Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Libre] Fait trempette..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

[Libre] Fait trempette.. Empty
MessageSujet: [Libre] Fait trempette..   [Libre] Fait trempette.. EmptyLun 16 Avr - 17:19

Tatsuya avait mit un maillot de bain noir avec quelque symbole dessus et il avait gardé son médaillon. Il avait laissé ses affaires dans les vestiaires, enfermées dans un casier. Il avait simplement gardé une serviette qu’il avait sur l’épaule.
Il pausa sa serviette à bonne distance de l’eau faisant en sorte qu’elle ne reçoive aucunes goûtes d’eau s’il quelqu’un sautait. Il s’approcha de l’eau et plongea son pied dans le liquide transparent et plein de chlore. La température était moyenne, il n’y avait pas trop de monde, les conditions étaient idéales pour faire trempette.
Alors progressivement, il rentra dans l’eau. Après s’être habitué à la température de l’eau, il fit quelque longueur. Après quoi, il fit une petite série de plongeon, puis il alla s’adosser à la paroi de la piscine pour se reposer un peu. Les coudes à l’extérieur de l’eau, appuyé sur le rebord de la piscine et les pieds faisant de petits battements, il regardait un peu partout avant de retourner faire des longueurs.


* Woua… La piscine, ça fait vraiment du bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

[Libre] Fait trempette.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fait trempette..   [Libre] Fait trempette.. EmptyLun 16 Avr - 18:11

Du haut d'un plongeoir, se trouvait Haji en calçon de bain noir (qui colle, pas les short Smile). Il regardait droit devant lui. Il tendit les bras de chaque côté, puis sauta tournoyant sur lui-même avant de faire une roulade et de plonger dans l'eau. Il nagea sous l'eau.

* Après l'entraînement aux arts martiaux, la gym...voici maintenant la piscine. Je vais bien dormir moi, ce soir. *

Haji remonta à la surface pour pouvoir respirer. Légèrement décoiffé par l'eau, il se dirigea vers le rebord, pour faire des longueurs... Haji ne faisant attention à personne, si ce n'est à un pensionnaire qu'il regarda vite-fait.


* Quel ennui finalement... *
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

[Libre] Fait trempette.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fait trempette..   [Libre] Fait trempette.. EmptyLun 16 Avr - 19:42

Tatsuya regarda défiler les personnes aux plongeoirs, regardant surtout les plongeons qu'ils faisaient. Un garçon attira son attention car il fit un saut que jamais Tatsu' n'aurait réussit bien qu'il soit bon en sport, aussi, il ne l'avait jamais essayé... Mais, s'il essayait de reproduire ce saut, il se serai cogner la tête contre le bord et il aurait coulé [très gai xD].

* Waou ! Quel saut ! Le jour où je serai faire ça, je serai bien content. *

Le jeune garçon qui venait de sauter s'était approché du bord et n'était pas loin de lui.

« Dis, il t'as fallu combien de temps d'entraînement pour faire un tel saut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

[Libre] Fait trempette.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fait trempette..   [Libre] Fait trempette.. EmptyLun 16 Avr - 20:54

Haji s'arrêta et regarda le jeune homme. Il leva un sourcil.

-N'importe qui pourrait le faire, il faut avoir confiance en soit. Moi j'ai fais 11 ans de Gymnastique...

Il afficha un sourire amical. Le jeune garçon avait bien de la chance: Haji envoie souvent balader les autres et ne sourit sincèrement que rarement. Il attendit une quelconque réponse tel que "Ah d'accord, Merci !" puis ils contiuraient ce qu'ils avaient à faire de leur côté. Haji regarda le jeune homme et se présenta afin de ne pas paraître mal poli.

-Je m'appelle Haji. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

[Libre] Fait trempette.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fait trempette..   [Libre] Fait trempette.. EmptyMar 17 Avr - 19:28

« Ha bon ? Alors je dois être moins doué que la moyenne… Enfin, j’ai pas envie de m’éclater la tête contre le rebord. =__= »

Il ri doucement, un jour il essayera ce saut. Ce ne devait pas être si difficile que ça, finalement. Enfin, Haji avait fait 11 ans de gymnastique et pas Tatsu'… C’était un peu désavantageux. Il regarda le jeune homme lui sourire amicalement et Tatsu' en fit autant puis se présenta après Haji.

« Enchanté, Haji. Moi c’est Tatsuya ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

[Libre] Fait trempette.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fait trempette..   [Libre] Fait trempette.. EmptyMar 17 Avr - 20:09

Haji afficha toujours son sourire amical.

-Tatsuya ? C'est un nom très sympa. ^^

Il regarda au loin, puis reposa son regard sur Tatsuya.

-Dis moi, Tatsuya, tu aimes nager ? ^^

Le ton que Tatsuya employait plaisait beaucoup à Haji (ton amical :] ), ce qui lui donna envie de ne pas couper vite la conversation et de partir. Haji s'asseoit sur le rebord de l'eau, laissant ses pieds seulement toujours dans la flotte.


[Tatsuya de Gilgamesh ? Razz ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

[Libre] Fait trempette.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fait trempette..   [Libre] Fait trempette.. EmptyLun 23 Avr - 21:10

Le compliment de Haji sur son prénom le fit sourire. Il n’avait pas l’habitude qu’on le complimente sur quoi que se soit mais, ça faisait toujours plaisir. Tatsuya regarda Haji s’assoire sur le rebord de la piscine.

« Ouais, j’aime bien. Et toi ? Enfin, je suppose que toi aussi. Non ? »

Il leva légèrement la tête pour regarder Haji. Tatsuya battait des jambes pour rester à la surface et ne pas couler comme une pierre.

[Non, mais c’est bien trouvé ^^ J’y pensais même pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haji
élève bien dans sa peau
Haji


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.
Date d'inscription : 03/04/2007

[Libre] Fait trempette.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fait trempette..   [Libre] Fait trempette.. EmptyMar 24 Avr - 19:21

[Lol ^^]


Haji le regarda, puis sauta légèrement dans l'eau afin de ne pas éclabousser Tatsuya. Revenant à la surface, il nagea lui aussi sur place afin de ne pas couler. Affichant un sourire amical, il répondit :

-Moui, j'aime nager. A vrai dire, je nage pour garder la forme, en plus de la Gmynastique et des arts martiaux...

Dit-il sans vouloir se venter. D'ailleurs, c'est ce qu'Haji repprochait aux gens: Se vanter. Il regarda Tatsuya et fit :

-Je ne t'ai jamais vu auparavant, tu dois être du Pensionnat je suppose ? C'est le seul bahut dans cette ville...Le Pensionnat est immense, ce qui expliquerait que je ne t'ai pas vu avant. ^^

* A moins qu'il soit nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Fait trempette.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fait trempette..   [Libre] Fait trempette.. EmptySam 5 Mai - 16:31

( je peut m'incruste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Fait trempette.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fait trempette..   [Libre] Fait trempette.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Fait trempette..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait des longueurs (libre)
» ne fait rien [libre]
» Fait du shopping ! [libre]
» Fait des emplettes [libre]
» fait les boutiques [Libre!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser