Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nostalgie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 9 Juil - 14:53

Un caillou se fait projetter au loin. Yoshi donnait des coups de pied dans ceux qu'il voyait depuis qu'il était allé a la mer. Pour une fois, son visage n'exprimait ni joie, ni bonne humeur. C'était plutot le contraire...

Il marchait les mains dans les poches, rapidement. Il n'était pas décontracté du tout...a la voir comme ça, ça donnait même pas envie d'aller lui parler surement..

Seulement, était-ce sa faute? Non...oh non...Certainement pas..

Un air de nostalgie emanait de lui...Pourquoi?

Il s'arrêta, regardant au loin, a l'horizon.

*Grr...*

Il serra ses poings et continua plus rapidement. Au bout de quelques minutes de marche, il s'arrêta de nouveau. Des rochers étaient devant lui...Ils donnaient sur la mer. Il grimpa et s'assit sur l'un deux.

Une brise lui ébouriffait les cheveux.


*soupire*


Il baissa les yeux sur la pierre...souffla, et s'allonga sur le dos, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 9 Juil - 15:24

Sakijima ragarda Yoshi, elle ne savait pas si elle aurait le courage de lui parler.
C'était pas de la peur, ni de la tristesse, mais simplement de la pure jalousie. De la jalousie à l'égard des filles, et bientot, elle n'arriverait plus à les supporter.
Elle ne préférait pas savoir la suite et soupira.


"Ca ne va pas?"

*J'ai cru que j'y arriverais jamais!*

Sakijima s'approcha de Yoshi, montant sur le rocher. Elle sourit d'un petit sourire léger, à croire même forcé.
La jalousie lui avait enlevée toute envie de sourire, de rire. Elle lui avait laissé un fond de haine.
Du calme. Il faut se controler.


"Qu'est ce qui t'arrive?"

S'assoit à coté de lui et regarde si il n'y a pas un crabe dans le coin XD


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 9 Juil - 15:39

[Il est monté sur un rocher ^^]

Yoshi avait fermer les yeux deux minutes avant que Sakijima lui parle. D'ailleurs, quand celle-ci lui adressa la parole, il cru qu'il rêvait. Pourquoi serait-elle là?


Il ouvrit les yeux et soupira. Puis vit que Sakijima était bien là. Il prit un air étonné, ne s'attendant pas a la voir.

Il se redressa et la regarda. Si ça allait? Bien sûr que ça allait! Hein Yoshi, tout allait pour le mieux !

Alors pourquoi cette tête?

"ben...rien je vais bien..."répondit-il.

Il lui sourit. D'ailleurs, il ne savait pas comment il avait réussi. Oulaa..C'était dur !

"Tu es venu faire quoi ici?"demanda-t-il doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 9 Juil - 18:53

"eh bien, je t'ai vu et je me suis dit que y'avait peut etre quelque chose qui n'allait pas..."

si ca allait bien pour lui, c'était un miracle, car elle ne se sentait pas bien du tout.

Elle croyait qu'elle allait redevenir comme avant. Méchante, cruelle et impatiente. Mais elle se calmait un peu. Son coté démon s'évanouissait petit à petit.

Avait elle une raison d'etre comme ca? Non. C'est un effet de jalousie.


"qu'est ce que tu fais dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 10 Juil - 21:00

Yoshi la regarda en souriant. Elle était toute mimi..(^^)

"non non, ne t'inquiète pas pour moi..Toi, ta maladie? T'a pas eu d'autres crises?"demanda-t-il.

Pour ça il s'inquiétait vraiment pour elle. ça l'avait un peu troublé de l'avoir vu a l'infirmerie en fait. Il ne montrait que très rarement ce qu'il pensait vraiment au fond de lui.

La question de Sakijima le tira de ses pensées. Qu'est-ce qu'il faisait? Même lui se le demandait. Il était venu, comme ça, sans raisons? Oh que non...Y'avait des raisons...Mais sa concernait son passé. Son passé? Oui exactement...Un passé pas très glorieux pour lui, et qu'il ne dévoilait a personne.

"ben...je...Je réfléchissais...Je repensais à certaines choses..."

*...Qui m'ont fait du mal...*

En même temps, s'il aurait eu une vie normale, avec un passé normal, un futur normal, sa vie aurait été trop facile non?
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 10 Juil - 21:08

essaya de sourire mais le sourire se changea en drole de grimace, la tete que certaines personnes font juste avant de pleurer. Et le pire, c'est qu'elle le sentait. Elle plaqua sa main devant sa bouche et essaya de faire disparaitre cette maudite grimace

"euh, nan, j'ai pas eu d'autres crises ^^"

*mon dieu, mais est ce que je vais arriver à faire partir cette tronche de niouze?!*

soupira et se calma. si elle était nerveuse, elle ferait automatiquement une drole de tete. Mais pourquoi était elle si nerveuse?

*est ce que je serais... oh...*

enleva ses mains de sa bouche et fit une tete... beuh... ben une tete normale quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 10 Juil - 21:14

Yoshi la regarda dans les yeux...Il la fixait...Lui disait-elle la vérité?

"tu sais Sakijima...J'suis peut-être généralement un peu dans les nuages, mais je sais voir quand ça va pas.."dit-il en plongeant son regard dans celui de Sakijima.

Il la regardait sans relache. Il voulait savoir a quoi c'était du le fait qu'elle ait fait cette tête.

Sérieusement, il la trouvait bizarre à cet instant. Elle avait plaqué sa main devant sa bouche pour finalement refaire une tête de tout ce qu'il y a de plus normal quoi.

"Alors?"dit-il toujours en la fixant.

Il savait avoir ce qu'il voulait. Et il insisterait jusqu'a ce qu'elle cède. Il était comme ça. Dès qu'il avait une idée en tête, impossible de lui enlever..
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 10 Juil - 21:21

saki commenca à joindre ses mains.. Il voulait savoir? Très bien. Mais elle avait peur de sa réaction. Elle avait revé de ce moment la plein de fois. Pourvu que le reve ne se change pas en cauchemar.

"je t'aime, et j'ai peur que ca ne soit pas réciproque! C'est ca qui me tracasse! Parce que ces moments la me hantent chaque nuit!"

Saki mit son visage entre ses mains et ferma les yeux. Elle n'allait pas tarder à changer. Elle avait le coeur qui battait de plus en plus vite, cette impression n'était pas celle qu'elle voulait. Elle commenca à murmurer des mots quasi incompréhensibles et soupira. Elle savait que c'était impossible que ce soit réciproque. Sinon, serait ce un miracle?

*meuh... j'suis sure qu'il va me jetter...*

Saki soupira et s'allongea. Elle enleva ses mains et regarda le ciel. C'est beau de rever, tant qu'un reve ne se transforme pas en cauchemar. Elle avait déjà revé comme ca, mais c'était devenu un cauchemar complet.

*je l'ai quitté, il l'a mal prit, il a fait quelque chose qu'il n'aurait jamais du faire, je l'ai tué et je suis partie ici..*

Elle trouvait que cétait le début de cette situation. Mais elle ne voulait pas le quitter. Et encore moins le tuer. Pourquoi elle aurait fait ca?

*Je suis un monstre stupéfiant de connerie et d'égoisme... Je ne me rend meme pas compte de la réalité, je suis une menteuse qui ment pour pas se faire retrouver, bref, un monstre, quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyJeu 13 Juil - 16:04

Yoshi ne s'y attendais pas tellement en fait. Sérieusement, il ne pensait pas qu'elle lui dirait ça. D'un côté, il s'en était douté, mais de l'autre, il n'y pensait pas.

L'était compliqué ce Yoshi. D'ailleurs, ce qu'elle lui dit le troubla un peu. Que dire? Que faire? Comment réagir?

Il la regarda soupirer et s'allonger. Apparemment, elle n'avait pas l'air d'y croire.

ça faisait longtemps qu'on lui avait pas dit une telle chose, et il était pris au dépourvu..Déjà qu'il avait pas mal de choses en tête, mais alors avec ça, il était pas sorti de l'auberge.

Seulement en même temps, d'un coté, il avait besoin qu'on s'occupe de lui...Mais était-il assez doué pour rester fidèle? C'était ça son problème...Et seulement ça. Autant lui dire non?


"Je..."

Ah fallait pas coincer là, Yoshi.

Il se tourna et la regarda dans les yeux.


"Le problème est le suivant: arrivera-tu a me supporter?"dit-il avec un air sérieux.

"Je m'explique...Malgré le fait que je puisse avoir une petite amie...j'ai...Parfois tendance a aller voir ailleurs...Même si je n'éprouve pas de sentiments...ahem...C'est un peu compliqué...je...J'suis comme ça..."

"mais...j'peux faire des efforts si tu es capable de me supporter.."dit-il en regardant devant lui de nouveau.

Alors, Yoshi, ça voulait dire oui? Oui si elle était doté de la seule capacité qu'il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyVen 14 Juil - 14:55

Sakijima ouvrit les yeux. Elle osait à peine y croire. C'était ca sa condition? Déjà qu'elle était pas très supportable, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Sakijima sourit.

"Mais bien sur que je pourrais te supporter! Même si tu vas voir chez les autres, tu sais, ca arrive à tout le monde. Et etre "insupportable", c'est pas une des choses qui peut me gener..."

Saki posa son regard sur Yoshi

"Si ce n'est qu'une question de te supporter, je suis prete à supporter tout ce que tu feras, meme si les conséquences peuvent me rendre triste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 16 Juil - 15:42

ça arrivait a tout le monde? Ah...ça pouvait être rassurant sauf que pour lui c'était presque une nécessité, il ne savait même pas pourquoi d'ailleurs.

Il regarda l'horizon lorsqu'elle ajouta qu'elle était d'accord même si ça la faisait souffrir. Il hésita.

Il finit par tourner la tête vers Sakijima.


"Tu sais, t'es une fille bien et je veux pas te faire souffrir. "commença-t-il.

"J't'assure, y'en avait dont j'en avait rien a foutre...Mais toi c'est différent.."dit-il doucement.

Et il était sincère en disant cela. Même plus que sincère d'ailleurs. Il ne se souvenait pas l'avoir été a ce point. Du moins pour une fille.

Il la regarda longuement avant de sourire.


"Je ne veux pas voir de larmes sur ce jolie visage.."murmura-t-il avant de s'approcher de ses lèvres.

Il la regarda dans les yeux puis l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 16 Juil - 18:57

se laissa faire et ferma les yeux. Elle était prete à tout affronter. C'était pas cette réplique à laquelle elle essayait d'etre fidèle, il faut etre assez fort pour pouvoir rire de tout?

Elle avait déjà souffert avant de venir ici, elle avait vécu des choses bien plus horribles... Pourquoi aller voir chez les autres lui ferait mal? C'est normal de voir des gens, il ne faut pas rester dans sa bulle. Enfin, c'est l'avis de sakijima. Faut dire qu'elle allait pas chercher bien loin et ca lui suffisait amplement.


" Pour le moment je ne souffre pas..."

attend, c'est quoi cette réponse à la con, ce "pour le moment"? Pourquoi elle avait sorti ca? Ah saki, t'est pas douée sur ce coup.

"il faut que je te dise tout, j'ai fait des choses tellement horribles qu'il faut que je t'en parle... je pourrais pas vivre éternellement dans le mensonge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 16 Juil - 19:08

En effet, pour le moment...Mais après? Yoshi la regarda intrigué. Il faut dire que lui même n'avait pas vécu des choses faciles donc il se demandait de quoi il pouvait s'agir.

Il la regarda longuement. ça devait être terrible pour qu'elle en parle avec de tel termes.


"Je t'écoute..."dit-il doucement.

Il voulait l'encourager a parler, parce qu'il avait envie de savoir maintenant. Il voulait en savoir plus sur elle.

Qu'avait-elle bien pu faire comme choses si horrible comme elle disait?
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 16 Juil - 19:20

sourit tristement en soupirant

"ben.. quand j'étais encore à barcelone, j'avais ma petite réputation de "madame je fais chier le monde". Et il y avait un garcon nommé diego que j'étais assez attirée. Et un joue, il m'a proposé de sortir avec lui. Bien sur, j'ai accepté, mais je le connaisait très mal. Alors... euh... ben il m'a un peu forcé la main et... il a voulu le faire. Mais je n'avait que 15 ans et j'étais trop petite. Alors il l'a très mal prit et il me..."

saki ferma et les yeux et se tapa la tete. Elle avait du mal à raconter son histoire, mais il le fallait....

"il me l'a quand meme fait. Donc pour me défendre, j'ai du le tuer ainsi que tous les témoins, c'est à dire qu'ils étaient une bonne trentaine.. Je suis partie ici, comme une lache, pour me débarasser de ce qui voulait me mettre dans un centre de redressment, en mettant ma famille en danger... Pour pas que les gens me retrouvent, j'ai du venir sous fausse identitée... Je m'appelle pas Sakijima... Je l'ai inventé ce nom... Mon vrai nom c'est Laetitia...
Mais c'est sur qu'une hors la loi ca fait tachos dans le paysage... Mais je me sens si bien ici... J'ai des amis... je suis en sécurité... Pas comme à Barcelone..."

Soupire

"je suis vraiment une menteuse et une lache..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 17 Juil - 11:39

En réalité, Yoshi ne s'attendait pas du tout à ça. Mais alors quand je dis pas du tout, c'est réellement pas-du-tout !

Il ne faisait que des commentaires dans sa tête. Lui a 15 ans ça faisait longtemps qu'il n'était plus...."pur" (on va dire ça comme ça), mais bon pour les filles a ce qu'il paraissait c'était différent. Il ne dit donc rien.

Il se sentait de plus en plus mal-à-l'aise au fur et a mesure qu'elle racontait son histoire. Il ne la regardait plus en face, il regarda la mer, ne sachant que faire.

Elle avait tué une bonne trentaine de personnes? Il avait bien entendu là? Son coeur commençait a battre plus fort. Mais qu'est-ce qu'il se passait à la fin?

Ses dernières phrases furent comme un poignard qui le transperçait de part en part. Elle ne s'appelait pas Sakijima? C'était une criminelle recherchée....C'en était trop là, il pouvait plus supporter.

Il se leva, toujours en regardant la mer puis se tourna vers elle et lui sourit. Mais un sourire triste. Tellement triste..


"Je suis tombé amoureux d'une fille qui n'est pas celle que je croyais.."dit-il amèrement.

C'était con mais c'était comme ça. Laetita hein?..tss comment avait-il fait pour être aussi stupide !

Il descendit de la pierre et commença a partir. C'était quoi ce sentiment qui l'envahissait? Il avait le coeur lourd...Si lourd...Il avait le sentiment de s'être fait trahi tiens...Il aura su au moins une fois dans sa vie ce que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 17 Juil - 13:58

[heureusement que tu m'as dit par mp!]

saki regarda yoshi partir et soupira. Elle s'y attendait à ca, tiens.
Bah oui, une hors la loi, c'est clair que c'est pas comme les autres filles, ces filles qu'elle enviait tellement. Elles se plaiganaient de pas avoir de copain, qu'elle se sont cassé un ongle, enfin, des trucs dans le genre.
Saki savait bien que ca arriverait.
C'est fou les changements de situation, des fois! Franchement, ca valait le coup d'y croire, mais...
Comme d'hab', elle avait oublié que ses espérences étaient montées trop haut, et qu'elle tombait de très haut.


"Une fille qui n'est pas celle que tu croyais, hein... T'aurais préféré quoi? Que je le laisse faire et qu'il me tue après? Que je me fasse retrouver par les flics?"

Soupira

"Je suis pas comme les autres filles, celles qui sont "normales", et j'y peux rien, sinon je serais pas la. Désolée de pas etre celle que tu crois... Je t'avais dit que j'étais pas celle que tu croyais..."

Il aurait préféré qu'elle ne lui dise rien et qu'elle mente? Peut etre.
Saki descendit du rocher pour aller s'assoir au bord de la mer. Elle prit une poignée de sable et la jeta dans la mer.
Elle répéta ce geste autant de fois qu'il était nécéssaire pour se calmer et comprendre.


"je t'avais dit que j'étais un monstre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 17 Juil - 18:02

[a mon avis, pas besoin d'un autre topic ^^]

Yoshi écoutait les argumentations de Sakijima. Y'avait quoi a défendre de toutes manières? Ce qui était dit était dit, et rien ne pouvait plus y changer. Lui et son caractère parfois hein!

Il était toujours de dos mais s'était arrêté. Ben alors? Je croyais que t'en avais plus rien a foutre? Et pourtant tu t'arrêtes...

Il n'avait jamais laissé entendre qu'elle aurait du le laisser faire, mais de là a tuer! En même temps, il pouvait comprendre, quelque chose dans le genre lui était arrivée il y a longtemps...Il y a si longtemps que Yoshi avait enfoui ce souvenir au plus profond de son coeur et n'était pas prêt de le ressortir. Du moins, il c'est ce qu'il pensait.

Alors maintenant elle était désolée de ne pas être celle qu'il croyait? Il se retourna vivement et la regarda dans les yeux.


"Tu veux que je te dises ce que je ressens la maintenant?"dit-il brusquement.

"J'ai l'impression de ne pas te connaitre ! C'est...C'est comme si...Je ne t'avais jamais connu. La personne que j'ai devant moi m'est complètement étrangère ! "dit-il. Et sur ses derniers mots, il criait presque.

Il avait mal bon sang ! La première fois que ça lui arrivait ! Il baissa on regard sur le sable et sentit ses yeux lui brûler. Jamais il pleurerait hein ! Il l'avait promis ! Il essuya les deux uniques larmes qui avaient osées coulées et releva la tête vers Sakijima.

"T'es...pas...un...Monstre.."dit-il en serrant ses poings.

Il avait peut-être mal réagis mais regrettais...Seulement, Yoshi était fier...Trop fier...Il ravala cette fièrté et s'avança vers Sakijima. Il était a présent juste a côté d'elle. Il lui prit la main qui jettait du sable, ses yeux posé sur le sable.

"Arrête."dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 17 Juil - 18:40

Sakijima fronca les sourcils. Elle avait la haine, à présent, juste la haine. Tant qu'elle ne se calmait pas, elle serait agressive... Et elle n'était pas prete de se calmer.

"Une étrangère! Rien que ca!"

A la base, elle en était une, mais l'heure n'était pas à l'humour.

"Je t'avais prévenu, que j'étais pas celle que tu croyais..."

Elle jeta un regard plein de haine vers la mer. Elle enfouit ses pieds dans le sable, trop en colère pour dire autre chose que des injures.
Saki sentit les larmes lui venir aux yeux. Elle allait se mettre à chialer comme une gamine? Certainement pas. Des moments lui venait en tete. Notamment celui ou elle avait tué son petit ami. Elle avait l'impression que la mer se changait en sang et que le visage de diego se dressait dans le ciel. Elle ferma les yeux.


"Non, je suis pas un ange, non, je suis pas adorable, loin de la! Très loin de la! Je suis pas comme les autres filles de pension! Parce que j'ai fait une connerie dont je me rend compte! J'en peux plus! Et je sais que tu vas encore me contredire!"

Sur ces derniers mots, le ton avait changé. Elle s'était levé, pratiquement en hurlant ses paroles. Et elle les pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 17 Juil - 18:48

Yoshi retira sa main de celle de Sakijima. Il fut surpris par le ton qu'elle avait pris. Mais en même temps, il avait pris le même. N'empêche qu'il se radoucit, lui.

"écoute.."essaya-t-il de dire.

Seulement elle recommençait à lui en foutre plein la tête.

"J'pouvais pas m'attendre à ça.."dit-il au milieu de deux phrases dites par Sakijima.

Il l'écoutait déballer tout ce qu'elle avait a dire en se taisant. ça servait a rien de dire quelque chose de toutes façons, il s'en prenait plein la tête.

"Je..."

Ben voilà, devant la colère de Sakijima, il ne savait plus quoi dire. Et est-ce que ça servirait à quelque chose de toutes manières? Il avait tenté une seconde approche qui avait échouée. Pourquoi restait-il là?

La voyant se lever, avec le même ton agressif, il recula. En fait, il ne savait que penser...S'en aller? Rester?

Il soupira.


"t'a fini?"dit-il finalement.

Surement qu'elle allait encore se mettre en rogne avec ce qu'il venait de dire...Mais pour lui, ça n'avait rien de méchant ou de moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 17 Juil - 18:59

Sakijima soupira et se calma. Elle se rassit et mit ses mains sur la tete. Elle s'était encore emportée beaucoup trop vite.

"C'est bon."

Ah Saki, t'as pas été fine, là. Ca se fait pas de hurler, voyons. Mais les hallucinations reprenaient, elle croyait voir du sang à la place de la mer. Mais ses pieds baignaient dedans et Saki avait une peur bleue du sang. Elle ne savait plus quoi dire, se reculant petit à petit. Elle ne voulait pas rentrer les pieds trempés.
Enfin, c'est pas le sujet!
Saki mit sa main dans le sable et l'enfonca le plus possible. C'était un reflexe pour se calmer.


"Et après... Je sais pas quoi faire, moi..."

*Trouve quelque chose à dire...*

"Je... Je m'excuse pour mon comportement qui est immature et pas approprié à la situation... J'ai réagi comme n'importe quelle conne du quartier..."

[g]Trop fort! Saki l'insultait et maintenant s'excuse! Fallait se décider, ma vieille! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 17 Juil - 19:04

Il l'observait sans rien dire maintenant. Elle s'était rassise et semblait s'être calmée d'un coup. C'était mieux pour lui ça déjà.

Yoshi haussa les épaules et soupira.

"Ben, au moins t'a déballé ce que t'avais à me dire.."

En même temps il ne trouvait pas grand chose d'autre à dire...Dans quelle histoire c'était-il encore mis? Il savait bien que c'était une mauvaise idée...Quel idiot !

"Après quoi?"demanda-t-il subitement.

En fait, il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas bien compris sa phrase...Après elle savait pas quoi faire..oui..après quoi? c'était bien là la question.
"Et si t'étais conne, j'me serais pas lié d'amitié avec toi..Donc je le saurais si t'étais conne..or ce n'est pas le cas.."dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 17 Juil - 19:15

"Vraiment?"

Saki leva la tete vers Yoshi. Il lui parlait comme ca après toutes les horreurs qu'elle avait dit? C'était vraiment... Sympa. Saki enleva son bras du sable et l'essuya. Que dire...

"Après quoi? Bah... Après tout ce que j'ai dit, tu dis quoi?"

Ah saki, faut trouver quelque chose à dire, là! Reste pas bouche bée, sans rien dire! Quitte à ne rien dire, faire quelque chose!
Et elle pensa à quelque chose qui n'avait strictement aucun rapport avec la conversation.
Chanter... Mais était ce vraiment le moment? Elle ne savait plus quoi dire mais elle voulait faire quelque chose.


"Dis... Je sais pas quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 17 Juil - 19:20

Yoshi laissa échapper un sourire..Bien sur qu'il lui parlait normalement, il était pas très doué parfois et faisait du mal aux gens sans le vouloir mais là...Non...Il était sincère..et d'ailleurs il l'était de plus en plus..C'était effrayant un tel changement.

Il la regarda dans les yeux, du moins il essayait..(^^). Qu'est-ce qu'elle pourrait faire? Il sourit.


"Tu peux...Esssayer de voler !"lança-t-il.

"je te montre"dit-il en levant un doigt.

Il monta sur le rocher et regarda en l'air en tendant les deux bras comme pour se faire des ailes. (tu parles..)

Il jeta un coup d'oeil sur Sakijima.


"Et hooooooooooooooooopooo"dit-il en sautant et en agitant les bras.

Il se retrouva assis par-terre dans le sable l'air étonné.

"ah nan..fais pas ça finalement...ça marche pas.."dit-il en se frottant les mains qui étaient pleines de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakijima Sanchez
~° Infirmière °~
Sakijima Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 31
Age du personnage : Anti Matheuuuuu!! =3
Humeur [RPG] : Neko yaoiste fouteur de merde
Signe distinctif : S'exiler sur son rocher à surimis?
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 17 Juil - 19:28

Saki rigola en voyant Yoshi gesticuler comme pour un oiseau.

"Ptet dans la mer?"

Saki se dirigea vers le rocher et sauta dans l'eau. Elle sourit et nagea jusque la ou elle avait pied (elle est petite!)

" Marche pas non plus!"

Elle s'allongea dans l'eau et sourit. Elle était bonne.

" Dis moi, t'es frileux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-nany.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyMar 18 Juil - 12:36

Yoshi, assis par-terre regarda Sakijima qui tentait de voler dans la mer. IL la regarda sans faire de commentaires parce que vous avez déjà vu quelqu'un voler dans la mer? Il explosa juste de rire lorsqu'elle tomba dans l'eau (comme c'était prévu) et qu'elle nagea jusque la où elle avait pied.

D'ailleurs, sa question le surpris. Il haussa les sourcils. S'il était frileux? Y'avais pas plus frileux qui lui, c'était certain !


"Ben...ouai un peu.."

Il fronça les sourcils légèrement puis ajouta.

"pourquoi?"dit-il en haussant une nouvelle fois les sourcils.

Pour sur qu'il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir. D'ailleurs, est-ce que vraiment elle voulait lui faire comprendre quelque chose. Du genre...Euh...viens dans l'eau? (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nostalgie
» Nostalgie&solitude
» nostalgie
» Nostalgie
» Nostalgie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser