Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 19:53

Saki n'était pas revenu depuis un bon bout de temps au parc. Elle se demandait même pourquoi elle n'avait pas eu cette idée là avant. Elle marchait dans les sentier du parc en inspirant la douce odeur des fleurs qui venaient de s'épanouir au soleil. Elle marchait et marchait et elle vit au loin une silhouette qui lui était famillière. Elle examina au fur et à mesure qu'elle marchais et lorsqu'elle la reconnut , son visage s'éclairsissa encore plus et ele couru ouvrant ses bras et en criant

"SAVINA!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 20:01

Savina avait décidé suite a ses aventures malheureusement pas réjouissante de se changer les idées au parc. L'odeur des fleurs et la vu de ses jardins splendides lui faisait du bien. Soudain au loin elle entendis une voix l'appelant, elle se retourna et vi une jeune fille qui lui rapelais vaguement quelqu'un mais de loin elle ne se rappelais plus qui exactement. Cette personne se raprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 20:04

Plus Saki avançais , plus elle appercevait le visage de Savina. Elle était sûr et certaine que c'était elle. Elle arriva vers elle et la serra dans ses bras en était toute joueuse.

"Sa faisait longtemps..."

Elle se délaça d'elle et vit qu'elle ne la reconaissait pas. Saki rigola et lui dit.

"C'est moi! Saki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 20:08

savina reconnu saki quelle avait perdu de vu depuis des années suite a un évènement quelle n'aurai aimer ne pas vivre!! lorsqu'elle fut sur que c'était bien elle, elle lui demanda:
"Saki quel bonheur de te revoir mais que fais tu pars ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 20:11

Saki souria lorsque son amie de toujours l'avait reconnu. Elle répondità sa question.

"Hé bien vois-tu , je suis au pensionnat qui est juste à côté ^_^ et je fais ma vie là-bas maintenant car je suis profeseur de français! et toi? que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 20:16

"et bien je suis arriver il n'y a pas très longtemps car j'ai eu certains problèmes et maintenan je cherche un endroit ou habiter et ou finir mes études"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 20:20

A la réponse de Savina , Saki souriant encore plus qu'auparavant. Elle mit son bras sur ses épaules et lui dit.

"Tu na qu'à t'inscrire au pensionnat ^^ comme ça tu pourras vivre là-bas avec et moi et suivre tes cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 20:26

Lorsque saki passa son bras autour de l'épaule a savina celle ci se rappelas tous les moments quelles avaient vécu ensemble et senti l'amour d'une soeur quelle croyait perdu rennaître dans son coeur !! elle lui dit alors:

"oui pourquoi pas et si je peut rester près de toi je me sentirai moin seule, j'aurais retrouver ma soeur qui me manquait t'en"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 20:34

Saki se mit un peu à rougir face à sa réponse.

"D'accord ^^ si tu veux tu t'installeras dans ma chambre le temps que tu t'habitue à cet endroit!"

Puis , une question vint à lui venir en tête.

"Mais dis-moi , qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on se perde de vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 20:39

Face a la question inatendu de saki savina eu un noeud au coeur et répondit:
"et bien écoute je croi que sa c'est passé teljement vite, j'ai eu un choix très dificil a prendre et la distance nous a séparer malgré que tu me manquait tériblement......."

Savina eu les larmes qui lui montait aux yeux et ne pu continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 20:49

Malgré le peu de détails que Savina avait énuméré , elle voyait bien qu'elle était triste d'en parler , elle eut même les larmes aux yeux. Saki prit un air confus et la serra dans ses bras en lui carressant les cheveux.

"Pardonnes-moi ... je n'aurais pas du te poser cette question , c'était stupide de ma part!"

Elle s'écarta un peu d'elle , puis , non loin de là , elle apperçut un glacier. Elle souria et dit à Savina.

"Sa te dit une glace?"

Il fallait bien qu'elle lui change les idées après ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 21:17

"Non se n'était pas stupide de ta part saki de me poser cette question mais sache que je t'en reparlerai un jour, je te le promet"

Savina compris que saki s'en voulait mais elle essaya de lui faire comprendre quel n'avait pas a avoir se sentiment. Elle axepta avec plaisir une glace et elles se dirigèrent toutes les deux vers le glacier.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 21:25

Elles se dirigèrent toutes deux vers le glacier en se comportant tout comme des soeurs. Elles arrivèrent face au glacier toutes souriantes.

"Alors , une glace à l'italienne à la pistache et au chocolat s'il vous plaît! et toi vas prendre quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 25 Juil - 21:29

"je prendrai juste une glace au chocolat, merci!"

Et elles allèrent s'assoire sur un banc non dans ce parc quelles n'oublierons pas de si tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 26 Juil - 13:59

Savina aurais tellement de chose a dire a saki après tout se temps ou elles c'étaient perdu de vu aussi rapidement après tous les moments qu'elles avaient vécu et partagé ensemble.

"Alors dis moi saki que t'était- il arriver de beau après tout se temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 26 Juil - 14:47

Savina prit une glace au chocolat. Saki paya les deux glaces et elles se dirigèrent vers un banc. Savina lui posa une question sur ce qu'elle avait de beau depuis qu'elle ne s'était pas vue.

"Oh tu sais , il m'est tellement arrivé de chose ... je suis tomber folle amoureuse d'un garçon qui s'apellait Shimazu ... mais plusieurs fois il est partit sans me dire où il allait et depuis je n'ai plus eu de nouvelles donc ça s'est finit ... et maintenant , je nage dans le bonheur avec Senji *_*!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 26 Juil - 14:57

"oh ba c'est super tout sa si tu vie le bonheur c'est le principal j'ai toujours su que tu vivirai heureuse t'es une fille génial"

Savina était heureuse de savoir que malgré ce petit souci d'histoire d'amour saki avait retrouver le bonheur et c'atit tout se qu'elle pouvait lui souhaiter.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 26 Juil - 15:02

Saki rigola et rougissa à sa réponse. Saki aurait bien voulu demander ce qu'il en était pour elle ... mais elle savait que si elle lui reposait ce genre de question , elle serait de nouveau triste. Elle en posa alors une autre

"Que fais-tu comme études maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 26 Juil - 15:10

"et bien je continu ma route, je vais fair un bac pro et donc c'est pour sa je cherche un établissement!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 26 Juil - 15:14

Saki sourai à sa réponse et se leva brusquement toute escitée

"Hé bien c'est décidé! je vais t'inscrire au pensionnat comme ça tu pourras continuer tes études avec moi , sans que l'on se quittent"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 26 Juil - 15:16

Un jeune homme aux cheveux rouges et yeux rouges se baladait tranquillement dans le parc. Son nom?? Sora Shinra. Le jeune homme errait sans but précis, tranquille. IL apperçut Saki non loin, et lui adressa un salut amical.

" - SALUT CHTITE SOEUR!!!!!!!!!!

Et il continua sa route. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 26 Juil - 15:17

Savina vi saki se lever d'un air joyeux et exité et lorsque qu'elle entendi sa proposition elle ne pu que dire:

"Avec grand plaisir, pour rien au monde je ne voudrait te reperdre j'ai tellement souffert de ce manque de ma soeur auprès de moi, allons y montre moi se pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 26 Juil - 15:21

Saki vit une silhouette , mais cette fois-ci masculine se diriger vers elles. Il passa à côté d'elle et lui fit un salut très amical , même plus qu'amicale.

"Salut Sora ^^"

Savina lui fit par de son contentement e tlui demanda de la conduire ua pensionnat. Elle lui prit la main

"D'accord , aller on y va!"

Elle se dirigèrent toutes deux vers le pensionat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendue^^[PV DrakarT]
» Rencontre inattendue (PV Calcite)
» Une rencontre inattendue (Siana)
» Rencontre inattendue [PV Yuki]
» Balade inattendue au bord de l'eau (Pv Solene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser