Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade au bord de mer [ PV Yumie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyJeu 5 Avr - 22:17

Syoran ne se souvint plus si il était déjà aller à la mer quand il était petit. Ses parents n'avaient jamais eu le temps de l'y emmener ou alors il avait totalement oublié de si bons souvenirs. Ses parents avaient toujours été très gentils avec lui et n'oubliaient jamais de lui donner de leurs nouvelles ça il ne pouvait pas leur en vouloir. Ils avaient toujours été des bons parents avec lui...mais des parents absents.

Il se baladait non loin des vagues mais pas trop de peur de ne se faire mouiller ses baskets toutes neuves et il détestait avoir les pieds trempés. Pourtant la vue était magnifique. Personne ne s'y baigné car ce n'était pas encore la saison ou alors c'était des personnes qui étaient...pas très sensible au frais.


Comme c'est beau, il ne manquerait plus que le coucher de soleil et ce serait un des paysages les plus beaux que je n'ai jamais vu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 16:26

Akiko etait en train de marcher.Un petit air de mélancolie lui passait l'envie de tout faire.Elle n'etait pas dans son assiette pourtant le printemps etait sa saison préféré.La mer aussi etait son endroit préféré.Il fallait dire elle n'avait pas connu l'amour et etait très chamboulé car elle se sentait un peu seule.Elle etait très timide pour même se faire des ami(e)s.elle marchait le long de l'eau les pied dans la mer et les poissons lui chatouillait les orteils.C'etait drole et marant.....

"waaaaaa....."

elle s'etira un peu et s'assis sur la plage.

"qu'est ce qui m'arrive?"

elle aperçu un garçon mais ne bougea pas.Elle etait maintenat prise d'une grande flemmardité!tout pour lui pourrir la vie?

*chui sensé faire quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 17:51

Malgré le beau temps, il n'y avait pas grand monde à la plage à part quelques pécheurs qu'on voyait au loin sur des bateaux ou sur le bord de mer et quelque personne parsemés sur le long fil de sable fin. Il remarqua que la plage n'était pas vraiment son point fort et la tête en l'air il trébucha sur une jeune fille.

AAAAAAAAAAAAAAAA !

Il essaya de tomber à côté d'elle pour ne pas lui faire du mal et plongea la tête la première dans le sable. Il s'assied tout de suite tout en crachant du sable. Les yeux lui piquaient et il avait plein de sable sur le visage et sur la tête. Il ne fit pas attention à la jeune fille tout de suite car il était plutôt préoccupé à s'enlever tout le sable qu'il avait dans les cheveux et sur le visage.

Je suis vraiment désolé j'ai été maladroit.

Il sourit bêtement tout en se grattant la tête à cause des grains de sable qui s'était collé à ses cheveux. En rantrant il était sûr qu'il allait prendre une bonne douche pour enlever tout le sable qui s'étaient collés à lui.

Je ne vous ai pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 18:23

Elle ferma les yeux et se mis un boule.Il fesait froid mais elle ne voulait pas rentrer sans même en savoir la raison.Elle etait plutot têtu avec elle même et sa l'amusait un peu parfois.Après tout les brevets de maths etait fini et Akiko etait toujours aussi mélancolique.

"pfffff....y'a rien a fai...."

elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'un garçon trebucha sur elle.Elle se protègea et le regarda tomber.

*sa doit etre un intello nul et moche! j'ai tout eu aujourd'hui faut m'attendre au pir!*

Bizzarement elle ne rigolait pas.Elle l'aida a se relever et lui enleva le reste du sable qui y avait encore après qu'il en ai enlevé les trois quart.

"non moi sa va bien mais vous, sa va? rien de cassé?"

Elle lui souria et l'observa discrtement.Il etait plutôt mignion même extremment comme presque tout les garçon du pensionnat mais lui avait un petit quelque chose qui le differanciait des autre personne tant bien chez son physique que chez son mental et elle le sentait.....
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 18:31

Syoran lui sourit gentiment ayant peur de lui avoir fait peur ou mal mais apparemment elle allait bien. Par contre il voyait qu'elle tremblait, elle devait avoir froid. Il enleva sa veste et sans qu'elle ne dise quoi que ce soit il la posa sur les épaules de la jeune fille. Il bougea sa tête tout en souriant pour montrer que cela ne le dérangeait pas du tout.

Non je vais bien et si je m'étais fait mal cela aurait été ma faute donc je l'aurais bien mérité.

Il la regardait avec ses grands yeux verts tout en souriant. Il trouvait cette jeune fille charmante même s'il sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il sentait de la tristesse ou quelque chose dans ce style.

Je m'appelle Syoran et vous ?

*J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir*

Il se leva aidant la jeune fille tout en lui enlevant les grains de sable qui s'étaient collés dans ses cheveux quand il était tombé. Il s'en voulait vraiment de lui être tombé dessus et ferait tout pour se faire pardonner.

*Elle est peut être du pensionnat...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 18:40

Elle le regardait de plus en plus gentillement.Elle tremblait un peu car elle avait de plus en plus froid.Elle detourna son regard timide vers les maison du bord de mer très belle et haute en les fixant.Elle sentit un chaleur venir sur son corps se qui la rechauffa et pendant 2 minute elle ferma les yeux puis se ressesie.Elle ne tremblait plus et se rendit compte que c'etait le manteau du jeune homme

"a euh....par...."

elle n'eu encore pas le temps de finir sa phrase car sa tête fit signe que sa ne le genait pas.

*voila un garçon bien zentil.....*

elle lui souria calmement.Il ouvrit la bouche et lui dit son prénom

"Syoran c'est hyper chou comme prénom ^^ moi c'est Akiko "

elle lui tendit la main pour qu'il la serre en signe bonjour

"ravie de te enfin vous connaitre ^^ se n'est pas la peine de me vouvoyer......"
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 18:53

C'est un très joli prénom Akiko.

Syoran lui souriait de plus en plus, le sourire de la jeune fille la charmait mais tous les sourires des jeunes filles le charmait et cela depuis qu'il était tout petit. Il avait toujours été ami avec les filles mais il n'était jamais sorti avec l'une de ses filles qu'il considérait toujours comme des amies mais rien de plus et il ne voyait pas l'utilité de sortir avec une fille alors qu'il était ami.

Si tu veux que je te tutoie ce n'est pas un problème pour moi.

*Elle est charmante, j'espère que nous allons vite devenir ami*

Est-ce que tu es du pensionnat ?


Ils avaient commencé à marcher au bord de la mer et il avait proposé son bras au cas où elle se sentirait mal. Il espérait qu'elle n'allait pas le prendre pour un dragueur ou quelque chose dans le genre.

*En tout cas c'est la première fois que je la voie.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 19:03

Elle souria au garçon.C'etait bizzare son souire etait plus saint elle ne sentait plus mélancolique enfin presque plus.Elle savait pas ou elle en etait a présent.....qui etait-elle vraiment?Chaque question a sa réponse mais la réponse peut etre très difficile a trouvé....elle savait bien sa mais bon.....elle marcha avec lui au bord de la mer.Quand il lui dit que son nom etait jolie elle rougis un peu.Le vent se levait coté ouest.Le coté ou les deux humains marchait cote a cote.Ses cheveux virvoltait un peu.....ell s'en fichait

"merci....."

elle avait en elle un forte energie mais ne l'utilisait pas souvent.Elle, voulait crier mais sa gorge ne voulait pas comme si ce garçon etait envoyé par dieu et le garçon lui jetait des sorts en lui disant "ne crie pas je suis la pour t'aider a retrouver tout se que tu cherche".Quand il lui proposa son bras lle ne refusa pas.Elle etait calme et souriante.

"oui on peut dire que je suis dans le pensionnat enfin je suis demi-pensionnaire....."

elle croisa son regard.C'est marrant ses yeux etait vert emeraude,pas comme tout les yeux des personne....sa lui donnait un petit aspect zentil et chiti enfant
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 19:23

Syoran était content de voir sa nouvelle amie sourire. Il lui rappelait une de ses amies très proches avec qui il se sentait très bien. C'était à son tour de devenir mélancolique. Malgré sa joie de venir dans le pensionnat, il avait laissé ses nombreuses amies qui avaient toujours demandé de l'aide à Syoran. Il avait toujours été là pour elles et là il les avaient abandonnés...

Je ne savais pas que nous pouvions être demi-pensionnaire dans ce pensionnat, je pensais qu'on était obligé d'être interne. De toute façon il est trop loin de chez moi pour que je puisse rentrer tous les soirs et à quoi bon si personne ne t'attends à la maison.

Il avait parlé de sa vie si facilement alors qu'il connaissait à peine Akiko. Il ne comprenait pas comment il arrivait à être si familier avec les gens qu'ils rencontraient comme s'il les connaissaient depuis des années. Il avait toujours eu cette facilité d'approche.

Quand ils croisèrent leurs regards, Syoran ne put s'empêcher de sourire à son amie. Dès qu'une fille lui souriait il ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour. Ils s'arrêtèrent un moment admirant le paysage qu'ils avaient en face d'eux. La mer était légèrement agitée à cause des vents mais cela ne pouvait la rendre que plus belle.


*C'est magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 19:39

Elle s'arreta avec lui devant la mer.Elle etait un peu agité mais sa ne la genait pas.Son coeur battait en même tant que les vagues qui se crachait sur le sable en forment des petit boum plus ou moin fort.Elle se sentait familière dans ce paysage si beau.Le soleil se couchait laissant place a un beau spectacle.

"moi je vit dans cette ville...je suis née en amerique et j'y vit toujours si je n'etait pas ici.....c'est plutot cool la demi-pension.....même il y a des petit incoveniant parfois mais bon....vaut mieu etre optimiste....en ce moment je suis le contraire....."

elle ferma les yeux et lui redonna son manteau.

"il va faire froid.Je ne veut pas que tu attrappe la crève par ma faute.Une bonne santé c'est meilleur en plus je suis solide de santé donc...bon...."

elle senti qu'il devenait un peu melancolique lui aussi.c'etait elle? non non et non Akiko n'etait pas le centre du monde.Il avait perdu son beau sourir qui la fesait sourir elle aussi et la rendait optimiste.

"si je ne suis pas trop indiscrète pourquoi tu a perdu ton beau sourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 19:53

Il y a toujours des inconvénients et des avantages dans tous les domaines de la vie et c'est le principe même de la vie de toute manière.

Il ne comprit pas pourquoi elle lui avait rendu son manteau. Il n'en avait pas tellement besoin au contraire il avait même chaud mais il n'insista pas pour autant. Il enfila son manteau tout en continuant de regarder l'horizon.

C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais j'ai tendance à avoir souvent chaud, d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pris mon manteau.

Il sourit légèrement en mettant ses mains dans ses poches. Il fut surpris quand Akiko lui demanda pourquoi il avait perdu son sourire...surtout qu'elle précisa qu'il avait un beau sourire. Il avait l'habitude qu'on lui dise ça mais il n'avait pas pour autant pris la grosse tête.

Je repensais à mes amies. Je les ai abandonné...quand mes parents m'ont demandé si je voulais aller dans un pensionnat pour ne plus être seul à la maison je n'avais pas pensé à mes amies. Je suis un peu leur confident, leurs bras dans lesquels pleurer et j'aime aider ces filles je ne le nie pas. Je déteste voir une fille souffrir ou pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 19:59

elle le regard dans les yeux et soupira.Voila un garçon qui savait bien s'y prendre.Elle prait qu'un garçon comme lui vienne a tomber amorueux d'elle mais bon.....elle regarda le sol.

"J'adore tes paroles.....tes yeux sont super beau....tu est super gentil mais a-tu des default franchement?"

elle rigola.C'etait bête se qu'elle disait.Tout le monde avait des default mais lui...lui elle en trouvait pas.

"tes amies elle avait de la chance de t'avoir comme ami j'en suis sur!tu est un très bon ami et sa se voie dans ton regards et dans tes mots....."

*si un jour.....je venait a decouvrir qui je suis je em lancerai et je ferai se que ma vie fera!*
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 20:17

Citation :
"J'adore tes paroles.....tes yeux sont super beau....tu est super gentil mais a-tu des default franchement?"

C'était la première fois qu'on lui posait cette question. Il fut même très surpris, il est vrai que certaines filles le considérait comme parfait mais il avait des défauts comme toutes personnes vivant sur cette Terre. Pourquoi posait-elle cette question ? Peut être parrassait-il parfait mais il était loin d'être parfait.

Bien sûr que j'ai des défauts. Je suis quelqu'un de très tétu, je m'inquiète pour un rien et je suis très naïf surtout en face de filles.

Il sentait que Akiko était triste, il lui sourit et la prit dans ses bras pour la réconforter.

Mais je suis aussi ton ami Akiko...je ne t'abandonnerai pas si tu as besoin de moi.

Il l'avait pris naturellement car il avait l'habitude de prendre les filles dans ses bras pour les réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 20:31

elle ne dit rien.Oui elle espérait de tout coeur qu'un garçon comme lui sur la terre lui fasse signe et la sorte de cette mélancolie....elle adorait se garçon malgrès tout....malgrès les 30 Minute qui s'etait deja écoulée.Oui que 30 minutes mais elle se sentait apréciée et protégé et aimait cette sensation.

"merci Syoran..merci...."

elle le serra dans ses bras aussi.Elle etait bien auprès de lui.

"je...a tu une petite amie?"

elle se disait que si il en avait une la fille devait etre très chanceuse et elle irait la voir pour luid emander comment elle a fait pour tomber sur un mec comme sa.....

*je suis donc....non c'est impossible....je peut pas.....non je comfond tout els sentiment ou mes emotion!comment je pourrait me controler alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyVen 6 Avr - 20:58

Il se sentait si bien quand il réconfortait les filles. Il avait toujours apprécié cette sensation et n'avait jamais demandé plus. Il sentait les cheveux d'Akiko lui balayait le visagu dû au vent qui soufflait sur la plage mais cela ne le dérangeait pas. Pour les gens aux alentours, ils auraient pu croire qu'ils sortaient ensemble mais ce n'était pas le cas. Peut être qu'Akiko l'espérait puisqu'elle lui demanda s'il avait une petite amie.

Cela pourrait sans doute t'ettoner mais non je n'ai pas de petite amie et je n'en vois pas du tout l'utilité.

*Même cette réponse fait mal aux filles...mais je ne peux dire que la vérité.*


Il la repoussa de ses bras seulement pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il sentait qu'elle était triste mais il ne le voulait pas. Il avait perdu beaucoup d'amies car il avait brisé bon nombres de coeur mais il ne voulait pas sortir avec une fille car il appréciait énormément de fille qui mérite d'être aimée par une personne qui prenne soins d'elle.

Je ne pense pas que je puisse aimer une fille en particulier car je suis attaché à beaucoup d'entre elle. Mais pour moi l'amitié est déjà très importante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptySam 7 Avr - 16:00

Elle baissa la tête.Un peu géné de cette question tout de même.Qu'est ce qu'il lui prennait? elle confondait tout.Elle en savait plus qui elle etait,qu'est ce qu'elle fesait et quel etait le sentiment et l'émotion sans se tromper......elle ne se reconnaissait plus du tout.Elle avait peur d'elle même.

"pardon je dit n'importe quoi.....je ne sait même pas pourquoi je t'ai posé cette question.Tu est mon ami et rien d'autre."

elle avait perdu son sourire pour que les larme prennent place sur son visage.Elle esseya de ce controler tant bien que mal mais l'envie de pleurer pour faire un peu de place dans son coeur et de reflechir la prennait.C'etait bête....même trop bête.

"Sinon qu'est ce que tu fait dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptySam 7 Avr - 21:29

Syoran reprit la petite Akiko dans ses bras pour la réconforter autant qu'il le pouvait. Il se rendait compte qu'il était en train de la faire souffrir et cela lui fit perdre son doux sourire. Il la serrait bien dans ses bras pour ne pas qu'elle oublie qu'il sera toujours là pour elle même s'il ne sont qu'amis...pourquoi les filles pensaient-elle si facilement à l'amour. Pourquoi lui n'y avait jamais goûté ? Après tout il ne s'était jamais posé la question mais il trouvait égoïste de s'occuper que d'une seule fille.

Je suis ton ami...et ne dis pas rien d'autre car je trouve que cela est très important...enfin ceci est mon point de vue tu en fais ce que tu veux ensuite.

Il sentait qu'elle était en train de pleurer ou qu'elle se forcait à ne pas pleurer. Ah les filles sont vraiment toutes les mêmes mais cela ne changea pas pour lui...il voulait les aider, il ne savait pas pourquoi il avait cette force en lui. Une fois de plus il la regarda dans les yeux avec un sourire réconfortant et lui essuya sous les yeux pour lui enlever les larmes.

Je crois que nous allons discuter ailleurs, ici ce n'est pas un très bon endroit je trouve. Je t'emmène où tu veux Akiko, je n'aime pas te voir triste...je veux te voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyLun 9 Avr - 16:41

Akiko le regarda et essiya ses larmes.Elle se calma en respirant et s'assis sur le sable

"ah...désolé de te faire voir ce spectacle si...nul...sa fait pitié mais j'ai de gros problème dans ma famille et bizzarement quand tu est venu et bien j'ai voulu pleurer...."

elle s'allongea dans le sable et frma les yeux

"oui nous somme amis.....enfin bon tu est les eul qui ne se moque pas de moi c'est deja la chance de ma vie faut dire...."

elle soupira et réouvrit les yeux pour l'inviter a s'assoir auprès d'elle.Il ne fesait pas froid ce soir la.

"et bien sinon tu fait quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] EmptyLun 9 Avr - 16:51

Syoran lui sourit tout en la rassurant, il avait l'habitude de voir les filles pleurer mais cela lui faisait toujours autant de mal il n'arrivait pas à contrôler cette douleur dès qu'il voyait quelqu'un pleurer alors qu'il la connait à peine.

Tu n'as pas à avoir honte...pleurer et une chose importante et primordiale dans la vie. Si nous pouvons pleurer ce n'est pas pour rien alors n'ait pas honte.

Il la regarda s'allonger dans le sable et fut surpris de ses propos. Comment ça on se moquait-elle ? Ceci choqua le jeune garçon et s'assied à côté d'elle quand elle l'invita à s'assoeir. Il la trouvait adorable...comment les gens pouvaient se moquer d'elle ? Après tout...les jeunes d'aujourd'hui vivent avec la souffrance qu'il procure aux autres...il le sait bien le petit Syoran...lui aussi a vécu dans les moqueries des garçons car il était tout le temps entouré de fille mais il avait bien compris qu'ils étaient simplement jaloux car Syoran pouvait attirer toute les filles qu'il voulait.

En fait je suis dans le pensionnat comme tu le sais donc je suis lycéen. Mais sinon je joue souvent aux jeux vidéos et j'écoute de la musique cela me détend. Des fois j'oublie d'éteindre mon I-Pod avant de m'endormir un jour je vais commencer à être sourd il faut que je fasse attention...et toi ?

Il lui sourit pour ne plus qu'elle soit triste et pour qu'elle parle d'elle...mais aussi il voulait simplement sourire car il trouvait que c'était plus polie de sourire à quelqu'un que de lui faire des grimaces et attendit qu'elle réponde tout en lui enlevant le sable qu'elle avait dans les cheveux. Il regarda l'heure et vit qu'il était bien tard....

Je suis désolé je dois y aller !

Il lui sourit et l'embrassa délicatement de la joue puis s'en alla en disparaissant la laissant seule sur la plage, mais il devait s'en aller il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer [ PV Yumie ]   Balade au bord de mer [ PV Yumie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de mer [ PV Yumie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade en bord d'une crique
» Balade au bord de l'eau ( Libre )
» Se balade au bord de la mer[ PV Shinobu]
» Balade en bord de mer [pv Kisono]
» Balade inattendue au bord de l'eau (Pv Solene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser