Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une balade en bord d'une crique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:11

-d'accord, je vais nettoyer le pont, explore comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:17

Gabrielle souria et entra dans une chambre pour voir un peu le bois etc...
"Comptes sur moi !"
Elle souria laissant ces doigts glisser sur le bois s'approchant du lit elle souria et s'y allongea paisiblement se laissa tomber dedans un bon lit ! Même si elle n'avait quittée le sien que depuis moin de deux heures elle était légèrement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:19

Haku l'admiré...

-Reposes toi tu doit être épuiser aprés cette couture. Moi je vais surveiller les alentours. Et si sa te déranges pas j'inviterai des gens d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:22

"Je n'ai rien fais de bien particulier par rapport à toi."
Elle souria d'un air amusée.
"En faite hier j'me suis couchée assez tard au matin"
Oui au matin XD. Elle se releva et sortit en courant elle fit quelque flippe et une fois au bord elle se tint en equilibre face à la mort (j'aurais pus grandire face contre terre...) Elle adorait faire se genre de chose niveau défense et agilité c'était la meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:24

-Smile d'accord. fait comme tu veux^^. Je pense partir vers l'ile de la Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:29

Gabrielle eternua et manqua de tomber elle se rattraper à un rebord et passa la tête au dssus mais juste la tête.
"Tortuga ? C'est pas une île loin sa? Mais bon fais comme tu veux il paraît qu'il y a un grand tresors là-bas enfin c'est se qu'on raconte."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:30

-C'est vrai...je ne t'obliges pas a venir... fait comme tu le sent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:35

"Je t'ai dis que je verrais sa plus tard avec quelqu'un."
Elle souria et remonta entièrement sur le bâteau pour eviter de se ramasser dans l'eau un peu plus bas.
"Bon je vais te laisser je reviendrais surement plus tard mais je n'en suis pas sure. A une prochaine fois peut-être."
Elle le regarda déposa un baiser sur sa joue et sauta en bas dans une barque sans prendre la peine de descendre à l'echelle et revint sur la berge elle lui fit un signe de la main et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité
Anonymous



Une balade en bord d'une crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:38

-Aurevoir!!!!

Haku avait oublier la chaleur d'un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade en bord d'une crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en bord d'une crique   Une balade en bord d'une crique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en bord d'une crique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade au bord de mer [ PV Yumie ]
» Se balade au bord de la mer[ PV Shinobu]
» Balade au bord de l'eau ( Libre )
» Balade en bord de mer [pv Kisono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser