Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

nostalgie Empty
MessageSujet: nostalgie   nostalgie EmptyMar 25 Sep - 20:47

Ruby s'ennuyant un peu venait d'arriver dans le parc sans le faire expres lentement elle leva les yeux vers le ciel il n'y avait pas beaucoup de nuage en cette nuit de pleine lune . celle ci brillait d'une lueur un peu rouge
seule elle s'avanca Toya dans le creu de ses bas et s'assit sur le premier banc qui passait posa son chat sur ses jambes et a la lueur des etoile elle repenssa un peu a son passer l'air nostalgique
* je ne me laisserai plus avoir *
toya remua un peu sur ses jambes et se laissa tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyMar 25 Sep - 20:57

Capucine se promenait dans la cours malgré la nuit tombé. Elle ne savait pas ou était passé téneo il n'était pas rentré de la nuit ni de la journée... Son morale était pas au top et voulait cherché un peu de réconfort dans cette nuit noir. Elle était habillé d'un pantalon de grossesse et d'un pull pour se réchauffé car ce soir il faisait pas super chaud. Tout en avancant elle apercut une jeune fille avec son chat installé sur un banc elle s'aprocha doucement d' elle

" Bonsoir... sa t'embétes si je te tiens compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyMar 25 Sep - 21:14

une jeune fille venait d'arriver pres d'elle un peu comme sortire hors d'un reve eveillée un peu genéé Ruby lui repondis d'un sourire .
"bien sur .... il n'y a pas de probleme "
*elle a l'air d'etre enceinte quelle chance de pouvoir devenir maman *
ramassant le petit chat noir qui samusait a passer ses petites pattes noires entre l'espace entre lattes du banc pour lui faire un peu de place.
soupirant timidement la jeune fille se disait que c'etait une nuit pas tres joyeuse .
" vous semblez avoir des soucis vous aussi "
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyMar 25 Sep - 21:18

Capucine répondit a son sourire a son tour et s'installa assise sur le banc. Elle regarda partout autour d'elle car elle ne connaisait pas encore cet endroit. Plusieurs bancs étaient positionné un peu partout dans la cours. Elle posa a nouveau son regard sur sa voisine toujours un sourire présent

" On va dire qu'on a connue mieu... et toi qu'es qui t'arrives?"

Elle leva légérement la tête vers le haut regardant ce ciel accompagné de ses petites étoiles qui éclairait ce noir de la nuit. Elle posa ensuite son regard sur ce petit chat noir qui s'amusé sa la fit sourire

" il est drolement mignion ton petit chat dit moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyMar 25 Sep - 21:35

la regardant dans les yeux ses yeux rouge ressortant dans la penombre de la nuit elle osa ses yeux sur ses mains
"un peu de nostalgie ^^ ..."
Toya se tourna vers la nouvelle venue l'air interesser il aimait beaucoup les etrangers surtout lorsqu'il fallait leur en faire vor de toute les couleurs son pelage noir faisiat en sorte que on ne pouvait voir q'un tout petit peu son pelage et son yeux jaunes et vert luisant .marchant un peu il se posa sur les jambes de Capucine et miaula inocament ayant l'air d'u petit ange

"n'est ce pas !! il s'apelle Toya ...c'est mon frere qui me la offert.. fait attention c'est un vrai coquin "
a ces mots celui ci se tourna vers Ruby l'air malicieux se lechant les babines
*esperons qu'il ne fasse pas de betise *
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyMar 25 Sep - 21:53

Capucine regarda se petit bout de chat qui était a ses pied entrain de miaulé. Elle se pencha doucement vers lui et le caressa

" bonjour Toya.. tu sais que t'es mimi toi"

Elle l'attrapa a l'aide de ses deux mains malgré la petite taille de ce chat mais c'était surtout pour qu'il ne se débatte pas et qu'il tombe. Elle le posa sur ses jambes et continua de le caressé puis regarda ensuite sa voisine. Elle avait pas l'air bien.. la nostalgie chez une fille venait souvent a cause des garçons... Capucine connaisait trés bien cette sensation.. trop meme. Elle ferma les yeux pour essayé d'oublié... puis regardé cette fille a nouveau

" Moi c'est capucine... C'est un garçon qui te rend nostalgique n'es pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyMer 26 Sep - 20:28

regardant Toya s'amuser elle sourit .

" moi c'est Ruby...si on veut ...enfin comment dire c'est un peu compliquer ..."

ne sachant pas trop par ou comencer elle emis un insant d'hesitation reflechissant un peu a comment elle pouvait expliquer cela trouvant une sorte de raisonement elle expliqua

" en faite c't mon frere qui n'est pas mon vrai frere qui me manque le plus ...... c'est tres compliquer ^^ "

caressant le petit chat Ruby se tapa avec l'autre main la tete

"mais bon je vais oublier ... et pour toi ? tu semble aussi avoir des soucis mais si tu veux pas en parler ..."

*j'epere que je suis pas trop indiscret moi et ma curiositée *
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyMer 3 Oct - 23:19

Les histoires de famille c'est jamais simple. Capucine s'en était rendu compte avec son ex... Elle avait tout donné pour lui et ses parents n'avait jamais accepté tout ça... d'ailleur elle aurait eu mieux fait de les écoutés plutot que de se retourné contre eux... Elle souria tout de meme a son amie continuant de caressé le petit chat.

" Moi... sa peut paraitre con a coté de tes histoires tu sais... mon copain sa fait 2 nuits qu'il n'est pas rentré... Il m'avait promis de toujours être là pour moi et... "

Capucine baissa les yeux avant de reprendre

" et regarde... il est pas là... je pourrais accouché dans une heure que je sais meme pas comment le contacté... Il doit surement être avec une autre fille et il a bien raison... tu as vu a quoi je resemble"

Elle fit un léger sourire en coin malgré que la situation n'avait rien de drôle mais c'était pour rassuré son amie ou peut etre tout simplement pour ce rassuré elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyDim 7 Oct - 15:24

une histoire d'amour , Ruby la comprenait quoi de plus normal pour une femme amoureuse que de s'inquieter de ce que fait son petit copain cela prouvait au moins qu'elle l'aimait vraiment .

"je comprend ...sa ce fait pas tu n'a vraiment eu aucune nouvelle de lui ?? enfin meme pas un message ? ...tu dois vraiment l'aimer pour rester avec lui ....*

regardant le ventre arrondis de Capucine elle se dit que ce devait etre merveilleux d'etre mere

" mais ..il ne tas meme pas laisser son numero ou bien meme une adresse ??mais il le sait que tu es enceinte ?? il a pas peur que tu accouche comme sa sans lui ? enfin moi a sa place je resterait toujour a coter de peur qu'il arrive un malheur !! "

ces hommes elle ne les comprenaient vraiment pas toujour a vagabonder sans jamais donner de nouvelle tous les memes !! seulement Lui lui avait promis de revenir la chercher un jour mais au moins il lui envoyait de ses nouvelle de temp a autre .
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyDim 7 Oct - 15:36

" je suis sur qu'il est en ville ou même dans le pensionnat mais avec quelqu'un d'autre... j'en suis sur... mais vu mon état le peu que je marche me fatigue alors j'évite alors tu sais c'est facile de m'évité"

Elle lui fit un sourire et appuya son visage vers l'arriére contre le mur

" bien sur qu'il sait que je suis enceinte je ne lui est jamais caché... et de toute façon maintenant c'est incachable... si il ne reviens jamais j'apprendrais a m'en sortir toute seule comme je l'est toujours fait aprés tout..."

C'est vrai que les hommes ne comprenait rien a l'amour mais aprés tout... les filles n'avaient qu'a pas se donné a elle aussi facilement peut etre que sa les fairait changé..

" Assez parlé de moi... parle moi de toi si tu veux bien?3
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyLun 8 Oct - 20:33

*les homme tous les meme !*
"oui je comprend ....pour ma part hum comment dire .."

parler de son passer peux de personne ne s'en preocupait aussi elle n'avait pas pour habitude de se confier mais la jeune femme qui se trouvait devant elle etait beuacoup plus a pleindre que elle allons bon pourquoi se lamenter ....

"eh bien comment dire j'avais un frere qui n'etait pas vraiment mon frere mais je ne l'ai apris que il y a a peine un an enfin apres il m'a laisser ici en me disant je reviendrais ...et depuis ben j'attend ...."

ses yeux se poserent sur le petit chat noir qui s'etait endormi fatiguer d'une si longue journée son ventre bougeant au rythm de sa respiration lente et reguliere . le regardant elle se rapella le moment ou elle l'avait eu pour la premeire fois

"c'est mon frere qui ma donnée Toya pour me rapeller de lui il m'a dit ca et il est partit .....voila tu sais tout de moi ^^ ..ce n'est rien comparer a toi "
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyMar 9 Oct - 0:24

Capucine lui souria effectivement c'était moins qu'elle mais quand meme la famille c'est important. Elle comprit vite que se chaton était un signe d'engagement entre ce frére et cette soeur

" c'est peut etre moin important mais la famille c'est plus important que l'amour crois moi... je suis sur que si il te la promis il reviendra soit patiente..."

Capu posa sa main sur son ventre le bébé bougé un peu alors elle essaya de le "calmé" un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyMer 10 Oct - 17:30

Ruby lui sourit , elle comprennait avant tout il faut faire confiance .
"oui tu a raison je dois pas m'en faire ....pour toi aussi je pense que s'il il t'aime il va revenir il faut y croire !!"
malgre le fait qu'il soit assez tard quelque pigeon retardataires picoraient ici et la l'un deux reperer par le petit chat fut poursuivis quelque minute puis il revins s'assoir deja fatiguer.
*il ne se tiendras jamais *
puis se tournant vers Capucine elle souris
"au faite je voudrais savoir enfin si sa te derange pas combien de temps sa fait que tu es enceinte ?? desole je suis curieuse ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyMer 10 Oct - 20:17

Capucine regarda le chaton se faire coursé par les pigeons se qui la fit rire puis regarda a nouveau son amie qui venait de lui demandé de combien elle était enceinte

" 8mois déjà sa passe beaucoup trop vite"

Elle continua de sourire avant de reprendre

" tu sais pour Teneo je pense pas qu'il y est encore un espoir... je préfére l'oublié je vivrait peut etre mieux comme ça et sa m'ouvrira d'autre voix"

Elle ne cessa de sourire pour montré a son amie qu'elle était plus forte que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptyVen 12 Oct - 20:40

voyant que ce rapeller de lui ne faisait pas que du bien a Capucine Ruby voulut changer de sujet .

"oui...avec un peu de chance tu trouvera un gars mieux que lui ........ sinon sa fait lomgtemps que tu vie ici ?? enfin si tu vis au pensionnat bien sur .."

une petite brise se leva legrement le soir tombait de plus en plus vite aussi il recommencait a faie froid n'ayant pas prevu de veste Rby leva les yeux vers le ciel il y avait quelque nuage mais le ciel n'etait pas trop couvert .

"on ferais meiux de rentrer non ? sa te dit de boire un the ou quelque chose de chaud ??"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptySam 13 Oct - 11:53

" Je suis là depuis 3mois"

Quand son amie lui proposa d'allé boire quelque chose de chaud elle lui fit un sourire accompagné d'un signe de tête

" hoo ben oui super idée sa va me faire du bien on va a la cafet?"

Elle se leva doucement de son banc pour pas se faire mal au passage et attendit son amie pour prendre la direction de la cafet

hj: tu ouvres?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie EmptySam 13 Oct - 17:56

se levant a son tour elle suivis capucine a la cafetaria bien qu'il faisait assez tard .
[color=plum]"j'arrive"
[color:0793=plum:0793]*j'espere que c'est ouvert *

n'oubliant pas son petit chat , elle pris Toya et le deposa dans le creux de ses bras afin de l'empecher de s'echapper.
*ne pas oublier de prendre un verre de lait pour lui ..*
[hj: ok pas de probleme ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nostalgie Empty
MessageSujet: Re: nostalgie   nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie
» Nostalgie
» Nostalgie ?
» nostalgie
» Nostalgie [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser