Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite trempette du matin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 12:22

Saijin arriva avec Risa et Tsume sur la plage de sable fin. Il s'arrêtat avant d'arriver sur le sable. Il enleva ses tennis et ses chausettes et avança les pieds nu dans le sable. Il se laissa bercer par l'air frais et salé du bord de plage. Les rouleaux de la mer faisait venir l'eau sur la peau de Saijin.

*c'est la première fois que je resent une parfaite symbyose entre moi et un humain,d'habitude je suis toujours en tension avec.....Mais avec elle c'est différent.*

Saijin se retourna pour voir où en était Risa. Tsume arriva sur Saijin et lui sauta dessus. Saijin l'esquiva rapidement. Tsume finit la tête dans le sable. Saijin sourit et le prit par la peau du dos. Il enleva sa veste noire et laissa apparaître son torse. Il se retourna vers risa.

"on va se changer tu veux venir où tu reste un peu à regarder le paysage??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 12:55

Risa, qui avait déjà enfilé son maillot par dessous ses vêtements, enleva son haut et se jupe pour se retrouvée en maillot de bain. Elle tourna ensuite la tête vers Saijin et lui sourit :

- J'ai envis de me baigner tout de suite !

Elle s'assis sur le sable fin.

- Va te changer, je t'attand !

elle pris Tsume dasn ses bras et le carressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 13:11

Il alla dans les cabines, et posa sa veste. Il enleva son jean et descendit son caleçon. Il prit son short de bain et le mit. Il ressortit de la cabine et Bizarement au contact du soleil un Phénix rouge apparassait au fur et à mesure. Il vut rapidement clair que c'était un tatouage. Il s'approcha de Risa et lui tendit son bras. Il sourit.

"bon bah allons déposez nos affaires et aprés nous irons nous baignez^^. "

Tsume trotinant devant son maître s'amusait à courir comme un fou dans le sable et à en mettresur tous les gens qui étaient sur la plage en train de bronzer. Saijin ne cachait pas le nouveau tatouage qui était apparut dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 13:18

Risa s'empara de la main que lui tendait Saijin, puis elle aperçut le tatouage qu'il avait sur le dos. Elle le regarda fixement lorsqu'il slalomèrent entre les personne en train de bronzé. Un foie qu'ils trouvèrent un emplacement ou mettre leurs affaires, elle lui dit :

- Wah pas mal le tatouage ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 14:49

Saijin essaya de voir de quoi parlait Risa. Quand il aperçut le Phénix rouge dans son dos il commença à perdre de ces couleurs.

*mince,elle est arrivée,on va se faire taper si elle apprend que on fous rien. T_T elle nous martyrisent pas juste.*

Saijin se dit intérieurement que c'était pas la peine de s'en faire. Il se retourna vers Risa et déposa ses affaires.

"bon bah on va se baigner??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 17:00

Risa lui sourit :

- Ouais bien sûr !

Elle se dirigea vers la mer, veillant a ce que Saijin la suive.

- Alors ? Tu t'es déjà baigner dans ta vie ? Parce qu'en allemagne ....

Tsume les suivaient toujours, sautant sur les gens qui dormaient au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 17:21

Saijin suivit Risa vers l'eau surveillant Tsue qui n'arrêtais pas de faire des conneries.

"euh non je me suis jamais baignés parce que l'eau de la mer baltique et de celle du nord sont un peu fraîche^^."

Saijin arriva prés de l'eau et plongea dans la première vague qui arriva. Il ressortit la tête et commença à cracher.

"pouahhhhh est dégueu l'eau,sont pas mit de chlores ou quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 17:51

Risa éclata de rire :

- la baltique ne dois pas avoir le même gout ^^ !

Elle s'avança a son tour dans l'eau et y pénetra doucement.

- Mouais, elle est quand même un peut froide ....

Elle était imergée jusqu'aux genoux et n'osait pas avancer plus. Soudain, Tsume, pris d'une soudaine impultion sauta et poussa Risa dans le dos, ce qui l'a fit plongée dans l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 19:37

Saijin regarda Risa rigolé et commencer à aller dans l'eau,elle la trouva froide. saijin sourit quand Tsume dans une impulsion sauta sur Risa et la fit plonger dans l'eau froide que saijin trouvait chaude^^. Saijin replongea dans l'eau et s'approcha de Risa. Il sortit la tête de l'eau et chopa Tsume qui essayait de se faire la malle.

"alors Tsume tu te prend pour un chien nageur couleur maintenant??"

Tsume lécha le visage de Saijin.

"je me suis encore fais avoir à chaque fois."

Saijin plongea la tête sous l'eau et tsume en porfita pour se faire vraiment la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 19:42

Risa sortie lentement sa tête de l'eau, le regard meurtrier. Ses cheveux maintenant mouillés lui retombaient devant les yeux. Elle les dégagea d'un mouvement de main et tourna la tête vers Tsume. Elle lui jetta un regard plein de haine.

- Toi tu perd rien pour attandre ...

Elle se tourna vers Saijin :

- Ton chien est vraiment très mal élevé ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 21:40

Saijin remonta de sous l'eau et vut les yeux enervé de Risa envers tsume. Saijin arriva dérrière Risa et essaya de la calmer.

"ce n'est q'un chien ne t'en fais pas^^ pas la peine d'en faire de la saucisse^^"

Saijin la regarda remettre ces cheveux normalement. Saijin la trouvait plutot joli avec les cheveux mouillé. Tandis que les cheveux de saijin restait encore en hauteur. Tsume était allé s'allonger sur les affaires de Tsume et de Risa.

"on va nager un peu??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 21:43

- Oui d'accord ^_^ ! Et puis, ton chien, ne t'inquiète pas je n'en ferais pas de saucisses ^_^" ! Je l'aime trop pour ça !

Elle s'avança vers les profondeur, là ou elle n'avait plus pied. Elle se retourna pour attandre Saijin. Elle voyais au loin Tsume qui jappait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 21:55

Saijin qui avait encore pied S'approcha de Risa et la prit dans ces bras. il lui sourit. Il avança encore dans les eaux où il n'avait presque plus pied pas loin des 1.85 mètres. Il s'arrêtat et regarda Risa.

"elle est chaude l'eau ici je pourrais y rester des heures^^"

Il se retourna et on entendait Tsume jappé joyeusement. saijin tourna son regard vers celui de Risa.

"au fait je t'ai pas demandez et onse connaît depuis quelques jours, et quand je suis avec toi je me sent bien,est que tu as un petit copain dans le pensionnat??"
(la question fatidiques^^)

Saijin avait les yeux qui brillait avec le reflet du soleil couchant sur la mer. le reflet brillait dans les yeux de Risa aussi. Les deux jeunes ados se regardait dans les yeux essayant de sonder les sentiments de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 22:03

Risa était là, dans l'eau, dans les bras de Saijin. Ils étaient collés l'un a l'autre. Risa se cramponnait a lui, qui avait encore pied. A sa question, elle le regarda dans les yeux, interloquée. Ellle ne s'attandait pas a une telle demande. Les rayons rosé du soleil qui se couchait se refletaient dans l'eau, et illuminaient les yeux de Saijin. Devant un regard si intense, Risa ne put s'empêcher de baisser les yeux et de rougir légèrement. Elle ne savait pas vraiment quoi lui repondre. Ou elle n'osait pas lui repondre ... Toujours les yeux baisser, elle lui murmura :

- Heu ... oui j'en ai un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyMer 5 Juil - 23:17

Saijin sourit aprés la réponse de Risa. il la serra contre lui. Il commençait à avoir des larmes sur les yeux mais avec l'eau cela ne se voyait pas.

"j'espère qu'il so'ccupera bien de toi,je e considère comme une soeur alors je ne veux pas qu'il t'arrive du mal."

Saijin lacha Risa et disparut sous l'eau. Il prit risa sur ses épaules. Il avança dans l'eau avec Risa sur son épaule qui voyait déjà tsume en train de jappé sur la plage.

*je me promet de ne jamais les toucher,elle et celui qu'elle a choisi.*

Saijin avança sur le sable fin,la nuit commençait vraiment à tomber. Saijin la fit descendre et il s'écroula sur le sable. Le Phénix rouge apparut plus fermement. La lueur devenait presque invisible avec la rayonnance du phénix dans le dos de saijin. tsume sauta sur le dos de son maître et se retourna vers Risa. Il jappa pour qu'elle vienne s'asseoir à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. EmptyDim 23 Juil - 17:38

Risa fut touchee par les paroles de Saijin. Elle ne s'attandait pas a autant d'affection envers elle ... Elle resta muette pendant un moment, le temps d'assimiler ce qu'il venait de lui dire. Elle vint ensuite s'assois vers lui et pris Tsume dans ses bras. Elle le caressa tout en regardant pensivement les etoiles. Elle tourna la tete vers Saijin et elle discerna un visage triste dans la penombre. Elle n'etais sur de rien mais elle crut apercevoir un regard triste. Elle s'approcha de lui et le pris par l'epaule.

- Ca ne va pas ?

Elle degagea Tsume de ses genoux car il etait surexite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite trempette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette du matin.   Petite trempette du matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite trempette du matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koji le matin
» Trempette
» Trempette
» Espace trempette
» [Libre] Fait trempette..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser