AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue (Siana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Une rencontre inattendue (Siana)   Lun 7 Avr - 9:45

C'est toujours la même chose. Les garçons courent après les filles espérant ainsi pouvoir passer un petit moment en tête à tête avec elles.
Mais pourquoi Hypnos n'est-il pas intéressé par ce genre de chose. Sa ne veut bien sûr pas dire qu'il n'a jamais eu de petite amie loin de là, juste qu'il n'a jamais vraiment eu le temps d'en profiter comme il le voulait...

Et bien que ce soit un sujet qui lui donne du fil à retordre, il essaye tant bien que mal de ne pas se torturer l'esprit pour rien, ses études doivent passer avant tout afin de ne pas se mettre dans une situation d'échec scolaire.
Alors, il avait profité d'un petit moment de soleil sur le pensionnat pour se rendre dans le parc de l'établissement.

Marchant tête baissée, les main dans les poches et le regard dans le vide. Il ne savait pas vraiment quoi penser à ce sujet. Pourquoi est-il si renfermé sur lui même.
Peut-être que la mort d'un de ses proches ne l'a pas aidé.
Il emprunta bon nombre de passages jusqu'à ce qu'il s'arrête pour trouver place sur un banc à l'écart des autres.

Derrière une ranger de buissons, en face d'une petite fontaine et tout entouré de grands arbres, s'était l'endroit idéal pour espérer passer un petit moment tranquille seul avec soit même.

Il sortit alors de son sac de cours, un manga.
S'était le numéro huit du manga One Piece, une série qu'il avait commencé depuis peut.
Grand fan de manga et de tout ce qui touche au Japon, il attache une importance assez particulière à ce genre de chose et il va même jusqu'à en faire la collection.

Et même si l'origine du mot manga est en réalité un livre qui après l'avoir lut se jette à la poubelle, Hypnos n'est pas comme tous ces gens qui suivent à la lettre ce règlement pourtant pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 27
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Siana)   Dim 20 Avr - 0:13

Pourquoi avait elle eu l'idée d'aller faire un tour au parc ce jour la? Certes la journée était ensoléillée mais il ne devait pas y avoir grand monde vu le temps de révision qu'il restait avant les examens, peu de gens devaient se moquer éperdument de leurs résultats comme elle, les bancs seraient donc surement déserts comme la plupart des jours de la semaine. Quelques personnes passaient de temps en temps sans s'arreter, seules ou par groupe de quatre ou cinq mais rarement personne ne restait plus de dix minutes dans ce parc avant le week-end

Ainsi se déroulaient la plupart de ses journées, à marcher sans but précis aux alentours du pensionnat ou assise à l'intérieur a regarder dans le vide lorsque le temps était incertain, il devait bien y avoir quelque chose d'interressant a faire, seulement elle n'avait trouvé quoi que ce soit, elle était tellement bizarre aussi qu'elle n'avait jamais vraiment reussit a s'integrer et encore, elle n'était plus comme avant, la période ou elle se promenait habillée tout en noir avec ses katanas et sa croix autour du cou. Pourtant les gens l'approchaient encore moins..


*Peut etre devrais je redevenir comme avant? *

Elle pouvait réfléchir comme cela des heures durant, se détachant completement du monde matériel l'entourant. Une sorte de coma ou elle pouvait en se reveillant se retrouver tres loin de l'endroit où elle avait commencé son raisonnement, ne s'apercevant même pas d'avoir déambulé couloir après couloir sans jamais percuter personne ce qui relevait du miracle dans ce lieu surpeuplé.

Sa marche dans le parc l'avait conduite tout droit près de la fontaine où elle s'arêta d'un coup, le parc en effet n'était pas tout à fait désert, un jeune homme qu'elle avait d'abord pris pour un chien puisqu'il faisait une ombre au travers du buisson derriere lequel il s'était assit pour lire. Sa présence l'intriguait au plus au point, c'était la premiere fois qu'elle voyait quelqu'un en pleine semaine ici mais le fait qu'il se soit caché lui empéchait d'aller directement lui dire bonjour vu qu'il devait surement vouloir rester seul, elle resta donc immobile un long moment à le scruter hésitant entre partir et s'avancer vers lui...

[désolée d'avoir mit tant de temps à répondre..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
 
Une rencontre inattendue (Siana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Les personnages de Siana =)
» Sans nom [ PV Siska,Hélia,Siana]
» Présentation de Siana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers: