pas te perdre, ca ne peux plus continuer, j'en ai assez de perdre ceux que j'aime...Désolée Kara!!

Elle le repoussa et partit à courire vers le boisé. Elle pleurait. Elle se jura de tuer et venger jusqu'à ce qu'elle puisse être libre de fréquenter les gens sans les mettre en danger...

"De toutes facons, Kara ne comprendrait pas. . ."
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko   Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko EmptyJeu 24 Aoû - 20:58

kara fit quelque pas en arrière puis se rendit compte que seiko s'éloignai en courant
"non! reviens!"
il la poursuivit ,la ratrappa et lui pris le bras...
"je respect ta déscision mais explique moi!je t'en pris"
il s'apperçu que seiko pleurai.Il la pris dans ses bras
"quest ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Darkaze
élève bien dans sa peau
Seiko Darkaze


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Elle continu ses vêtements, mais devra bientôt tuer, voler et venger pour vivre...
Signe distinctif : étudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko   Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko EmptySam 26 Aoû - 1:23

Seiko le repoussa et lui fit dos, elle essuya ses larmes et reprit l'assurance qu'elle avait habituellement dans sa voix. Elle se retourna vers lui, l'ombre cachant ses yeux...

-Écoute moi Kara, je ne pense pas rester ici assez longtremps pour me souvenir de ton nom, alors...

Elle leva sa tête et le fixa droit dans les yeux. Le regard de Seiko était profond et la solitude s'y fesait voir...Un regard remplit de haine et de vengence. Ses yeux étaient d'un bleu profond et grisâtre...

-Attends moi...et un jour, peut-être je viendrai te voir. Je n,aime pas avoir à m'expliquer, je n'aime pas non plus avoir l'air mystérieuse. Et puis on se connais à peine. Je ne te comprend vraimment pas Kara. Si ca ne te dérange pas, nous en reparlerons une autre fois...Car je dois aller à un cour...À plus.

Elle repartit vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus-silva.alloforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko   Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko EmptyDim 27 Aoû - 18:34

seiko s'éloigna et kara dit
-moi je ne t'oublierais pas...
mais elle ne semblait pas avoir entendu puis il se retourna et parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko   Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous la pleine lune...Kara et Seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantonne sous la pleine lune
» Sous un soir de pleine lune...[PV Kakashi]
» L'heure de la pleine Lune..
» Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser