Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyDim 15 Avr - 23:13

Isil rentra d'un pas rapide dans la forêt, modissant la lune qui flottait audessus d'elle, maudissant la nuit, maudissant son nom.

Les mains dans les poches, la tête baissée, sac en bandelière, Viol sur l'épaule. Elle maudissait les élèves qu'elle avait croisé. Maudite nuit, maudite vie.

Pourquoi la lune fille du crépuscule au lieu d'un nom simple dont on pourait retrouver l'origine? Pourquoi méprisait-elle autant les gens? Pourquoi aimait-elle la solitude?
Tant de questions refaisait surface. Nuit de pleine lune maudite qui fait rejaillir de l'esprit les pires souvenirs...


-Subconscient reprend ces souvenirs, je t'en pris ne fait pas jaillir le pire...

Son mal de tête empirait, elle reprit sa marche précipitée. Elle arriva au pied d'un grand arbre large et robuste. Isil l'escalada et s'installa à sa cime. Viol sortit de sa gaveroche et s'installa sur une branche.

Isil sortit de son sac des feuilles et un crayons. Elle regarda le paysages qui s'offrait à elle puis laissa sa main guider le crayon. Les frottements irréguliers du crayon se mellet au soufle du vent et aux bruissement des feuilles.

Isil commencait enfin à se calmer, sa respiration re devint régulière. Elle regarda son écureuil qui dormait a présent près d'elle, elle ne pu empécher un sourire remplis d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyDim 15 Avr - 23:44

il voulé aller sa promener alors il alla dans la foret,il marcha,fit plein de tours et a un moment il vu une jeune fille qui pensait,il ne l'avait jamais vu dans le pensionnat mais il aimer sa tete alors il alla la voir,elle avait l'air d'avoir beaucoup de soucis alors il decida de la reconforter.
bon soir moi je m'apel ukitake mais tu peu simplement m'appeler uki,tu est tres belle tu sais,j'ai 16 ans et toi?
(je vais la saouler si sa continue mais sa va aller)
qu'est-ce qui va pas?.
il lui souria il etait content.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyLun 16 Avr - 22:45

Isil baissa son regard vers le jeune homme qui venais d'arriver. Elle le dévisagea d'un air méprisant. Isil recommenca a déssiner avant de lui parler méchament.

-Je ne vois pas l'intéret de te répondre. Et puis quesqu'y te fait dire que je vais mal. Comment pourais-tu savoir, toi.

Elle insista sur le toi pour lui montrer clairement qu'il n'était pas le bienvenue. Son écureuil s'était levé et fixait le jeune homme étrangement, une noisette entres les pattes.
Qu'est ce qu'il avait ce jeune homme a se meler de se qui ne le regarde pas, il n'avait jamais vu un fille de sa vie ou quoi?
Elle le regarda de nouveau.


-Qu'est-ce que tu fait encore là toi? Tu veux ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyLun 16 Avr - 22:49

il la regarda et se dit qu'elle etait pas bonne de toute façon il s'en fouté alors il repondan tous simplement.

ben sa serai cool d'avoir une foto de toi ouai vu que tu est belle mais comme tu m'aime pas je me casse aller a plus.

(est ben il y a des gens bizarres dans le pensionnat)

il commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyLun 16 Avr - 23:54

[ Bon, comme il est partit je veut bien essayer de prendre sa place ? ]

Yam marchait, il fesait bond ici, en plein air dans cette Forêt, lieu de sereinité et de réfléxion. Bref, il arriva un peu plus loin et vit avec étonnement deux personnes dans ce lieu, le garcon s'apprêtant à partir, Yam semblait l'avoir déja vu, il n'en était pas sûr. Il ne préta plus attention à lui de plus qu'il avait quitté la Forêt.

Il regarda l'autre personne... qui n'était autre qu'une fille plutôt mignonne, bon ok très mignonne. Le jeune homme portait un chapeau sur la tête d'un genre plutôt rare et inconnue aux yeux de beaucoup de personnes innocentes. Il avait aussi un fourreau à sa taille qui contenait un sabre. Il portait aussi une chemise bleue et un jean.

Il s'adossa contre un arbre en envolant son chapeau et on le laissant tomber à terre, l'on pouvait à présent voir tout ces cheveux blonds, il soupira légeremment exténué. Quelque chose le tourmentait depuis tout petit... être plus fort, toujours être dans la perfection. Plus fort... non pas être le plus fort mais se perfectionner de jour en jour...

Il en put s'empêché de parler tout seul à haute voix, la fille allait sûrement être géner ou le prendre pour un fou, il ne s'en rendait pas compte.

- Plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMar 17 Avr - 9:25

[desolé je reviens pour lui poser des questions]

il revenue sur c'est pas et il se demanda pourquoi la jeune fille lui avait repondut comme sa,mais elle n'avait pas l'air amical surtout commme ellle lui a dit de se casser,il voyer bien que cette fille etait dure mais il voulait reessayer alors il y retourna et il lui demanda:

dit pourquoi tu ma repondut comme sa?j'ai juste envie de faire ami amie et toi tu veut pas mais pourquoi bon je sais je suis saoulant avec mais questions mais si t'aprend a me connaitre sa hira.

(aller me repont pas mechament st'e plait)

alors sa te dit?

il etait toujors habillé fashion[a voir dans la chambre de tomoe]et il avait son sac ou il y avait un livre[mangas],son mp4,son portable et son ordi portable,son portable sonna et le prit s'etait encore raika[son petit frere et meilleur ami].

oui allo a raika,ouai sa va, et toi?ok ouai ben faut que je te laisse.

raika:mais pourquoi t'es encors avec une gonzesse?

oui desolé a plus.

il racrocha et il prit son mp4 et ecouta "soprano" et il avait pleins d'autre mais sa preferai s'etait "par amour",il prit son ordi portable et naviga sur quelque site.

alors t'aime quoi?

(j'espere qu'elle va pas mal me repondre enfin c'est son avi moi si elle m'aime pas c'est elle moi je pouré bien l'aimai)

il continua a naviguer sur internet et en meme temps il etait sur msn avec son frere et si la jeune fille regarder on pouvait voir.

ouai re.

raika:mais pourquoi a chaque fois tu me racroche au nez?

ben je suis avec une fille la et c'est chaud parce qu'elle et tres difficile mais je vais y arrivé t'inquiete.

raika:ok mais fais gaffe elle pouré te donner une baffe et tu pourai rien comprendre a la vie fin bon c'est toi qui voit.

ouai peut etre mais toi ta pas eu plus de copine que moi mais bon aller a plus.

raika:mais pourquoi encor un fois?

ben t'a l'habitude alors chute.

il etaigna son ordi portable et souria a la jeune fille,il la regarda.

(elle est mignonne mais si je lui dit en fasse elle va dire quoi?enfin je verai si elle me repousse encors une fois j'arrete mais bon sa va aller,aller prend ton courage a deux mains et dit lui.Non apres la c'est tros dangeureux)

il s'assis a coté de la jeune fille.

je peut?

(elle va me frapper je suis sure mais voyons sa)

il continua a lui souriait et il regarder le paysages qui etait tres beau car il faisait nuit et il n'y avait pres que plus personne,il y avait des papillons des libelluleset sa douce musiques "par amour"mais il ne l'avait pas mise forte alors on ne pouvait pres que pas l'atendre.

[je crois que c'est plus gros que la chambres a tomoe aller nissan je crois que je t'es depacer mais j'en suis pas sure]
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMar 17 Avr - 11:17

[ et ben nan^^!!!! mais tu as fais un tres beau post!!!! felicitation! chaipo ... sa seré bien que tu fasse des post come ca au parc^^ je pense que je m'amuseré bien avec toi^^...allez, continu comme ca!]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMar 17 Avr - 23:14

Isil vit un jeune homme s'approcher. Elle regarda son fourreau avec intéret. Elle l'observa du coin de l'oeil, l'écoutant se parler à lui-même. Isil recommenca a déssiner. Mais, troublant cette soirée tranquille, Ukitake revint. Elle grinça des dents. Ce jeune homme l'énervait à un point innimaginable.

-Je n'ai pas envie de te connaitre. Je croyait avoir été claire. Ca ne me dis PAS DU TOUT.
Quesque tu attend pour partir? tu vois pas que ca, elle montra son portable et toute ces "modernitées", fait légerement tache dans une forêt ><. De plus, tu chanboule la tranquillité des annimaux qui vivent ici!
Mais bon, j'immagine que tu n'avais rien remarqué!


Elle le regarda monter à coté d'elle, cela la mit hors d'elle-même. Elle le bousculla de sorte qu'il tomba par terre.

-On ne t'as jamais appris la politesse?

Elle repris une voix asser calme.

-Quand une fille refuse d'ouvrir la conversation avec quelqu'un, c'est qu'elle ne VEUT PAS.
Vire, je veux pas te voir toi.


Elle changea de feuille et entamma un nouveau dessin avec des gestes brusques et énergique. Son écureuil regardait à présent, avec son regard étrange habituel, le jeune inconnu qui était adossé a un arbre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMar 17 Avr - 23:41

Yam regarda avec un petit sourire en coin les deux jeunes gens se discutait. Une seule des deux personnes avait raison, c'était la fille. Non le sourire qu'avait Yam n'était pas moqueur, il ne souriait pas pour celà. Il devait recevoir une lettre... bientôt. Une lettre importante, très importante.

Enfin il écouta les dernières paroles de la jeune fille en se disant :

** Mais quel boulet celui-là ! **


Enfin il détacha les yeux de celui-ci et regarda la jeune fille, serait-il possible que le jeune garcon soit tomber amoureux de cette fille, ce n'était pas bien difficile, c'est qu'elle était très mignonne. Enfin parfois les gens aime sans connaître, c'est leur choix.

Il s'apercut soudainement que l'écureuil l'observer avec un air étrange. Yam n'y pretta pas plus attention et se leva, il avait des fourmis dans les jambes. Il fit quelques gestes des bras également, un petit exercice c'est bon pour la forme.

Il parlait toujours tout seul... :

- Nagi ? Quel rapport a-t'il avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMar 17 Avr - 23:48

il la regarda la jeune fille et prit son sac,il repondut:

d'accord je sais si les filles veulenet pas ouvrir la conversations on force pasd mais toi tu n'es pas une fille ordinaire enfin c'est pas grave aller a plus.

(elle est pas simpa mais le pire c'est qu'elle a repondut a l'autre qu'est-ce qui la de plus que moi?)

il regarda le gars qui l'avait deja croisé dans la rue.

salut en faite qu'est-ce ta de plus que moi?bon ok pour le look tu me depasse.

(enfin je sais pas)

mais apres je sais pas si t'es un gars facil enfin bon j'ai envie d'engager la conversations avec toi pas avec l'autre.

il souria a la fille qui le regarder du mauvaise eyes.

eu tu ma pas dit ton prenoms,alors commetn tu t'apel?

[je parle au gars eu yam flammer]
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMer 18 Avr - 0:10

[Elle m'a pas causé si tu lis bien...] Wink

** Qu'est-ce que ?... Non mais je rêve ? Il vient vers moi. Bonn Bahhh... **


Il regarda l'individu... il se demandait bien ce qu'il voulait, après avoir embêter la jeune fille, il veut essayer avec lui ? Il était de nouvelle fois encore mal tombé... Tant pis pour lui, enfin Yam préféra garder sans calme. Il arqua un sourcil puis finit par répondre :

- Euhh... Salut ! De quoi tu veut parler ? De plus que toi ? Le Look ?


Il passa une main derrière sa tête, mais c'était que ce mec était fou!!

- Ecoute... le look ne compte pas vraiment, si j'ai quelque chose de plus que toi... oui je pense, mais je ne te dirais pas tout ce que j'ai de plus que toi pour ne pas paraître vantard. Un gars facile ?!!! o_O

Il eut un petit sourire en coin.

- Je suis normal et la fille à qui tu viens de parler est aussi normal, seulement arrête d'insister envers les gens qui n'ont pas de temps à te consacrer, désolé vieux... mais c'est comme ca.

Il remit son chapeau sur sa tête.

- Moi c'est Yam, si tu veut un conseil... ne me cherche pas trop, ca pourrait mal finir.


Il regarda sa main droite d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMer 18 Avr - 16:53

Satisfaite su dépard de Ukitake, elle déssinna de nouveau avec des gestes lents et précis. Elle ne faisait plus attention a ce qui se passait, trop heureuse de retrouver sa tranquillité initial.

°Enfin un peu de calme et de sérénité...°

Elle pris une nouvelle feuille, et, voyant les deux jeunes hommes se parler, les déssina, sans vraiment le vouloir. En les regardant du coin de l'oeil, elle reporta sur le papier la scène qui se présentait a elle. Précisant les détails, pas un brin d'herbe n'échappa a son crayon.

°... Pourquoi je les déssine moi ><°

Elle s'arretta et observa son écureuil qui regardait les deux jeune homme. Elle sourit et grimpa un peu plus haut dans l'arbre, sans faire attention a ce qui se passait autour d'elle. Elle arriva à la cime et regarda le ciel étoilé. Le pleine lune était caché par les nuages, mais on pouvais aisément la percevoir.

-Encore elle... Vivement la nouvelle lune...

Isil lui tourna le dos, elle n'aimait pas cette lune. Elle regarda donc a l'opposer, admirant la beautée de la forêt éclairée par la douce lumière nocturne. Le vent souflais légerement. Un peu plus loin, un chouette hululait, melant ca voix à celle du vent et des deux jeune homme qui discutaient ensemble. Elle resta là, posée, écoutant les yeux fermés le chant de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMer 18 Avr - 17:31

Raika qui regardai la scene qui se passait alla voir son frere et l'autre gars.

yo les gars sa va?je me presente pour toi eu.....yam je crois,c'est sa?bon moi c'est raika,j'ai 15 ans et je suis le petit frere de ukitake.

(et je suis plus beau que lui)

il regarda la jeune fille qui avait mal repondu a son frere.

salut si ta entendu mon prenoms sa va,sinon c'est quoi ton prenoms?

(je sens que je vait me faire rembaler comme mon frere)

il souria a yam et a isil et a son frere.il prit une clope et fuma.

sa derange?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMer 18 Avr - 17:43

Il arqua un sourcil... il commencait à s'énerver là. Il regarda l'autre gars qui semblait être le fils de l'autre.

- Ouais ouais... moi c'est Yam. Peut importe ?


Il passa sa main derrière sa tête, il vit le petit frère de Ukitake, Raicka sortir une clope, celà le mit complétement hors de lui. Dans un excès de rage il dégaina le sabre de son fourreau et balanca sa lame contre Raika, vers ses mains... vers sa clope.

Trois coups fendèrent l'air et la clopé à terre en trois morceaux.
Il garda son sabre en main au cas ou puis répondit au jeune homme :

- Oui ca dérange... on est dans une forêt abruti !!!


Il rajouta aussitôt :

- Et t'as le teint super pâle... blanc comme un linge, arrêtes de fumer, conseil qui te sauvera la vie... ou pas.


** Mais c'est quoi ces fous!!! **


Il adressa alors un regard à la jeune fille et à l'écureuil de celle-ci qui le fixait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMer 18 Avr - 18:03

raika le regarda et lui dit d'un air serieux:

yo la macho qui se la pette tu saoul mon frere et moi la enfin mon frere le cache mais il commence a s'enerver tu voit pas?et moi aussi.

ukitake donna un pain dan sle ventre a raika qui le fit tomber et encors il y alla doucement.

frangin......pourquoi......pas lui?

il etait par terre en terain de perdre connaisance tellement il fumer alors il dit doucement.

yam......tu......a......raisons,je........vais arreter..........de........fumer.........mais............pas.........diffinitivement.

(encors heureux)

il se releva et se mit a coter de son frere et yam.

bon j'ai compris mais bon ne ressors plus ton katana s'te plait,mon frere aussi et un adepte des arts marciaux mais il provoc enfin pas grave mais tu ma l'air plus fort donc yam s'te plait aprend moi.

il regarda la jeune fille et souria.

[isil akito ma dit de te lacher je sais mais je parle avec yam]
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMer 18 Avr - 18:17

[Je laisse Isil Rep'... j'ai comme envie de te demander de ma lacher à moi aussi ^^ tu le veut bien ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyMer 18 Avr - 18:52

[I know, I know Uki. je sais pas comment il fait Raika parceque moi, je suis en heut d'un arbre xD enfin bon bref...]

Elle regarda le nouveau venu avec le même regard qu'elle adressait habituelement, c'est à dire, un regard méprisant. Isil grinca a nouveau des dents, elle détestait vreiment qu'on l'importune de cette manière. Les seules "relations" qu'elle acceptait était avec des gens distant qui ne posait jamais de question, et n'abordait pas de cette manière. Aborder rien qu'en disant "salut". Isil considère les gens comme ca comme des immatures.

-Pfff...

°J'immagine qu'ils sont incorrigibles...°

Elle le fixa puis regarda de nouveau le paysage. Isil ne lui répondit pas, trop énervée pour ca. Entandant un bruit de lame, elle les regarda. Yam, si elle avait bien entendu son nom, avait dégainé son arme. Elle haussa les sourcille avant de conprendre ce qui avait entrainé ce geste. Une cigarette était au sol, coupée en trois.

°un peu violent... au moins, c'était pour une bonne cause. mouai, il n'y a dons que des violents...°


Elle suivit la scène d'un air indifférent puis se retourna de nouveau, regardant la lune, toujours méprisante. Elle baissa ensuite ses yeux sur Viol qui regardait également la scène, toujours avec son regard propre a lui. Isil lui donna une noisette, avant de contempler de nouveau la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyJeu 19 Avr - 11:09

Raika regarda son frere et dit:

ben eu elle est pas cosante enfin pas grave aller je m'assoie a coter de vous et j'embete pas la demoiselle.

(sa me fait penser que j'avai ramener des bonbons)

il donna des chewings-gums a ukitake et yam.

tenez.

merci!

ukitake manga le chewings-gums co!mme un mophal.

[ben en faites raika a une vu perçante xd]


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptyJeu 19 Avr - 12:58

Yam refusa le chewing-gum.

- Non merci.


Il sentit quelque chose bougeait dans la poche de son jean. Il sortit un drôle d'appareil qui vibrait, non ce n'était ni un vibreur ni un portable, il commenca à s'en aller.

- Je dois y aller... Bye. On se reverra peut-être une autre fois...

Il s'en alla en courant de plus vite qu'il le put.

** Mais y a qu'à moi que ca arrive... **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] EmptySam 21 Avr - 23:19

Isil ne les regardait plus, elle contemplait les étoiles, ne pensant a rien. N'étant pas assé attentive pour conprendre ce qui se disait en bas, elle finit par ne plus s'en préocuper. Elle rêvait a présent.

°Un monde sans faille...°

Viol, lui par contre, regardait très ettentivement la scène. Suivant des yeux les moindres faits et gestes. De la plus petites expréssions à la plus grande des paroles. Ils ne les quittait pas des yeux. Toujours croquand sa noisette, ses yeux étaient fixes.

Isil entendis vaguement quelqu'un partir mais ca ne lui importait que peu. Elle voulais rester là, seule, à contempler le ciel sombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]   Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++ Assis au bon Matin... ++|||## [ RP Mini 8 Lignes. ] ##
» Chantonne sous la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser