Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie EmptySam 31 Mar - 14:56

Le soleil s'était levé depuis déjà plusieurs heures, Sachiko n'avait pas vu le temps passé... Elle avait quitté sa chambre très tôt sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller sa collocataire qui dormait paissiblement. Elle s'était assise sur le sable, les pieds et mains enfuis dedans. La tête penchée en arrière pour regarder les dernières étoiles disparaitre, elle avait observé le ciel un long moment. Des images lui revenaient de temps en temps et cette impression de solitude revenait l'étouffer petit à petit.
La mer commençait à monter, Sachiko était toujours là, pensive, les pieds légerement dans l'eau salée.


* Qui se soucis de moi....après tout je ne suis pas ici pour rien *

Elle ferma ses paupières, une légère brise l'enveloppa....
Mais une voix venue de loin la fit revenir à elle. Elle mit plusieurs secondes à se rendre compte que l'on s'adressait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptySam 31 Mar - 15:03

Saki était venue regarder le coucher du soleil.Elle se sentait seul et un peu triste.Elle se mit à chanter et paercut une jeune fille les pieds dans l'eau qui avait l'air un peu mélancolique.Elle la trouvait belle et une furieuse envie de se blottir dans ses bras la prit. Elle n'était pas tout à fait bi mais aimait avoir un epu d'affection de la part des filles.Continuant à chanter cette jolie fille ouvrit les yeux et la regarda.Elle aimait ses yeux perdu et lui lanca un regard réconfortant.Chantant de moins en moins fort jusqu'a s'arreter elle se leva et sa petite robe noir volant avec la brise elle marcha vers elle d'un pas léger.Il y avait une ambiance magique et souriant elle se raprocha d'elle et lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 1 Avr - 22:06

Une jolie jeune fille vétue de noire se tenait devant Sachiko. Un peu perturbé, elle la contempla quelques secondes. La jeune fille était souriante et lui tendait chaleureusement une main. Sachiko un peu déboussolée et sans réfléchir serra cette main. Elle se releva tout en fixant Saki, elle se perdit dans son regard... Un petit moment passa quand Sachiko put enfin placé un mot devant l'autre.

- Bonjour....moi c'est Sachiko. dit elle d'une voix presque inaudible avec un mélange de timidité.

Une soudaine chaleur l'envahit, cette main qu'elle tenait toujours lui avait redonné la confiance qu'elle était entrain de perdre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 2 Avr - 9:44

Saki sourit avec un regard doux tel un ange.Cette fille avait l'air tellement perdue...Quand elle prit sa main elle la prit et la serra.Elle aussi n'allait pas très bien ce soir et quand elles se regarderent Saki comprit qu'elles se comprenaient.Elle murmure

Moi c'est Saki...

Et tout en gardant sa main elle se mi à côté d'elle et trempa ses pieds dans l'eau tiède bizarement pas froide.Elle se tourna ensuite pour reposer sn regard sur Sachiko tellement belle...Elle n'avaot pas besoin de parlait elle avait l'impression qu'elle la comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyMar 3 Avr - 14:22

Cela faisait peu de temps que les jeunes filles étaient ensemble et elles avaient déjà le sentiment de se connaître. Peut être dans une autre existence, elles s'étaient rencontrées, peut être que leur caractère était semblable... personne ne pouvait vraiment savoir ce qui se passait a part elles.
Sachiko frissonna lorsqu'elle entendit la douce voix de Saki. Elle n'avait pas l'habitude de cette soudaine affection mais se laissait porter par cette douceur inattendue.



- Tu as une voix magnifique, j'ai beaucoup aimé t'entendre chanter...
dit elle en cachant son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyMar 3 Avr - 20:21

Saki sourit.Merci.Je crois que je suis pas la seul à être triste ce soir...
Elle regarda la mer melancolique.Elle attendait que cette jolie jeune fille lui parle la première.Elle était prete à tout ecouter.On n'entendait pour le moment que les vagues sur les rochers et la brise chaude entre les rochers.C'était la pleine lune et elle éclairait elles et la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyVen 6 Avr - 19:16

[désolé pour les jours de retard]

- Oui j'ai cru le comprendre... je vois que je ne me suis pas trompée... tu as envie d'en parler ou tu préfères qu'on évite le sujet ? demanda Sachiko.

Saki regardait la mer, Sachiko continuait de la contemplait puis dirigea son regard sur l'étendu immense d'eau. La mer était agitée, un peu comme elle, tout ce bousculait dans sa tête. Elle savait juste qu'une jeune fille était à ses cotés et qu'elles allaient passé un long moment de la nuit seules toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyLun 9 Avr - 21:44

Elle la regarda et puis se desabilla ne repondant rien.Elle plonga dans l'eau.Une envie qui l'avait pris soudainement sans aucune raison a part qu'elle voulait nager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nostalgie
» Nostalgie
» Nostalgie ?
» nostalgie
» Nostalgie [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser